Aiko Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Nombre de messages : 300 Age : 34 Neko de : Libre, je suis mon seul maître Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi. Sort avec : Qui sais... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Métier: A pas^^ Orientation sexuelle: Bisexuel
| Sujet: Un fête pour Noël? Ven 04 Jan 2008, 02:42 | |
| Une semaine, voila une semaine qu'elle s'était retrouvée soumise a Saito et elle n’avait pas réussit a se le sortir de la tête. Elle n'était plus sortie de la villa pendant deux jours après sa, puis quand elle était sortie elle avait vu des affiches pour une fête de Noël. Elle avait donc decider d'y aller et d'emmener si ils le voulaient ses neko, la veille elle était allée faire des achats, deux robes, une pour elle et l'autre pour Edya et un costume pour Saryo.
Ce matin la elle était allée a la banque, elle savait qu'au pensionnat il y avait une neko aveugle (Chiara), donc elle avait décider de donner de l'argent a celui ou celle qui s'occupait de la neko aveugle, pour qu'il ou elle lui achete des livres en braille. Elle avait donc dans une envellope un chèque en blanc ou la personne responsable écrirait la somme voulue qui serait alors tirée de son compte. Elle avait déjà tout prévut.
Puis dans l'après midi elle montat dans sa chambre prendre les sacs contenants la robe pour Edya et le costume pour Saryo sur le canapé, elle écrivit un mot qu'elle déposat sur la table de salon.- Spoiler:
Saryo, Edya. Je suis partie a la fête donnée au pensionnat pour Noël si vous voulez y aller aussi vous avez chacun une tenue dans les sac sur le canapé. Voila le numero de portable de Rachid, un ami de mon frère c’est lui qui va me conduire donc vous pouvez l’appellez et il viendras vous chercher. Aiko. Ensuite elle montat et allat prendre une douche rapidement, une fois sa douche finie elle sortit de la salle de bain envellopée d'une serviette, elle allat dans sa chambre, elle s'habillat, des sous vêtements blancs puis elle mit sa robe. Juste après elle se maquillat legerement, un peu d'ombre a paupière et du rouge a lèvres clair. Aiko brossa rapidement ses cheveux après les avoir secher. Elle jetat un coup d'oeil dans le miroir, parfait. Elle retournat près de son lit et mit ses chaussure, elle n'aimait pas trop les chaussure comme sa mais bon. Puis elle prit l'étole et la passat sur ses épaules, elle prit en vitesse son sac a main et sortit de sa chambre. Elle descendit et vit Rachid l'attendre, l'ami de son frère la complimentat pour sa tenue puis il la conduisit dehors, Aiko frisonnat a cause du froid mais Rahcid l'accompagnat jusqu'à la voiture. Rachid démarra une fois monter a sa place et il prit directement la direction du pensionnat...- Spoiler:
ma robe: et l’étole:
| |
|