¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Iwaki

Lucy Iwaki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Empty
MessageSujet: Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.]   Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 20:58

Lucy qui errait sur la plage depuis maintenant plusieurs semaines, c’était fait attraper par un homme qui travaillait pour l’animalerie. Etant inerte sur le sol, sûrement parce qu’elle n’avait pas manger depuis plusieurs jour et qu’elle avait attraper froid a rester complètement nue sur la plage, elle n’avait pas pu se défendre. Elle se réveilla dans une cage, elle s’accrocha au barreau effrayé en poussant des petits cris.

-« Nyû, Nyû … »

Elle ne savait pas où elle était, elle regardait avec les yeux abattus, les gens passée devant elle s’en lui prêter attention, elle espérait seulement que quelqu’un lui prête attention et la sorte de là.

-« Nyû … »

Elle resta assise dans un coin de sa cage sans bouger, sans manger durant des jours et des jours jusqu'à ce qu’elle retombe de nouveau dans l’inconscience. Elle fut plusieurs fois emmenée chez le vétérinaire pour la faire manger de force mais les crises devenaient de plus en plus nombreuses et la somme des notes du vétérinaire devenait beaucoup plus élevée que le prix de Lucy lui-même. Il décidèrent donc de baisser le prix au maximum pour la faire vendre au plus vite. Jours après jours Lucy gémissait toujours autant qu’a son arrivé ce qui agacer de plus en plus le vendeur qui parler souvent tout haut devant ces clients.

-« Non mais elle peut pas la fermer celle là »

Lucy observait tout ce qui se passait autour d’elle, et avait remarqué au bout d’un certain temps que beaucoup de neko était adopter mais pas elle, elle se posa donc la question, quand un jour elle remarqua la jolie que l’un d’entre eux possédait et remarqua qu’elle n’en avait pas, elle comprit enfin pourquoi personne ne voulait d’elle : la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikebukuro.forum-actif.net
Hiroshi Tanaka

Hiroshi Tanaka


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.]   Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 17:24

Hiroshi entra dans la boutique, il était très stresser car c'était la première fois qu'il entrait dans ce genre de boutique. La premiere chose qu'il remarqua est le fait que tout les Nekos était dans des cages. En fait il avait toujours sus que ce genre de pratique existait mais il ne l'avait jamais vu de ses propres yeux. Ce qu'il vit le mis en fait très en colère car il a toujours considéré les Nekos comme des humains normaux. Il continua a avancé jusqu'a ce qu'un vendeur lui adresse la parole.

-« Bonjour Monsieur, chercher vous un type de Neko en particulier?»

Il ce retourna vers lui, visiblement fachée par le fait qu'il traite les Nekos comme des objets. Et lui répondit de manière très sec:

-«Non merci, je peut me débrouiller seul. »

Il continua son chemin, laissant le vendeur seul et continua a regarder les Nekos. Une cage attira cependant son attention, il s'approcha donc et s'appercu que la Neko qui y était avait l'air très observatrice, elle ragardait autour d'elle. Il ce penchat donc deva la cage et lui dit:

-«Bonjour toi, comment tu t'apelle?»
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Iwaki

Lucy Iwaki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.]   Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 21:04

Lucy vit un homme se pencher devant sa cage, est le questionnât d'un air interrogateur.

-"Nyû ?!"

Puis elle se souvint que la plupart des nekos qui apercevaient des gens au-dessus de leur cage était libérés, elle se sentit heureuse d'avoir enfin elle aussi sa chance de sortir. Le jeune homme lui adressa la parole ce qui la rendit euphorique, elle se mit à bouger dans tout les sens faisant ainsi un vacarme infernal.

-"Nyû, Nyû, Nyû !!!"

Elle souriait pour la première fois depuis son arrivée ici mais son sourire s'effaça rapidement lorsque le vendeur se remit à crier.

-"Non mais c'est pas fini oui ..."

Il s'adressa à l'homme mécontent.

-"Qu'est ce que vous lui avait fait pour qu'elle s’agite comme ça elle qui començait enfin à être calme ..."

Lucy vit que l'homme en face d'elle se faisait disputer et se sentit gêner et responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikebukuro.forum-actif.net
Hiroshi Tanaka

Hiroshi Tanaka


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.]   Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 06:29

Il fût très surpris de la réaction de cette Neko lorsqu'il s'approcha d'elle. Il ce dis qu'elle n'avait surement pas été très bien traiter pendant son séjour ici, en fait, personne ne devait être bien traiter. Autre chose qui l'étonna est le fait qu'elle ne disait que "Nyû" Il ce demandait bien pourquoi elle ne disait que ces mots, cependant, il ce dit que ce devait être dû a son séjour a cet endroit. Il la regarda donc et souris pour lui dire:

-" Ne t'inquiète pas, je vais te sortir d'ici, c'est bientôt fini"

Cepandant, le vendeur approchat et ce mit a le disputer, avec ca facon de parler, Hiroshi comprit instantanément que celui-ci ne l'aimait pas vraiment. Il ne pouvait s'empêcher d'être facher par le fait que ce dernier la traitait comme un simple animal. Il ce tourna alors vers lui et le dévisaga. Il dis alors:

"Je n'ai rien fait, je me suis seulement approché d'elle pour regarder et elle c'est excité. Il faut dire que j'aurai fait la même chose si je serai a ca place,vu la maniere avec laquelle vous traitez les ces personnes"

Le vendeur fût quelque peut surpris par les dernières remarques de Hiroshi, en fait peut de gens disait ce genre de choses dans son magasin, et encore moins de personne les appelait personnes. Il vit alors la parfaite occasion pour pouvoir enfin la vendre et qui sait, peut-être réussir a faire plus d'argent vu l'instance de Hiroshi pour l'emmener.Il laissa alors un petit sourire ce glisser sur son visage. Hiroshi, s'appercu de ceci et savait instantanément que ce dernier voulait enfait faire plus d'argent qu'habituellement.

-" Dites moi, comment voulez vous pour que je l'ammène avec moi?. A vous entendre, elle vous encombre plus qu'autre chose, non? Et ne me dites pas que vous voulez m'arnaquer car je m'y connait!"

Le vendeur sembla plutôt surpris par les propos de Hiroshi, il ce dis cepenant que si il pouvait ce débarasser d'elle il serai déja heureux.

-"Donnez moi 100$ et partez !"

Hiroshi sorti alors un billet de 100$ et le tendit au Vendeur. Celui-ci alla alors deriere le comptoir et resorti avec une laisse et un colier, il les tendit a Hiroshi qui les pris sans toute fois avoir l'intention de les utiliser. Il lui tendit aussi un reçu. Hiroshi ce tourna vers Lucy et ouvrit sa cage.

-"allez, tu est libre maintenant, nous allons partir de cet endroit"

Il la regarda, tentant de ce faire le plus rassurant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Iwaki

Lucy Iwaki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.]   Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 16:56

Lucy regarda le jeune homme et entendit sa voie rassurante.

-"L...Li...Libr...Libre?!"

Elle regarda autour d'elle sans trop comprendre le sens de ce mot puis elle vit que l'homme avait ouvert la porte de sa cage et elle comprit donc aussitôt le sens de celui-ci.

-"Libre... Nyû libre libre libre.... "

Lucy sauta dans les bras de son maître qui venait donc de la "libérer".

-"Nyû !"

Elle sauta ensuite par terre et commença à essayer de marcher, elle avait les jambes engourdies malgré son agilité. Elle tomba deux fois au sol jusqu'a ce qu'elle arrive à tenir sur ses jambes correctement. Elle donna ensuite la main a son maître et le traîna en dehors du magasin, elle se retourna une dernière fois pour pouvoir tirer la langue au vendeur.
Une fois les porte refermer derrière eux elle regarda le soleil qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps mais éblouit par la lumière elle mit son bras devant ses yeux. Soudain une voiture passa a toute vitesse devant eux, Lucy qui n'avait jamais vu de voiture ou du moins n'en avait pas le souvenir elle fut prit de frayeur et se colla tout contre son sauveur.


-"Nyû ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ikebukuro.forum-actif.net
Hiroshi Tanaka

Hiroshi Tanaka


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.]   Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:41

Hiroshi fût très surpris par l'enthousiasme de Lucy, et fût surpris lorsqu'elle dit "libre" il comprit qu'elle avait probablement toujours vécu dans de telles conditions et n'avait probablement jamais appris a parler. Il eu cependant peur lorsqu'elle tomba sur le sol, il ce tourna alors vers le vendeur et était sur le point de lui demander ce qu'il lui avait fait mais elle ce releva avant qu'il ne lui dise. Il souris lorsqu'elle le tira vers l'exterieur et rit même lorsqu'elle tira la langue au propriétaire de l'endroit. Il fût surpris qu'elle eu peur des voitures, c'était pourtant une des choses les plus communes qui existes, il comprenait qu'elle n'avait probablement jamais vu des voitures et esseya de ce monter rassurant et dit:

"Ne t'inquiète pas, ce n'était qu'une voiture, il y en a beaucoup ici."

Il sorti en fait une clé et lui montra une voiture situer non loins de la, c'était en fait sa voiture. Il savait qu'elle n'avait probablement pas compris tout ce qu'il avait dit, mais il ce dit que si elle avait compris lorsqu'il lui avait dit qu'elle était libre, elle finirai par comprendre avec le temps. Il lui faudrai seulement être patient avec elle. Il lui pris alors la main et l'ammena jusqu'a la voiture et ouvrit la porte. Il se tourna alors vers elle et lui dit en souriant:

"Assit toi dans la voiture, nous allons aller a la maison. Et si tu veut, tu va pouvoir te reposer et je te ferai un vrai repas."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Iwaki

Lucy Iwaki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.]   Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:45

Lucy suivi Hiroshi et monta dans sa voiture, elle avait l'impression d'être à nouveau enfermée mais se sentait tout de même en sécurité grâce à la présence de son maître. Elle s'assit confortablement sur le siège avant pour être à coté de lui. Elle regarda tout l'intérieure de la voiture avec attention.

-"Nyû !"

Elle pointa du doigt le rétroviseur dans lequel elle voyait son visage. Elle s'approcha de plus près pour le toucher délicatement, la surface était dure et Lucy qui n'avait jamais vu cet objet s'interrogea. Elle se releva légèrement pour se mettre sur les genoux pour pouvoir mieux observer.

-"Nyû Nyû Nyû !"

Elle s'agita dans la voiture tellement elle était curieuse comme une petite fille en pleine éveille, elle faisait de grands sourires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikebukuro.forum-actif.net
Hiroshi Tanaka

Hiroshi Tanaka


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.]   Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:59

Hiroshi entra dans la voiture pour appercevoir Lucy qui reagardait le rétroviseur, il fût surpris a quel point ce simple objet pouvait attirer son attention mais il ce dit que ce devait être la première fois qu'elle voyait un mirroir. Il s'assit alors dans son siège et au même moment, Lucy ce mit a s'agiter. Il la regarda alors et ce dit qu'elle était comme une enfant qui pour la première fois, découvrait le monde qui l'entourait. Il fini par boucler sa ceinture et la regarda en souriant et dit:

"Nous allons rentré a la maison,mais il faut que tu boucle ta ceinture."

Il détacha alors ca ceinture et il montra alors comment la boucler. Évidamment il aurait pu le faire pour elle mais il ce dit que s'était mieux si elle apprenait par elle même comment le faire. Il ce dit alors qu'elle aurait peut-être peur d'être attacher une nouvelle fois alors il la regarda en ce fesant le plus rassurant possible et dit:

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas dangereux et tu pourra la détacher aussitôt que nous arriverons a la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Iwaki

Lucy Iwaki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.]   Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:26

Hiroshi entra puis boucla sa ceinture, Lucy s'arrêta de gesticuler s'assit et le regarda avec admiration manipuler sa ceinture. Elle trouver amusant le cliquetis produit par la ceinture une fois boucler. Elle regarda la ceinture qui se trouver de son coté et tira comme le faisait Hiroshi puis elle regarda avec attention la fente où elle devait mettre la boucle métallique. Elle reussit à fermer sa ceinture et une foi le cliquetis produit elle se rassit et se cola contre le siège.

-"Nyû !"

Elle regarda son maitre puis ses yeux tombèrent sur le volant et tout ses boutons, elle appuya sur l'un deux qui déclancha les essuies glace. Elle regarda éblouit par la technologie et criant et en pointa du doigt le par brise

-"Nyû!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ikebukuro.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.]   Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui voudra de moi malgrès ma différence... [Hiroshi T.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en solitaire. [Libre, mais 1 mec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser