¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 après son appart (pv oyo)

Aller en bas 
AuteurMessage
ayoka na
Invité




après son appart (pv oyo) Empty
MessageSujet: après son appart (pv oyo)   après son appart (pv oyo) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 17:29

ayoka marchait tranquillement, repensant à l'histoire de ses nekos... elle s'aperçut qu'elle se trouvait dans un parc, elle se posa sur une balançoire.... elle se balançais doucement, triste de ne jamais avoir su ce que voulait dire "aimer". elle se sentait au bord des larmes, et enfin une larme roula sur sa joue et s'écrasa sur sa robe. Ses cheveux blonds volaient dans le mouvement de la balançoire, la faisant ressembler à une ange.
Revenir en haut Aller en bas
Oyo Bato
Invité




après son appart (pv oyo) Empty
MessageSujet: Re: après son appart (pv oyo)   après son appart (pv oyo) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 17:37

Batossaï qui avait laisser sa neko apprendre a l'utre neko a lire et ecrire, il sortit et se rendit au parc, ou tou a commencer, sa carriere et tout le reste, puis il aperçut une femme sur la balançoire, il la regardais mais ne voulais pas s'appocher mais il devait changer son caractere et redevenir comme avant, i ls'avança et dit.

Bonjour, je peux me joindre a vous ?

Puis il aperçut des larmes sur la joue de la femme, malheureuseument, il n'avait rien sur lui.

Et pourquoi vous pleurez ?
Revenir en haut Aller en bas
ayoka na
Invité




après son appart (pv oyo) Empty
MessageSujet: Re: après son appart (pv oyo)   après son appart (pv oyo) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 17:41

ayoka tourna la tête vers le nouvel arrivant, elle sécha rapidement ses larmes. elle releva la tête et tenta un sourire, pas très convainquant....

-mais non je vous en prie! et je....je ne pleure plus...heu pas....

ayoka redevint silencieuse, le silence seulement troublé par le grincement des chaines de la balançoire.


-et...et vous? que faites vous ici, si tard
Revenir en haut Aller en bas
Oyo Bato
Invité




après son appart (pv oyo) Empty
MessageSujet: Re: après son appart (pv oyo)   après son appart (pv oyo) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 17:46

Batossaï regarda la femme secher ses larmes et continuer a faire de la balançoire, et lui demande ce que Batossaï fesait ici si tard.

Moi, je sors en repensant a la tournure que ma vie a pris ou le jour que je suis venu ici pour la premiere fois avec mon pere ! Et vous que faite vous ici si tard egalement ?

Batossaï etait tres facher envers son pere.
Revenir en haut Aller en bas
ayoka na
Invité




après son appart (pv oyo) Empty
MessageSujet: Re: après son appart (pv oyo)   après son appart (pv oyo) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 17:50

ayoka ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire.... elle répondit quand même à sa question.


-moi?... et bien je....je suis venue ici pour réfléchir aussi mais réfléchir sur ma vie amoureuse.....c'est tout.
et sinon j'oubliais de me présenter: je m'appelle Ayoka NAGASHi et je susi nouvelle en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Oyo Bato
Invité




après son appart (pv oyo) Empty
MessageSujet: Re: après son appart (pv oyo)   après son appart (pv oyo) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 18:01

Batossaï ecouta la femme disant qu'elle reflechissait sur sa vie amoureuse.

Qu'est ce qu'elle a votre vie amoureuse ? enchanté moi c'est Öyo...Oyo Batossaï !!

Batossaï tenditla main pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
ayoka na
Invité




après son appart (pv oyo) Empty
MessageSujet: Re: après son appart (pv oyo)   après son appart (pv oyo) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 18:06

ayoka prit la main qu'il lui tendait et la serra.

-enchantée Oyo. Et bien en fait....le problême avec ma vie amoureuse c'est que....j'en ai pas! et donc quand je vois que mes nekos filent le parfait amour ça me fout le moral à 0. efnin je sais pas pourquoi j vous raconte ça....ça ne vous nteresse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Oyo Bato
Invité




après son appart (pv oyo) Empty
MessageSujet: Re: après son appart (pv oyo)   après son appart (pv oyo) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 18:10

Batossaï ecouta la femme, et entenit qu'elle avait dit que sa l'interressait pas.

Moi, je ne peut rien vous dire car moi non plus j'en ait pas, et mes nekos, je n'en sait rien, elles sont tres occuper toutes les deux, et moi j'en ait pas depuis que mon pere ma obliger de devenir le patron du centre de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
ayoka na
Invité




après son appart (pv oyo) Empty
MessageSujet: Re: après son appart (pv oyo)   après son appart (pv oyo) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 18:14

-alors bienvenue au club des célibataires endurcis.....
alors comme ça vous êtes directeur du centre de dressage? C'est interessant comme travail ou pas?


ayoka était subitement interessée, rien que le mot neko rendait le sujet interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Oyo Bato
Invité




après son appart (pv oyo) Empty
MessageSujet: Re: après son appart (pv oyo)   après son appart (pv oyo) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 19:42

Batossaï ecouta la femme lui demander si c'etait interresant comme travail.

Oui, je suis le patron du centre de dressage, et sa dépend, avec certains nekos qui sont des vrais tetes de pioches et d'autres des durs a cuire, ou encore des nekos qui sont comme des toutous, je rencontre pas mal de nekos tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
ayoka na
Invité




après son appart (pv oyo) Empty
MessageSujet: Re: après son appart (pv oyo)   après son appart (pv oyo) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 23:31

-ouha le patron carrement! ^^

un peu soule, (a bu avant de venir) elle le
provoque légèrement en sous entendu bien caché.


- et vous dressez autre chose que des nekos ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Oyo Bato
Invité




après son appart (pv oyo) Empty
MessageSujet: Re: après son appart (pv oyo)   après son appart (pv oyo) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 23:34

Batossaï regarda la femme bizarement lorsqu'elle lui demanda si il dressait autrechose a part les nekos, il fut pas surpris mais intriguer.

Euh...ben je dresse pas mais je domine !!

Batossaï n'avait rien compris mais avait repondu quelque chose pour savoir si il avait toucher le jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
ayoka na
Invité




après son appart (pv oyo) Empty
MessageSujet: Re: après son appart (pv oyo)   après son appart (pv oyo) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 23:39

ayoka se leva de la balançoire et s'approcha de l'homme,
se collant légèrement contre lui.leva les yeux avec un sourire
mi timide, mi pervers.

-et....que dominez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Oyo Bato
Invité




après son appart (pv oyo) Empty
MessageSujet: Re: après son appart (pv oyo)   après son appart (pv oyo) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 23:42

Batossaï regarda la femme se lever et s'approcher avec un sourire aux levres, il la regarda et lui repondit.

Je domine les femmes en etant pervers et mechant !! si vous voyer ce que je veux dire !!

Batossaï fit un sourire pervers et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
ayoka na
Invité




après son appart (pv oyo) Empty
MessageSujet: Re: après son appart (pv oyo)   après son appart (pv oyo) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 23:48

ayoka devint de nouveau un peu timide, évitant son regard, baladant son doigt sur son torse.

-et....aurais je le droit....à obtenir un peu de domination perverse mais sans méchanceté? s'il vous plait.....

elle jouait, et s'amusait bien. et si ça allait plus loin? et bien tant mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Oyo Bato
Invité




après son appart (pv oyo) Empty
MessageSujet: Re: après son appart (pv oyo)   après son appart (pv oyo) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 23:54

Batossaï riait car il avait jamais entendut de faire une domination perverse sans mechanceté.

C'est possible, mais moi j'aime bien utiliser des..objets tres spéciaux !! si vous voyez !! si vous etes d'accord, je vous emmene chez moi, j'ai tout ce qu'il faut pour faire une belle domination perverse !!

Batossaï n'attendit pas la réponse et l'emmena chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après son appart (pv oyo) Empty
MessageSujet: Re: après son appart (pv oyo)   après son appart (pv oyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après son appart (pv oyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser