¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi )

2 participants
AuteurMessage
Keita

Keita

Masculin
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi ) Empty
MessageSujet: Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi )   Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi ) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 20:27

Nous étions enfin sortit de l’animalerie, l’air si impure et pollué de la ville atteignait déjà mes narines quand je me tourna vers Akimi.
Avec un sourire au lèvres et un ton mi-comique et mi-ironique je dis :

« Il faut avouer, ça fait du bien de sentir l’air pollué de cette ville. »

C’était peut-être mal placer aussi dans la conversation, mais maintenant que c’était dit il n’y avait plus rien à faire.
J’ouvris ma main lui laissant la possibilité de soit continuer a la tenir, et dans se cas je refermerais, soit de la lâcher elle avait le choix.

« Aller on y va. »

Je me mis doucement en marche vers la maison il était temps d’y aller, je n’avais pas pris une démarche très rapide pour qu’elle puis observer la ville qui l’entourait.
Pour moi c’était une chose banal mais pour elle cela devait être quelque chose d’incroyable, voir même peut-être quelque chose de magique qui sais.
Après une bonne heure de marche, on arriva enfin a ma maison et j’ouvris la porte la laissant entrer dedans, je suivis et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Urashito

Akimi Urashito

Féminin
Neko de : Keita
Maître de : ---
Sort avec : ---

MessageSujet: Re: Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi )   Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi ) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 20:58

Akimi n'avait pas laché la main de Keita. C'était certes quelque chose de magique et surtout d'étrange, mais tout le bruit et les images qui se déroulaient devant elle, ca lui en tournait parfois le tourni.
Elle avait passé plusieurs semaines enfermée dans une cage où les Nekos n'arretait pas de crier, mais elle elle gardait le silence dans sa tête. C'était seulement en franchissant la porte du magasin qu'elle s'était laissé aller à cet emprionnement.

« Il faut avouer, ça fait du bien de sentir l’air pollué de cette ville. »

Lui avait-il dit. Et pourtant, elle, ca ne la dérangeait pas. Au contraire, cette air était bien plus pure pour elle que celle qui règnait dans ce magasin infecte.
Tenant délicatement la main de Keita, elle regardait autour d'elle. Il y avait des grandes images collés sur des murs et des machines roulant sur une grande route où personne ne marchait, à part sur des traits nois et blancs.
Elle même étant une expérience doté d'une puissant technologie, elle n'avait apprit que les bases de la vie à partir de livres d'images.
Ils étaient finalement arrivé à la maison de Keita, Akimi entrant première. Elle s'était arreté à l'entrée, regardant partout. Les murs, ils n'étaient pas blancs comme dans sa dernière "maison", le laboratoire. Et il y avait pleins d'objets qu'elle ne connaissait pas.

C'est... chez toi?

Demanda t-elle, se retournant pour faire face à Keita, un peu perdue de tout ce qui l'entourait.
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Keita

Keita

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi )   Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi ) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 01:12

C'est... chez toi?

« Non, c’est chez nous maintenant. Tu es ici chez toi. »

J’avança dans la maison tranquillement sortant du vestibule, je me tourna à gauche et pointa l’escalier du doigt.

« Cette escalier conduite à l’étage où se trouve deux chambres en plus de la mienne. Ainsi qu’une salle de bain et une salle de douche. »

Je fis ensuite a demi tour complet de 180° et je regarda le salon, je pensais que ce n’est pas important ici, car je pouvais l’indiquer plus loin en même temps que d’autre pièce. Je me tourna donc sur ma gauche en faisait 90° et j’avança dans la salle à manger, tout en lui expliquant les pièce j’avança vers la cuisine.

« Ici c’est la salle à manger quand il y a des invitées, la porte a droite la mène au salon comme la porte a droite quand on rentre. »

« Ensuite ici c’est la cuisine avec la table pour manger juste entre nous, et a droite c’est le bureau avec l’ordinateur pour aller sur internet. Au faite, tu as faim ? »
Akimi Urashito

Akimi Urashito

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi )   Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi ) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 18:35

Akimi suivait Keita autour de la maison, de plus en plus intriguée. Il y avait énormément de pièces dans sa maison... En même temps, elle n'avait jamais visité une maison, mais cela lui parut être un vrai labyrinthe. Mais ca allait être une sorte de jeu de retrouver les pièces pour pouvoir se repérer.
Ils étaient arrivée dans la cuisine après qu'il lui ai montré du doigt les endroits d'autres pièces et lui demanda alors si elle avait faim.

Euh... je...

Elle ne savait pas quoi répondre mais, aux grognements de son ventre, la réponse qu'elle fit fut un hochement de tête simple.
Le vendeur leur donnait que très rarement à manger, assez pour qu'ils paraissent en bonne santé.
Mais en vérité, tout les Nekos mourraient de faim dans leur cage, poussant des cris qui utilisaient leur énèrgie, énèrgie qu'Akimi avait déja assez vidé pendant les expositions scientifiques au Japon..

Hai... j'ai faim...

Dit-elle alors en le regardant, puis regardant autour d'elle tout les objets étranges et bizarres qu'il y avait. Il y avait des choses en bois, en plastiques, des choses rondes, d'autres carrés...

Ce sont... des machines?

Demanda t-elles en voyant quelques fils pendouiller ici et là d'une boite en plastique avec des boutons un peu partout et un autre grand rectangle vertical à deux portes...
Keita

Keita

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi )   Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi ) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 10:01

J’observais Akimi qui semblait perturber par tout ces objets qui l’entourait, c’était assez comique a voir son regard passait rapidement d’un objet à un autre.
Je lui aurais bien expliquer le fonctionnement de chaqu’un, mais cela risquait de prendre un peu trop de temps compte tenue de tout ce que je devrais lui dire.
De plus elle avait faim et il faut l’avouer moi aussi j’avais un peu faim, mais que pouvais-je donc bien faire à manger.

« Je crois que je dois avoir une boîte de thon, je peux faire du thon mayonnaise et mettre ça sur du pain. »

Je n’attendis pas son accord pour effectivement prendre cette boîte de thon, je l’ouvrit avec l’ouvrit boîte automatique.
Pendant que l’ouvre boîte l’ouvrait, je me dirigea vers le frigo pour y prendre la mayonnaise et prendre le pain qui se trouvais juste à cote du frigo.
Je déposa le pain et la moyennais sur la table, puis je revins prendre la boîte de thon en même temps qu’un récipient pour mettre le mélange dedans.

« Tu peux t’assoire, viens donc a cote de moi. »

Je mis le thon dans le récipient puis la mayonnaise et je mélangea le tout, on foi que le tout fut bien mélanger je pris du pain.
Je prépara plusieurs tranche de pain avec du thon mayonnaise dessus, et lui en donna une dans les mains, j’espérais juste qu’elle aime ceci.
Akimi Urashito

Akimi Urashito

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi )   Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi ) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 23:33

Akimi s'assit à côté du jeune homme, regardant ce qu'il était en train de faire. Elle répéta alors des mots qu'il venait de dire.

"Boite de thon"?... "Pain"...?

Elle se léchait déja le coin des lèvres à l'oeur du thon. Elle n'en avait jamais gouté de sa vie, mais juste l'odeur lui en donnait envie.
Le thon et la mayonnaise s'étalait lentement sur les morceaux de pain de Keita faisait et Akimi attendait patiemment le moment où elle le mettrait à ses lèvres.
Enfin fini, elle prit une tartine que Keita lui tendait, la regardant de plus près, intrigué par sa forme et sa couleur. Elle n'avait mangé que des patés de viande à l'animalerie, ou des restes de légumes que le vendeur n'aimait pas et ceci ressemblait énormément aux patés qu'il lui avait donné sauf que ce n'était pas de la même couleur ni y avait-il eu du "pain".
Elle l'amena à sa bouche, l'ouvrit et referma ses dents sur le pain en tirant, voyant qu'il ne se mangeait pas facilement.
Puis, elle macha en savourant le bon goût.
Elle écarquilla alors des yeux.

Kyaaaa... c'est bon!

Dit-elle en souriant. Elle continua a a manger un peu plus rapidement, tellement la faim l'avait envahi après cette bouchée. La tartine enfin finie, elle s'exclama:

Mmmm... j'aime beaucoup!

Toujours avec un grand sourire, ses mains entre ses jambes comme une petite fille.
Keita

Keita

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi )   Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi ) Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 02:00

Je regardais amuser Akimi découvrir se que je venais de lui donner à manger, déjà dans les rues elle semblait émerveiller par ce qui l’entourait.
Elle ne semblait rien connaître du monde qui l’entourait, elle avait du être enfermer dans un endroit isoler pour ne rien connaître de se monde.
Je lui présenta d’autre tartine pour qu’elle les mange a sa guise, j’en avais préparer deux pour moi et cela me suffisait amplement.

« Tu as l’air vraiment d’aimer ça. Dis moi tu sais nager ? »

En y réfléchissant elle devait sûrement pas savoir nager vu ces réactions par rapport au reste, par contre j’espère qu’elle sais se laver seule.
Je posa ma main sur sa tête et la lui caressa doucement pendant qu’elle mangeait, en regarda le bâtiment de ma piscine a l’extérieur.
Cela faisait un petit temps que je n’avais pas nager, mais seul c’est ennuyant mais si elle n’aimait pas l’eau cela serais gênant aussi.
Akimi Urashito

Akimi Urashito

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi )   Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi ) Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:14

Akimi finit toute les tartines au thon et à la mayonnaise que Keita lui avait donné. Elle su alors ce que c'était d'être "remplie" et de ne plus avoir faim. Mais Keita lui avait posé une question à laquelle elle ne pouvait pas répondre:

Nager?... Je ne sais pas... on ne m'a jamais mit dans l'eau car on avait peur que ca me fasse un court circuit...

Ses oreilles se baissèrent ainsi que sa tête. Elle savait ce qu'était l'eau sur le corps car on la nettoyait avec un gant mais de là avoir de l'eau qui vous entourait complètement, elle ne l'avait jamais testé.
Mais si cela pouvait faire plaisir à Keita, elle essayerait, au risque d'avoir un courant elle le ferait quand même car elle voulait savoir ce que c'éait que d'être humain. De savoir faire des choses et de servir à quelque chose. Surtout que Keita semblait vraiment esperer qu'elle sache nager. Ce devait être un moyen de s'amuser de nager"...

Mais j'essayerai quand même...

Elle lui fit un sourire, esperant à tout prix qu'elle ne mourrai pas dans l'eau.
Keita

Keita

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi )   Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi ) Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 19:04

Je fais très étonner de sa réponse, ne comprendre strictement pas de quoi elle parlait.
Comment pouvait elle faire un court circuit dans de l’eau, alors qu’elle était une neko, il y avait une incohérence à se niveau là.
Il continua de la regarder toujours intriguer, elle n’avait pas de griffe et parlait de court circuit encore un peu et on aurait peu croire que c’était un robot ou un androïde.

« Pourquoi parle tu de court circuit ? Ca n’a pas de court circuit une neko dans l’eau. »

Je restais intriguer par cette réponse, et j’allais peut-être avoir quelque information supplémentaire sur elle.
Plus j’en savais mieux c’était pour moi, au moins je savais quoi faire avec elle et ne quoi pas faire, mais vu la tournure de sa phrase il semblerait que l’on la lavait.
Ce qui voulait dire qu’il devrait lui apprendre à se laver seule, enfin si il ne c’était pas tromper mais pour l’instant ce n‘était pas le plus important.
Le plus important était cette histoire de court circuit plus qu’étrange, qui m’intriguais plus qu’énormément, qui était elle donc…
Akimi Urashito

Akimi Urashito

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi )   Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi ) Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 02:23

Akimi soupira, ses oreilles baissé montrant sa tristesse.

Je ne suis pas une Néko normale... j'ai... j'ai été fabriqué par l'Homme...

Elle se sentait un peu blessé par ce ci, pour elle elle n'était comme personne et en souffrait de ne ressembler à personne et d'être quelqu'un de différent, qui sortit du lot, qui n'avait pas sa place.
Elle ramena sa main à sa tête, sur le côté gauche de celel-ci, effleurant légèrement ses cheveux.

On m'a implanté un système informatique à l'intérieur de ma tête afin que je puisse parler et bouger, ainsi que réfléchir.

Puis, sa main arriva sous son cou, près de son coeur.

Et pour que je ressente certaines émotions...

Puis, elle reposa sa main sur son genoux.

Alors, on a toujours évité de me mettre dans l'eau de peur que je fasse un court circuit étant composé d'electricité à l'intérieur...

Elle ne savait pas si ce qu'elle avait dit été clair mais pour elle ca l'était. Il y avait des risques pour qu'elle fasse un court circuit mais ca n'était pas grave. Pour voir le sourire sur le visage d'une personne, elle pouvait affronter n'importe quoi pour faire plaisir à la personne.
Keita

Keita

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi )   Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi ) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 01:11

Je me leva doucement tout en écoutant son histoire, me diriger vers le porte vitrer qui donnait sur l’extérieur.
Je regarda vers la piscine un aide songeur tout en l’écoutant, effectivement c’était bien trop risquer de la faire aller dans l’eau dans ces conditions.
Je n’avais pas envie de prendre le risque qu’elle soit électrocuter voir pire encore, qui sait ce qui pourrait se passer si elle allait dans l’eau.

Je préfère éviter d’y penser et ce qui pourrais se passer, mais je présuma que la laver au lavabo était acceptable et ne devait pas courir de risque.
Après tout il devait bien la laver et prévoir qu’elle puis se laver sinon cela posera des problèmes d’hygiène et donc de maladie.
Elle fini enfin son explication, c’était vraiment une histoire étrange je n’avais jamais entendu parler de cela mais ça devais être normal faire de tel expérience.
Je m’approcha doucement d’elle dans son dos et passa mes bras autour d’elle comme pour la rassurer, ça ne devais pas être facile a vivre et cela devait sûrement la blesser de raconter cette histoire.

« C’est fini tout ça maintenant hein, tu n’as plus a le supporter. D’ailleurs tu veux aller te laver, après avoir passer autant de temps à l’animalerie ça te fera sûrement du bien. »
Akimi Urashito

Akimi Urashito

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi )   Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi ) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 01:36

Akimi baissa la tête en froncant des sourcils. Elle n'avait pas prévu cette réaction de la part de l'homme. Mais c'était quelq'un de très gentil avec elle. Elle le connaissait d'à peine quelques heures et pouvait déja percevoir la bonté de son coeur. Il semblait déja être une personne à qui elle pouvait faire beaucoup plus confiance qu'aux professeurs qui l'avaient trahis.
Ses mains vinrent se poser sur les siennes, les tenant quelques instants pour lui montrer qu'elle apreciait son geste et qu'elle en était toucher, puis lui enleva les mains et les mains dans les siennes, se retourna, et lui sourit.
Se laver? Evidemment. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas sentit de l'eau sur son corps alors pouvoir enlever toute cette saleté sur sa peau pourrait bien sur lui faire du bien.

Oui, j'apprécierais énormément.

Elle regarda leurs mains, puis ramena ses mains qui étaient contre celle de Keita, en les collant l'une à l'autre, enfermant ainsi les mains du garcon dans les siennes, puis sourit en les regardant.

Vous êtes quelqu'un de très gentil. Vous faites beaucoup de bien autour de vous...

Elle releva sa tête pour le regarder, puis la rebaissa et se pencha en avant, les mains lachant les siennes pour se poser sur ses genoux.

Arigato... Merci de m'accueillir chez vous... J'essayerais le plus possible de ne pas vous déranger...

Il fallait bien le remercier. C'était la première des choses à faire. Elle avait bien penser rester dans l'animalerie pour le restant de ses jours tellement elle ne pensait plus revoir le soleil et c'est le seul qui ai remarqué sa présence et qui ai bien voulu l'accepter chez lui.
Et puis avec ce vendeur elle pensait qu'elle allait mourir de faim. Ils leur donnait si peu à manger la bas qu'au moins une fois par semaine il y en avait qui mourrait.
Mais elle avait pourtant un but qu'elle voulait accomplir, c'était de libérer tout ces Nekos de cette animalerie, car après avoir vécu la bas et être bien placée pour savoir ce que c'était que la souffrance, elle ne voulait pas continuer à vivre en sachant que des Nekos comme elle étaient encore empriosonnés. Dès qu'elle le pourrait elle ira les sauver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi )   Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi ) Icon_minitime

Arrivée d'Akimi. ( Pv: Akimi )
Page 1 sur 1