¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrivée de maiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tidus

tidus


Masculin
Nombre de messages : 28
Neko de : personne
Date d'inscription : 28/12/2007

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 13:25

tidus paya le taxi et emporta les paquets avec l'aide de maiko puis il ouvrit la porte de la villa et entra déposant les paquets dans le salon.
il désactiva alors l'alarme qu'il avait installé puis débarrassa maiko de ses sac avant de l'emmener visiter la villa .
au rez de chaussé il y avait le hall d'entrée,les toilettes, le salon, la cuisine et la salle a manger .
toutes les pièces communiquaient avec le hall et entre elle par de grandes arcades.
l'étage quand a lui contenait 4 grandes chambres ayant toutes une salle be bain et au fond du couloir qui traversait l'étage il y avait une grande salle que tidus avaient aménagé en bureau.
cette salle contenait donc un bureau et un grand nombre de matériel informatique dans lequel on pouvait distinguer notamment un serveur connecter a trois ordinateur surpuissant ce qui permettait a tidus de programmer en toute tranquillité dans cette pièce tidus se tourna vers maiko et lui dit :


" je suppose que tu ne sait pas te servir d'un ordinateur donc je t'interdit d'entrer sans moi dans cette pièce ou de toucher au matériel sans mon accord."

puis la regardant dans les yeux et voulant clarifier définitivement les chose il lui dit :

"si tu désobéit a cette règle tu sera punie sinon tout ira bien"


en retraversant le couloir il ouvrit la porte de la chambre qui se trouvé en face de la sienne et dit a la neko :

" ici c'est ta chambre tu pourra la décorer comme tu le souhaite et personne ici appart moi ne pourra entrer sans te l'avoir demander "


puis ils redescendirent au salon et il lui demanda si elle avait des questions
Revenir en haut Aller en bas
Maiko

Maiko


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Neko de : Tidus
Sort avec : de quoi ? O.o
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 14:59

Maiko suivit son maître chez lui. C'était une maison immense, elle se dit alors qu'elle aurait beaucoup de travail pour y faire le ménage.
Tidus la débarassa des ses paquets puis lui fit visiter la maison. La Neko repéra bien la disposition des pièces. Ils arrivèrent alors à la pièce au fond du couloir. C'était une grande salle avec beaucoup de matériel informatique.


" je suppose que tu ne sait pas te servir d'un ordinateur donc je t'interdit d'entrer sans moi dans cette pièce ou de toucher au matériel sans mon accord."

Première contrainte, forcément ça ne fait pas vraiment plaisir, surtout quand il ajouta qu'elle serait punie si elle désobéissait. Pourtant, Maiko ne broncha pas, elle répondit juste oui d'un mouvement de tête.
En y réfléchissant, son ancien maître ne la laissait pas s'approcher de son ordinateur non plus. De toute façon, elle était trop petite pour s'y intéresser vraiment.

Il lui présenta ensuite sa chambre, qu'elle pourrait aménager à sa guise ce qui réjouit la Neko. C'était une grande chambre bien éclairée, elle voyait déjà comment l'amménager. Personne ne pouvait entrer sans son autorisation à part lui, ce qui, sur le coup, refroidit un peu la Neko. Mais finalement, c'était logique, c'était quand même sa maison.
Après avoir fait le tour de la maison, ils redescendirent au salon. Tidus lui demanda alors si elle avait d'autre question.
Après reflexion, Maiko en avait effectivement quelques unes.


"Oui maître... euh Tidus... enfin... comme je dois m'occuper de votre maison, comment je peux faire le ménage dans votre bureau si je n'ai pas l'autorisation d'y aller ?
Je me demandais aussi, pourquoi avez-vous tant d'ordinateur ?"
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Masculin
Nombre de messages : 28
Neko de : personne
Date d'inscription : 28/12/2007

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 17:04

tidus s'installa sur le canapé laissant volontairement de la place pour maiko si elle voulait s'assoir .
il l'ecouta lui demander :
"Oui maître... euh Tidus... enfin... comme je dois m'occuper de votre maison, comment je peux faire le ménage dans votre bureau si je n'ai pas l'autorisation d'y aller ?
Je me demandais aussi, pourquoi avez-vous tant d'ordinateur ?"


tidus regarda la neko et lui dit :

"voila de très bonnes questions alors j'ai autant d'ordinateur parce que j'en ait besoin besoin pour mon travail et en ce qui concerne le ménage tu pourra le faire quand je serai la ou pas il te faudra juste me prévenir "

tidus alluma la télé et dit a la neko :

" si tu veut je t'apprendrai a te servir d'un ordinateur comme sa tu pourra jouer et peut être m'aider dans mon travail"

kazu écouta d'un air distrait la télévision tout en regardant la neko et se disant qu'elle lui serait d'une précieuse aide surement pour la création de certains jeux visant un public feminin.
Revenir en haut Aller en bas
Maiko

Maiko


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Neko de : Tidus
Sort avec : de quoi ? O.o
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 22:04

Maiko regarda son maître s'asseoir et attendit patiemment sa réponse. Elle restait debout devant lui, immobile la queue se balançant lentement de gauche à droite.
Finalement la réponse de son maître fut satisfaisante.
Il alluma alors la télé. Maiko tourna tout de suite son regard vers l'écran lumineux et observa le présentateur télé faire les infos. Elle n'avait jamais regardé la télé. Son ancien maître ne la regardait pas lui même et comme elle avait interdiction de toucher à ce genre d'objets sans sa permission, la Neko n'eut jamais l'occasion de la regarder.

La voix de Tidus la tira de ses pensées et elle fut ravie lorsqu'il lui annonça qu'il pourrait lui apprendre à se servir d'un ordinateur. Mais ce n'était pas vraiment le fait qu'elle puisse jouer avec qui la rendait heureuse, mais plutôt de pouvoir l'aider.


"Merci maître ! Ce serait un honneur de pouvoir vous aider dans votre travail."

Puis vint à Maiko une autre question. Elle pourrait peut être l'aider, mais l'aider à quoi ?

"Ah mais, qu'est ce que vous faites comme travail en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Masculin
Nombre de messages : 28
Neko de : personne
Date d'inscription : 28/12/2007

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 17:37

tidus fue heureux de voir que maiko n'hésitai pas à poser les questions, il lui répondit donc avec le sourire :

" je crée des jeux vidéos et je suis suis sur qu'un avis féminin me sera utile surtout que tu as bon gouts d'après ce que j'ai vu au magasin."


puis il l'invita a s'installer sur le canapé pour regarder la télé avec lui , pendant qu'elle se déplaçait il fini de faire le tour des chaines et n'ayant rien trouvait qui lui plaisait il donna la télécommande a la neko et lui proposa de choisir ce qu'elle voulait regarder.
tidus remarqua une lueur de surprise dans les yeux de maiko quand il lui laissa se choix , il compris donc que l'on ne lui avait jamais laissé le choix de la chaine voir peut être qu'elle n'avait jamais eu le droit de regarder la télé avec ses ancien maitres il ajouta alors :


" je t'ai juste interdit de toucher les ordinateur tous le reste tu peu t'en servir comme moi "
Revenir en haut Aller en bas
Maiko

Maiko


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Neko de : Tidus
Sort avec : de quoi ? O.o
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 18:00

Des jeux vidéos. Ca devait être intéressant comme métier, bien que Maiko ne voyait pas trop à quoi celà consisitait.
Tidus l'invita alors à s'asseoir pour regardé la télé. Sans répondre, Maiko s'installa à côté de son maître et l'observa changer les chaînes, observant quelques morceaux d'émissions qui lui semblaient être intéressantes. Finalement, il lui donna la télécommande, à la plus grande surprise de la Neko.


" je t'ai juste interdit de toucher les ordinateur tous le reste tu peu t'en servir comme moi "

Maiko observa la télécommande perplexe puis changea de chaîne, regardant à chaque fois quelques minutes avant de changer encore.
Elle tomba alors sur une chaine de musique, sur un clip de musique techno.
Elle avait toujours beaucoup aimé la musique, de n'importe quel style, bien que son maître précédent écoutait beaucoup de classique, des fois du jazz quand il était de bonne humeur... Maiko n'avait donc pas un grand choix de CDs chez elle, de toute façon, comme tous les appareils électroniques, elle n'avait pas le droit d'y toucher.

Elle regarda donc le clip, balançant le bout de la queue en rythme. Elle en regarda plusieurs d'affilée, observant attentivement les mouvements de dance que les gens faisaient. Se disant qu'elle pourrait peut être les reproduire une autre fois, pour s'amuser.
Maiko laissa alors échapper un petit baillement, puis deux... Elle ferma alors les yeux et, sans y faire attention, posa la tête sur l'épaule de son maître à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Masculin
Nombre de messages : 28
Neko de : personne
Date d'inscription : 28/12/2007

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 19:05

tidus laissa maiko choisir et la regarda discrètement celle ci quand elle arreta de faire le tour des chaine ayant trouvé son bonheur : une chaine de musique .
il remarqua qu'elle balançait sa queue en rythme avec la chanson tout en dévorant des yeux les clips .
ils restèrent ainsi durant une dizaine de clip et alors que tidus s'était lui aussi concentré& sur les clip il sentit quelque chose se poser sur son épaule.
il se tourna et compris immédiatement qu'il s'agissait de maiko qui s'était endormi en écoutant la musique.
tidus attrapa donc la télécommande pour baissé le son et se déplaça de quelques centimètres pour allonger maiko sur le canapé la tête posé sur ses jambes.
il regarda le film qui suivait sur cette chaine silencieux jetant de temps en temps un coup d'œil a maiko qui dormait toujours . un moment plus tard il la sentit bouger et la laissa se réveiller lui demandant d'un ton doux et calme tout en lui caressant la joue:


" tu as bien dormis ? "

il la regarda s'étirer lui laissant le temps de reprendre ses esprits avant de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Maiko

Maiko


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Neko de : Tidus
Sort avec : de quoi ? O.o
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 19:44

Quand Maiko se réveilla, la première chose qu'elle vit fut le visage de son maître qui lui caressait la joue.

" tu as bien dormis ? "

Elle se rendit compte alors qu'elle avait la tête posée sur les jambes de son maître. Elle se redressa d'un coup, confuse. Ca ne se faisait pas de s'endormir comme ça et encore moins en prenant son maître pour un oreiller. Son ancien maître ne l'aurait surement pas laissé dormir et l'aurait peut être même punie pour ce comportement. Pourtant, Tidus n'avait pas l'air en colère.

"Oui.... Excusez-moi, je n'avais pas remarqué...."

Elle tourna la tête vers la télé et vit que la même chaine diffusait un film.

*Celà fait si longtemps que je dors ?*

Elle repensa alors à la musique qu'ils écoutaient avant qu'elle ne s'endorme et aux danseurs qu'elle voyait dans les clips. Elle se demanda alors si Tidus en avait aussi.

"Maître ? Euh... est ce que vous avez de la musique comme tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Masculin
Nombre de messages : 28
Neko de : personne
Date d'inscription : 28/12/2007

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 21:46

tidus la regarda se réveiller lentement, puis elle compris qu'elle était allongée la tête sur lui et se releva gênée lui répondant:

"Oui.... Excusez-moi, je n'avais pas remarqué...."

il lui caressa la joue et lui murmura d'une voix douce et amicale :


"ne t'excuse pas tu t'était endormi la tête sur mon épaule et c'est moi qui t'ai installé comme sa pour que tu soit a l'aise pour dormir "


puis quand elle lui demanda si il avait de la musique comme celle qu'ils avaient écouté a la télévisions il resta tout doux et lui dit :

" j'en ait beaucoup et tu pourra les écouter autant que tu voudra "

tidus regarda l'heure , il n'était que trois heure ils avaient donc toute l'après midi devant eux , ne sachant quoi faire il demanda a maiko ce qu'elle aimerai faire pour passer l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Maiko

Maiko


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Neko de : Tidus
Sort avec : de quoi ? O.o
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 15:35

La réponse de Tidus rassura Maiko. Pourtant, au fond d'elle elle se disait que ce n'était pas normal. Il était si gentil avec sa Neko, elle n'avait pas l'impression d'être le serviteur de celui-ci comme autrefois.
Elle fut alors ravie d'entendre que son maître avait plein de musique et qu'elle pourrait les écoutais comme elle le voulait. Un nouveau droit de plus, jusqu'à maintenant elle avait plus de droits que d'interdictions...
Décidément, ce maître là était tout le contraire de l'ancien. Maintenant, restait à voir comme il serait avec le temps. Son ancien maître aussi était gentil au début, il suffit qu'elle ai 15 ans pour qu'il change totalement de comportement avec elle.

Tidus lui demanda alors ce qu'elle aimerait faire pour passer l'après-midi. Effectivement, il n'était que trois heures, ils avaient du temps.
Maiko fut un peu prise au dépourvue puisqu'encore une fois, elle n'avait jamais eut le choix des activités avant.


"Je ne sais pas maître, ce que nous pourrions faire..."

C'est vrai, elle venait d'arriver dans cette maison immense, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait faire à l'intérieur pour passer le temps.
Elle regarda le salon de long en large et en travers puis la salle à manger qui se trouvait juste à côté, derrière une grande arche.
Finalement, comme elle pensait que ce n'était pas à elle de choisir, elle se tourna vers Tidus et dit :


"Sincèrement, je n'en ai aucune idée. Mais vous maître, qu'aimeriez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Masculin
Nombre de messages : 28
Neko de : personne
Date d'inscription : 28/12/2007

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 02:50

tidus regarda maiko qui semblait ravi de la réponse qu'il lui avait donné elle paraissait rassurée il attendit donc qu'elle réfléchisse a sa question et lui donne une réponse ce qu'elle fit lui disant :

"Je ne sais pas maître, ce que nous pourrions faire..."
"Sincèrement, je n'en ai aucune idée. Mais vous maître, qu'aimeriez-vous ?"


il réfléchit quelques secondes cherchant ce qu'ils pourraient faire ensemble pour passer le temps puis ne trouvant rien d'intéressant il pensa tout a coup qu'il ne savait absolument rien du passé de sa neko, il ne connaissait pas non plus ses gouts excepté en musique et vestimentaire.

il lui demanda tout d'abord :


"tu veut boire quelque chose ? j'ai du coca des jus de fruits de thé de café et du lait ."

puis il attendit sa réponse avant d'aller chercher les boissons et des biscuits dans la cuisine qu'il pausa prés d'eux .
une foi installé il lui dit de se servir avant de lui demander :


" j'aimerai que tu me parle de toi , de tes gouts, ton passé . enfin si tu est d'accord et les passage que tu veut "

puis il ajouta d'une voix douce :

" tu pourra me poser toutes les questions que tu voudra après "
Revenir en haut Aller en bas
Maiko

Maiko


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Neko de : Tidus
Sort avec : de quoi ? O.o
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 21:02

Elle attendit, assise en tailleur sur le canapé. Il réfléchissait... Manifestement, lui non plus ne savait pas ce qu'ils pourraient faire de cet après-midi. Maiko continua de réfléchir de son côté, une idée lui viendrait peut être à l'esprit qui sait.
Ce n'était pas facile comme question tout de même, elle n'avait jamais eut le choix auparavent...

Son maître la tira de ses pensées en lui demandant ce qu'elle voulait boire. C'est que, maintenant qu'il le proposait, Maiko avait soif.
Elle demanda alors du lait et attendit qu'il revienne de la cuisine.
Tidus revint avec des boissons et des gateux qu'il posa près d'eux et lui dit de se servir, ce qu'elle fit. Elle ne chercha pas à regarder tous les gateaux, s'emparant tout de suite de celui au chocolat.


" j'aimerai que tu me parle de toi , de tes gouts, ton passé . enfin si tu est d'accord et les passage que tu veut "

Maiko termina sa bouchée en réfléchissant. Elle devait raconter sa vie en gros, chose qu'elle ne faisait jamais et qu'elle n'aimait pas particulièrement faire. Pourtant elle aimait bien écouter celle des autres. Surtout que son passé ne fut pas forcément toujours très gai, elle n'avait pas du tout envit de resortir tous ces souvenirs qu'elle avait réussit à oublier.... jusqu'à aujourd'hui.
Les images de l'orphelinat lui vinrent en mémoire, les enfants qui se moquaient, étant une des rares Nekos. Les nuits où elle n'arrivait pas à dormir. Puis un moment qui lui semblait être de bonheur, la rencontre avec son maître puis une image encore plus violente.....
Et Maiko fondit en larme. Non elle ne pouvait pas raconter ça, c'était horrible comme situation, elle avait tellement honte.... honte de tout, d'elle, de cette scène terrifiante, honte du fait qu'elle pleure là, devant son maître...


"Désolée maître.... je ne peux pas..."

Ne pouvant soutenir ça, elle se leva et s'excusa une nouvelle fois avant de courir vers l'escalier. Elle monta les marches quatre à quatre, entra dans sa chambre en fermant rapidement la porte et s'écroula sur son lit, toujours en pleur.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Masculin
Nombre de messages : 28
Neko de : personne
Date d'inscription : 28/12/2007

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 23:36

tidus regarda maiko prendre un gâteau au chocolat et le manger alors qu'il faisait de même et alors qu'il s'attendait a ce qu'elle lui parle de son passé elle lui parue soudain triste

elle le regarda avec un air triste puis des larmes coulèrent sur ses jouent avant qu'elle lui dise :
"Désolée maître.... je ne peux pas..."
puis elle partie dans sa chambre en courant pleurant.

tidus se leva lentement et monta a l'etage persuadé qu'elle s'etait refugiée dans sa chambre.
il frappa doucement a la porte avant d'entrer dans la chambre et s'assoir sur le lit a ses cotés .
après l'avoir aidé a s'assoir il la pris dans ses bras et lui dit :


" tu ne risque plus rien ici je suis la pour te protéger "


puis il l'embrassa sur la joue en lui murmurant :


" désolé de t'avoir fait repenser a sa "


finalement il resta silencieux la serran contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Maiko

Maiko


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Neko de : Tidus
Sort avec : de quoi ? O.o
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 01:24

Maiko était allongée sur son lit, la tête enfuit dans son oreiller qui devenait humide avec ses larmes. Elle ne voulait plus penser à tout ça, tous ces souvenirs qu'elle réussit à enfuir au fond de son esprit. Ils étaient tous resortis d'un coup, elle avait resentit un choc au fond de son coeur, comme un coup de poing dans l'estomac.
Maintenant elle avait tellement honte d'avoir fondue en larme devant Tidus. Elle aurait aimé être invisible, ne plus exister...

On frappa à la porte, mais la Neko ne se leva pas et ne répondit même pas. La porte s'ouvrit et elle sentit le matelas s'affaisser un peu, signe que son maître venait de s'asseoir.
Pourquoi était-il là ? Peut être était-il déçu de son comportement, peut être allait-il la punir ? Dans tous les cas, Maiko s'en fichait, elle était déjà blessée donc un coup de plus ou de moins, ça ne changerait rien.
Elle fut alors surprise que son maître la prenne dans ses bras, comme un père qui prend sa fille pour la consoler.


" tu ne risque plus rien ici je suis la pour te protéger "

Il lui embrassa alors la joue et s'excusa de lui avoir fait repenser à son passé. Maiko ne répondit rien. Elle se serra un peu plus contre lui, les larmes coulant encore.
Elle ne voulait plus bouger, elle était tellement bien dans ses bras, elle se sentait en sécurité, comme si plus rien ne pouvait lui arriver.


"Pourquoi ?.... Pourquoi a-t-il fait ça ? Il.... Il était si gentil avant, c'est lui qui avait sortit Maiko de l'orphelinat..... Alors pourquoi ?? Est ce que Maiko l'avait déçue ? Est ce qu'il a fait ça pour la punir ?..."

Toutes ces questions, elle se doutait bien que Tidus ne pouvait pas répondre, mais elles tournaient dans sa tête depuis si longtemps. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait subit ça. Il lui fallait des réponses, des réponses que Tidus ne pouvait surement pas donner...
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Masculin
Nombre de messages : 28
Neko de : personne
Date d'inscription : 28/12/2007

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 03:38

tidus resta la immobile gardant maiko en larme pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité . finalement il se décida après une longue hésitation de passer ses doigts dans les cheveux de la neko dans le but d'atteindre ses oreilles et les caresser pour essayer de la calmer un peu .
il ne se sentait pas a son aise dans se genre de situation peut être a cause de son éducation très stricte dans laquelle les marques d'affection n'avaient pas la moindre place.
maiko et tidus étaient toujours l'un contre l'autre dans la pièce silencieuse quand elle commença a parler certainement pour sa soulager elle demanda :

"Pourquoi ?.... Pourquoi a-t-il fait ça ? Il.... Il était si gentil avant, c'est lui qui avait sortit Maiko de l'orphelinat..... Alors pourquoi ?? Est ce que Maiko l'avait déçue ? Est ce qu'il a fait ça pour la punir ?..."


tidus ne comprenait pas tout ce qu'elle demandée car il ne connaissait pas son passé mais il arriva grâce a certaines brides de texte a deviner que son maitre qui était au départ si gentil avait changer plusieurs possibilités plus horribles les unes que les autres lui vinrent a l'esprit. il se contenta donc de dire :


" je sait pas, désolé maiko "

tidus posa un baisé sur le front de maiko tout en la gardant dans ses bras persuadé que ce dont elle avait le plus besoin était d'avoir une présence a ses cotés pour la rassurer et l'aider a surmonter ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maiko

Maiko


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Neko de : Tidus
Sort avec : de quoi ? O.o
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 14:19

Maiko resta immobile contre so maître, tremblante encore à cause de ses pleurs. Elle sentit la main de son maître sur ses oreilles ce qui la rassura un peu.
Celui-ci s'excusa alors de ne pas pouvoir répondre à toutes ses questions. Mais ça, Maiko s'y attendait, il ne pouvait pas savoir, et au final c'était mieux comme ça. Maiko ne voulait surtout pas révéler ce que son ancien maître lui avait fait, c'était trop horrible.

Il l'embrassa alors sur le front, la gardant toujours contre lui. Sans ouvrir les yeux, la Neko sentait qu'il n'était pas très à l'aise. Il ne devait pas avoir l'habitude de consoler quelqu'un, surtout quand celle-ci était une Neko. En général, on s'en fiche de savoir si les Nekos sont tristes ou pas.
Pourtant lui restait ici, même s'il n'avait pas l'air de savoir quoi faire. Et rien que de savoir ça, calma Maiko.


"Merci Tidus."

Elle se redressa un peu et s'essuya rapidement les yeux.
Pour cahnger de sujet, ne voulant rester éternellement là dessus et libérer son maître, elle demanda :


"Euh.... Vous avez faim ? Moi oui ^^" "

Il était pas loin de quatre heures maintenant, ce n'était donc pas vraiment l'heure de préparer le diner mais rien ne l'empêchait de cuisiner sucré.

"Vous aimez les gâteaux au chocolat ? Moi j'adore ça !"
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Masculin
Nombre de messages : 28
Neko de : personne
Date d'inscription : 28/12/2007

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 20:56

tidus resta contre maiko jusqu'à ce qu'elle réussisse à arrêter de pleurer et après s'être frotter les yeux elle le regarda et le remercia avant de lui dire :
Euh.... Vous avez faim ? Moi oui ^^" "
"Vous aimez les gâteaux au chocolat ? Moi j'adore ça !"


tidus lui frotta la joue en lui répondant :

" j'ai un petit creux moi aussi et j'ai l'impression que c'est surtout le chocolat dont tu raffole "

il se leva ensuite et redescendit avec elle dans le salon et la fit s'assoir puis comme elle allait mieux il lui demanda :

" tu veut que je nous fasse livrer quel type de gâteau au chocolat ? je connait une pâtisserie pas très loin qui a tous les gâteaux que tu voudra "

puis il attrapa le téléphone et attendit sa réponse .
après avoir passé commande il s'installa a nouveau a ses coté sur le canapé et lui dit :

" j'ai encore quelques questions : tu as des allergies ? des phobies ? ou d'autres choses que je devrait savoir ? "

tidus savait que les neko comme les humains pouvaient avoir des allergies souvent plus violentes a cause de leurs gênes félin qui pouvaient des foie accentuer les effets de l'allergie .
Revenir en haut Aller en bas
Maiko

Maiko


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Neko de : Tidus
Sort avec : de quoi ? O.o
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 17:40

[désolée du retard mais avec le lycée j'ai pas eut l'occasion de me connecter =/]

" j'ai un petit creux moi aussi et j'ai l'impression que c'est surtout le chocolat dont tu raffole "

Maiko avoua effectivement qu'elle adorait le chocolat, une main derrière la tête, l'air gênée.
Il descendit alors au salon, la Neko derrière lui, silencieuse. Elle s'en voulait encore d'avoir fondu en larme devant lui. Elle essaya alors de changer d'idées.

Ils s'installèrent donc dans le salon. Tidus attrapa le téléphone et lui proposa de faire livrer un gateau.
Maiko réfléchit longuement, déjà elle ne savait pas trop quel genre de gateaux la patisserie en question faisait, et puis elle en connaissait pleins qu'elle aimait tous autant.


"Au trois chocolats !" dit-elle enfin.

Ne sachant pas quel sorte de chocolat choisir, autant prendre les trois d'un coup !
Son maître passa la commande et s'assit à côté d'elle. Il lui demanda alors si elle avait des allergies ou des phobies. C'était des choses importantes à savoir, pour savoir quoi faire au cas où.


"Pas d'allergies non, mais..... je suis agoraphobe, j'ai peur des grands espaces et de la solitude en général...."
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Masculin
Nombre de messages : 28
Neko de : personne
Date d'inscription : 28/12/2007

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 15:31

[ c'est pas grave c'est important les études ]

tidus commanda un gâteau au chocolat et profita des cinq minutes de délai pour la livraison pour discuter avec maiko .
il appris donc ainsi avec surprise qu'elle était agoraphobe et avait peur de rester seule.
tidus lui caressa la joue et lui répondit d'une voix douce :


" tu n'aura pas de soucis ici je pense vu que je suis souvent a la maison et si tu te sent seule tu peu venir me voir a toute heure je serai la "

une minute plus tard on sonna a la porte et tidus alla ouvrir; c'était le livreur, tidus paya offrant un peu plus pour le livreur et retourna au salon avec le gâteau qu'il posa devant maiko.

" c'est celui la que tu voulait gouter maiko ?"

tidus alla chercher du lait et des assiettes avant de servir deux parts identiques de gâteau avant de lui en donner une avec un grand verre de lait .
il mangea le gâteau avec elle après avoir mis une chaine qui passait de la musique a se moment la
Revenir en haut Aller en bas
Maiko

Maiko


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Neko de : Tidus
Sort avec : de quoi ? O.o
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 17:59

Maiko se sentit rassurée après la réponse de son maître. Quelque part, en lui avouant ses phopies, elle avait peur qu'il ait une mauvaise réaction. Finalement, Tidus était toujours aussi gentil, elle savait qu'il serait toujours là si elle avait un problème. Pourtant c'était plutôt au Neko d'être là en cas de besoin.
La jeune Neko se promit alors de ne pas trop demander à son maître, d'être toujours là pour lui.

On sonna alors à la porte, Tidus alla ouvrir et revint avec un gâteau au chocolat qu'il posa devant Maiko.


" c'est celui la que tu voulait gouter maiko ?"

C'était un grand gâteau au chocolat, carré. On voyait bien les trois couches de mousse au chocolat : noir, blanc et au lait. Sur le dessus il y avait une grande plaque de chocolat noir avec des marbrures au chocolat blanc.

"Oui, c'est exactement ça !"

Tidus coupa alors deux parts identiques et la servit avec un grand verre de lait.
Pendant qu'ils mangeaient, son maitre alluma la télé sur une autre chaine qui passait aussi de la musique, mais plus du tout le même genre que tout à l'heure.


"Vous avez aussi ce genre de musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Masculin
Nombre de messages : 28
Neko de : personne
Date d'inscription : 28/12/2007

arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 02:52

[désolé pour l'attente mais j'ai pas pu passer plus tôt a cause des partiels]

tidus regarda maiko qui mangeait le gâteau . il ne pue retenir un léger sourire sur ses lèvres en la regardant manger le gâteau , ses yeux était remplie d'étoile a chaque bouchée de chocolat signe qu'elle se régalait réellement.
Le style de musique venait de changer a la télévision et après deux ou trois clip maiko demanda :


"Vous avez aussi ce genre de musique ?"

tidus posa son assiette sur la table et répondit a maiko qui venait elle aussi de finir son assiette et lui répondit :


" je doit en avoir quelques unes"

puis il ajouta avec un petit sourire :

"tu veut encore du gâteau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de maiko Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maiko   arrivée de maiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de maiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Nord. :: Habitations. :: Villa de Tidus.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser