¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arrivée comme un prisonier

AuteurMessage
Bran Ile
Invité

Arrivée comme un prisonier Empty
MessageSujet: Arrivée comme un prisonier   Arrivée comme un prisonier Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 22:35

Un homme arriva suivit d'une grande troupe de personnes. Ils étaient tous vêtu à la men in black. Au millieu de ce groupe, il y avait une personne avec une muselière ainsi que des menottes aux mains. Ce neko avait des cheveux d'un gris blanc très vif tandis que ses yeux de la même couleur ne présagaient rien de bon. Il portait un chandail à manche coutre noir rayé de rouge ainsi que des pantalons gris foncés. Il avait une grande laisse faite uniquement de chaine. Ils le mirent dans une cage. Ils lui ôtèrent les menottes puis sa laisse et ensuite fermirent la porte. Il ne voulaient surtout pas se faire attaquer par ce neko qui était d'après eux fou à lier. Ils sortirent rapidement sans rien dire. Il était nouveau dans cette l'animalerie.

Le neko frappa un instant sur la cage qu'il se trouvait dedans. Le vendeur l'ignora un instant, il ne voulait pas subir les rages de ce neko qui semblait avoir été quelqu'un de mauvais au par avant. Le neko recommenca à frapper de plus belle la cage de plus en plus fortement. Il voulait parler au vendeur mais, ne le pouvait vraiment pas avec sa muselière. Il pointa sa muselière. Il n'arrivait jamais à s'en libérer. Il se placa dos à la cage pour que le vendeur soit capable de lui retirer cela. Le vendeur s'approcha doucement et défit la muselière du neko. L'homme chat mit ses mains sur la muselière et la tendit au vendeur qui la prit aussitôt et partit plus loin pour ne pas se faire attaquer. Il ne voulait pas se prendre les foudre de ce jeune neko. L'homme chat se retourna vers le vendeur et lui demanda une partie du repas qu'il était entrain de manger. Le vendeur prit un pilon de poulet et le lanca à l'homme chat. Le neko dévora entièrement le poulet autour et commenca à gruger l'os qui était au centre. Il adorait grignoter un peut. Il avait l'air d'un vrai petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
ayoka na
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée comme un prisonier   Arrivée comme un prisonier Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 21:39

ayoka chan se baladait, un livre en main, comme à son habitude.
Elle lsait tranquillement, quand elle se rendit compte, que, comme à chaque fois qu'elle se baladait, elle se retrouvait devant la fameuse "animalerie". Rien que ce nom lui donnait la nausée, elle ne supportait pas que l'on traite les nekos comme des animaux.
elle leva les yeux sur la vitrine, et vit exposés dans des cages, des nekos appeurés. Elle avait une soudaine envie de faire une bonne action!
elle entra dans la boutique d'un pas décidé, elle flana rapidement entre les cages, évitant coups de dents et supplication.

Son regard fut attiré par un neko, qui semblait calme et ne s'interessait à rien sauf à son poulet. elle s'approcha de la cage et fit signe, avec un regard noir, au vendeur de ne pas s'approcher.
elle s'agenouila, et observa calmement et avec attention le jeune neko.

-salut toi!
Bran Ile
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée comme un prisonier   Arrivée comme un prisonier Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 23:00

-Quoi que me veux-tu? Je grignotte un os de poulet. Je n'ai point le droit de faire cela? Ne connais-tu point de légende sur le neko cannibale? Et bien je vais devoir te dire à ton regret que ce neko et bien c'est moi. Personne en fait ne sait si je mange vraiment d'humains mais, bof personne ne me connait vraiment. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pied. Je suis plus du genre à tapocher les personnes qui essayent de me faire des chose que je ne veux pas. Fasi donc attention à tes mains. Ne les rentre pas dans la cage car tu risque certainement de te faire mordre. Oh que ce serait mal que tu te fasses mordre par des crocs aussi dévellopées que les miens. Ca laisserais certainement une grande trace qui durera certainement longuement. Tu ne voudrais pas que ca t'arrive.

Le nekos fit ressortir ses crocs de sa bouche pour lui laisser voir à quel point il pouvait être vil et sans scrupule. Si elle osait s'approcher, il lui sauterait certainement dessus essayant de la mordre au poignets. Il ne voulait pas que personne ne s'approche de lui et surtout pas une femme. Il la regarda un instant.
ayoka na
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée comme un prisonier   Arrivée comme un prisonier Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 23:09

ayoka le regarda un peu surprise, elle sourit et lui fit un clin d'oeil.

-déja t'essai de me bouffer, tu te reçoit une poelle dans la gueule! ou un dico ^^ t'as de la chance j'en ai pas sur moi, j'ai juste un bouquin d'amour, que je veux surtout pas abimer... enfin tu t'en fout je suppose...

Elle fut interrompue par le vendeur, qui la priait de venir admirer un autre neko, moins agressif. Enervée, elle lui balanca un coup de genoux dans l'entrejambe en lui ordonnant de ne plus l'interrompre pendant qu'elle parlait à un neko.
Elle se retourna vers l'être dans la cage, et avait reprit un léger souire plutôt amical, presque chaleureux.

-hey! me dis pas que tu veux rester ici toute ta vie, je te croirais pas! Bon je te laisse le choix, t'essai de cohabiter avec moi pendant quelques temps, si ça te convient pas je te ramène ici!
Bran Ile
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée comme un prisonier   Arrivée comme un prisonier Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 04:27

-Oui bien sûr que je veux sortir d'ici. Allez fait moi sortir d'ici et je ne te mangerais pas. Si jamais tu me fais quelque chose que je n'aime pas et bien surveille ton bras car il risque d'y avoir deux crocs. Si tu veux devenir mon amie, et bien tu vas devoir me matter comme un animal sauvage. Il n'y a aucune autres manière pour que je puisse vivre. Je ne suis pas un gentil neko comme les autres. Moi j'ai un de ces caractère de cochon qui n'est pas toujours très apprécié. Mais fais toi en pas je ne te mangerais pas tant que tu me nourris en viande à chaque jour sinon garre à toi...Et si tu veux me contrôler il y a une muselière tout près du vendeur qui serait certainement utile.

Bran prit les barreaux de la cage. Il semblait vraiment vouloir sortir de cet endroit putride. Il secoua un peut les barreaux de la cage. Il avait toujours son os de poulet dans la bouche. Bran essaya un peut de se contrôler. Il ne voulait point avoir à rester ici plus d'une minute. Il prit le cadena et le secoua.

-Allez fait moi sortir de cette cage!!! Je t'en suplie à genou même s'il le faut. Je ne veux plus rester ici et souffrir. Aide moi!
ayoka na
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée comme un prisonier   Arrivée comme un prisonier Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 04:36

ayoka se releva en soupirant, et en maugréant.

-putai* de mer**! c'est quoi ce monde de dingue ou un humain est obligée de supplier une humaine de le faire sortir d'une cage....

Elle s'adressa au vendeur, pas très gentiment, mais réussit à obtenir ce qu'elle voulait. Elle le remercia même pas, lui arracha la clé des mains, et fébrile ouvrit le cadenas. Elle jurait tou bas contre le vendeur et sa "marchandise"... prouvant bien son désaccord!
elle refusa la muselière, paya rapidement et poussa délicatement le neko à l'extérieur.

-allez on se barre d'ici, cet endroit me fout la chaire de poule! Bon dis moi terreur c'est quoi ton prénom? Moi c'est Ayoka! je te dis de suite, c'ets hors de question que tu m'appelles maitresse, je doute que l'idée t'ai effleurée mais...au cas ou je te dis! tu m'appelles par mon prénom et c'est bon pas la peine d'aller chercher à 30 kilomètres...

Ayoka lui souriait gentiment, ne prenant même pas la peine de le tenir, sachant qu'un neko n'avait qu'une parole. Elle lui demanda de la suivre expliquant qu'elle cherchait son nouvel appart en sachant pas ou il se trouvait.

-ça m'nerve quand même ce genre de types là! Vendre des êtres humains mais quelle bande de C** .....

(hrp: et oui ayoka n'est pas très polie LOL)
Bran Ile
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée comme un prisonier   Arrivée comme un prisonier Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 18:51

Il la regarda un instant lui demander son nom. Elle ne savait peut-être pas lire. Si c'était bien le cas et bien il était tombé sur une vraie gourde. Faut-il qu'il montre à tout le monde qu'il a une médaille avec son nom dessus? Il la tappa de sa main sur la tête de Ayoka. Il la trouvait un peut stupide de lui poser une telle question qui était si inutile. Il soupira un instant. Elle devait savoir que les yeux sont un bon moyen de découvrir le nom du neko s'il a une médaille. Il lui dit alors d'un ton un peut agaccé:

-N'est tu point capable de lire ma médaille que j'ai sur mon collier. Si tu veux savoir sans regarder, et bien je me nomme bah...devine. Mon prénom et mon prénom on des significations celtiques. Mon prénom signifie corbeau et mon nom épine. Est-ce que tout ce que tu voulais savoir sur moi a été dit? Enfin je crois. Allons rapidement chez toi, j'ai besoin de prendre une bonne douche. Je me sens si sale. Oui je sais ca semble un peut étrange que je te dises cela mais, c'est la vérité. Allez allons y plus vite!

Bran commença à marcher en avant de sa maitresse même s'il ne savait pas trop ou aller, il y allait quand même. Il s'arrêta devant Ayoka et se retourna vers elle.

-Alors tu me montre c'est ou?
ayoka na
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée comme un prisonier   Arrivée comme un prisonier Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 19:40

ayoka se dit que ça n'allait pas être facile tous les jours...mais elle voulait tenter l'experience d'avoir un neko.... bien que pour elle ce n'était qu'un être humain comme les autres.....Quand il lui reprocha de ne pas avoir put lire, elle s'excusa en s'expliquant.

-je....je suis désolé mais je suis presque aveugle donc je ne peux pas lire de choses écrites trop petites.... c'est pour ça que j'écris mes propres romans dans la police qui convient à mes yeux.... enfin c'est pas la peine de s'étendre.... mon appart doit se trouver heu.....par là! OUi, je reconnais l'odeur de la ruelle....

ayoka entraina le neko vers la ruelle qui montait vers l'immeuble ou se trouvait son appart gigantesque.

Arrow appart ayoka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée comme un prisonier   Arrivée comme un prisonier Icon_minitime

Arrivée comme un prisonier
Page 1 sur 1