¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 accident de la route >.<

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yusuka D
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 20:50

Une ambulance arriva et se garra devant les urgence du veterinaire, deux ambulanciers decendire et allerent chercher Yumio a l'arriere de l'ambulance, elle etait toujours inconciente, Dante descendit et suivit les ambulanciers qui ammenerent la neko dans une salle d'urgence ou un eterinaire arriva et commenca a verifier le pouls et la tension de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 20:53

Yumio ouvra les yeux,elle vit plein de gens autour d'elle,elle avait une aiguille dans le bras,sa peur était justement les aiguille,elle l'enleva desuite et frappa le vétérinaire en pleine tête,elle se mit accroupi sur la table puis regarda tout le monde,du sang coulé de son bras.

*"-Ils m'ont fait quoi???!!!"*

Yumio descendit de la table et se mit dans un coin de la pièce,elle saigné au bras et avait une fracture justement a cette emplacement,elle se tena un moment le bras puis son visage se tordit de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 20:59

Dante alla vers la neko, elle etait deja dans le coin, il pausa sa main sur la jou de celle ci et dit:

"ce n'est rien, fait moi confiance"

l'aiguille etait la pour injecter des anti douleur a cause de la fracture, Dante ne c'etait pas douter que la neko avait peur des aiguilles. Il la regarda et dit gentillement:

"n'ai pas peur Yumio, je ne les laisserais pas te faire du mal, tu le sait non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 21:03

"-Jveux pas d'aiguilles."

On pouvait le dire Yumio avait mit la salle sans dessus dessous mais bon il ne fallait pas lui faire peur comme sa,elle se tenait le bras,la douleur lui fesait de plus en plus mal et elle tomba a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 21:13

Dante regarda les deux veterinaire et dit:

'aucune aiguille"

un des veterinaires s'avanca et dit:

"mais, et pour la douleur"

Dante lui repondit mechamment:

"aucune aiguille, trouvez des cacher qui sont efficace, et qui font effet rapidement"

Il se tourna ensuite vers Yumio et dit:

"ne t'inquiete pas, d'accord"

quand il parler a la neko, sa voix etait calme et douce. Il la lpris ensuite dans ses bras et la reposa sur le lit ou elle etait avant. Il lui souria et depausa un baiser sur le front de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 22:56

Yumio ne souria pas et s'assit sur le lit,elle regarda méchamment les vétérinaire.

*"-Jvais en faire de la chaire a paté ceux-la."*

Yumio ce mit a grogner.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 23:09

Dante pausa sa main sur la jou de la neko et dit gentillement:

"calme toi"

les veterinaires n'ausés plus approcher, Dante en regarda un et dit:

"bon, l'anti douleur"

le veterinaire lui donna un cacher, Dante pris un verre d'eau et dit a la neko:

"avale sa, s'il te plais"
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 23:11

Yumio prit le cacher et le mit dans sa bouche,elle avala ensuite de l'eau,le gout était vraiment horrible et elle fit une tête bizarre,elle regarda ensuite les vétérinaire puis se tena le bras un moment.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 10:04

Dante regarda la neko et dit getillement:

"bon, ls vont devoir te plattré, sinon sa ne vas jamais guerrir, ok ?"

il savait tres bien qu'elle n'avait pas le choix, mais il lui demandez quand meme. Le jeune homme alla ensuite depâuser un baiser sur le front de la neko et lui murmura a l'oreille:

"ne t'inquiete pas, je les surveille"
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 10:07

Yumio n'était pas d'accord,elle sauta du lit et sortit de la porte en courant,elle fonca a travers le couloir,les vétérinaire couraient après elle mais ils étaient bien trop lent,elle finit par sortir du grand batiment,elle ne savait pas où allé mais elle ne voulait jamais retourné la bas.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 10:18

Dante avait suivit Yumio, il arriva derriere elle et lui attrapa le bras encore valide, il la bloqua ensuite contre lui et dit:

"Yumio, arrete de t'enfuir, c'est pour ton bien, tu le sait"

Il la regarda, il savait tres bien que si elle essayé de s'enfuir, les veterinaires allaient utiliser une produit pour l'endormir, ce que Dante ne voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 10:21

"-lache-moi!!!!"

Yumio se dégagea et se recula,elle avait vraiment mal mais cacha sa douleur ,elle se plaqua contre le mur elle même et regarda dante.

"-Je ne retournerais jamais la-bas!"
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 15:49

Dante regarda la neko, il comprenais pourquoi elle etait comme sa et lui dit:

"Yumio, il ne te ferons aucun mal, je resterais tout le temp avec toi"

il ne voulait pas que la neko agrave sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 15:55

"-Je ne veux pas y retourner!!Tu m'entends je veux pas!!!Je ne suis pas un animal!!"

Yumio se tenait le bras,elle se retourna et se mit a courrir,des larmes coulèrent sur ses joues et tombèrent au sol.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:28

Dante rattrapa encore la neko, il la bloqua contre un mur mais en faisant attention a son bras et dit avec une voix triste:

"je sait que tu n'est pas un animal, moi je te considere comme une humaine, mais eux non, Yumio, s'il te plais, calme toi"

mais a ce moment la un des veterinaires tira sur la neko avec une carabine a flechettes tranquilisantes, Yumio tomba dans les bras de Dante qui la pris contre lui, il regarda ensuite l'homme a la carabine avant d'aller la repauser dans la chambre de l'hopital veterinaire. Dante alla ensuite voir l'homme qui avait tirer et l'enchaina de plusieur droite dans la machoir et lui cassa le nez. Le jeune homme retourna ensuite aupres de la neko, un autre veterinaire etait entrain de la platrer et l'avais attacher pour ne pas qu'elle detruise le platre a son reveil. Quand le veterinaire eu fini, Dante s'asseya au pied du lit de la neko et la regarda sans rien dire, il avait les larmes aux yeux sachant que si elle etait ici c'etait de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:32

Yumio se réveilla,elle sentit qu'elle ne pouvait pas bouger,elle se rapellé de certaine chose mais pas de tout,elle ouvra les yeux et viens des liens la rattaché aun lit,elle s'énérva puis morda et griffa ses liens ,elle contracta son bras et fissura le platre mais il ne se cassa pas ni les liens,elle referma les yeux et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:36

Dante la regarda, il se leva ensuite et defit les liens avant de pauser une main sur la jou de la neko et de dire:

"Yumio, ce platre tu ne l'a pas pour longtemp, mais il faut que tu le garde, s'il te plais"

il regarda la neko sans rien ajouter, il n'avait aucun sourir sur le visage, on sentait un certaine tristesse, il se sentait coupable de l'etat de la neko. Quelque minute apres un veterinaire arriva et regarda la neko, il pris peur et dit:

"vous... vous l'avez detachée..."

Dante lui adressa un regard mechant et le veterinaire partiot se rappelant de l'etat de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:45

Yumio morda la platre qui avait un gout infect,elle le griffa de l'autre patte mais rien ,son bras lui fesait toujours un peu mal,elle avait les crocs planté dans le platre ,elle ne voulait pas les sortir,elle lanca un regard froid a Dante et a toute les autres personnes autour d'elle,elle était accroupi sur le lit ,sa queue remuant de droite a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:48

Dante arriva a retirer le platre de la bouche de la neko,mais puisqu'elle faisait tut pour lme remordre, il avait finit par mettre son poing au milieu et la neko l'avait mordu avec assez de force. Le jeune homme la regarda et dit calmement:

"c'est pour ton bien Yumio"

il pausa ensuite sa deuxieme main sur la jou de celle ci avant d'aller depauser un baiser sur le front de Yumio
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:53

Yumio morda la main qui était censé être sur sa joue,elle grogna méchamment ,elle force un peut sur sa machoire et commenca a faire saigner Dante,elle lui lancé un regard noir ,un vétérinaire arriva et resta abassourdi,il poussa Yumio qui lacha prise,elle avait les crocs plein de sang et le pire de tout elle était au bord des nerfs,elle sauta sur le vétérinaire et lui enfonca ses crocs dans la gorge,il tomba a terre et poussa un dernier souffle avant de rendre l'âme,Yumio cassa le platre en atterissant par terre,elle se crasha sur le sol a cause de la hauteur du vétérinaire,elle regarda Dante puis s'enfuit a quatre patte,enfin plutot a trois,elle ne trouvait plus la sortit,elle avait l'esprit embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 21:01

Dante arriva une fois de plus a rattrapé Yumio, il laisser des gouttes de sang sur son chemin a cause de sa blessure a la main. Il arriva vite a rattraper la neko bléssée, et la pris dans ses bras, la bloquant du meme coup, il n'aimer pas faire sa mais bloqua Yumio contre un mur lui mettant son bras valide dans le dos, si elle bougeait il pouvait lui deboitter l'epaule tres facilement. Dante laissa coulé quelques larmes sur ses jou et dit:

"Yumio, je t'en suppli, arrete"

il etait trise et tres inquiet pour la neko, a cause de s ail risquer de devoir la mettre au centre de dressage, une chose qu'il ne voulais surtout pas. Il regarda la neko et lui dit faiblement:


"Yumio, je ne veux que ton bien, sache le, si je fait sa, c'est que je... je... je t'aime..."

Il baissa le regard et lacha le bras de la neko s'en voulant, si il n'avait pas été la elle n'aurait jamais eu cette accident
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 21:07

Yumio sortat les griffes et montra les crocs,quand Dante la lacha elle tomba,sous le choc son bras lui fit une attroce douleur,elle le regarda méchamment et se jetta sur lui,elle le morda au bras ,si vraiment elle ne l'aimait pas il serait deja mort,elle grogné depuis un moment et lui jetta un regard froid,elle lui lacha le bras ,elle était sur lui ,enfin sur son torse,elle était légère donc sa allé mais elle lui jetté un regard vraiment froid meme glacial.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 21:12

Dante la regarda, il ne sentait pas vraiment la douleur, il s'inquieter pour Yumio, il la regarda et dit calmement, amalgres les larmes sur son visage:

"s'il te plais Yumio, arrete"

il etait vraiment inquiet, et il ne supporterais pas de prdre Yumio, il l'aimé, il serais pret a mourir pour elle, mais il ne savait pas comment lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 21:15

Yumio commencé a devenir inssuportable,elle grogna et enfonca ses griffes dans les épaules de Dante,elle appuya sur ses pattes mais son bras lui refit cette attroce douleur,elle retira ses griffes et descendit de Dante ,elle se tena le bras mais resortit ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 21:23

Dante se releva, il avait un bras invalide, il attrapa la neko et la suoleva, celle ci s'acharner sur sees bras pour qu'elle le lache. Le jeune homme transporta Yumio dans la chambre du veterinaire ou l la bloqua sur le lit avant de lui attacher les bras dans le dos, et les pied. Il la souleva ensuite et ajouta en pleur:

"je suis desoler, je n'ai pas le choix, j'esperait pouvoir te calmer moi meme, que tu ne m'attaque pas, mais ce n'est pas possible."

il releva ensuite le regard et transporta la neko jusqu'au centre de dressage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident de la route >.< Empty
MessageSujet: Re: accident de la route >.<   accident de la route >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de la route >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade.... accident...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Vétérinaire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser