¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade....

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumio
Invité




Balade.... Empty
MessageSujet: Balade....   Balade.... Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 02:41

Yumio arriva seule,il était tard et le vent soufflé a travers les feuilles des arbres,elle s'approcha d'une rivière et s'assit juste a côté,elle regarda son reflet,elle commenca a ronronner,le vent soufflé un peu fort,la lune passait a travers les arbres et fesait des formes plutot distraiyante,Yumio alla se mettre contre un arbre puis s'assit,elle regarda la lune,son grelot suspendu a sa queue fesant une mélodie douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Tô
Invité




Balade.... Empty
MessageSujet: Re: Balade....   Balade.... Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 22:15

Kanji marchait sans bruit, plongé dans ses pensées. Toute sa vie avait été chamboulé depuis qu'il avait été capturé. Comment pouvait-il continuer à vivre sans sa liberté? Il ne le savait pas, et se battait pour connaître le bonheur. Mais sans motivation, c'était bien trop dur. ll secoua la tête pour chasser ces pensées. Il n'avait pas remarqué la présence de la jeune neko près de lui. Son regard était plongé dans des scènes qu'il était le seul à voir: ses souvenirs. Même la douce mélodie du grelot ne le sortit pas des méandres de ses pensées. Il ne savait que faire. Son regard était d'une tristesse infinie. Il passa machinalement une main dans ses cheveux noirs aux reflets bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




Balade.... Empty
MessageSujet: Re: Balade....   Balade.... Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 22:22

Yumio fut tirait de ses pensées par la prèsence d'un jeune neko,elle le regarda un moment sans rien dire puis s'approcha un peu.

"-Bonsoir."

La lune brillait et fesait reflet sur les cheveux argentée de Yumio,elle était intriguée mais contente a la fois de voir quelqu'un un soir comme celui-ci,elle remua sa queue avec son grelot et agita ses petites oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Tô
Invité




Balade.... Empty
MessageSujet: Re: Balade....   Balade.... Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 22:45

La voix le sortit de ses pensées, et il adressa un sourire désolé à l'attention de la jeune neko. Il avait dû paraître assez impoli de l'ignorer ainsi, même si ce n'était pas volontaire. Il détailla comme toujours la jeune neko du regard. Etrange, mais ses gênes ne semblaient pas être celles d'un chat. Ses pattes se rapprochaient plus de celles du loup. Mais malgré tout, il trouvait cela très beau par son unité

"Bonsoir. Désolé de vous avoir ignorer, je ne vous avais pas vu."

Il tourna son regard vers les étoiles qui brillaient dans le ciel

"Jolie nuit n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




Balade.... Empty
MessageSujet: Re: Balade....   Balade.... Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 23:04

Yumio put mieux voir le neko grâce au clair de lune,il était vraiment mignon puis ses traits de visages ainsi que ses gênes de chat était vraiment beau,elle répondit un peu plus tard.

"-Ce n'est pas grave,excusez-moi de ne mettre pas prèsenter,je me nomme Yumio."

Yumio détourna un instant son regard sur le ciel plein d'étoiles et enrichi par la pleine lune.

"-Oui,j'aime vraiment sortir les soirs de pleine lune."

Yumio adressa un sourrir au jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Tô
Invité




Balade.... Empty
MessageSujet: Re: Balade....   Balade.... Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 20:57

Il lui sourit doucement, admirant les beaux cheveux gris sous les reflets de la lune, puis tourna son regard vers la pleine lune. C'est seulement ces deux dernières années qu'il avait pu profité des beautés du monde qui l'entourait. Autrefois, son seul environnement se limitait au laboratoire et à la maison de ses maîtres. Il secoua la tête lorsqu'elle s'excusa

"Ne vous excusez. Je ne me suis pas présenté non plus. Je m'appelle Kanji, enchanté de faire votre rencontre. Quand à la nuit, c'est vrai que les soirs de pleine lune, toute sa beauté semble décuplée"

Il reposa son regard sur la belle neko en continuant de sourire légèrement. Un sourire flottait quasiment toujours sur ses lèvres, plus au moins sincère. Il avait pour habitude de cacher ses émotions. Les montrer l'avait mené à sa perte...
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




Balade.... Empty
MessageSujet: Re: Balade....   Balade.... Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 21:02

Yumio souria a la pleine lune,sa queue flottait en l'air et ses oreilles suivait parfois le sens du vent.

"-Enchantée Kanji,je suis vraiment heureuse de faire ta rencontre,j'en es un peu marre de la compagnie des humains puis tu es vraiment mignon."

Yumio se tourna vers Kanji et lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade.... Empty
MessageSujet: Re: Balade....   Balade.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade
» balade.... accident...
» Balade en solitaire. [Libre, mais 1 mec]
» Balade dans la chaleur de l'apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La Foret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser