¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Natsumi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 22:59

Après avoir quitté le centre de la ville, ils marchèrent quelques mètres de plus avant d'arriver devant la maison de Kitty. Elle se retourna vers Natsumi et lui sourit avant de traverser une partie de jardin afin d'acceder à la porte d'entrée. La jeune femme ouvrit la porte et entra. Elle la referma derrière le neko et observa autours d'elle.

Kitty était un peu tendue, maintenant Natsumi allait vivre avec elle et elle n'avait plus trop l'habitude d'avoir une compagnie. Mais bon, elle allait sûrement s'en habituer très vite, après tout même si elle ne le connaissait pas beaucoup, Kitty s'était déjà attachée à lui. Et, savoir qu'il n'y a pas si longtemps, il se faisait battre, la sortie un peu de ses pensées. Elle secoua un peu la tête et sourit à Natsumi...


"- Voilà nous sommes arrivés. J'espere que ça ne t'as pas trop fatigué de marcher. "

La jeune femme se dirigea vers la cuisine. Elle cherchait quelque chose à manger pour le neko. Elle sortit un plat du four et retourna dans le salon. Kitty tendit le plat à Natsumi.

"- Il m'arrive de faire la cuisine, et il reste des cookies. Si tu en veux, sert toi. Est-ce que tu veux boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Natsumi Kokoro
¤*Neko à double personnalité*¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Neko de : Kitty
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 23:50

Natsumi regardais la rue dans tout ces angles, ce fut assez long quand même, mais bon pas grave...
Une fois arriver devant la maison, il releva la tête, plus personne pour le regarder de travers ou autre, il entra avec elle dans la maison et regarda tout ce qu'il voyait, elle lui demanda ensuite si ça n'avais pas été trop long, il secoua la tête de droite à gauche.

Il alla s'assoir sur le canapé et ne bougea plus du tout, les pieds ramener contre lui et sa tête poser dessus, il la regarda revenir avec à manger et elle lui demanda si il voulait boire.


"Oui je veux bien"

Pendant ce temps, il prit un cookies et commença à le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 22:35

Après la réponse de Natsumi, Kitty posa le plat sur une table basse installée devant le canapé. Elle repartit vers la cuisine et ouvrit le frigo. Elle prit quelques bouteilles qu'elle disposa sur un plateau et fit chauffer de l'eau. Puisqu'elle ne savait pas se que voulait boire le neko, elle decida d'emmener plusieurs choix.

La jeune femme sortit deux tasses suivi d'un verre. Elle attendit quelques minutes et retira l'eau du feu en deposant la casserole sur le plateau. Kitty prit des sachets de thé et emporta le tout dans le salon. Elle posa le plateau sur la table et regarda le neko.


"- Voilà... tu as du jus de fruits, de l'eau, du thé et du lait. "

Elle sourit et s'assit à côté de lui. Kitty s'inquieta un peu en le voyant ainsi. Il avait sûrement quelque chose qui le tracassait. La jeune femme pencha la tête sur le côté et demanda :

"- Quelque chose ne vas pas ? "

Elle n'était pas certaine qu'il veuille se confier à elle mais tenta quand même la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Natsumi Kokoro
¤*Neko à double personnalité*¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Neko de : Kitty
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:32

Ils étaient vraiment bon les cookies, il en repris quelques uns et les manga, il la regarda partir dans une autre pièce, surement la cuisine quoi, pendant qu'elle était là, lui regardais un peu autour de lui, pour voir ce qui l'entourrais, c'était bien beau.

Elle revint avec pleins de boissons, ouah le choix était assez difficile, mais il prit du jus de fruit, il le but et recommença à manger.


"C'est vraiment déliçieu, merci"

Celà faisais bien trop longtemps qu'il n'avais pas manger d'aussi bonne chose, bah oui normale, quand on est à l'animalerie, les choses là bas sont assez mauvaises, elle lui demanda si quelque chose n'allais pas.

"Je... euh... rien..."

Il n'ausais rien dire du tout, de peur qu'elle face comme son autre maître précédent et il ne voulais pas revivre celà, il baissa les oreilles, mis sa queue enrtre ses jambes et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 00:53

Elle sourit sous les premières paroles de Natsumi. Si il aimait se qu'elle cuisinait, s'était un bon début. Elle s'imaginait déjà en train de faire des petits plats afin qu'il puisse reprendre les forces qu'il avait perdu à l'animalerie. Et puis peut être qu'il l'aiderait...

Kitty versa un peu d'eau chaude dans une tasse et y ajouta un sachet de th. Elle prit le récipient, le porta à ses lèvres et en buva quelques georgés.

Après la nouvelle réponse du neko, elle reposa la tasse sur la table et regarda Natsumi.


"- Je voit bien que quelque chose ne vas pas. "

Elle essaya de le rassuré avec un sourire un peu forcé. La jeune femme prit les mains du neko et reprit :

"- Tu sais, tu peux tout me dire. Ca ne me dérange pas que tu te confie, bien au contraire.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Natsumi Kokoro
¤*Neko à double personnalité*¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Neko de : Kitty
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 01:20

Il était toujours dans la même position et ne regardais plus rien, ne parlais plus pour le moment.
Elle ce doutait bien que quelque chose n'allais pas puisqu'elle le lui dit, elle lui pris en même temps les mains, il sursauta et le regarda cet fois.


"Mais..."

Il tourna la tête et retirra ses mains, il se leva, ses cheveux vinrent tomber devant ses yeux.

"Je... je... ne peux pas..."

Il sortie de la pièce pour aller dans une autre, mais laquelle, il ne savais pas, il ouvrit la porte et la referma derrière lui, il se laissa glisser le long de celle çi et mit ses mains sur son visage, des larmes commençèrent à ce faire voir sur son visage et elles commençèrent à tomber au sol.

"Je... je peux... je ne peux... pas lui dire..."

Il ramena ses jambes contre son corp et enfoui sa tête dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 18:35

Kitty ne fut pas étonnée par la réaction du neko. Elle le regarda s'éloigner. Pour qu'il réagisse comme ça, c'est qu'il n'avait peut-être pas envie d'en parler. Elle réfléchit et se releva brusquement.

Malheureusement, elle n'était pas très adroite et en se le vant elle se cogna contre la table, faisant tomber la tasse de thé sur sa jambe.


"- Aoutch... c'est chaud..."

Le récipient tomba en s'éclatant sur le sol. La jeune femme s'empressa d'aller chercher une serpillière. Elle la posa sur le sol et partit vers la pièce où c'était enfermé Natsumi. Elle s'approcha de la porte et toqua deux coups.

"- Natsumi ?... Ouvre s'il te plais... "

Kitty s'asseya en tailleur devant la porte. Elle gratta sur celle-ci et baissa la tête. Elle reprit d'une voix douce :

"- Si tu ne veux pas me parler c'est pas grave... mais, je t'en supplie, sort de là.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Natsumi Kokoro
¤*Neko à double personnalité*¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Neko de : Kitty
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 19:15

Il releva à peine la tête et sursauta à peine, il entendut la voix de Kitty, elle le suppliait de lui ouvrir la porte, il secoua la tête de droite à gauche.

"Pou... pourquoi... pour que vous me rameniez là bas, non je veux pas..."

Il mit ses deux mains sur ses oreilles et les plaqua sur sa tête.

"Je.. je fais que des bétises... je suis bête, on me l'as déjà dit..."

Puis il ouvrit finalement la porte, mais ne sortie pas de cet pièce, il continuait de pleurer.

"Si... si vous voulez me ramener, faite-le..."

Il se tu sur ses dernier mot, et ferma les yeux, il avait peur de ça réaction à présent, il recula alors de la porte et alla au fond de la pièce, se mettant en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 20:13

Elle se demandait pourquoi il parlait de "le ramener". Elle n'avait jamais dit ça et le voulait encore moins. Kitty soupira et répondit :

"- Je n'ai pas envie de te ramener, et je ne le ferais jamais. "

Apparement il avait besoin d'être rassuré, et il n'était pas décidé à ouvrir la porte. Elle posa sa main dessus et entendit une nouvelle fois la voix de Natsumi.

Tout d'un coup, elle comprit que le neko avait eu un maître sûrement horrible. Et c'est pour cette raison qu'il n'était pas en confiance. Kitty vit la porte s'ouvrir et se releva, voyant qu'il pleurait elle se rapprocha de lui mais il partit se terrer au fond de la pièce.

Elle alluma la lumière et s'asseya en face de lui. La jeune femme posa sa main sur son épaule et lui expliqua calmement :


"- Je ne sais pas se qui a put se passer quand tu étais dans cette animalerie ou chez un autre maître, mais je suppose que ça t'as beaucoup marqué... Et quoi que tu puisse penser à mon égard, je n'ai pas du tout l'intention de te ramener dans cette porcherie... même si tu me mène la vie dure.. "

Elle marqua une pause et reprit :

"- Maintenant soit certain que je ne porterais jamais de coup sur toi... je ne veux pas que tu me considère comme ta maîtresse, mais plutôt comme une amie en qui tu peux avoir confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Natsumi Kokoro
¤*Neko à double personnalité*¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Neko de : Kitty
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 21:22

Il enleva ses mains de ses oreilles en entendant qu'elle ne voudrais pas le ramener ni lui faire quoi que ce soit, elle lui dit aussi qu'elle ne savais pas ce que son ancien maître lui avais fait et que celà l'avais beaucoup marquer.
Oui effectivement dans l'état où il était c'était sûre... elle lui dit qu'elle ne lui ferais jamais de mal, ah ça par contre ses anciens maître ne l'avais pas dit... il releva à peine la tête et éssuya ses yeux.


"Co... comme une amie..."

Il avança tout doucement vers elle à quattre pattes, il se méfiait tout de même, c'était sûre, après tout les coups qu'il avait reçu, il tendit sa main vers elle et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 13:27

Kitty sourit et prit la main de Natsumi

"- Oui... comme une amie.."

Elle s'approcha à son tour de lui et essuya quelques larmes qui perlaient sur les joues du neko. La jeune femme se leva et aida Natsumi à faire de même. Elle lui donna un baiser sur la joue et sortit de la pièce.

"- Fait attention en revenant dans le salon... il ya des morceaux de verres par terre. "

Elle sourit et partit dans sa chambre. Sa jupe était encore toute mouillée, elle l'enleva et ouvrit un tiroir. Kitty prit un jeans qu'elle enfila par la suite.

La jeune femme réapparut dans le salon et repartit directement dans la cuisine où elle prit un balais. Elle revint dans la pièce principale et ramassa tout les morceaux de verres qui trainait.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Natsumi Kokoro
¤*Neko à double personnalité*¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Neko de : Kitty
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 15:31

Il ne la regarda pas lorsqu'elle lui pris la main, mais était obliger de la regarder lorsqu'elle lui éssuya ses larmes... il se releva alors avec l'aide de Kitty et la suivie, pourquoi y avait t'il des morceaux de verres, qu'avais t'elle fait ?
C'était assez étrange, en plus lorsqu'il était partit, il n'y avais rien eu, bon pas grave, il la regarda repartir, mais où cet fois çi ? Il la revis alors, elle avait été ce changer, donc celà devait êtrre elle qui avais renverser.
Il alla vers la fenêtre et regarda par celle çi, la tête appuyer contre la fenêtre, il regardait ce qui ce passais dehors, il n'y avais que des passant et quelques néko, avec personnes, ils étaient libre ?
Ils n'avaient pas de collier, pas de personnes à côter d'eux ??? Il voulait demander, mais n'osa pas, qu'est-ce qu'elle dirait ?
Bon tant pis, le tout pour le tout.


"Est-ce que je vais avoir un collier ? Et pourquoi certains n'en porte pas ?"

Il baissa les oreilles, pensant que ses deux questions étaient idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 13:51

Elle jetta tout les morceaux de verres qu'elle avait ramassée et revint dans le salon. Natsumi était près de la fenêtre, la tête posée contre la vitre. La jeune femme observa la pièce et le sol. Elle releva la tête vers le neko quand il lui posa cette question. Kitty sourit et lui répondit :

"- Non, tu ne porteras pas de collier. J'estime que tu n'en as pas besoin. Et de toutes manière mettre cette chose à un neko ne me plait pas. Certains n'en portent pas car ils n'ont pas de maître..."

elle ne savais pas trop pourquoi il avait demandé ça. Enfin bref... Kitty s'approcha du neko et sourit.

"- Tu viens t'assoir à côté de moi. "

Elle partit s'assoir sur le canapé en attendant Natsumi. Elle savait que se qu'elle allait faire allait sûrement le vexer où peut être le mettre en colère mais elle voulait quand même savoir. La jeune femme le regarda et baissa la tête. Quelle allait être sa réaction ? Après quelques secondes elle la releva et lui dit :

"- Tu ne veux toujours pas me dire se qui te tracasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Natsumi Kokoro
¤*Neko à double personnalité*¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Neko de : Kitty
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 23:27

Il la regarda jeter tout les morceaux de verres à la corbeille, puis releva à peine la tête, elle lui dit que non qu'il ne porterais pas de collier, super alors.
Elle luidemanda si il ne pouvais pas venir s'assoir à côter d'elle, il descendit alors de la fenêtre et alla vers elle.
Il la vis baisser la tête et la relever après, lui demandant si il voulait bien lui dire où non si il voulait raconter son histoire, il secoua la tête de droite à gauche en fermant les yeux.

"Je ne peux rien dire..."

Il secoua la tête et arrêta, ensuite, il regarda ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 01:28

Pourquoi ne pouvait-il rien dire ? Avait-il peur de quelque chose ? Mais alors de quoi ? Tout se bousculait dans la tête de Kitty. D'abord, il ne supportait aucun contact, ou que très peu. Ensuite, il avait un côté assez mystérieux, pour ne pas dire bizarre. Et enfin, il ne voulait pas parler de son passé, et il n'acceptait de se confier. Encore ça la jeune femme aurait put le comprendre. Mais tellement de questions restaient sans réponses...

Elle lança un regard à Natsumi et partit dans la cuisine. Pour faire quoi ? Elle ne le savait pas. On aurais put penser qu'elle voualait être seule, mais en vérité, non. Kitty regarda la pièce, comme si c'était la première fois qu'elle la voyait, comme si... pendant tout se temps elle avait été plongée dans un sommeil interminable.

Elle retourna dans le salon et regarda Natsumi, elle lui fit un sourire, malgré ses pensées, d'ailleur il lui était difficile de pensée ou même de réfléchir. Quand cela lui arrivait, elle ne pouvait plus de toutes ses questions. Peut être que si elle lui proposait quelque chose, il allait accepter, et ça lui permettrait de le connaître un peu plus... Mais comment faire ?


"- Tu veux qu'on aille se ballader ? Ou bien faire autre chose... comme tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Natsumi Kokoro
¤*Neko à double personnalité*¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Neko de : Kitty
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 02:00

Son regard se détacha de là où il regardait et regarda Kitty partir dans une autre pièce, il soupira et ensuite il la vis revenir et elle lui souria, uli aussi il lui rendis son sourire, ben quoi 'était normal après tout, il y à défoits il se posait beaucoup de questions sur lui, de pourquoi il était ainsi, renfermer sur lui même ?
Surement que ses réponses ne viendrais jamais.
Il sortit de ses pensées lorsqu'elle lui proposa de faire quelque chose.


"Oui ce ballader, pourquoi pas"

Il alla vers elle et lui pris la main.

"Mais... je veux rester tout près de vous... je ne veux pas me perdre..."

Il serra sa main avec la sienne, comme si il avait peur de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 19:39

Elle souria à la réponse de Natsumi. La jeune femme pourrais peut être le mettre plus en confiance, et puis peut être connaître aussi ses gouts. Lorsqu'il vint lui prendre la main, elle le regarda et réfléchit où elle pourrais l'emmener... elle savais déjà qu'il ne fallais pas beaucoup d'humain, vut que leur présence l'effrayait un peu, après tout elle decida de lui demander directement...

"- Où veux-tu allais ? "

Kitty se rappela ensuite de la remarque de Natsumi, et referma sa main sur celle du neko.

"- Ne t'inquiet pas, je resterais près de toi. Comme ça tu ne pourras pas te perdre "

Elle sourit ensuite et faisa quelques pas vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Natsumi Kokoro
¤*Neko à double personnalité*¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Neko de : Kitty
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 23:08

Natsumi la vit sourire, il se mit à rougir quelque peu et détourna la tête... elle lui promis de rester près de lui et il la regarda de nouveau parce que elle lui avais demander où il voulait aller.

"Je... je ne connais pas trop la ville... c'est où vous voulez..."

Oui il était arriver ici et hop attrapé donc pas eu le temps de connaître cet ville, l'entrer de la ville il ne s'en rapplait même plus où elle était.
Il la suivis donc jusqu'à la porte d'entrer et la regarda une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Natsumi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi.   Arrivée de Natsumi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Natsumi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Habitations. :: Maison de Kitty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser