Saryo
Nombre de messages : 36 Age : 36 Neko de : Aiko Maître de : mon coeur, mes sentiments et mes pensées Sort avec : tombe amoureux de sa maitresse Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Métier: aucun métier pour un neko Orientation sexuelle: Bisexuel
| Sujet: Saryo part en vacance ^^ Mer 19 Déc 2007, 22:57 | |
| ben voila le titre dit tout ^^
Bonne noel et bonne année a tous ^^ | |
|
Chiara Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Nombre de messages : 43 Age : 34 Neko de : personne... Maître de : Moi même, mon corps et mes sentiments. Sort avec : Qui voudrais sortir avec une aveugle franchement? Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Métier: je ne travaille pas. Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Saryo part en vacance ^^ Jeu 20 Déc 2007, 00:23 | |
| | |
|
Saryo
Nombre de messages : 36 Age : 36 Neko de : Aiko Maître de : mon coeur, mes sentiments et mes pensées Sort avec : tombe amoureux de sa maitresse Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Métier: aucun métier pour un neko Orientation sexuelle: Bisexuel
| Sujet: Re: Saryo part en vacance ^^ Jeu 20 Déc 2007, 20:54 | |
| de ce soir au 5 janvier normalement ^^ | |
|
Aiko Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Nombre de messages : 300 Age : 34 Neko de : Libre, je suis mon seul maître Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi. Sort avec : Qui sais... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Métier: A pas^^ Orientation sexuelle: Bisexuel
| Sujet: Re: Saryo part en vacance ^^ Jeu 20 Déc 2007, 21:17 | |
| Ok snif ; bah bonne vacance^^ | |
|
Saryo
| Sujet: Re: Saryo part en vacance ^^ Jeu 03 Jan 2008, 18:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saryo part en vacance ^^ | |
| |
|