-T'es qu'un incapable! Tu me serviras à rien! Hurla un homme à la forte carrure, aux cheveux noir comme l'ébène à un jeune Neko tapis au fond de la pièce, replier sur lui même, dénuder.
Le corps pâle et anormalement mince de celui-ci était meurtrit à plus d'un endroit. Dans la prénombre de la pièce, les marques était très paressante. Il y avait quelques bleues plus ou moins gros mais la plus part était des blessures plus ou moins graves. De plusieurs le sang s'écoulait en traîner rougeâtre sur ce corps tous même sensuel malgré les coups reçu. Les draps traînant à moitié sur le sol étaient souillés de sang mais aussi d'une chose qu'ont appelais sperme... Pour la première fois de sa vie, le jeune garçon âgé de dix-huit ans qui se nommait en fais Caprice Roka avait mal mais atrocement mal. Pourtant ce n'étais pas la première fois qu'il se faisait battre et violer c'étais même tous le contraire... Alors pourquoi avait-il si mal?? Oui pourquoi??
Parce ce que il était humain après tous. Et l'homme qui lui hurlais dessus était en fais l'homme qui avait tué son maître. ET cet homme lui avait ouvert les yeux sur la réalité. Une réalité bien pénible en fait. Caprice étais sortit de son mutisme. Et depuis si longtemps déjà, quand il s'était fait battre et violer par le meurtrier, il s'était débattu, pleurer, hurler, supplier... mais en vain. Repensant à ça, il redevena la coquille vide et morne. L'homme furieux s'approcha dangereusement de lui. Son vis à vis leva la main comme pour le frapper. Roka se replia un peu plus sur lui même attendant le coup venir qui vena pas en fais.
Notre jeune homme releva un peu la tête pour regarder cet homme froid et sans coeur. Son regard n'exprimait rien, juste du vide. Ils étaient ternes et sans vie. Le plus vieux était en train de se rhabiller. Puis quand cela fut fais, le mec s'approcha de nouveau du Neko et lui prit de force le bras pour le faire relever. Son violeur l'habilla rapidement, l'attacha, le ballonna pour pas qu'il s'enfuisse et sortit de l'appartement pour se rendre à l’animalerie d'un pas rapide. Quand ils arrivèrent sur les lieux, Caprice fut vite mit en cage. Sa cage en fait. Le nombre de fois qu'il c'était ramasser à l’animalerie, c'étais maintenant normal qu'il aille sa cage à lui! Le vendeur, le laissa dans la cage a moitié démembrer, sans l'attacher savant très bien que le jeune garçon n'allait point s'enfuir.
Oui en effet, toutes les cages avaient au fond de lourdes chaînes. Avec ceux-ci ont enchaînais les esclaves rebelles. Mais bon...revenons... Le mec se barra après avoir vendu à un gros prix le Neko. Quand celui-ci rentra dans la cage malpropre, il se réfugia dans un coin, se repliant sur lui même. Il avait mal mais tellement mal. Il voulait maintenant abréger ses souffrances. Oh, ce n’était point la première fois qu'il pensait à se suicider. Au contraire! Mais maintenant ça cette simple pensée était beaucoup plus présente dans son esprit. Et celle-ci ne voulait pas partir...Mais vraiment pas partir... Mourir, mourir, mourir... Seul se mot flottait dans son esprit vide de toute velonté...
Deux jours plus tard... :
Depuis deux jours Roka ne mangeais plus. Il voulait mourir. Les maîtres le faisait sortir de cage pour le regarder de plus près car désoler mais Roka était bien foutu pour tous vous dire... Mais voyant que celui-ci n’était pas en bonne santé, ils jetèrent leurs dévolus sur autres choses... Sur les autres Nekos à vendre... Alors invendu, Cap’ retourna sagement dans sa cage sans que le vendeur lui demande ou le force. Puis vint le temps des douches. En fais, c'étais un des seuls qui avait le droit d'en prendre un car il était un soumis tous sage. Brusquement il s'arrêta au milieu de la pièce. Son regard avait capter une lueur argenter. Une larme de rasoir que le concierge avait oublié heureusement (malheureusement) traînait au sol. D'un mouvement fluide, il la prit et la regarda pendant un cours instant. Pas maintenant...
Il prit rapidement sa douche comme si rien n'était et se rendit ensuite à sa cage comme un parfais soumis mais au lieu de rentrer dans la cage, il se planta dos à celle-ci. Il sortit la larme de rasoir... le vendeur le regarda sans rien dire, croisant les bras. Le vendeur pensait qu'il n'allait pas le faire comme la dernière fois... Caprice avait déjà essayé mais avant qu'il puisse s'ouvrir les veines, il avait renoncé mais aujourd'hui c’était différent. Il était prêt. Il avait pris de l'assurance depuis le temps. Il c'était habitué à la douleur, ce coupant plusieurs fois... Le vendeur le regarda toujours. Tous les mondes dans le magasin avaient arrêté de bouger, parler et même plusieurs avait retenu leurs respirations.
Le jeune garçon porta la larme à son poignet déjà meurtrit. Il regarda les personnes présente de son oeil valide (oublions pas qu'il est salement amocher) et croisa le regard d'un inconnu/d'une inconnue. Vu par son allure, c'étais un maître/maitresse c'étais évidant. Il lui fit un mince sourire et n'hésita pas. D'un mouvement rapide, net et précis, il s'ouvrit les veines de son poignet. Il regarda son poignet pendant un cours instant avant de tomber à genoux, les forces le quittant déjà par cette simple plaie. Une flaque se forma doucement et lentement mais sûrement autour de lui. Sa vue se brouilla rapidement. Il attendit alors les cris autours de lui. Il s'en foutait, puis qu'il allait mourir. Oui, mourir. Juste à cette pensés, il eu un autre mince sourire et s'évanouit.