¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade au crépuscule (pv Wathi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

Ballade au crépuscule (pv Wathi) Empty
MessageSujet: Ballade au crépuscule (pv Wathi)   Ballade au crépuscule (pv Wathi) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 23:13

Saphyra était resté toute la journée dehors à profiter du beau temps. Elle adorait la nature et profitait au maximum pour ne pas retourner en ville. Mais la journée se terminait et le soleil se couchait déja, la jeune neko termina sa promenade par la plage. Elle était déserte...

La petite néko marcha pied nu dans le sable fin, une brise marine faisait voleter ses long cheveux argentés et sa robe bleu pale. Un instant elle s'assit dans le sable humide et regarda le soleil se coucher, s'était un spectacle magnifique, toutes ses nuances de couleurs. Il y a pas à dire ce que fait la nature est magnifique.

Saphyra admirait tranquillement le soleil couchant quand elle sentit une présence. Elle tendit l'oreille, quelqu'un approchait, elle regarda autour d'elle et aperçu un jeune humain marchant le loin de la plage les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Wathi

Wathi


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Ballade au crépuscule (pv Wathi) Empty
MessageSujet: Wathi   Ballade au crépuscule (pv Wathi) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 15:49

Un long moment qu’il marchait ici, sur la plage, sans but.
Il s’était arrêté a un moment sur un rocher, assis, les genoux repliés sur lui-même, il observait la chute du soleil, s’imaginant diverse chose, si quelqu’un l’aurait vu, on aurait pu le trouver préoccupé.

Un courant d’air le sortit de ses nuages, il se releva et se dirigea vers l’eau qui refluait lentement.
Il trempa ses pieds nus dans l’eau, ainsi que le bas de son pantalon qui avait déjà eu le droit a sa baignade, tant pis pour lui..

Il tira sur sa chemise, regarda le sable a ses pieds, il se tourna vers la droite et marcha, l’esprit maintenant vide de toute pensées, il avançait simplement, sans doute l’ennui qui le tuait.
Stupidement ses orteils buttèrent et il s’affala comiquement sur la plage, il resta une poignée de seconde la tête enfoui, sa langue goutant le sable et le sang, s’étant mordu dans la chute.

Il se releva sans trop d’empressement, fit tourner sa salive dans sa bouche, puis cracha le mélange, il s’avança dans l’eau, jusqu'à l’avoir aux genoux, avant de tremper ses mains, il retira sa chemise, la secoua et regarda le résultat.. Il la plongea dans l’eau et la laissa flotter près de lui le temps que ses mains récoltaient de quoi rincer sa bouche et son visage.

Il fit une grimace en sentant le picotement du sel sur sa plaie a la lèvre, il récupéra sa chemise et l’enfila sans la fermer, c’est en se retournant qu’il vit que quelqu’un l’observer, il claque sa paume contre son front, puis se mit en quête de se mettre plus ou moins au sec sur la plage.

Jetant un regard a la personne qui l’observait, il souri et accompli un petit signe de la main pour saluer elle ou l’exploit de sa bêtise naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

Ballade au crépuscule (pv Wathi) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule (pv Wathi)   Ballade au crépuscule (pv Wathi) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 17:29

Saphyra regarda l'inconnu marcher, apparement il n'avait pas encore remarqué sa présence. Puis à ce moment la, le jeune humain tomba et s'étala dans le sable, la jeune neko pouffa de rire à cet instant et continua de le regarder faire. Il mit un moment à ce relever, puis il entra dans l'eau pour se nettoyer. Ce n'est que quand il resorti qu'il remarqua la présence de Saphyra. Il se tapa le front et lui fit signe, la jeune neko lui fit signe aussi et rit un peu. Le jeune homme s'installa dans le sable pour se faire sècher, la jeune neko attendit un peu avant de se lever. Puis elle approcha du jeune homme et lui sourit demandant de sa voix douce et crystalline

"bonjour, vous vous êtes pas trop fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wathi

Wathi


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Ballade au crépuscule (pv Wathi) Empty
MessageSujet: Wathi   Ballade au crépuscule (pv Wathi) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:35

Il commençait a enlever sa chemise quand il entendit la fin de la phrase de la jeune femme, il ne s’arrêta pas pour autant d’ailleurs, s’allongeant dos au sable, tant pis pour la couche qu’il aurait sur lui et dans les cheveux en partant, il se couvrit le torse avec le tissu, au moins il tenait a garder quelques choses plus au moins propre.

Il chercha le regard de la demoiselle avant de parler, il pencha légèrement la tête, cette couleur qu’il voyait dans ses yeux lui rappelait certaines choses, c’était plaisant cette profondeur, un regard bleuté.. Ca le fit sourire.


- « Tout d’abord excusez-moi du spectacle que j’ai donné, à moins que vous vouliez me remercier de ce divertissement ? ». Une pointe d’ironie dans la voix, mais il n’était pas du tout moqueur envers elle. Il la regardait avec un visage radieux sous son sourire, il était plutôt ouvert avec les gens et souvent une gestuel accompagné ses paroles.
- « Bonsoir, je me nomme Wathi, prince de ma maladresse, mais heureusement, je ne me distingue pas tout le temps de la même manière. » Il était amusé cette fois ci, mais il réfléchit un petit instant, sans changer d’expression.

* Encore heureux que je ne parais pas si con tout le temps, je n’irais pas loin avec de la vaisselle en kit. Enfin bon, je m’adapte a toute les circonstances apparemment, mais bon il y a plus étrange encore, depuis quand un idiot se fait accoster comme ca ? S’il suffisait que je fasse une connerie pour qu’on m’approche, je crois que la planète entière me connaitrait.. Ca ne serait pas plus mal d’un côté tiens. Mais on risquerait de me mettre en quarantaine. *

Il rit d’un coup sans raison apparente, soutenant le regard de la néko, toute dents dehors, il essaya de s’expliquer.

- « Ne croyait pas que je rigole pas votre faute, disons que j’ai un esprit jumelé a un humoriste, mais c’est une chance que personne ne l’entende, je pense * si ca m’arrive parfois.. * que ca ne ferait rire que moi. »


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008, 14:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

Ballade au crépuscule (pv Wathi) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule (pv Wathi)   Ballade au crépuscule (pv Wathi) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:46

le jeune homme sembla un peu surprit qu'elle vienne lui parler après son petit accident. il s'allongea sur le dos et s'excusa de ce qui s'était passé

"il ne faut pas vous excuséer pour ça vous ne l'avez pas fait exprès"

Il la fixait du regard et lui souriait en se présentant. La jeune neko acquiessa et se présenta à son tour. Elle rit un peu de sa remarque

"enchantée Wathi, moi je m'appelle Saphyra et je fait beaucoup de gaffe moi aussi"

Puis il sembla réfléchir et fini par rire tout seul, la néko fut intrigué. Mais le jeune homme lui expliqua que s'était normal, que ça lui arrivait parfois. Saphyra lui fit un magnifique sourire

"d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au crépuscule (pv Wathi) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule (pv Wathi)   Ballade au crépuscule (pv Wathi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au crépuscule (pv Wathi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade
» une ballade [ PV:Yagami]
» Prise en main [ Du bar, hein ]
» Ballade Nocturne (pv Azhdar)
» Petite ballade [PV Nadia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser