¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Deuxiéme capture...

AuteurMessage
Tsune
Invité

Deuxiéme capture... Empty
MessageSujet: Deuxiéme capture...   Deuxiéme capture... Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 16:26

Tsune était encore sonnée, évanouie, étendur sur un sol froid et umide, qui lui donna la chair de poule dans son "sommeil". On était déja en début d'aprés-midi, et le soleil était déja haut dans le ciel. Les clients de l'animalerie entraient, avec un bruit de petite clochette quand la porte s'ouvrait. Le soleil éclaira la cage de la jeune fille, ce qui la fit grommeler. Elle ouvrit alors un oeil, puis l'autre. De grands barreaux de fers se présentaient a elle.

*Non...Pas encore en cage, non, pas ca ! Ca m'enerve de vivre dans une cage...Je ne veut pas !*

Meme si la cage de la jeune fille était baignée de lumiére, elle avait une impression d'obscurité. Elle était recroquvillé sur elle meme. Mais sa curiosité et l'envie de savoir ou elle était précisement prirent le dessus. Elle essaya de se lever, mais...Son épaule lui fit souffrir le martyre, et poussa alors un miaulement épouvantable, la douleur la ramenant au sol. Elle miaula donc, jusqu'a ce que l'un des vendeurs arrive, et donne un violent coup de pied dans la cage de la jeune Neko.

-Mais tu vas te calmeeeeeer, sale beeeete? Comment je vait pouvoir te vendre si tu fait autant de bruit? Alors calme toi !

Sur ce, le gros homme tourna les talons, et partit renseigner des clients potentiels.

Me...Vendre? On doit donc etre dans une animalerie...Que faire, j'ai peur...Je ne veut pas me retrouver en laboratoire, je veut etre libre, ou encore, peut etre avoir un maitre, mais...Pas dans une cage !

Vigoureusement, elle essaya encore de se relever, mais la douleur était encore plus intense...Comme si son épaule droite était en feu, sur le point d'exploser. Cette fois, elle retomba au sol, sans un bruit. Ses cheveux cachaient son visage, et tombérent sur le sol.

Combien de temps vais-je rester ici? Combien de...

Sur ces derniers mots, elle se mit a fermer les yeux, pensant a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Na
Invité

MessageSujet: Re: Deuxiéme capture...   Deuxiéme capture... Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 16:40

Un homme pénétra dans la boutique. Plutôt bien bâti, il était surtout beau avec ses cheveux bleu-vert et des yeux à faire tomber par terre. Mais ce qui était étrange, c'était la cicatrice qui barrait son visage au niveau du nez, lui donnant une dimension de mystère intense. Il était revenu, mais il ne savait pourquoi. Peut-être étaitt-ce parce qu'à travers toutes ces nekos, il revoyait celle qui avait été l'amour de sa vie... Mais aussi parce qu'il ne voulait pas oublier combien les humains étaient égoïstes et cruels. Soudain, il entendit des miaulements déchirants venant d'une cage. Les acheteurs potentiels s'en détournèrent, levant les yeux au ciel à propos de cette neko mal dressée. Mais lui, il s'en aprocha au contraire.
Il y découvrit à son plus grand désaroi une neko gravement blessée à l'épaule. Elle perdait peu à peu du sang. Il s'accroupit devant la cage, ses yeux reflétant plein de bonté, mais leur fond était souffrance. Car à travers le sang qui s'écoulait de la plaie, il voyait celui de sa bien-aimée. Il ne savait pourquoi il s'imposait cette torture de venir régulièrement à ce magasin, sans jamais acheter. Mais cette fois, une neko avait besoin de soins, et il ne se le pardonnerait pas si elle mourrait. Il ne pouvait supporter devoir les gens souffrir. Il se fichait de si elle voulait ou pas de lui comme maître. Si elle le souhaitait, après l'avoir soigner, il la libèrerait. Il avait heureusement apris au monastère à soigner. Bien sûr, il ne pouvait faire d'opérations, au quoi que ce soit de ce genre. Mais désinfecter, arrêter une hémoragie externe, soigner les plaies, etc... il savait faire depuis longtemps. D'ailleurs, celà lui avait souvent été utile. Il se rappelait comment il avait essayé de LA sauver, mais en vain. Il l'appela doucement

"Mademoiselle?....."
Tsune
Invité

MessageSujet: Re: Deuxiéme capture...   Deuxiéme capture... Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 16:53

"Mademoiselle?....."

Ces mots le firent sortir peut a peut de ses..."pensées". Ils était doux, pas comme l'autre bonhomme qui avait taper dans sa cage auparavant. Elle ouvrit lentement les yeux, mais ne voyait pas trés bien le visage de son interlocuteur. Elle avait les cheveux devant les yeux, mais n'avait pas vraiment la force de les déplacés. Elle cligna lentement des yeux, avant de répondre d'une vois lasse et monotone, en levant légérement sa tete du sol.

Bonjour...Qui etes vous?

Elle relaissa tomber lourdement sa tete sur le sol de sa cage, faisait un petit bruit de résonnance. Elle referma les yeux, toujours sans pensées, et attendit un réponse de la par de son interlocuteur.
Eichi Na
Invité

MessageSujet: Re: Deuxiéme capture...   Deuxiéme capture... Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 17:17

Il la vit remuer un peu, comme si ces simples mots l'avaient fait revenir à la réalité. Il ne bougea, attendant qu'elle reprenne ses esprits. elle devait avoir perdu pas mal de sang pour être aussi faible. C'était comme si elle n'arrivait pa sà bouger son corps. Son coeur souffrait en même temps qu'elle. Décidément, c'était bien trop douloureux de voir tout ça. Mais il ne pouvait partir sans l'avoir aider. Ce serait lâche et cruel. Ce serait...inhumain. Mais, qu'eétait vraiment l'humanité à leur époque? Maltraiter des êtres égaux et vivants? Non, ce n'était pas ça... Alors, à quelles valeurs se référer? Eichi avait toujours considéré que c'était son coeur qu'il fallait suivre, et pour cela se servir de son esprit.

Bonjour...Qui etes vous?

Il secoua la tête en chassant toutes ces pensées de sa tête pour fixer à nouveau son regard sur la belle neko. Elle n'avait même pas la force de se relever. Décidément, ce magasin était vraiment un ramassi d'hommes sans coeur et sans cervelle. Il allait l'aider, coûte que coûte. Il lui sourit gentiment, et répondit de cette même voix calme et douce

"Mon nom est Eichi. Je voudrais vous aider. Vous avez besoin de soin, vraiment. Si vous souhaitez partir ensuite, très bien... mais laissez-moi vous aider."Il soupira "Je sais que vous n'avez aucune raison de me faire confiance, mais...."

Il ne savait que dire pour la convaincre. Si les humains avaient été cruels avec elle, quelle raison avait-elle de lui faire confiance? Mais c'était son devoir de l'aider
Tsune
Invité

MessageSujet: Re: Deuxiéme capture...   Deuxiéme capture... Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 17:33

"Mon nom est Eichi. Je voudrais vous aider. Vous avez besoin de soin, vraiment. Si vous souhaitez partir ensuite, très bien... mais laissez-moi vous aider.Je sais que vous n'avez aucune raison de me faire confiance, mais...."

La jeune Neko poussa un long soupire, et leva donc sa main droite, et deblaya de deux revers de la main les meches rebelles qui étaient disposées un peu partout sur son visage, et regarda le visage de son interlocuteur. il avait les yeux et les cheveux couleur a peu pres bleu-vert, et une cicatrice, lui barrant le nez. Elle regarda au fond de ses yeux, pensives.

*Pourquoi? C'est un humain, il est comme les autres, les humains ne sont pas capables d'aimer ! Ils traitent les Nekos comme des bétes, leurs fon des experiences...Alors pourquoi vouloir m'aider? A moins que ce soit un subterfue pour m'attirer dans une autre cage...Mais les yeux de ce garcon disent tout le contraire...*

Elle avanca donc difficilement, ventre contre terre, avancant son bras gauche pour attraper un bareau, et utiliser le peu de force qui lui restait pour se trainer plus pres du garcon. Elle avait confiance en lui, déja, il n'as pas encore dit d'elle qu'elle était une bete. Une fois a distance convenable, elle lacha le barreau, et ramena son bras sur son corps.

"Je...De l'aide ne serait pas de refus...Mais ne me laissez pas seule. Si je part, les autres me recaptureront sans doute de nouveau, mais cette fois, seul Dieu sait ce qu'ils vont me faire...Vous ne me semblez pas etre méchant, j'accepte votre aide avec plaisir, Eishi !
Eichi Na
Invité

MessageSujet: Re: Deuxiéme capture...   Deuxiéme capture... Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 18:23

Apparement, ses paroles l'avaient fait sortir de sa torpeur, car lentement, elle commença à réagir. Il put enfin voir son regard se poser sur lui. Il semblait vide de toute force, las, triste... Il soupira. Elle semblait réfélchir à ce qu'il avait dit, juger sa sincérité. Il avait des doutes quand au fait qu'elle accepte. Après tout, les humains d'aujourd'hui étaient cruels et sans pitié. Pas tous bien sûr, mais ceux de cette île, oui. Et pourtant... c'était là qu'il était né, et c'était là qu'il vivait. Quelque soit la cruauté de ses habitants, il voulait croire aux changements. Déjà, il savait que plusieurs personnes traitaient leurs nekos comme des êtres humains. Peut-être un jour, ceux qui torturaient ne seraient plus qu'une minorité? Peut-être qu'un jour, cette île serait comme le reste du Japon? Il n'en savait rien. Pour l'instant, seule comptait la vie de cette neko, cette jeune fille qui avait tant besoin d'aide. Aussi etait-ce avec une pointe d'angoisse qu'il attendait sa réponse. Comment allait-elle réagir?

"Je...De l'aide ne serait pas de refus...Mais ne me laissez pas seule. Si je part, les autres me recaptureront sans doute de nouveau, mais cette fois, seul Dieu sait ce qu'ils vont me faire...Vous ne me semblez pas etre méchant, j'accepte votre aide avec plaisir, Eishi !"

Il sursauta presque à cette réponse. Ainsi, elle acceptait! Il ne s'y attendait pas en fait. Et encore en moins à la demande qu'il la garde avec lui! Enfin, peut-être était-ce simplement pour ne pas trop lui devoir de choses. Il lui sourit doucement, avec gentillesse. Avec sincérité il répondit

"Je suis heureux de votre décision. Sachez que je n'ai jamais compris la réaction des autres humains par rapport aux nekos. Vous serez toujours libre de vos actes... Mais pour l'instant, le plus urgent est de vous soigner. Je vais vous faire sortir d'ici"

Il se releva doucement pour ensuite chercher du regard le vendeur. Lorsqu'il se retrouva, il s'adressa à lui, demandant le prix de la petite neko. Il régla au plus vite toutes les formalités, se fichant de tout l'argent qu'il venait de dépenser. De toute façon, il n'était vraiment pas dans le besoin. Lorsque le vendeur lui tendit une laisse, il le foudroya du regard, et le marchand sembla se ratatiner sur lui-même. Muni des clés, il ouvrit la cage de la jeune neko, et lui tendit une main pour l'aider à sortir, car elle était très faible.
Tsune
Invité

MessageSujet: Re: Deuxiéme capture...   Deuxiéme capture... Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 19:19

Eishi semblait pensif...Mais de quoi pouvait il bien penser? ce n'était pas le probléme de la jeune fille.

"Je suis heureux de votre décision. Sachez que je n'ai jamais compris la réaction des autres humains par rapport aux nekos. Vous serez toujours libre de vos actes... Mais pour l'instant, le plus urgent est de vous soigner. Je vais vous faire sortir d'ici"

*Ainsi, j'avait raison...Certains humains sont bels et bien différents, pensant que les Nekos sont bel et bien égaux aux humains, ayant des sentiments, un coeur qui bat et une ame. Et cette personne fait parti des gens qui considérent comme cela les Nekos.*

Elle vit le jeune garcon se lever, ce qui lui fit penser qu'elle était toujours au sol...Elle essaya de se relever pendant que Eishi réglait les formalités, mais le jeune garcon fut plus rapide que elle...A peine avait elle eu le temps de ressentir la douleur, qu'une main se présentait a elle. Elle leva difficilement la tete, et prit chaleureusement la main du garcon avec sa main gauche, et se releva difficilement avec ses jambes. Une fois debout, elle lacha lentement la main du jeune homme.

Mer...Mer...Merci beaucoup Eishi, sans vous, je ne sait pas combien de temps je serait restée en cage, sur qui d'autre j'aurait pu tomber, et si je serait...

Ce mot resta coincé dans sa gorge, elle ne l'avait pas beaucoup employer jusqu'a aujourd'hui, et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle voulait l'employer.
Eichi Na
Invité

MessageSujet: Re: Deuxiéme capture...   Deuxiéme capture... Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 21:12

Il l'aida du mieux qu'il put à se relever. Il ne regrettait pas un seul instant sa décision. Elle semblait si fragile, si faible. Il soupira. Vraiment, les humains étaient une de spires races existant sur Terre. Mais il voulait croire qu'ils pouvaient être généreux et bons. Enfin, quand la jeune fille fut debout, il s'efforça de l'aider à tenir sur ses jambes, histoire qu'elle ne se retrouve pas par terre lorsqu'ils partiraient chez Eichi

Mer...Mer...Merci beaucoup Eishi, sans vous, je ne sait pas combien de temps je serait restée en cage, sur qui d'autre j'aurait pu tomber, et si je serait...

Immédiatement, il posa un doigt sur sa bouche, pour l'empêcher d'aller plus loin. Puis il la regarda droit dans les yeux. Il ne supportait pas qu'on dise des choses comme ça. Il savait qu'elle avait sûrement raison, mais il n'avait fait que son devoir. Et puis, penser à ce qui aurait pu arriver ne faisait que souffrir inutilement. Si sa neko n'avait pas été tuée... Non, il ne devait pas penser à ça. Il sourit doucement à la neko

"Ne pensez pas à ce qui aurait pu arriver. Et j'ai fait ce que tous devraient faire. Alors ne me remerciez pas. Que diriez-vous que je vous emmène chez moi, et que nous nous occupions de votre blessure? D'ailleurs, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom."

Il enleva doucement son doigt de devant sa bouche, et en allant doucement pour ne pas qu'elle tombe, il prit la direction de sa maison. Heureusement, elle n'était pas très loin, aussi pouvaient-ils y accéder à pied. Il espèrait que la jeune femme n'avait pas trop mal à son bras.
Tsune
Invité

MessageSujet: Re: Deuxiéme capture...   Deuxiéme capture... Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 19:52

Meme si le mot était c'était bloqué tout seul et immédiatement dans sa gorge, elle sentit quand meme un doigt sur sa bouche. Elle tourna alors la tete vers son nouveau maitre. C'était son bras, tendut vers lui, qui lui mit le doigt devant la bouche, sans doute voulait il qu'elle ne dise pas CE mot...Il remarqua ensuite que le garcon la regardait dans les yeux. Elle le regarda également, avant qu'un frisson lui parcourt le dos, et détourna alors le regard.

"Ne pensez pas à ce qui aurait pu arriver. Et j'ai fait ce que tous devraient faire. Alors ne me remerciez pas. Que diriez-vous que je vous emmène chez moi, et que nous nous occupions de votre blessure? D'ailleurs, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom."

Ils commencérent a partir, Tsuna avait posé sa main gauche sur son épaule droite, comme pour la retenir. Elle c'en était jamais apercu, mais quand elle marchait, son bras ballotait, et était comme vide...Elle répondit alors a Eishi, les yeux dans le vague, se dirigeant vers sa maison.

Moi, c'est Tsune...Nawaki Tsune...

(>>>>Maison de Eichi<<<<)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxiéme capture...   Deuxiéme capture... Icon_minitime

Deuxiéme capture...
Page 1 sur 1