Minater
Nombre de messages : 17 Age : 33 Neko de : Personne Maître de : Soy un Neko Sort avec : Célibataire et le reste ! Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Métier: Dormeur professionnel ^^ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Inscription Ven 07 Déc 2007, 21:42 | |
| Prénom : Minater Date de naissance : 29 août 2983 Origine : Hokkaido, Japon Sexe : Masculin Type de chambre ( Simple ou double ) : Simple Voulez vous le bracelet du pensionnat ? : Heu... oui
Pourquoi vouloir venir dans le pensionnat ? : Après être resté une semaine à l'animalerie je doit venir ici
[en même temps ce sont les règles j'ai pas de raisons particulières] | |
|
Saito *Démon de la nuit*
Nombre de messages : 444 Age : 36 Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors... Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Métier: Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Inscription Ven 07 Déc 2007, 21:46 | |
| Se ne sont pas les règles, si tu veux tu peux rester à l'animalerie.
La seul différence est qu'une foi au pensionnat, tu peux aller poster ou tu veux et donc rp sans maître. Mais tu peux continuer à en chercher un, j'attend donc ta confirmation pour venir au pensionnat. | |
|
Minater
Nombre de messages : 17 Age : 33 Neko de : Personne Maître de : Soy un Neko Sort avec : Célibataire et le reste ! Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Métier: Dormeur professionnel ^^ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Inscription Sam 08 Déc 2007, 22:59 | |
| D'accord ben alors je reste en fait. | |
|