Oriane Simao
| Sujet: Quelle genre d'amis etes vous ? Sam 12 Jan 2008, 14:49 | |
| Lien : http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_104.htmJ'avais envie de faire des tests aujourd'hui voilà le 1er bon on aura peut-être tous le même résultat car les réponses me paraissaient assez évidentes Mon résultat: La reboosteuse Toujours là pour te faire rire, pour sortir, pour t’emmener voir du monde, tu ne brosses pas tes amis dans le sens du poil, mais au moins, tu es là pour eux. Un jour ils te remercieront D’ailleurs, ils savent déjà sans aucun doute ce que tu vaux.. | |
|
Shinobu ₪ Modo ~ Modo CB ₪
Nombre de messages : 83 Age : 32 Neko de : du fou ^^ (saito) Maître de : quand les nekos voleront Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Métier: aucun Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Quelle genre d'amis etes vous ? Sam 12 Jan 2008, 14:56 | |
| La reboosteuse Toujours là pour te faire rire, pour sortir, pour t’emmener voir du monde, tu ne brosses pas tes amis dans le sens du poil, mais au moins, tu es là pour eux. Un jour ils te remercieront D’ailleurs, ils savent déjà sans aucun doute ce que tu vaux.. | |
|
Aiko Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Nombre de messages : 300 Age : 34 Neko de : Libre, je suis mon seul maître Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi. Sort avec : Qui sais... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Métier: A pas^^ Orientation sexuelle: Bisexuel
| Sujet: Re: Quelle genre d'amis etes vous ? Sam 12 Jan 2008, 15:08 | |
| La reboosteuseToujours là pour te faire rire, pour sortir, pour t’emmener voir du monde, tu ne brosses pas tes amis dans le sens du poil, mais au moins, tu es là pour eux. Un jour ils te remercieront D’ailleurs, ils savent déjà sans aucun doute ce que tu vaux.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle genre d'amis etes vous ? | |
| |
|