Cloud cherchait quelqu'un pour les taches menageres. Il faisait ce qu'il pouvait pour nettoyer la maison, mais ça plus son travail le soir plus ses etudes, ça faisait beaucoup. Il avait trouvé 2 nekos et n'avait plus de probleme pour faire la cuisine. Mais la maison avait encore besoin d'etre un peu nettoyés. Il alla donc chercher une 3eme nekos, meme si son appartement commençait à un peu trop se remplir, mais au moins l devait etre assez grand pour 4. Il entra dans l'animalerie habituelle et le vendeur habituel vint le voir.
Ha j'etais sur que vous repasseriez nous voir!!!! Vous avez encore besoin d'une neko???
Cloud ne repondit pas. Inutile, car le vendeur etait deja en train de lui faire le tour du magasin en lui montrant les nekos les plus utiles, mais aussi les plus chers.
Et celle là???
C'etait une jeune nekos qui dormait profondement avec son ours en peluche contre elle. Elle dormait profondement d'un air serein. Cloud l'examina de plus pres.
Elle est arrivée il y a peu de temps. Elle est encore tres jeune.
J'ai besoin d'une neko pour faire du rangement chez moi. Elle pourra s'en occuper???
Sans doute. Vous voulez que je la reveille???
Non laisser la dormir, elle doit etre epuisés.
Mais trop tard, l'homme tappa sur la cage avec un baton pour la reveiller.