¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan de la Salle et explication.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Plan de la Salle et explication. Empty
MessageSujet: Plan de la Salle et explication.   Plan de la Salle et explication. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 00:15

Voici donc l’explicatif de cette salle très particulière ainsi que les instruction de comment y aller.

RP :

C’est enfin Noël, malgré le froid qui s’abat sur l’île le pensionnat pour neko à décider d’organiser pour noël une grande fête où tout le monde est exceptionnellement inviter. Pour cela ils sont placer partout dans la ville sur des pancartes ou des affiches dans des magasins la nouvelle de la réception, et que tout le monde y était inviter. Bien entendu il y avait quelque règle d’écrit sur la fiche :

-Toute personne devra être accompagnée d’un ou d’une neko pour entrer.
- Seul les toilettes et la salle de réception sont ouvert aux humains hors personnel.
- Les cadeaux sont autoriser et peuvent être placer sous un sapin.
- Il est interdit de se faire remarquer de façon négative.

Bien entendu ces règles serait appliquer et surveillé par Saito et normalement les fondateur du pensionnat. Pour la réception le pensionnat plaça un accès unique vers la salle, juste une porte permettait l’accès au reste du pensionnat mais bien tendu cela était réserver aux nekos du pensionnat. Le temps passa et le préparatif se finir pour enfin permettre au pensionnat d’ouvrir ces portes a tout le monde. L’entrer était surveillé par deux personnes engager par les fondateur, ainsi que la porte qui permettait l’accès dans le pensionnat. Tendis que la salle de réception serait surveillé par Saito lui-même.


Fin du rp.


Règlement et explicatif.

Nous allons commencer pour les règles de la salle de réception.

- Pour y faire un rp, le maître doit obligatoirement venir avec sa neko. ( Pour cela vous devrez faire un rp lui proposant d’y aller. Vous pourrez utiliser tout les prétextes que vous avez vu une affiche ou une pancarte mais se rp est obligatoire pour pouvoir y entrer. Vous devrez même mettre le lien vers se rp dans tout les 1er post que vous ferez, que se soit réponse ou commencer. )

- Si vous n’êtes pas un( e) neko du pensionnat vous ne pouvez pas vous trouvez autre pars que dans cette salle.

- Vous êtes obliger d’avoir un cadeau, qui pourra être conserver et donc utiliser dans vos prochain vrai rp. ( Car se rp est considérer comme vrai, et non fictif donc toute personne rencontrer pourra être utiliser. )

- Il est INTERDIT de faire des post en PV. ( Votre neko n’est pas obliger d’intervenir de votre post, une foi arrivée votre neko peux très bien rencontrer quelqu’un d’autre en voulant aller manger. [Attention j’ai bien dis une foi arrivée, donc si dans votre rp chez vous, si vous n’introduisez pas votre arrivée ici, votre neko devra participer a votre premier post. )

- Vous pouvez faire un SVP ( S’il vous plait ). Un SVP c’est quoi ? Et bien vous pouvez mettre comme titre « Arrivée a la fête. [ SVP : Saito ] » cela signifie simplement que vous aimeriez que j’interviens de votre post, mais je suis libre de venir ou non. C’est simplement que vous aimeriez qu’une personne intervienne.

- Vous pouvez mettre un maximum de personne, sachant que le minimum par rp est 4. « Arrivée a la fête. [ Max : 4 ] »

- Vous êtes obliger d’indiquer votre position en hors rp ( Donc entre crochet ) à la fin de chaque RP. [ Aller voir l’explicatif du plan pour comprendre. ]


Le règlement pourra être modifié et le modification seront mise en couleur, faite donc attention.

Pour les explicatif maintenant.

Vous pouvez post a plusieurs endroit mais rester logique tout de même, par exemple dans mon cas j’ai des nekos dont le rp n’est pas lié, je peux donc être à plusieurs endroit mais en les laissant bien séparer. Et en aucun cas je pourrais les croisés, ainsi si vous avez croisée la neko d’une personne faite bien attention car dans le rp il la connaît peut-être pas. Il est donc conseillé de demander en hors rp « [ Connais tu ta neko Y dans ce rp ?] », ainsi vous serez sûr de ne pas faire de gaffe.

Si quelque chose dégénère je peux intervenir de votre post pour régler un problème, ainsi que Aiko et Ewan, personne d’autre.

Dès votre arrivée Saito sera déjà sur place, donc vous ne pourrez à aucun moment dire que vous êtes seul.


Maintenant l’explicatif du plan :

Plan de la Salle et explication. Reception

Scène : C’est un concert de noël music d’ambiance, vous pouvez danser dessus si vous le voulez.

Les tables : Elles peuvent être occuper par n’importe qui.

Les tables réserver : Ces deux tables ne peuvent pas être utiliser, seul Aiko, Ewan et Saito peuvent les utiliser car ces tables leurs sont réserver à eux et leur neko.

Le sapins : Vous pouvez y déposer vos cadeaux et l’observer mais rien de plus, la table de Saito est assez proche pour vous surveiller.

Les chiffres et lettres : Elles sont très très importante car vous êtes obliger de les utiliser pour vous déplacer et ainsi bien indiquer votre mouvement aux autres. Par exemple l’entrer se trouve en Q10 et 11.


Voila si vous avez des questions n’hésiter pas a les poser, sinon bonne amusement pour la fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de la Salle et explication.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication.
» Plan de la maison.
» Plan de la maison.
» Plan appar't de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Pensionnat pour neko. :: L’intérieur du pensionnat. :: Salle de réception.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser