Oriane Simao
| Sujet: Test : Quelle Ojamajo es-tu ? ( magical doremi ). Sam 12 Jan 2008, 11:53 | |
| | |
|
Luna Draven ₪ Modo ~ Modo CB ₪
Nombre de messages : 145 Age : 35 Neko de : Saito Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées... Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'! Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée Orientation sexuelle: Bisexuel
| |
Oriane Simao
| Sujet: Re: Test : Quelle Ojamajo es-tu ? ( magical doremi ). Sam 12 Jan 2008, 13:32 | |
| | |
|
Shinobu ₪ Modo ~ Modo CB ₪
Nombre de messages : 83 Age : 32 Neko de : du fou ^^ (saito) Maître de : quand les nekos voleront Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Métier: aucun Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Test : Quelle Ojamajo es-tu ? ( magical doremi ). Sam 12 Jan 2008, 13:36 | |
| Forum : Cette fille est toujours habiller assez à la garçonne, elle est impulsives et dits ouvent ce qu'elle pense (si mes souvenir sont bons a fait plus de deux ans que je n'ai plus vu magic doremi) | |
|
Sakura
Nombre de messages : 138 Age : 30 Neko de : Tsukini Anclerk Maître de : Moi! Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Métier: aucun Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Test : Quelle Ojamajo es-tu ? ( magical doremi ). Dim 13 Jan 2008, 11:15 | |
| Je suis Aiko moi-aussi. (la chance, je l'aime trop^^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : Quelle Ojamajo es-tu ? ( magical doremi ). | |
| |
|