¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée d'un comedien [PV Lake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimori Kiyoshige

Yukimori Kiyoshige


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Maître de : Lake Noso
Sort avec : celle qui voudra de moi...
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

L'arrivée d'un comedien [PV Lake] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un comedien [PV Lake]   L'arrivée d'un comedien [PV Lake] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 21:14

Yuki' arriva devant son appart' suivit de son nouveau compagnon. Il sortit un trousseau de clefs de sa poche, insera une clef dans le serrure et ouvrit la porte. Une fois celle ci ouverte, on voyait que la premiere piece etait une salle a manger. Yuki' rentra et laissa la porte ouverte pour que le neko entre. Il alla s'assoir sur une chaise a coté d'une table ronde en chene massif et invita le neko a s'assoir en face de lui. Puis il regarda le neko ert lui demanda

-Je vais te reposer une question, en esperant que cette fois ci tu ne mente pas.. Quel est ton veritable nom?? Ceci est pour toi tu sais, moi je ne te veux aucun mal, mais tu ne pourra passer ta vie a me mentir... Sache aussi que tu es libre, tu peux sortir quand tu le souhaite et de rentrer quand tu le souhaite, je ne t'impose pas vraiment de limite, a condition que tu me respectes, evidemment...

Il etait bien droit assit sur sa chaise et attendait la reponse du neko. Et regarda la porte au dernier moment, s'apercevant trop tard que celle ci etait resté ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Lake Noso

Lake Noso


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

L'arrivée d'un comedien [PV Lake] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un comedien [PV Lake]   L'arrivée d'un comedien [PV Lake] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 06:34

Lake regarda l’homme en souriant. Le fauteuil étant confortable de plus il ne se ferait pas maltraiter alors il était heureux. Il faisait confiance a cette homme en face de lui, alors il ne serait pas gêner de lui dire son vrai nom.

-Je m’appelle Lake Noso, Neko d’Espagne. Yo hablado no muy bien japonés.[ Je ne parles pas très bien japonais]. Tu peux me faire visitez l’apart ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori Kiyoshige

Yukimori Kiyoshige


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Maître de : Lake Noso
Sort avec : celle qui voudra de moi...
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

L'arrivée d'un comedien [PV Lake] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un comedien [PV Lake]   L'arrivée d'un comedien [PV Lake] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 12:00

Yuki' se leva et alla refermé la porte, il fut soulagé de voir que le neko etait resté. Il se dirigea vers le neko et lui dit

-Enchanté Lake ^^ Ok je vais te faire visiter...

Il commenca a marcher vers la droite de la salle a manger jusqu'a une porte,et ouvrit cette porte-fenetre. Il désigna le balcon sur lequel etait posé une table avec deux chaises

-Bon, là, y'a le balcon avec une table, c'est pratique en été pour manger sur le balcon ^^

Il continua sa visite en retournant dans la salle a manger et ouvrit cet fois une porte se situant sur la gauche donnant sur le salon et entra, suivit du neko

-Ici il y a le salon, avec télé, dvd... Enfin tout ce qui faut quoi^^

Il montra un meuble situé a coté d'une fenetre

-Ici tu as les boisson et les choses a grignoter.. Tu peux te servir se que tu veux et quand tu veux, comme je te l'ai dit, je ne t'imposes pas vraiment de limites...

Il se dirigea vers une porte au fond du salon et l'ouvrit. Elle contenanit seulement un lit deux places, rien d'autres ne s'y trouvait, les murs etaient blancs

-Ceci sera ta chambre, on l'a feras ensemble de la maniere dont tu veux...

Puis Yuki' ouvrit une porte situé a gauche de la piece et entra

-Ici c'est la salle de bain

Elle comprenanit, un WC, une baigoire un lavabo, un lave-linge et un seche linge. Un meuble se trouvait sur le coté et contenanit les seerviettes, gel douches , etc.. Yuki' designa la porte juste en face et l'ouvrit

-Ici, c'est la cuisine, qui contient tout se qui faut... Pour trouver quelques chose que tu cherches, tu pourra me demander, ou bien fouiller, cela ne me derange pas ^^

Puis il ouvrit la derniere porte, se trouvant au fond dela cuisine et qui donnait sur sa chambre

-Voila, ca c'est ma chambre, comme tu peux le voir , j'adore les chats et les nekos^^ La visite est terminée...

En effet sur le lit se trouvait des peluches de chats et de nekos et sur les murs il y avait pleins de posters de Chats... Yuki' alla dans la cuisine

-Tu as faim??
Revenir en haut Aller en bas
Lake Noso

Lake Noso


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

L'arrivée d'un comedien [PV Lake] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un comedien [PV Lake]   L'arrivée d'un comedien [PV Lake] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 03:27

Lake regardait chaque pièce, enregistrant leur configuration dans son cerveau. Ça pièce, comme tous garçons digne de ce nom était bien sur la cuisine. De plus il pouvait fouiller comme il voulait ! En fait par ce fait Lake considérait déjà Yuki comme un ami. Il lui laissait une liberté, rares sur cette ile et en plus il ne le considérait pas comme un esclave. Lake regarda sa montre en argent, qui possédait dans sa poche, la seule chose qu’ils ne purent lui élever, et regarda l’heure. 22 :00, voila ce qu’elle indiquait. Lake regarda le garçons, voulut ouvrir la bouche mais a la place lâche un long bayement, digne de ce nom.

-Je crois…qu’on devrait allez….HAAA dormir mon ami.

N’attendant pas la réponse il alla a la chambre, se changea et alla dormir. Ses rêves, peuples d’oiseau de part cet de foret a perte de vue. Mais lorsqu’une bombe écrasa la totalité de son rêve il se réveilla en sursaut. Il était 10h du mat. Il se leva s’habilla se brossa les dents et alla a la cuisine…il fouya, et sortit la poêle, es yeux le bacon, le jambon et le poulet…en tant que chat il aimait les oiseaux. Il commença a cuisiné le tout, en même temps qu’il eut finit il entendit une porte s’ouvrir. Par reflexe il prit une posture de combat.


(dsl de l'attente mon PC bugait !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un comedien [PV Lake] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un comedien [PV Lake]   L'arrivée d'un comedien [PV Lake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un comedien [PV Lake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Habitations. :: Appart" de Yukimori Kiyoshige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser