¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~Cris et raffut~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimi Urashito

Akimi Urashito


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Neko de : Keita
Maître de : ---
Sort avec : ---
Date d'inscription : 24/11/2007

~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 00:49

Cela faisait surement des semaines qu'elle était là. On l'avait envoyé du Japon, où elle avait été crée par des scientifiques reconnus. Ces personnes se sont lassés d'elle alors ils l'avaient envoyés à l'animalerie. Pourtant, au départ elle était humaine, mais à cause de son bloquage de système elle ne pouvait se rappeler de son passé après le lavage de cerveau.
Elle se croyait donc vraiment Neko et se soumettait aux ordres des humains. Elle avait pourtant aimé les humains qui l'avaient crées, mais leur abandon l'avait décu. Elle ne savait pas si tout les humains étaient ainsi et ne l'esperait pas. Pas seulement pour elle, mais pour tout ces Nekos qui avait foi en le côté bon de l'humain.
Néanmois, assise dans sa cage, elle entendait tout les cris de Neko qui essayaient d'attirer l'attention des humains pour qu'ils les achètent. Elle comprenait leur souffrance, leur envie d'être liberé, de sortir de cette cage, mais elle restait calme. Elle se disait même que ca ne servait à rien, elle restait calme, au fond de sa cage, se disant que cela ne servait plus à rien d'esperer.
Elle avait encore son cou qui lui serrait à cause de la laisse avec laquelle ils gardaient les Neko attachés. Heureusement qu'ils n'étaient pas encore allée jusqu'aux menottes...
Mais elle en avait marre de cette prison. N'importe où ne pouvait pas être pire qu'ici... rien ne pouvait être pire que cette endroit.
Sa tête se trouvait contre le grillage, elle avait les yeux fermés, essayant de trouver un peu de repos au pays des rêves, essayant d'oublier tout ces cris de souffrance et de pitié.
Elle avait même envie d'en pleurer tellement ca la desesperait d'entendre tout ca. Ca allait la rendre folle si ca continuait.


Pourquoi criez-vous... ca ne sert à rien...

Chuchota t-elle en regardant à travers le grillage. Elle savait bien que personne ne l'entendait, mais elle se parlait à elle même.
De toute facon, on ne pourrait pas l'entendre même à haute voix car avec tout le raffut qu'il y avait ca n'était pas possible d'entendre une voix parmi des milliers.
Ce qu'elle detestait par dessus tout, ce n'était pas le bruit, c'était le vendeur. Un homme qui faisait des sourires au clients et des horreurs par derrière. Il aimait maltraiter les Neko et leurs donnait rarement à manger, juste ce qu'il falalit pour les garder à peine en vie.
Et parmi toute la misère du magasin elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 01:15

J’étais de sortie aujourd’hui malgré la période il ne faisait pour une foi pas trop mauvaise, et j’en avais profiter pour aller faire des courses. Je n’avais plus de lait, ni légumes, il fallait donc que j’en rachète au magasin dans le centre ville. De plus il n’était pas vraiment loin de l’animalerie, je n’aimais pas trop cette endroit je le trouvais déprimant, a voir tout ces nekos dans leur cage ça me faisait toujours un choc a cœur.

Je venais de finir mes achats et me dirigea vers la maison, mais comme a chaque foi je devais passer devant l’animalerie pour rentrer et souvent je ne résistais pas a la tentation de rentrer pour voir les nekos. Même si je ne les achetait pas je me sentais un peu obliger de les regarder pour comprendre leur peine et leur chagrin, même si cela n’y changeais sûrement rien pour eux.


Je finis a nouveau devant ce magasin d’esclave je que détestais malgré tout, a nouveau j’hésita à entrer dedans pour voir les nekos, mais comme a chaque foi je ne peux résister a la tentation et je poussa la porte faisant retentir le carillon de la porte. Le vendeur me connaissait a force, je vis apparaître son sourire moqueur en me voyant, il ne disait rien mais je savait très bien ce qu’il pensait il n’était pas difficile de le deviner.

A nouveau je fis ma ronde dans l’animalerie, je prenais toujours le même chemin pourtant a force certaine neko souriait en me voyant, cela devait leur faire du bien de voir quelqu’un qui semble tout de même s’en préoccuper. Pourtant au fond de moi j’étais gêner et même bloquer, si j’avais peu je les aurait bien toute acheter pour les libérer. Mais j’en avais ni les moyens, ni le droit en vue des lois de cette île.

Je continue donc ma ronde habituel pour ne pas la changer, je vis quelque nouveau visage et d’autre qui avait disparu, cela me faisait étrange j’espérait juste que leur nouveau maître ne soit pas trop violent avec elle et qu’il n’en abuserait pas même si c’était difficile d’imaginer le contraire ici. Je marchais calmement à mon rythme habituel lent et calme quand j’entendis près de moi bien que pas trop fort une neko dire :


Pourquoi criez-vous... ca ne sert à rien…

Je tourna le visage pour regarder la neko qui venait de dire cela, il est vrai qu’habituellement il était dur d’entendre une voix parmi les cris de l’animalerie, mais quand j’étais proche les nekos semblait un peu se calmer. J’avais donc eu la chance d’entendre la voix de la neko, et je me tourna vers elle en m’accroupissant pour me mettre a son niveau, et je lui dis d’une voix calme et douce :

« Tu crois qu’ils sont inutile ? Pourtant il montre bien leur peine et leur chagrin. »
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Urashito

Akimi Urashito


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Neko de : Keita
Maître de : ---
Sort avec : ---
Date d'inscription : 24/11/2007

~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 01:58

Surprise d'entendre une voix douce dans ce magasin agité, et surtout surprise de voir que quelqu'un l'avait entendu, elle ouvrit les yeux et trouva en face d'elle un garçon qu'elle voyait assez souvent venir faire le tour du magasin pour voir quel Neko étaient là ou avaient disparues des cages.
Elle recula un peu, ayant un peu peur de celui-ci.


Les... les humains... finissent toujours par nous abandonner... Ils ne ressentent pas les sentiments comme nous...

Lui dit-elle en lui tenant tête, un peu énervée.
Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas cet humain, mais de devoir se rappeler des scientifiques lui rappelait à quel point ces merveilleux moments passé avec eux n'étaient que des mensonges.
Pourtant, cet homme là, en face d'elle, semblait être totalement différent d'eux. Mais il restait un humain et ne ressentait surement pas les choses de la même manière que les Neko...


Tu... n'est pas comme nous...

Elle avait baissé sa tête, son enervement devint de la tristesse. Elle n'arrivait jamais à s'enerver. Elle était surement trop fragile pour ca.
Elle n'avait pas envie de pleurer, mais au fond d'elle c'était son coeur qui pleurait à la place des yeux. Un mal de coeur qui ne pouvait guérir le passé.


Les humains... sont... des lâches...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 02:35

Je n’étais pas vraiment surpris de ce qu’elle venait de dire, ces argument là je les avait que trop entendu par le passée. Et je les entendait encore maintenant de la bouche de cette neko, je l’avais déjà vu durant mes rondes des autres foi. Elle semblait triste et un peu crédule,c’est-ce que je pensais mais maintenant j’en avais la confirmation ça voix le faisait bien ressentir.

Je n’aimais pas ce que j’allais faire pourtant je savais que je n’avais pas vraiment le choix, je me devais de briser ses arguments qu’elle venait de formuler même si certain était vrai et d’autre moins. J’allais lui faire comprendre moins points de vue et aussi qu’elle se trompait sur ça propre vision des choses, que nous n’étions pas si différent que ça l’un de l’autre, je me remémora donc ces arguments pour formuler une réponse.


*Les... les humains... finissent toujours par nous abandonner... Ils ne ressentent pas les sentiments comme nous…*

« Tu te trompe les humaines comme les nekos ressentent les sentiments de la même façon, certain sont même plus reciptif que d’autre. Par contre vos sens sont plus développer que les notre. Et tu te trompe les humaines ne vous abandonne pas tous, certain ou d’autre non, tu as tord de faire une généralité. »

*Tu... n'est pas comme nous…*

« Suis-je vraiment différent de toi ? Quel est la différent entre toi et moi, mis a pars tes griffes, tes oreilles et ta queue ? Ainsi que tes sens plus développer, moi je n’en vois pas. Tu mange comme moi, tu bois comme moi, tu respire comme moi, tu marche comme moi…en gros quel sont les différence entre nous ? »

*Les humains... sont... des lâches…*

« Lâches tu as dis…c’est vrai…il est plus facile d’asservir ce que l’on ne comprend pas et ce qui est différent de nous, plutôt que de le comprendre. J’en suis désoler… »


Je continua de regarder la neko dans ça cage, qui c’était un peu éloigner je ne voulais pas lui faire peur, ni même l’effrayer pour un peu la rassurer je lui dis :

« Je me doute que tu veux te venger, que tu soit en colère contre eux…si tu veux mord et griffe moi le bras cela te soulagera. »

Je souleva mon pull et passa mon bras dans la cage de la neko, peut importe la douleur je la surmonterait.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Urashito

Akimi Urashito


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Neko de : Keita
Maître de : ---
Sort avec : ---
Date d'inscription : 24/11/2007

~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 03:05

Akimi releva la tête en regardant le bras de Zakari s'approcher d'elle. Il voulait qu'elle le griffe, qu'elle le morde. Mais elle, elle regardait simplement le bras.
Elle regarda ensuite les yeux du garçon et les baissa a ses mains.
Elle n'avait jamais vraiment vu le monde extérieur alors il y avait certaines choses qu'elle ignorait.


Je ne veux pas te mordre... Tu es...

Elle le regarda, se retrouvnt au fond de la cage, loin de la main de l'homme puis lui répondit:

Tu es... différent...

Puis, elle essaya de griffer le bas de la cage.

Les... neko n'ont pas de griffes...

Elle regarda l'homme, un air un peu effrayée. Depuis quand les Nekos avaient des griffes? Elle n'en avait jamais vu. Du moins, étant un Neko elle le savait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 03:50

Elle c’était réfugier au fond de la cage, je retira mes bras de celle-ci car elle ne semblait pas vouloir le mordre ni même le griffer. Mais sa phrase m’étonna un peu, tout les nekos avait des griffes c’était bien connu c’est d’ailleurs souvent a cause de cela que les humains s’en méfiait. Je la regarda intriguer au fond de sa cage, que voulait elle dire par cette phrase, cela signifiait il qu’elle n’en n’avait pas ? Et si oui comment cela se fait il…

« Tu n’as pas de griffe ? Pourtant tout les nekos en ont c’est d’ailleurs l’un de vos atouts. »

Cette neko commençait à m’intriguer, car une neko sans griffe cela signifiait une neko sans défense qui ne pouvait rien faire contre un humain. Et cela ne me rassura pas le moins du monde, j’espérais avoir mal compris et qu’elle en ai car si elle n’avait n’avait réellement pas cela pouvait être très dangereux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Urashito

Akimi Urashito


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Neko de : Keita
Maître de : ---
Sort avec : ---
Date d'inscription : 24/11/2007

~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 04:06

Akimi secoua la tête. Non, elle était bien une Neko pourtant, elle n'avait pas de griffes. Elle s'approcha du grillage, en regardant l'homme droit dans les yeux.

Les Nekos n'ont pas de griffes! Ils n'ont jamais eu de griffes!!!

Elle tenait la cage fermement entre ses mains. Elle ne comprenait pas pourquoi l'homme lui disait cela.
Elle regarda derrière l'homme pour voir un Neko en regardant ses mains. Elle vit alors des ongles beaucoup plus longues que les siens et beaucoup plus pointus.


Mais... je suis une Neko...

Elle lacha la grille en laissant tomber ses mains le long de celle-ci. Ses yeux devinrent vide en regardant quelque part dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 04:30

Elle confirma se que je craignais, elle n’avais pas de griffe. Parfois certain neko n’en n’avait pas cela arrivait, c’est simplement qu’il avait plus les gènes des humain que des nekos, mais cela signifiait aussi une faiblesse a ne pas savoir se défendre. Elle semblait avoir vu une autre neko avec des griffes, ce qui la brisa, la voir ainsi me faisait mal au cœur, oui elle était une neko.

Ses yeux semblait vide sûrement choquer ou perdu dans ses pensée, voir cela était vraiment horrible, je me sentait en partie coupable, sans ma remarque elle ne serait pas ainsi. Je tourna la tête vers le vendeur qui me souria et s’approcha avec son trousseau de clé, cela devait l’étonner et lui faire plaisir que pour une foi je m’interesse à une neko, mais la n’était pas la question.

Je lui dis d’ouvrir cette cage, ce qu’il fut puis retourna a son comptoir m’attendais sûrement pour venir payer cette neko, mais ce que je voulais surtout c’étais m’approcher d’elle. Maintenant la serrure ouverte j’ouvris la cage, la neko était proche de l’entrer, je n’eu donc aucun mal a la faire basculer vers l’extérieur, et je plaça sa tête sur mes genoux. Je lui caressa doucement la joue attendant qu’elle se réveil qu’elle reprenne un peu connaissance des lieux, et je lui murmura en même temps :


« Hey neko, tu va bien, hey…te laisse pas abattre pour si peu…tu es une neko ne t’en fais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Urashito

Akimi Urashito


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Neko de : Keita
Maître de : ---
Sort avec : ---
Date d'inscription : 24/11/2007

~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 14:30

Elle ne comprenait plus. comment se faisait-il que les autres avaient des griffes et non elle. Cela faisait-il d'elle une Neko beaucoup plus humaine?
Elle se laissa porter hors de la cage, sa tête sur les genoux du jeune homme, ses yeux toujours vides.
Elle bougea quelques instant en levant la tête pour regarder le visage de l'autre qui lui assurait qu'elle était une Neko.
Entre doute et peur, entre assurance et vérité, elle hocha la tête doucement:


Hmmm, je... suis une Neko...

Elle baissa la tête en regardant ses mains. Pourquoi n'avait-elle pas de griffes? Elle regarda autour d'elle mais voyait bien que toute les Neko avaient des griffes sauf elle. Le vendeur ne l'avait-il pas remarqué?
Puis, elle réfléchit, et si elle avait eu des griffes, qu'aurait-elle fait avec? Elle n'était pas du genre dangereuse, au contraire, elle était une proie assez facile à avoir pour les autres.
Elle ne savait nullement se défendre et certes, avoir des griffes l'aurait surement aidée, mais si les humains avaient peur d'elle par la suite voyait qu'elle avait un moyen d'attaquer.
Elle preferait ne pas avoir de griffes.


Je... ne veux pas faire peur aux humains...

Lui murmura t-elle en le regardat droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 16:59

Je sentis l’inquiétude dans les paroles de la neko, elle regardait a gauche et à droite voyant sûrement toute les autres nekos avec des griffes.
Elle ne semblait pas dangereuse mais plutôt calme et tranquille, chose inquiétant connaissant les autre humain qui pourrait facilement abuser d’elle comme il voudrait.

Elle semblait vraiment inquiétait de ne pas avoir de griffe, d’être si différente des autres, il est vrai que la différence blesse c’est bien pour cela que les nekos était esclave des humains.
Je pris doucement sa main et l’observa, cela me paraissait étrange, car elle n’avait pas une main de neko mais plus une main d’humaine, elle avait donc plus de gène humain que neko, je pris doucement la paroles :


« Oui, tu es une neko n’ai pas peur de cela. Et ne t’ai fais pas je n’ai pas peur de toi, si tu n’as pas de griffe ce n’est rien, cela arrive. Tu a tout simplement plus de gène humain que neko, et tu n’as donc pas de griffe. »

Je massa doucement sa main, source d’inquiétude et de problème mon autre main lui caressa doucement les oreilles.
Je voulais la rassurer, qu’elle ai confiance en moi-même si cela ne me serais pas vraiment utile, je n’étais pas sur de l’acheter et je ne voulais pas la forcer, et étrangement je n’osais pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Urashito

Akimi Urashito


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Neko de : Keita
Maître de : ---
Sort avec : ---
Date d'inscription : 24/11/2007

~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 17:09

Akimi regardait sa main, apprenant donc qu'elle était plus humaine que Neko. Mais si c'était le cas, cela voudrait dire que là d'où elle venait elle avait été fabriqué à partir d'un corps humain... Qu'elle n'avait pas son propre corps à elle.
Elle fronca des sourcils, essayant de trouver la réponse à sa question.


Je n'existe pas... je n'ai jamais existé alors...

Elle regarda les yeux doux du garçon, se demandant ce qui s'était passé pendant sa création, si ils avaient vraiment utilisé le corps d'une fille ou si ils avaient relevé simplement du sang de quelqu'un. Dans les deux cas, elle n'était qu'une fabrication, une expérience.
Baissant les yeux, elle avoua à l'homme:


Je ne suis qu'une expérience...

Elle avait même envie d'utiliser le mot 'ratée' car s'étant fait jeté il y avait surement eu un problème ou quelque chose dans ce genre. Pourtant, au départ, les scientifiques avaient l'air plutot heureux d'avoir crée cette Neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 18:08

J’écouta la neko parler mais ces paroles me semblait blessant pour elle-même, n’avait elle pas comprit le sens de ma phrase ?
Je ne voulais pas dire qu’elle avait été crée ou quoique se soit, je voulais simplement lui faire comprendre que certain neko voyait le jour sans griffe.


« Tu existe…tu existe puisque je te vois, et je te touche… »

Penser ainsi qu’elle n’existait pas c’était vraiment incroyable, comme pouvait elle dire de telle chose sur elle-même je n‘avais pas peu m’empêcher de le lui dire.
Maintenant j’allais lui expliquer pour ces griffes, et j’allais le lui demander, oui cela me semblait être la meilleur solution, elle était perturber et je ne voulais pas qu’elle reste ainsi…


« Tu n’es pas une expérience, des neko vienne au monde sans griffe, si l’un des parents est humain cela arrive. Comme cela peut arrivée que l’enfant soit tout a fait humain, ou tout a faite neko. La génétique est incomprise et peut réserver des surprise alors arrête de dire ça ! »

« Je sais que cela est un peu…étrange…mais…veux tu que je t’amène chez moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Urashito

Akimi Urashito


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Neko de : Keita
Maître de : ---
Sort avec : ---
Date d'inscription : 24/11/2007

~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 23:24

L'homme n'avait pas tort. Il était vrai qu'on pouvait être différent tout en étant la même chose. Akimi rougit, comprenant qu'elle avait eu tort de penser ainsi. En réalité elle ressemblit à toute ces Nekos qui criait pour la liberté. Si seulement... si seulement on pouvait tous les sauver de cet endroit... Elle fut un peu triste sur le coup de cette pensée, mais le garçon lui demanda quelque chose qui lui changea la tête.

« Je sais que cela est un peu…étrange…mais…veux tu que je t’amène chez moi ? »

Elle le regarda précipitamment à cette phrase. La sortir? La sortir de cette prison? De cet enfer? C'était ce qu'elle attendait depuis longtemps. Elle entre ouvrit la bouche sans rien dire, un peu étonné.
Cet homme n'était vraiment pas comme les autres. Il demandait même la permission de la sortir d'ici alors que toute les Neko n'attendaient que ca.
Elle finit par hocher la tête, acceptant sa proposition, en lui faisant un sourire soulagé.


On n'attend que ca...

Lui dit-elle.
Son coeur se mettait à battre. Pas par amour, mais comme si elle reprenait goût à la vie. Goût de pouvoir enfin respirait l'air de dehors, pouvoir revoir le soleil et la lumière au moins une fois par jour car à force de rester enfermer, elle sentait bien la solitude peser sur elle.
Son coeur reprenait un rythme normal, un peu plus rapide que d'habitude. Elle en avait même envie de pleurer tellement elle se sentait devenir légère, comme si elle perdait ce poids de solitude et de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 02:16

On n’attend que ça..

C’est vrai…elle avait raison toute le neko ici n’attendait sûrement que ça d’être sorti d’ici, mais je ne pouvais rien y faire.
Sur cette île nous étions limite à quatre neko par maître, certain faisait exception selon leur personnalité et ce qu’il faisait de leur neko.
Donc par ma plus grande volonté je ne pouvais en libérer que quatre et pas plus, mais celle-ci me semblait plus importante que les autres n’ayant pas de griffe pour se défendre elle était la plus faible, et donc celle qui fallait sortir de la le plus rapidement possible.


« C’est vrai vous attendez que ça, tu te relève et on pourra y aller. »

Je la regarda un peu triste, triste de ne rien pouvoir faire pour les autres nekos enfermer dans ces cages autour de moi.
Mais malheureusement même par la meilleur volonté du monde je ne pouvais rien y faire, et j’en étais désoler pour eux qui devait attendre enfin la liberté.
Mais soudain un détail me vint a l’esprit, bien que simple il avait pourtant toute son importance je n’avais pas son nom, je la regarda et lui dis pendant qu’elle se relève :


« Au faite je m’appel Keita et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Urashito

Akimi Urashito


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Neko de : Keita
Maître de : ---
Sort avec : ---
Date d'inscription : 24/11/2007

~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 23:45

Akimi se relevait tandis que l'homme devant elle s'était présenté. Keita, c'était son nom. Le nom de l'homme qu'elle voyait souvent roder autour du magasin pour voir les Nekos qu'il y avait encore. Elle s'était toujours demandé ce qu'il cherchait, pourquoi venait-il si il n'achetait jamais de Nekos...
Il s'était présenté, c'était à présent à elle de le faire.
Elle mit un pied derrière elle et se courba en avant pour faire une révérence. Elle l'avait apprit au laboratoire et le refaisait pour montrer respect envers Keita.


Je m'apelle Akimi...

Elle se redressa en regardant Keita, les mains derrière le dos, prête à partir, à quitter le vendeur qu'elle detestait par dessus tout.
Elle regardait les autres Nekos en pensant au fond d'elle:


*Vous serez libres un jour vous aussi...*

Elle aurait tellement aimé les sauver, pouvoir les voir courir hors du magasin, un sourire sur leurs lèvres. Mais pour le moment il n'y avait qu'elle et cet homme, Keita. Elle se sentait nettement plus légère qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 03:59

Je la regarda se relever tranquillement, ces cheveux volèrent dans les air bougeant au rythme de ces mouvement alors qu’elle se levait.
Tantôt allonger sur mes genoux, tantôt debout a me regarder la jeune fille me fis une révérence, signe polie et de remerciement.
Avec grâce et tel un félin elle se redressa m’annonçant son nom, mains derrière son dos tel une petite fille innocente.


« Enchanté Akimi, aller viens on va aller au comptoir pour te faire sortir de là. »

Une main protectrice, doucement fendis l’air, prenant doucement la sienne, signe protecteur, je voulais la rassurer, d’une simple poigner.
Douce mélodie de pas, qui résonna dans le magasin, simple écho en retard, de deux personnes seul, marchant sur le sol, glacée du magasin.
Un homme apparu, derrière un comptoir, simple silhouette, au forme dessiné, n’attend qui riche et fortune des mendiants, qui par hasard en marchand, sont tomber sur ses marchandise battant.
Fortune acquise et donner, je me retira doucement, écho résonnant vers la sortie, je n’étais plus seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Urashito

Akimi Urashito


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Neko de : Keita
Maître de : ---
Sort avec : ---
Date d'inscription : 24/11/2007

~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 23:18

Elle le suivait sans un mot, se sentant de mieux en mieux à chaque pas vers le comptoir, sa main dans la sienne, ce qui la rassurait un peu. On ne l'avait jamais touché, juste trainée en lui faisant mal. Mais lui était ferme tout en restant doux et elle le sentait bien.
Arrivé au comptoir l'homme sortit des choses rondes et des petits papiers qu'Akimi voyait souvent lorsqu'ils sortaient des Nekos de l'animalerie, mais n'avait jamais su ni chercher à savoir ce que c'était.
Tout ce qu'elle savait c'était que le vendeur aimait beacoup en recevoir et en gardant dans un petit coffre qu'il cachait quelque part dans une pièce au fond de l'animalerie.
Elle regardait le vendeur dans les yeux, contente de se dire qu'elle ne le verrai pas de sitôt.
Elle se cachait tout de même derrière Keita, regardant l'homme qui lui avait fait du mal ces dernières semaines.
Puis, l'argent donné ils sortirent du magasin, Akimi dessinant un petit sourire aux lèvres.


Arigato...

Dit-elle tout bas, presque dans un murmure, lorsqu'ils franchirent le seuil de la porte. Elle souriait, on la voyait rarement sourire, et elle n'avait pas sourit déja depuis plusieurs semaines.
Mais grace à lui, simple humain au coeur tendre, son sourire heureux illuminait de nouveau son visage, lui redonnant de belles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Cris et raffut~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cris et raffut~   ~Cris et raffut~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Cris et raffut~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser