¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 11:01

Sakura et Tsukini avaient marchés quelques minutes avant d'arriver chez eux. Sakura trotinnait joyeusement. Elle souria à son maitre et dit:

"C'était très chouette aujourd'hui dans le parc. N'est-ce pas?"

Sakura regarda la porte, peut-etre que son maitre l'avait fermé à clef... Elle s'arreta net devant la porte et demanda:

"Est-ce que vous avez fermé à clef la porte?"

[je suis désolée du retard du sujet. Je voulais le faire hier mais ma soeur voulait prendre l'ordinateur, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 15:15

Il marcha avec elle tout le long du trajet sans rien dire, il ne voulais rien dire pour le moment...
Une fois arriver devant la maison, il s'arrêta avec elle et elle lui demanda si la porte était fermer à clée, il ouvrit alors la porte avec la clée.


"Bien sûre, je vais pas partir et laisser tout ouvert"

Il entra donc avec elle et alla dans le salon, il se dirigea vers la fenêtre et regarda par celle çi, puis il regarda de nouveau Sakura et lui souria.

"Tu veux faire quelque chose de spécial ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 11:12

Sakura bailla un peu. Elle fit, en meme temps, non de la tete. Elle se frotta les yeux avant de faire réapparaitre son plus beau sourire. Elle était un peu fatigué mais elle essaya de ne pas le montrer. Elle répondit:

"Je ne sais pas.... Peut-etre un jeu de société? Il est quel heure?"

Elle regarda à gauche et à droite, cherchant un pendule, un réveil, ou quelque chose qui mermettrait de savoir quel heure il était. Elle trouva une pendule qui était accrochée au mur. Sakura put lire "17:43". Elle fit:

"Il est dix-sept heure quarante-trois minutes et je ne sais pas combien de seconde......"

Elle se demanda aussi, pourquoi est-ce que Tsukini avait regarder par la fenetre. Peut-etre qu'il avait envie de sortir quelque part? Sakura esseya de réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 01:13

Il la regarda regarder l'heure, oui effectivement, bon il n'était pas trop tard encore, un jeux de socièter, pourquoi pas.

"Oui si tu veux, mais choisis le jeux"

Il souriat et alla caresser la tête de la neko, elle était vraiment gentille comme tout, pourquoi alors certains humains leurs faisais du mal ?
Il ne compprenais pas cet attitude et ne la comprendrais surement pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 11:29

Sakura ronronna quand Tsukini lui caressa la tete. Elle souria et répondit:

"D'accord, je vais aller chercher un jeu, attendez là s'il-vous-plait..."

Elle courut en direction des escaliers pour monter à l'étage pour aller chercher un jeu. Quelques minutes après, elle déscendit de l'escalier avec une boite, qui n'était qu'autre qu'un jeu de société Elle arriva vers Tsukini et lui fit:

"Un jeu d'oie ca vous dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 23:31

Il souriat en la voyant partir et soupira, mais elle n'avait pas été longue, tant mieu, il n'aimais pas être seul sans ses neko, il aimait leurs présence et dès qu'il partait celà le rendais malheureu.
Elle lui proposa un jeu d'oie, il secoua la tête de haut en bas.
"D'accord"
Il l'aida à déballer le jeux et regarda bien les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 11:36

Sakura, qui avait déjà jouée à ce jeu avant, dit:

"Il faut choisir un pion, vous voulez le noir, le bleu, le rouge, le jaune, le vert, le blanc ou le rose?"

Elle regarda ensuite le plateau de jeu, il était plus qu'elle ne le pensait que quand l'objet était dans sa boite. Elle regarda ensuite, d'un coup d'oeil, la fenetre. Dehors, il fesait très noir, vivement qu'ils sont revenus avant que cela se passe. Sakura aurait eu très peur en voyant la racailles. Elle regarda ensuite son maitre, qui lisait les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 16:20

Choisir un pion, d'accord, il prit le bleu, il regarda chaque détails, d'accord donc fallait arriver le premier à la case d'arriver... à ces jeux là il n'était pas très ofrt, mais il ne voulait rien dire, bah de toute façon c'était pour s'amuser, ce n'était pas un concours, manquerais plus que ça.
Lui aussi regardais par la fenêtre, la nuit était vraiment bien tomber, il regarda ensuite Sakura, elle semblait ne pas aimer l'obscuriter, ça ce voyais sur son visage, même si elle le cachait, il ne lui avait pas dit, mais il ressentait les sentiments des neko, comment ? Ca il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 13:17

Sakura prit le pion rose, ce qui est un peu normal. Elle le mit sur la première case, avec celui de Tsukini, qui avait choisit le bleu. Sakura prit les dés et demanda:

"Qui commence?"

Elle avait un peu oublié les règles du jeu, mais bon, elle se rappellera au moin un peu. Tout ce qu'elle sait; c'est qu'il faut faire avancer son pion, jusqu'à la dernière case, et de faire attention à une case, mais elle ne savait plus laquelle, ou lesquelles.... Elle souria à Tsukini...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 00:31

Il lui souria à son tour, elle avait demander qui commençais, il la regarda et son sourire s'aggrandis.

"Bah toi puisque tu as les dées"

Son regarda revint ce poser sur la fenêtre et il souriat une nouvelle fois, la nuit la rue était éclairer et on voyais bien les passant quand il y en avais, pour le moment, il n'y en avais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 13:21

Sakura hocha de la tete. Elle lanca les dés: 5! Elle avanca son pion de cinqs cases... pas de problèmes... puis elle regarda son maitre qui regardait par la fenetre. Elle regarda elle aussi, à son tour, la fenetre et s'appercu qu'il fesait moin noir que tout à l'heure. Elle souria et fit:

"Euh... monsieur, c'est à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 17:22

Il regarda Sakura jouer et souria, elle avait fait un cinq et donc elle avança son pion de cinq cases, il prit alors les dées et les lança, il tomba sur un trois, donc il avança de trois cases.
Il reprit les dées et les mis dans ça main en souriant.

"Aller à toi de nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 18:46

Sakura souria et prit les dés. Elle les lanca à son tour et vit qu'il y avait marqué "deux". Elle avanca son pion de deux cases avant de reprendre les dés et les mettres dans la main de Tsukini. Elle dit:

"C'est à vous monsieur...."

Elle regarda ensuite l'horloge: 18h 30. Peut-etre que son maitre était affamé. Elle demanda:

"Vous voulez que je vous prépare quelque chose? Vous voulez boire? Surtout, n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de quelque chose...."
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 18:04

Il relança une nouvelle fois les dées et fit un cinq, donc il avança son pion de cinq nouvelle cases, puis Sakura demanda si il voulait quelque chose, il secoua la tête et lui souria.

"Peut-être tout à l'heure et si tu veux je le ferais avec toi, je ne te laisserais pas tout faire toute seule"

Il lui souriat et lui mis les dées dans ça main.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 10:47

Sakura se contenta de sourire et de lancer les dés, comme à son habitude pour les jeux. Elle regarda les dés qui étaient sur le plateau. Elle avait fait un deux et un un. En tout, cela fesait trois cases. Elle avanca donc son pion, au meme chiffre que celui des dés. Sakura donna les dés à Tsukini. Puis, elle dit:

"C'est gentil de votre part de vouloir m'aider, mais je peut faire toute seule, vous savez.... j'ai l'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 16:23

Son ancien maître avais surement dû la forcer, il soupira et lança les dées, faisant un huit, donc il avança de huits cases, il la regarda et fit un petit sourire.

"Sakura tu n'es pas une esclave, je veux t'aider parce que tu ne dois pas tout faire tout toute seule, ton ancien maître devait être comme les autres, sans coeur mais pas moi... je veux que tu sois heureuse, pas comme certains neko"

Il repris alors les dées et les lui mis dans ça main tout en en gardant son bsourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 13:35

Sakura souria. S'était la deuxième fois qu'elle entendait cela d'un humain... Il y avait d'abord la vieille femme puis Tsukini. Elle lanca les dés et fit un sept. Elle avanca donc son pion et donna le dé à Tsukini en répondant:

"Mon maitre qui était avant vous était comme vous. S'éatait une vieille dame qui m'avait adopté. Elle avait dit la meme chose que vous, que je ne suis pas une esclave, mais une petite fille normale, et qu'elle voulait m'aider. Et c'est ce qu'elle a fait, en voyant quand meme mes habitudes d'esclave, elle m'a apprit à faire des choses qui étaient de mon age. Pendant trois ans, elle m'a apprit le piano, meme de beaucoups instruments... Beaucoups de chose! Elle est comme vous... Je me demande si vous n'etes pas parents....."

Elle réfléchit à cette question. C'est vrai que Tsukini avait le meme caractère que la vieille dame, et surtout, il lui ressemblait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 00:01

Donc Sakura avait eu une maîtresse toute gentille d'ailleur, elle se demandais même si ils n'étaient pas de la même famille parcequ'il avait le même comportement qu'elle, il secoua la tête en rigolant.

"Non je ne connais pas cet dame"

Il la regarda et lança ensuite les dées et fit un trois donc il avança de trois cases, il remit ensuite les dées dans ça main et souria, caressant les oreilles de la neko.

"Tu es vraiment gentille, si seulement j'avais eu une fille... mais attends... tu pourrais l'être"

Il souriat à cet idée, lui qui en voulais tellement une et son ancien copain aussi, il serait tellement heureu si ça ce trouve, mais dommage il n'était plus là, il releva la tête et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 10:16

Sakura lanca les dés et avanca son pion de quatre cases, comme l'indiquaient les dés. Puis, quand elle sentit que Tsukini lui caressait les oreilles, elle ronronnait. Puis elle entendit Tsukini dire "Tu es vraiment gentille, si seulement j'avais eu une fille... mais attends... tu pourrais l'être". Elle se leva brusquement et s'asseya aussi vite qu'elle s'était levée. Elle n'y croyait pas, quelqu'un qui disait qu'un neko pourrait etre sa fille ou son fils, était considéré comme fou dans l'ile. Elle rougissait à ces paroles et donna les dés à Tsukini, faisant semblant de ne pas avoir entendu ce qu'il avait dit....
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 00:20

Il souriat en lavoyant ce lever, mais pourquoi elle c'était réassise aussi vite ?
Elle lui mit les dées dans la main et les lança, faisant un un, donc il avança d'une case, il se leva à son tour et lui tendis la main.


"Tu viens on va ce faire quelque chose à manger, j'ai un peu faim"

Il attendit ça réponse toujours en lui sourian, oui il l'avait décider, ce serais ça fille et peu importe ce que les autres diraient, il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 14:58

Sakura adorait faire de la cuisine. Elle se leva doucement et répondit:

"Oui. J'ai aussi un peu faim moi aussi. On va se faire quelque chose de bon"
*Surtout pour vous...*

Elle souria en rougissant encore un peu. Elle voulut aller dans la cuisine, mais elle se souvint qu'elle ne savait pas où était la pièce qu'elle voulait aller. Elle savait où était sa chambre, le salon, les toilettes et la salle de bain, mais les autres pièces, s'étaient à découvrir. Elle se sentait genée. Pourquoi Tsukini voulait-t-il l'adopter? N'avait-t-il pas peur d'avoir honte devant les gens qu'il croisera? Elle attendit Tsukini en regardant le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 16:25

Il lui pris alors la main et lza conduit jusqu'à la cuisine, elle était en face du salon, il lui souria encore, une fois arriver dans celle çi, il la regarda.

"Tu as une idée pour le repas ?"

Il n'avait pas d'idée en faite, maisd même si il n'en n'avait pas ce n'était pas pour autant qu'il allait la laisser tout faire toute seule, il allait l'aider, il attendit ça réponse et regarda dans le frigo en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 16:55

Sakura réfléchissa. Elle avait une idée mais hésita si Tsukini trouvait cela dangereux ou non. Elle répondit en souriant comme à son habitude:
"Oui, j'ai une petite idée. Avec quelques légumes, on peut faire une soupe, c'est facile.... A moin que vous préfériez quelque chose d'autre?"
Sakura avait apprit à faire de la soupe avec un ancien maitre. Elle en fesait meme tout le temps et comme s'était devenu facile pour elle, Sakura savait éplucher les légumes en vitesse et bien sur, faire une soupe en moin d'une heure. Meme si cela pouvait paraitre dangereux pour une neko de l'age de Sakura, elle ne fesait guère attention à cela, car elle avait confiance en elle. Sakura attendit la réponse de son maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 17:15

Effectivement elle avait une idée, puisqu'elle proposa de la soupe, il la regarda et lui caressa les oreilles.

"Oui d'accord"

Il était d'accord pour celà, il sortie donc tout ce qu'il fallait, une fois celà fait, il prit les légumes et deux couteaux, l'autre il le tendis à Sakura.

"Aller on y va"

Il le ferais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 10:15

Sakura rit le couteau et prit une carotte, qu'elle éplucha avec aligité et très vite. En meme temps qu'elle épluchait beaucoup de légumes les uns après l'autre, elle dit à Tsukini:

"Vous avez dit que je pouvais etre votre fille, est-ce vraiment ce que vous voulez? Votre vie est en danger si quelqu'un sait qu'un neko est la fille d'un humain... Puis, c'est votre choix.... vous déscidez vous-meme...."

Sakura s'inquiètait pour son maitre, mais si ce dernier voulait vraiment l'adopté, elle devra le tutoyer, ce qui sera étrange pour Sakura, car elle n'a pas l'habitude de tutoyer qui que ce soit.... Et puis, peut-etre que Tsukini aura peut-etre lui-aussi l'étrange sensation d'avoir une fille, et surtout une neko. Mais Sakura attendit la réponse de son maitre, en cherchant un tupéroire pour les légumes..
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade avec son maitre Tsukini
» arrive a la maison avec sa maitresse
» Enfermer (reserver Tsukini^^)
» Amy rencontre enfin quelqu'un![PV:Tsukini Anclerc]
» Lili-chan Venez m'achetez [PV Tsukini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Habitations. :: Maison de Tsukini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser