¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Neko de : du fou ^^ (saito)
Maître de : quand les nekos voleront
Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 21:27

Shinobu venait de ce faire attrappée , sur une autre île, toujours ligotée les mains et les pied et elle était assomé.La jeune néko n'avait rien demandée, elle voulait juste resté libre comme avant, mais c'était impossible maintenant, le camion s'arréta .Et les homme qui étaient avec elle la fit déscendre, de froce, elle réssistait tant que possible, ce faisant tappé et insulté mais celà ni faisait rien elle résistait, n'arrivant pas a brisés ces liens, elle soupira et lacha une petit seconde sa grade c'ets la qu'ils la firent descendre du camion, assez violement elle attérit a terre.

C'étaient de vrai psycopathe, un peu plus et il frapperait avec un fouet, la néko aux cheveux pâle , avait des marques de sang un peu partout , mais eux ils s'en fichaient et elle aussi par la même occasion, la néko était résistante et rien ne lui faisait peur, elle les suiva fut enfermé dans le coffre d'une voiture , pour ce rendre a l'animalerie, la néko n'avait presque pas d'air pour respirée.Quand il s'arrétèrent, elle les poussa assez violement sans prendre attantion aux coups qu'ils lui envoyait, shinobu étant agîle et rapide elle les évitait .

Elle ce sentit d'un coup attrappé et battu à nouveau violement , on l'attrappa part lmes cheveux et la fit entré dans l'animalerie le hattant dans une cage sonr egard était noir et sévère, avant d'attérir dans une cage elle avait mordu celui qui la jetta dedans.elle avait un sourire sadique aux lèbres , regardant et écoutant les hommes discuté de pris, plutôt interréssant , ils allaient la vendre elle soupira c'ets tout ce qu'elel avait toujours détesté, et son "cauchemar" venait de ce réalisé.

Elle bougea dans la cage puis el gérant arriva et donna un coup dans la cage, la cage voilà avec la néko a l'intérieur, et le gérant dit.

-Tu te calme sale peste, au moins j'espère qu'un tordu va tacheté a peine arrivé tu m'énerve déjà.

Il l'a regarda, d'un regard noir qui fairaut peur a beaucoup de personne mais pas a elle, elle espérait ne pas être acheté pour pouvoir lui pourrir la vie encore très longtemps à ce gérant.La néko voulait lui dire quelques chose mais elle était devenut muette donc celà était difficile pour adressé le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 21:22

Saito marchait entre les rayons de l’animalerie regardant de cage en cage les nekos qui s’y trouvait, mais il ne voyait rien qui était à son goût. Il cherchait une bonne neko bien solide et bien rebelle, une neko qu’il pourrait maltraité et torturer comme il le souhaitait. Bien évidemment trouver une tel neko n’était pas une chose facile, il devrait avoir énormément de chance pour en trouver une comme cela d’un coup.

Surtout que pour l’instant il n’avait vu que des neko faible et docile, voir même certain dont il ruait profiter pour faire des choses. Mais il n’était pas d’humeur a cela aujourd’hui non loin de là, aujourd’hui il voulait juste trouver une neko robuste et rebelle pour pouvoir la traité comme il se doit. Cela veut dire souffrance et torture, mais bien entendu tout sorte de torture aussi bien physique, que sexuel que phycologique.

Alors qu’il regardait pourtant dans cette fichu animalerie sans rien trouver d’intéressant, sans doute que cela ne devait pas être son jours de chance même si il en avait jamais eu. Il entendit des bruit provenir de l’entre de cette foutu boutique, des bruit plutôt musclé si on pouvait dire. Des humains qui semblait lutter contre quelque chose, peut-être une neko qui se rebellait, si c’était le cas il se devait d’aller voir cela directement.

Il ne se précipita pas vers l’entrer les bruit était bien trop fort et trop fréquente pour signifier la fin du combat, et cela le faisait chier de devoir regarder ces pitoyable humain se battre contre sûrement une neko. Mais il fini par y arriver, il prit appuie sur une cage vide et regarda se spectacle pittoresque d’humain se battant contre une neko, c’était vraiment d’un pathétisme.

Il resta près de cette cage a regarder le mal qu’avait ces humains a mettre cette nekos dans cette cage, cela était il vraiment si dure pour plusieurs humain de mettre une simple neko dans une cage. Apparemment oui cela était dure il était vraiment incroyable con, il ne trouva rien d’autre un dire surtout sur le vendeur qui frappa dans la cage, c’est a se moment qu’il bougea.


« Toujours aussi faible et trouillard. »

Le vendeur se tourna vers Saito il le reconnu et parti vite loin de lui se demandant sûrement pourquoi il était encore une foi la. Il tourna son visage vers la neko, elle était amocher de partout mais apparemment pouvait correspondre aux critères qu’il cherchait. Mais il n’en n’était pas sûr pour cela il allait la provoquer pour voir jusqu’ou elle irait.

« Oh…tu ma l’air dans un état pitoyable neko, mais ça te va bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Neko de : du fou ^^ (saito)
Maître de : quand les nekos voleront
Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 21:32

La néko dans la cage, entendit des pas venir doucement près d'elle et pendant son combat ces pas s'arréta , le combat fini les pas recommenca.La néko étant muette mais pas sourde ce demanda tout de même qui c'était , quand le vendeur vit la personne il partit persque en courant et elle pensa.

**Vraiment pitoyable ce vendeur, il a peur de lui ou quoi?**

Shinobu toujours dans la cage, regarda l'humain qui la regardait d'un regard froid et assez dur , l'homme lui parla il ce moqua d'elle est à elle ne pouvait laissé passé, elle ne suporta pas que l'on se moque d'elle, elle s'approcha doucement evrs le bord de la cage ou Saito ce trouva et elle lui mit une gifle, la néko ne recula pas , pour elle sie lel reculait c'est qu'elle ce laisserait dominé et ça jamais, elle préférerait mourir que d'être une néko docil.Du coin de l'oeil elle vit el vendeur qui tremblaitt a moitié et qui la prenait pour une folle apparement de s'opposé à lui.Mais Shinobu s'en contre fichait, ces yeux rivés vers l'humain qui ce moquait d'elle, et apparement il veut la testé mais là il a eu sa réponse pui sle vendeur dit étant effrayé on ne sais pour qu'elle raison.

-Cette ..néko vient...juste d'arrivée...Elle n'a jamais été...attrappé, c'est la première fois...

Dit il en tramblant , shinobu le trouvait plus que pitoyable , il était à la limite voir l'avait il déjà dépassé du ridicul.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 16:03

Saito regardait la neko qui venait de le gifler, il souriait a cet acte qu’elle venait de faire même si celle-ci n’était pas forte et qu’elle n’avait pas utiliser ses griffes, l’acte lui y était. Apparemment…oui…il pourrait peut-être bien…l’utiliser mais il devait voir jusqu’ou elle irait dans ces actions, mais d’après ce qu’il pouvait voir elle commençait déjà fort en plus elle n’avait pas parler…serait elle…muette.

« Je sais qu’elle vient d’arrivée pauvre fou, j’ai observer votre pitoyable performance d’être à plusieurs pour mettre une neko dans une cage. »

« Tout à fait pittoresque, d’ailleurs petite sotte c’est pas trop mal se que tu a fais contre c’est pathétique humain. Maintenant vendeur, tien toi à l’écart j’aurais peut-être besoin de toi pour ouvrir cette cage. »


Il reposa son intention sur la neko dans la cage, elle voulait jouer c’était parfait il ne demandait que cela de jouer même si elle serait sûrement perdante. Mais d’abord il devait vérifier si elle était bien muette comme il le pensait, car après ce qu’il avait dit qu’elle ne réponde rien c’était étrange. Ou elle ce moquait de lui et la elle allait le payer cher, ou elle était muette et dans ce cas la c’était vraiment parfait.

Il s’approcha de la cage, la neko n’avait pas bouger apparemment elle voulait vraiment jouer. Il mit ses mains dans ses poche et en sorti des gants qu’il mit aux mains, c’était des gants renforcer pour empêcher d’être griffer par les nekos. Et ce n’était pas le seul endroit protéger il avait des renfort aux bras et aux jambes, pour se protéger des griffes des nekos, ainsi si elle voulait le griffer aux mains ou au bras il n’aurait rien, mis a pars sont habille déchirer.

Il passa son bras dans la cage et attrapa la main de la neko et vint la poser contre l’un des barreaux de la cage, il avait éloigner son visage pour qu’elle ne puis pas le griffer au visage, seul endroit non protéger et vulnérable. Puis il commença a doucement écrasé la main de la neko contre le barreau de la cage tout en lui souriant.


« Voila ce que tu gagner en me giflant avec cette main. »

Il voulait voir si elle allait parler ou non, signe qu’elle serait muette ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Neko de : du fou ^^ (saito)
Maître de : quand les nekos voleront
Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 16:17

Shinobu écoutait ce que les deux hommes disaient, l'homme qui venait de ce prendre une gifle continuait de co moqué d'elle, elle s'énerva doucement , le vit mettre des gants elle se demanda ce que c'était comme gants mais bon elle allait surement pas tardé à la savoir.La néko dans la cage, vit la main de l'homme lui prendre la sienne la mettre contre un barreau et pressé fermement, elle ce mordit la lèvres vu que de toute manière elle n'avait plus de parole ou plutôt celà faisait longtemps qu'elle n'avait plus parlé, donc elle n'allait pas recommencé d'aussitôt a faire réapparaître des sons de sa bouche.Si elle avait encore la parole elle aurait surement crié un peu, en faite ne plus avoir de parole ne la dérangeait pas spécialement, comme sa personne ne pouvait entendre ces cris ou même quand elle n'alalit pas bien.La néko toujours la main préssé contre le barreau , ele l'écouta il se moquait vraiment d'elle.Celà énervait plus que tout Shinobu, elle a horreur que l'on se moque d'elle que ce soit une néko ou non.Elle souria un sourire sadique, si elle avait pu parlé elle aurait suirement dit" a tu aime pas qu'on te gifle" et elle aurait recommencé mais elle le gifla bien à nouveau de l'autre main, enfin sa tête trop loin elle lui griffa alors l'épaule manquant sa gifle.Gardant son sourire aux lèvres, elle se demandait bien ce qu'il allait encore lui faire, au bout d'un petit moment elle parvint tout de même a dégagé sa main qui se trouvait contre le barreau.elle n'avait toujours pas peur elle ne le montrait pas du moins, elle avait horreur qu'on la prenne pour une faible ou pour une moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 17:40

Saito souria quant a se qui venait de se dérouler, la neko voulu le gifler ou le griffer mais elle avait bien rater son coup, il avait même desserrer son étreinte et elle avait peu libérer sa main. Il regarda son épaule, sa veste était déchirer mais la protection l’avais bien protéger. Elle voulait donc vraiment jouer cette peste, il n’y avait aucun problème il avait tout ce qui fallait pour jouer avec elle en plus elle ne serrait pas ça main contre elle ou quoique se soit, donc elle était résistante.

Mais le sourire qui se dessina sur son visage n’était pas du a cela, non mais plutôt au faite qu’elle n’avait pas crier ni même dit un seul mot. Elle était donc muette ce qui était parfait, il ne pouvait pas espérer mieux une neko muette et plus ou moins résistante. Il ruait la torturer et elle ne crierait pas elle resterait dans son propre silence que demander de mieux, peut-être qu’elle soit en partie docile pour préparer des plats mais bon, vu comment elle était apparemment c’était peine perdu.


« Mmm, muette comme un carpe, plus ou moins résistante a la douleur, par contre une vrai peste. Tsss c’est sûr tu ne fera pas la cuisine toi, donc tu aura de la pathé pour cha ou bien va tu faire l‘effort de faire la cuisine sans faire chier. »

Saito soupira se demandant si ça valait vraiment la peine, un collier autour du cou et attacher a une laisse serait sûrement le mieux pour elle, ainsi que de dormir dans le chenil tel un chat errant. Mais il faut avouer qu’il n’aimait pas faire la cuisine donc si elle le faisait pour lui et pour elle il s’en foutrait complètement, sinon pathé pour elle et bonne nourriture pour lui.

« *Soupir* Enfin, c’est simple, soit tu calme tes ardeurs qui me semble être à chier et tu fais la cuisine calmement pour toi et moi. Soit je la fais pour moi et je te donner de la pathé voila en gros les deux choix qui s’offre a toi. Maintenant fait oui de la tête si tu la fera pour nous deux, et non si tu veux de la pathé. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Neko de : du fou ^^ (saito)
Maître de : quand les nekos voleront
Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 17:53

La néko n'avait pas très mal a la main celà lui faisait juste un petit picotement a l'intérieur , amis elle avait déjà vécu pire donc celà ne lui psoait pas de problème, elle souria à ce qu'il dit , elle ne lui répondit pas .Pourquoi? vous demandez-vous? c'est simple, de un elle n'obéit a personne et deux deux elle ne sais pas cuisiner.elle le regarda et ne répondit toujours pas, el vendeur avait les yeux rivé sur eux ce demandant bien pourquoi Saito voulait encore une néko il en avait déjà pleins d'autre, il entendit parlé a la néko de cuisiner .Le vendeur regarda la fiche de la néko et vit qu'il y avait marqué qu'elle ne savait pas cuisiner, il soupira il voulait voir comment allait réagir saito avant qu'il ne le lui dise.
Vraiment muette, le regardant dans les yeux ne disant rien, sourde non elle ne l'était pas, mais elle haussa ensuite les épaules elle se moquait littéralement de lui.Le vendeur ce dit alors qu'ilk faudrait mieu le lui dire avant qu'il ne s'en prenne a lui de ne pas lui avoir dit , alors il avanca avec la fiche et dit.

-Monsieur...Je vient de voir de marqué sur la fiche que cette peste ne sais pas cuisiner.

Dit il sur un ton froid, la néko le regarda puis elle souria encore plus détestablement et sadique qu'avant , bien sur ce sourire était adressé a l'humain qui allait surement la prendre.Elle soupira sourire aux lèvres, en fait attérire au chenil ou non et mangé de la pathé pour chat elle s'en fichait , elle adorait joué et la la néko au cheveux clair jouait avec les nerfs de Saito , le provocan sans hésitation a croire qu'elle était sucuidaire la néko
.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 18:34

Attrapa le vendeur par le col et le plaqua contre des cages, il le levait du sol aisément sans se fatiguer avec un seul bras. Il lui lança un regard noir, avec que celui-ci ne se change en rouge car il venait de changer la couleur de ses yeux.

« Combien de foi vais-je devoir te le dire que je me fiche de toi et de ce que tu dis. Elle sait pas cuisiner j’en ai rien a foutre tu comprend, une neko sa s’apprivoise, et elle apprendra a cuisiner si je le veux, alors t’es remarque tu te les gardes ! D’ailleurs va me chercher encore une foi la boite, tu sais bien de la quel je parle. »

« Heu…ou…ou…oui Mr ! Désole de vous avoir du cela, je….je…je vais vite aller la chercher ! »

Saito lâcha sa prise, regardant le vendeur partir a tout allure chercher ce qu’il lui avait demander. Il se tourna enfin vers la neko la regardant dans les yeux, ses yeux ainsi devenir rouge était vraiment effroyable, il reflétait tant de haine et de douleur il montrait bien qu’il serait capable de tuer par pour plaisir, et il s’approcha de la cage de cette peste de neko.

Un sourire était graver sur son visage, un sourire sadique et remplit de mauvaise intention il allait déjà pouvoir jouer avec elle. Il glissa sa main dans sa poche et en sortit un collier, l’un de ses collier qu’il aimait tant et dont il raffolait, un collier électrique renforcer et bien entendu il était impossible pour les neko de l’enlever. C’était donc l’objet par excellent pour faire chier une neko dont on voulait la souffrance comme celle-ci, il attrapa la neko par le cou vu que celle-ci était toujours rester près des barreaux, et de son autre main et vint lui attacher le collier autour du cou avant de la lâcher et de reculer pour qu‘elle ne puis plus l‘atteindre, attendant le retour du vendeur.


« Bien neko, maintenant nous allons pouvoir jouer à deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Neko de : du fou ^^ (saito)
Maître de : quand les nekos voleront
Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 18:44

La néko toujours dans la cage , regarda l'humain soulevez le vendeur et le collé contre le mur, elle trouvait qu'il avait de la force .La néko soupira à nouveau le regarda le vit s'approché d'elle et il l'attrappa par le cou, elle essaya de se dégagé mais fût vite relaché après qu'il lui ai accroché un collier autour du cou, elle soupira et essaya de l'enlevé elle n'y parvenait pas.Ce collier lui serrait assez le cou, il lui génait elle essayait tout de même de l'enlevé sans y parvenir, celà énervait Shinobu.Puis le vendeur revint avec une boîte en main c'était ce qu'avait demandé Saito, il resta assez loin de lui mais s'approcha en crainte, il avait peur et il dit.

-Te..tenez...voici, ce...que vous...m'avez demandé...

Il le lui tendit , le lui donna puis reparti derière le comptoire, il tremblait comme une feuille Shinobu était amusé de voir dans quel condition un humain pouvait faire peur un autre humain.elle avait toujours un sourire, amis elle ce demandait bien ce qu'était le collier accroché à son cou, et qu'allit il lui faire.Celà ne lui faisiat pas peur, enfin elle évitait de le montré elle n'aimai pas ne pas savoir ce qui allait lui arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 00:44

Saito posa la boite sur le sol et regarda la neko, il avait la boite et les clé il ne lui manquait rien de tout pour s’amuser avec la neko. Il se craqua les doigt et le cou avec d’afficher un grand sourire sadique sur son visage. Il était temps de jouer avec la neko, et de voir ce qu’elle valait vraiment mais bien sûr il irait étape par étape ne voulait pas aller trop vite pour bien profiter de la chose.

Il activa le collier électrique, mais bien entendu étant dans un cage en fer celle-ci lui servit a augmenter la puissance du collier, assommant ainsi la neko qui était dans la cage. Il ouvrit celle-ci et traîna la neko par les cheveux a l’extérieur de celle-ci, il ferma la porte et plaça la neko contre la cage. Il prit son fouet et lui ligota les mains contre les barreaux de la cage, de façon a ce qu’elle ne puis pas l’atteindre et de tout façon c’était un fouet en métal, puis avec un autre collier attacha les jambes de la neko ensemble.

Il se recula ensuite regardant la neko dans une pitoyable posture, ainsi immobiliser elle était maintenant a sa mercie, tel un jouet inanimé il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle. Il prit son couteau et regarda la neko de haut ses yeux toujours de couleur rouge sang, il sentit sa lame pour voir si elle tranchais bien et vit que oui, il tourna la tête vers la neko.


« Bien, maintenant je vais pouvoir un peu m’amuser avec toi comme bon me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Neko de : du fou ^^ (saito)
Maître de : quand les nekos voleront
Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 20:23

Shinobu vit la boîte posé a terre, elle se demanda ce qu'il pouvait bien y avoir dedans , elle regarda SAito droit dans les yeux , sentit soudain ce faire électrocuté, elle mis les mains près du collier, mais du a la cage en fer elle tomba raide dans las vapes.La néko fût trainé sur le sol, elle était toujours inconsciente, ce réveillant petit à petit elle était déjà attaché à la cage , les pied liés entre eux et les bras attaché à la cgae.elle regarda Saito il avait un sourire bien sadique sur les lèvres, elle souria comme lui elle n'avait vraiment pas peur.Même le voyant armé d'un couteau il lui dit qu'il allait pouvoir s'amusé maintenant, elle essaya de ce détache mais n'y parvenait pas , elle soupira et le regarda.La néko aux cheveux roses pâles, tourna la tête vers le vendeur il était térrorrifier et horrifier encore plus que précédement, elle ce demandait pourquoi et ce dit aussi que de toute manière ce vendeur était une poule mouillée, donc elle ne se faisait aucun soucis.Son regard lacha le vendeur et retourna sur l'humain en face d'elle, couteau en main apparement bien éguisée, elle le regarda de son regard vert , regardant ensuite les liens qui l'attachaient elle remarqua qu'ils étaient fait en fer, elle savait que celà fairait plus ou moins mal au prochain coup.Pourtant elle osait provoqué Saito , son regard était droit dans celui de son futur maitre enfin pas encore sur , elle en savait pas encore si saito serait son maître ou non, mais elle s'enfichait tant qu'elle pouvait sortir de cette animalerie elle s'en fichait complétement, un sourire sadique aux lèvres elle était vraiment bizarre cette néko, ce dit le vendeur lui qui était térrorifier rien qu'a l'idée de voir du sang jaillir de la peau blanche de la néko.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 22:35

Saito observait toujours cette neko de merde qu’il venait d’attacher à la cage, pied et main lié elle ne pouvait rien faire contre lui, par contre lui avait maintenant tout pouvoir sur elle. Mais d’abord il voulait vérifié quelque chose qui l’intriguait, il se tourna vers le vendeur qui tremblait et le regardait droit dans les yeux, sa lame toujours en main il était proche du vendeur.

« Montrer moi le carnet de cette neko ! »

« Ou…oui Mr ! »

Saito prit le carnet des mains du vendeur et le regarda plus en détaille, un sourire apparu sur ses lèvres quand il lu enfin la ligne qui l’intéressait. Il était bien indiquer dans ce carnet que cette foutu neko n’avait aucun problème médical qui l’empêchait de parler, il en déduit donc qu’elle l’avait décider par elle-même, chose qu’il n’apprécia pas de tout. Il regarda la neko et jeta le carnet sur le vendeur, puis s’approcha d’elle.

Il s’assaya dessus et la regarda droit dans les yeux, elle en pouvait rien faire contre lui dans une telle posture et lui avait tout les pouvoir. Une position qu’il appréciait énormément compte tenue de son caractère, ça lame en main et commença a observer le corps de la neko se demandant où il allait planter sa lame, peut-être dans le ventre ou le bras, peut-être la cuisine ou le cou.

Mais peu importe il savait déjà ce qu’il allait faire après l’avoir trancher, il planta sa lame dans la cuisine de la neko la regardant avec un sourire de satisfaction. Il retira sa lame d’un coup sec et vint la porter a ses lèvres, il goûta le sang de la neko qu’il ne trouva pas mouvais elle le regardait toujours avec se même regarde, mais allait elle le garder longtemps.

Il plaça ses doigt sur le cote de la bouche de la neko et force pour qu’elle ouvre la bouche, tout en maintenant la pression pour pas qu’elle la referme il lui attrapa la neko et posa sa lame contre. Elle était bien tranchante et affûter comme elle avait pour le constater, et maintenant il allait la faire parler si elle refusait alors elle se terrait a tout jamais car il lui couperait la langue. Même si cela la ferait a coup sur tomber dans les vaps elle serait plus facile a transporter.


« Maintenant parle neko, sinon je te coupe la langue sans hésitation. Et je sais que tu peux c’est écrit dans se carnet. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Neko de : du fou ^^ (saito)
Maître de : quand les nekos voleront
Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 20:29

Shinobu toujours attaché contre la cage essayit de ce détaché, elle vit ensuite Saito demandé au vendeur sa fiche ou tout sur elle était marqué, elle ce doutait un peu de ce qu'il voulait , mais elle ne se laisserait pas faire.Après tout si elle avait décidé de ne plus parlé il y avait une raison .Quand l'hommu lui planta le couteau dans la cuisse, elle plissa un peu les yeux et un tout petit "arg" ce fit entendre, mais un tout légé .Elle écouta l'homme qui était sur elle, et qui lui fit ouvrir la bouche avec force elle essaya de la refermé mais n'y parvenait pas , il a de la force ce fou ce dit elle.Entendant ce que l'humain dit elle devrait parlé sinon il lui couperait la langue.Elle afficha un sourire elle réfléchit , au moins si il lui couperait la langue, elle n'aurait plus de soucis vu qu'elle à exprès décidé de ne plus parlé, mais celà serait tout de même plus ou moins embétant , car elle ne pourrait plsu être tranquil , elle devrait toujours lui répondre et ce serait la soumission et sa elle ne pouvait l'accepté.La jeune néko aux cheveux rose pâle, sentit la lame près de sa langue, elle réfléchissa encore plus en sachant pas ce qu'elle devait faire, la lame lui avait déjà entamé rapidement la jambe alors pour la langue celà serait encore plus rapide.Pourtant même si elle avait un peu peur, elle ne le montrait pas, ces yeux restaient vide et son visage inexpréssif .La néko ce posa un tas de question, la bouche toujours ouverte ne sachant que faire essayant de refermé sa machoire, mais rien y faisait il avait beaucoup plus de force qu'elle , elle se résigna tout de même à dire difficilement elle n'avait plus l'habitude de parlé.

-M'en...fo...fou...

Elle le provoquait toujours son regard fixait celui de l'homme, son instant felin revint un peu elle lui mordit le bras qui tenait le couteau, mais ne pouvant rien faire de plus elle continua de le scruté.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 16:14

*Tsss, connace.*

Il fixait la mâchoire de la neko qui mordait son bras avec force, mais heureusement pour lui il avait mit ses protections se matin là. Elle aimait mordre pas de problème, il allait lui faire passer l’envie de le mordre lui, car après tout si elle aimait mordre et qu’elle mordait quelqu’un d’autre il s’en fichait royalement. Ainsi toujours avec se même sourire sur ses lèvres, il plaça sa main a l’arrière de la tête de la neko qui le mordait l’empêchant ainsi de reculer ça tête.

Il avança son bras dans la gueule de la neko en forçant, lui ouvrant ainsi plus grand la mâchoire ce qui devais sûrement la faire souffrir, mais lui s’en fichait de tout façon il ne sentait rien du tout. Il mit une certaine pression même si il estimait qu’elle n’était pas assez forte et qu’il devrait en exercer une bien plus grande pour qu’elle comprenne bien, mais son but n’était pas de lui casser la mâchoire pour l’instant.

Il retira son bras d’un coup laissant la gueule de la neko ouverte sûrement du à la douleur qu’elle devait ressentir à la mâchoire, mais trêve de rêvasserie il la fit rapidement revenir à la réaliser. Pour se faire il lui tira les cheveux en arrière penchant et plaquant sa tête contre la cage, le visage de la neko maintenant relever il plaça son genou sous le menton de celle-ci refermant sa bouche et immobilisant sa tête vers le haut, donnant l’impression qu’elle regardait le plafond.

Il rangea le couteau dans sa poche et s’assura que la neko ne pourrais pas bouger, ensuite il ouvrit avec une seule main la boite qu’il avait poser proche de la neko. Sans la quitter des yeux, il lança quelque regard vers la boite cherchant quelque chose dedans, un flacon petit flacon. Sa main effleurait différent flacon et les soulevait pour qu’il puis rapidement lire l’étiquette, mais il n’arrivait pas à mettre la main sur SE maudit flacon.

Il soupira juste au moment où sa main se plaça sur le flacon tant désirer, a sa vu son sourire changea et il le prit fermement en main. Saito plaça le flacon devant son visage pour bien s’assurer qu’il ne c’était pas tromper, mais c’était bien SE flacon qu’il lui fallait. Il l’ouvrit avec deux doigt et laissa tomber le capuchon sur le torse de la neko, d’ailleurs celui-ci se plaque au niveau de la poitrine de celle-ci. Il écarta le flacon de devant son visage et regarde la figure toujours lever de la neko, il posa son autre main sur le visage de celle-ci et avec deux doigt ouvrit grand les yeux de la neko les maintenant grand ouvert.

Il vint placer le flacon qu’il incline juste en face de l’œil gauche de la neko et fit tomber trois gouttes du produit dedans, puis se dirigea vers l’œil droite, mais malheureusement pour elle il fit tomber quatre goutte car elle avait bouger. Il redressa le flacon et récupéra le capuchon ne se gênant pas pour toucher la poitrine de celle-ci, après tout elle allait bientôt lui appartenir. Il lâcha prise et enleva son genou la laissant bouger sa tête comme bon lui semble, pendant se temps il rangea tranquillement le flacon dans la boite sans refermer celle-ci et en restant toujours sur elle.


« Apparemment tu sais parler même si tu as du mal, c’est parfait. »

[hrp : Le produit qu’il a mit dans les yeux sont des gouttes qui agrandit la pupille ainsi la personne ne sait plus rien distinguer car elle voit tout en floue durant 4 à 6heures. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Neko de : du fou ^^ (saito)
Maître de : quand les nekos voleront
Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 17:52

[ pas de gres mot XD ok j'écrit la réponse mdr t'es méchant Xd]

La néko toujours en treint de mordre le bras de l'homme, avec insistance, ekke voulu reculé la tête mais impossible , sentant sa guele ce faire agrandir plus grande , elle avait mal elle voulait refermé ca machoir mais rien y faisait elle se sentait complétement inéficasse .Làa elle ne pouvait rien faire, elle se laissa donc faire ne pouvant pas bouger et ne rien faire.La main s'enleva elle ne comprit rien qu'elle eu la tête plaqué contre la cage, violement elle regarda l'homme ensuite le plafond ne pouvant regardé rien d'autre.Shinobu entendait des bruit, l'homme cherchait quelques chose mais quoi? ce demandait elle.La néko la bouche refermé sentit quelque chose tombé sur elle au niveau de sa poitrine, si elle avait pu se défendre elle l'aurait déjà griffer voir gifler, mais là elle était impuissante face à Saito.Sentant ensuite , et vit d'abord les mains de l'homme venir vers ces yeux et les ouvrir grand sans qu'elle ne puisse rien faire, elle reçut 3gouttes dans un oeil puis 4 dans l'autre oeil, elle venait de bougé.La jeune femme ne parlait toujours pas , elle ne voulait pas, sentant les prises ce laché elle bougea la tête et commenca a voir trouble , elle ce demandait pourquoi , elle était comme aveugle.La néko regardant autour d'elle , et entendit la phrase de l'homme, elle essayait de le disserné amis avait du mal, elle voyait juste quelques silhouette par moment , une juste en face d'elle , elle en conclue donc que c'était le bouffon d'humain qui venait de lui mettre ces gouttes dans les yeux qui ce trouva devant elle.La néko ce posa tout de même une question, en quoi savoir parlé même avec du mal était bien?Mais elle ne lui demanda pas, elle ne dit rien , la jeune néko venait déjà de regretté ces paroles, celà faisait longtemps qu'elle n'avait plus parlé et en si peu de temps, elle avait rompu ce qu'elle c'était promis.MAis elle ne pouvait pas retoruné en arrière donc c'était peine perdu , maintenant l'humain savait qu'elle parlait ce qui l'énerva un peu, mais elle continua de bougé la tête pour essayé de voir et elle essayait surtout de comprendre ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 18:29

Il la regardait toujours de haut comme à son habitude, pour qui se prenait elle cette neko, cette race inférieur. A voir son comportement on pourrait croire qu’elle se prend pour ce qu’elle n’est pas, une fille normal une humaine, quel idée tordu et dépourvu de sens, jamais les nekos seront les semblable des humains, non jamais. Les humaines les on crée ils sont donc leur esclave, c’est le même principe pour un objet que l’on crée, il nous appartient nous le dominons.

Mais bien entendu tout cela c’était bien trop dur à comprendre pour les nekos, qui eux au contraire se voyait comme les égaux des humains. Cette pensée le fit lâcher un léger rire, ridicule jamais un humain ne sera l’égale d’un neko, car les humain sont la race supérieur sur cette terre. Cette idée elle allait devoir la partager et la comprendre, de gré ou de force elle se soumettrait à lui, lui obéissant aveuglement a tout ses ordres sans jamais demander pourquoi.

Il tourna le visage vers la boite et y vit un objet qui lui donne une idée, une très bonne idées mais que la neko n’allait pas aimer. Toujours a regarder la neko il voulait lui attendre dire maître, mais bien entendu il savait qu’elle ne le dirait pas aussi facilement, sans la force il n’y arriverait jamais, il attrapa donc la main gauche de la neko ainsi que l’objet dans la boite. Il appuya sur le creux de la main de la neko lui faisant sortir ses griffes, il la regarda dans les yeux même si elle ne pouvait plus le voir puis il utilise l’objet qui se trouvait être un coupe ongle pour lui couper une griffe au début de doigt, la privant ainsi d’une de ses précieuses griffes.


« Écoute moi bien neko, tu la s’en doute sentis et compris je vien de te couper une griffe, et je suis prêt a t-o-u-t-e tes les couper tu m’entend. Si tu veux les conserver je veux t’entendre dire « maître » maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Neko de : du fou ^^ (saito)
Maître de : quand les nekos voleront
Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 18:39

La néko toujours attaché ne voyant rien, elle essayait de voir mais toujours rien , sligant plusieur fois des yeux mais toujours rien, elle soupira sentant soudain quelques chose dans sa main.Mais qu'est-ce que c'était?Un objet? Oui un objet mais quoi? Ce demandait la néko , mais elle ne disait toujours rien sentant soudain quelques chose se faire coupé c'était l'une de ces griffes, elle tira une petites grimaces.Entenedit ensuite dire l'humain qu'elle devrait lui dire maître sinon , elle n'aurait plus de griffes, celà l'ennuyait plus que tout mais elle n'allait pas ce résigné a lui dire ce fameux mot , qui voulait dire temps de chose.Ce mot voulait dire tout simplement qu'elle lui obéirait , et qu'elle serait soumise , mais ca c'est une chose qu'elle ne peut accepté .Ne répondant pas, elle n'en avait en fait pas rien a faire, amis elle fit comme si , elle ne voulait pas êtres soumise et jamais prononcer ce mot stupide , qui pour elle n'avait aucune signification pour les humains, ils se croyaient supérieures, mais la néko ne voyait pas en quoi elle lui dit juste avec du mal.

-Cr...crè..crev...e ...Crève.

Dit elle même en le voyant pas, elle pu bougé un peu la main ces griffes sorti, elle griffa le dos de la main de Saito, elle avait un petit sourire sur ces lèvres , bien sur Shinobu en comptait pas ce laissé faire et encore moins dire un jour ce fameux petit mot de deux petits cyllabe "maitre" .
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 22:58

Quand il entendit sa réponse Saito fut a la foi déçu et heureux, mais de tout façon peut importe la réponse de la neko il y aurait couper les griffes. Mais ça il n’avait pas a le lui dire vu qu’elle venait de signer la fin de ses griffes toute seule comme une grande., c’est avec un sourire malsain qu’elle ne pouvait pas voir qu’il reprit bien en main le coupe griffe.

Il pressa à nouveau la main de la neko suffisamment fort pour qu’elle sorte ces griffes par obligation, puis doucement il s’amusa à couper les griffes de la neko en décomptant. Quand il eu fini avec la main gauche, il saisit la main droite et fit de même, mais il fit exprès de couper un peu trop loin au dernier doigt coupant dans la chair de celle-ci. Il regarda le sang couler dans sa main, même si la blessure n’était pas grave, elle était plutôt mal placer si que gênerait la neko pour faire certaine chose.

Maintenant il n’avait plus rien à craindre des griffes de celle-ci, mais le souci était qu’elle pouvait repousser il devait donc trouver une solution. Mais par quel moyen pouvait il bien réussir a les empêcher de repousser, une opération serait trop coûteuse et de tout façon il n’avait pas envie d’avoir de l’aide d’autre humain.


« Le…flacon…bleu ciel… »

Saito tourna son visage vers le vendeur toujours placer derrière son comptoir, non mais de quoi il se mêlait celui la franchement Mais intriguer il prit quand même le flacon bleu ciel dans la boite et lu l’étiquette et les explicatifs. Maintenant il comprenait pourquoi le vendeur lui avait dit de prendre se flacon, il ne connaissait pas l’existence d’un tel produit, un produit qui empêchait définitivement les griffes des nekos de repousser.

« Dis adieux a tes griffes nekos, plus jamais elle repousseront. Sauf si tu me supplie ou dit maître. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Neko de : du fou ^^ (saito)
Maître de : quand les nekos voleront
Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 15:51

La néko ne voyant toujours rien, elle laissa tombé sa vue en se préocupant plus de ce que faisait l'humain, une griffe venait de tombé et de touché le sol.Shinobu ne disait rien, elle lui avait dit ce qu'elle voulait , sentant ensuite ces autres griffes faire de même tombé et touché le sol.Pareille pour la main gauche, elle soupira elle faisait comme si celà ne la touchait pas alors que c'était bien le contraire.La néko était triste de voir ces griffes tombé et touché le sol, mais jamais elle ne lui montrerait de faiblesse, pas devant lui en tout cas.Shinobu essayant de bougé pour ce libéré, et a se moment là le dernier ongles qui lui restait tomba et la néko sentit du sang coulé de sa main, Saito lui avait coupé la chair.Elle ne régissa toujours pas, puis la jeune néko entendit ce que le vendeur disait , il lui dit le flacon bleu ciel, la néko ne comprenait pas de quoi ils parlaient tout les deux.Entendant ensuite Saito lui parlé, elle soupira voulait parlé mais ne dit rien.

**Il me prend vraiment pour une imbécile , que je le lui dise ou non son fichu "maître" il appliquera ce maudit flacon **

Se dit la jeune néko, ne le voyant pas , mais ne répondant toujours pas Mais au bout de quelques minutes, elle essayait à nouveau de le voir toujours sans y arrivé, fermant donc ces yeux qui ne lui servait à rien pour l'instant elle essayait de ce concentré à son ouïe fine, qu'elle avait. Enfin laissant passé 5minutes elle lui répondit difficilement en cherchant ces mots.

-Je...ne te ..suppl..ierait...ja..mais ..et encore..moins je..di..rait ce mot...

Elle le pensait vraiment même sous la torture, même qu'elle n'avait plus ces griffes, jamais elle le supplierait et encore moins elle ne lui dirait maitre , elle ne ce prend certes pas à légal des humains, mais elle pense qu'elle à les même droits que eux comme être libres.Donc si un jour elle dit maître à qui que ce soit , c'est qu'elle est vraiment très malade (XD).La néko aux cheveux pâle, et au yeux couleur algues , discerna du a son ouïe ou était SAito , elle rouvra les yeux voyant un peu mieu qu'avant mais pas beaucoup mieu, ces yeux qui avait toujours les pupilles dilatté ou agrandit, était fixé dans ceux de l'humain.La néko comptait lui résisté, même si elle n'aurait plus jamais de griffes, ces dents étaient encore en bonne états , et elel trouverait surement d'autre moyen pour se vengé .Shinobu ne laisserait pas ça impunie, touchant ces dpoigts l'un contre l'autre sentit plusque la peau et plus du tout d'ongle enfin si sur le dessus, mais celà lui faisait bizarre aux début.Lachant ces doigts ne pouvant même pas ce défendre elle se trouvait vraiment impuissante face à cet idiot d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 03:45

Saito la regarda dans les yeux même si elle ne pouvait le voir pour l’instant, elle en avait encore pour quelque heures avec que sa vision ne revienne ce qui l’arrangeait bien. Il n’étais pas étonner qu’elle refuse encore de dire ses mots, elle voulait vraiment lui résister si cela l’amusait de tout façon le jeu était fini il ne pouvait pas passer au chose plus sérieuse ici. Mais il devait la calmer pour être sur qu’elle ne el fasse pas chier sur le trajet pour aller jusque chez lui.

Mais d’abord il devait lui injecter le produit chose dont il allait prendre un plaisir immense, il prit la seringue et la remplit du produit. Il se releva et recula de deux pas en regardant la neko, il avait aucune idée d’où il devait piquer avec ce truc il n’était ni vétérinaire ni médecin. Pourtant il avait une idée derrière la tête de la manier dont il allait s’y prendre pour le lui injecter.

Il appuya sur le bout de la seringue pour faire sortir le produit pour être sur que celle-ci fonctionne bien, puis la pris avec deux doigt. Il fit plusieurs mouvement d’avant en arrière se préparant a la lancer comme une flèche d’un jeu de fléchette, après plusieurs mouvement il lança la seringue sur la neko. Celle-ci atterrit dans le bras de celle-ci, il soupira se fit entendre déception d’avoir piquer dans el bras, il s’approcha et enfonça le liquide dans celui-ci avant de retirer brutalement la seringue.

Il se dirigea vers le comptoir où se trouvais se foutu vendeur et paya pour acheter cette neko, il montra aussi un objet derrière le vendeur placer sur l’étage noir. Le vendeur fut choquer en voyant qu’il désignait cette objet la bien précis, objet que peu de personne achetait tant sont utilisation était cruel. Quand tout fut payer il s’approcha de la neko lui attachant la laisse de chaîne autour du cou et non au collier, celle-ci lui serait le cou si elle dirait trop.

Il enleva le collier et ses jambes en lui marchant dessus pour s’assurer qu’elle aurait mal, puis lui retira le fouet mais l’eletrocuta juste avant pour être sur qu’elle reste calme. Il remit sont fout a sa ceinture et tira sur la laisse d’un coup sec la faisant tomber au sol, il donna plusieurs acoup sec en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Neko de : du fou ^^ (saito)
Maître de : quand les nekos voleront
Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:03

La néko toujours aveugle pour encore un moment vu que sa vue ne revenait pas, elle voulait le voir et le faire payer .Mais immobile comme elle était attaché elle ne pouvait rien faire.Ne sentant plus rien , il ne lui mis même pas le flacon elle ce demandait donc si c'était du bleuf ou non, ne voyant toujours rien elle ne pouvait pas ce douté de ce qu'il allait faire, mais elle le sentit serrant les dents quand elle reçut la seruingue dans le bras.Sentant ensuite le liquide ce déversé dans celui-ci, l'impuissance sa elle en à vraiment horreur.

Toujours attaché contre la cage, la néko ne savait pas ce que Saito allait faire, elle ne souriai plus , aucune expréssion animait son visage, sentant ensuite ce faire accroché une laisse de chaîne autour du cou, ces jambes ce faisaient écrasé et le collier se fit enlevé aucun cris ne sorti de sa bouche, sentant ensuite l'électrocution.Un sourire plutôt méchant arriva sur son visage d'ange.Détaché complétement elle comemnca à ce relevé et attérit à terre, la chaine lui serrait horriblement le cou.

Shinobu sentant de plus en plus de petit acoup donné dans la laisse, elle se releva et ce forca pour ne pas bougé même si elle n voyait rien.Mettant ces mains entre son cou et la laisse, pour que celà lui tire moins, la néko étant rencunière elle allait vraiment le faire sué, certes maintenant c'était son "maitre" mais elle n'allait pas ce laissez faire sans réagir.Restant sur place avancant par moment du au fort accou donné par l'humain dans la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]   Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé fracassante [ pv un maitre de préférence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour (pv: un maitre *voir demande de maitre* mici)
» .: Arrive en ville :.
» Arrive avec Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser