¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée avec lana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bakuro

bakuro


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée avec lana Empty
MessageSujet: Arrivée avec lana   Arrivée avec lana Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 20:02

-Oui me briser le coeur et une chose a ne pas faire et trahir ma confiance encore moins

Bakuro conduit lana jusqu'a une grande maison avec un jardin


"Nous voila c'est notre maison a gauche c'est notre jardin viens suis moi "

bakuro lui fit visiter le jardin renplis de rose et de pétunia

"Lana ça fait lontemps que je t'i vu dans l'animalerie je suis tomber amoureux de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Métier: s'occupé de son maitre
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée avec lana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec lana   Arrivée avec lana Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 20:08

Lana le suivait elle l'écouta lui bvrisé le coeur mais comment pourrait t'elle le faire? Elle ne connait même pas le vrai sens de ces mots du moins elle espérait qu'elle en le ferait pas, elle avanca avec lui et vit la garnde batisse qu'ila vait enfin une maison mais elle avait toujours vécu dans un appartement donc pour elle c'était très grand.Elle le suiva et alla dans le jardin elle souria ayant toujours sa main dans celle de Bakuro elle se détacha et prit une rose une belle rose elle s'ouvri un peu la main mais ne dit rien elle rigola elle sentit l'odeur de cette fleur écoutant ce que son maitre disait , elle fut étonné et resta paralisé ne sachant que dire.
Il était amoureux d'elle? Lana baissa la tête ne sachant que dire, elle ne le connaissait pas assez certes elle avait plus confiance en lui qu'avant mais elle ne dit rien gardant la tpête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
bakuro

bakuro


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée avec lana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec lana   Arrivée avec lana Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 20:51

"je suis désoler je crois que j'ai été trop brusque"

Bakuro ramassa une fleur qui était d'une blancheur éclantante et d'une purté comme celle d'un diamant.Lui mit dans les cheveux.


"tu es magnifique .Alors tu peut te balader dans la ville sauf la nuit.bien sure je peut t'accompagner et ne vas sr tout dans la ruelle noir tu y croiseras que la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Métier: s'occupé de son maitre
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée avec lana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec lana   Arrivée avec lana Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 21:06

Lana garda la tête basse, elle ne disait rien, comme sie lel était devenu muette, le silence seul régnait à cet instant mais une parole cassa ce silence celle de Bakuro qui lui dit qu'il avait surement été trop vite, le silence revint mais ne dura pas il se fit rompres par de nouvelles paroles venant du maître de Lana , elle l'observa et lui souria après avoir remonté la tête, ne disant toujours riensentant une fleur dans ces chevxu c'était son maître qui venait de la lui mettre, une sourire étincellent arriva sur son visage.
La jeune néko resta là comme paralisé écoutant toujours ce que l'homme venait de lui dire elle était comme libre, pouvant ce baladé quand elle le souhaitait sauf le nuit ce qui était un petit peu normale, elle le remerciai pour la fleur elle était très jolie, son coeur battait vite, le regardant toujours elle s'approcha doucement de lui et sans savoir trop ce qu'elle faisait elle embrassa Bakuro son coeur parlait, elle ne réfléchissait plus à ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
bakuro

bakuro


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée avec lana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec lana   Arrivée avec lana Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 16:03

*merci lana*

Bakuro surprid ne fesa rien et prolangea le baiser et enlança lana

*elle enbrasse bien*

bakuro s'arreta juste pour respirer


"merci beuxcoup lana"
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Métier: s'occupé de son maitre
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée avec lana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec lana   Arrivée avec lana Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 17:12

Le baisé se prolongea et Lana ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait quand elle sen rendit compte lle se retrouva contre Bakuro enlacé par celui-ci et leur lèvres contre lèvres elle décala un peu la tête et la baissa, mais entendit que Bakuro la remercia pourquoi ce demanda t'elle.Elle réfléchissa mais ne trouva pas de réponse, elle se recula un peu faisant Bakuro la laché et elle dit d'une petit voix.

-Désolé.

Elle ne savait pas ce qui l'avait rpis de l'embrassé, mais quand elle était au près de lui son coeur battait si vite elle se sentait si bien, c'était la première fois qu'elle avait cette sentation en elle, donc la néko en savait que faire elle garda la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
bakuro

bakuro


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée avec lana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec lana   Arrivée avec lana Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 14:06

"oh lana tu es s'elle que j'aime le plus au monde"

bakuro l'enlança dans ses bras et craressa ses cheveux


"tu veut que je te donne des vetments ?,j'ai tout ce qu'il te faut pour toi.et si jamais tu aimerais un ami neko je pourai passer a l'animlerie pour que tu une ou un ami.C'est a toi de voir."


bakuro fit un grande sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Métier: s'occupé de son maitre
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée avec lana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec lana   Arrivée avec lana Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 14:49

Lana écouta les dire du ejuen homme, elle fut surprise il l'aimai ? vraiment? Apparement oui elle lui sourira et se sentit soudainement prises dans les bras , et caressé les cheveux son coeur battait à nouveau très vite et très fort .Elle l'écouta et lui souria et elle dit d'une voix passe ne sachant pas si c'était bien, mais elle n'avait plus peur de lui ou presque plus.

-Je ...voudrait..resté aurpès de vous..

Elle ne pouvait s'empéché de le vouvoyez, elle n'arrivait pas à le tutoyé et il ne lui avait rien dit donc elle le vouvoyait.
Revenir en haut Aller en bas
bakuro

bakuro


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée avec lana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec lana   Arrivée avec lana Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 20:05

[dsl du retard]

bakuro soupira entendant la neko le vousvoyer

"c'est ton choix et je le respecte plus que tout et me permetras tu ?"

bakuro la serra encore dans ses et finit par l'embrasser sur la joue et ensuite sur la bouche

"désoler si je t'ais offenser"

bakuro désrra son entriente
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivée avec lana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec lana   Arrivée avec lana Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 14:36

pour infi lana à changer de maitre et un nouveau neko kainushi à ouvert voilà... (autre compte de lana)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec lana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec lana   Arrivée avec lana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Habitations. :: Maison de Bakuro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser