Nombre de messages : 46 Age : 37 Neko de : ///////////////////// Maître de : Saphyra Sort avec : Je ne sort avec personne Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Métier: Technicien en ingénierie Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sujet: Absence Mar 27 Nov 2007, 20:25
Coucou je suis ici pour m'excuser de ma longue absence et vous annoncer que je vais être encore absent un petit moment.
Merci de votre compréhension et aussi un gros merci, de ne pas me supprimer xD
A bientôt tous le monde ^^
Amicalement Reizo Tamaki
Reizo
Nombre de messages : 46 Age : 37 Neko de : ///////////////////// Maître de : Saphyra Sort avec : Je ne sort avec personne Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Métier: Technicien en ingénierie Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sujet: Re: Absence Mer 09 Jan 2008, 07:22
Bonjour a tous, je vous annonce officiellement mon retour sur le fofo ^^
Encore désoler pour cet très longue absence.
Luna Draven ₪ Modo ~ Modo CB ₪
Nombre de messages : 145 Age : 35 Neko de : Saito Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées... Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'! Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée Orientation sexuelle: Bisexuel
Sujet: Re: Absence Mer 09 Jan 2008, 12:40
Bon retour parmi nous (^^)
Reizo
Sujet: Re: Absence Jeu 10 Jan 2008, 05:44
Merci <(^_^)>
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence
Absence
Page 1 sur 1