¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La mort d'un 'humain'...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadika
*Neko non-dressable*
Sadika


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Théoriquement: Natsu...Mentalement: Jamais personne!
Maître de : Je suis supérieur à ces choses la!
Sort avec : À quoi cela me servirais?!?
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Tueuse
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

La mort d'un 'humain'... Empty
MessageSujet: La mort d'un 'humain'...   La mort d'un 'humain'... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 06:26

Les ruelles sont bien souvent mauvaise a fréquenter a cette heure-ci du soir, mais Sadika ne semblait pas s’attarder sur une horloge pour mener sa vie. Il était minuit passer et ce soir c’était la pleine lune, les soirs favori de cette Neko. Il n’y avait aucune autre lumière que cette lune et elle était plutôt rouge ce soir. Ceci n’arrive qu’une unique fois par ans. Pour Sadika, il était complètement hors de question de manquer cette chance de la voir. Alors qu’elle se promenait seule et tranquille dans cette sombre ruelle, trois homme qui empestaient l’humain venait lui barrer le chemin. Un en avant, un en arrière et le dernier sur le coter droit. Celui en avant d’elle prit la parole.

-Alors, Neko, tu oses venir te promener a cette heure si. Aller sois gentille et va retrouver ton Maître.

-Désoler, mais je ne suis pas une adepte de la ‘gentillesse’ et toi, sois dont gentil et fait moi plaisir…dégage de mon chemin! Tu vois pas que tu barres la route?

-TU OSSE!

-On dirais bien…à moins que sois sourd et que tu est pas comprit.

-Hors de question que je t’accorde cette ‘demande’!

-Mais ne tant fais pas, ce n’est pas une demande…mais un ordre!

Il semblait enrager, comme s’il ne pouvait pas supporter les Neko non-docile dans l’âme. Il s’approcha rapidement de Sadika et, une fois assez près, lui mit la main autour du cou en serrant légèrement fort. Mais elle ne semblait rien sentir.

-On dirais que je vais devoir te rappeler ton rôle de Neko!

-Pas besoin, je le connais. Bon si ta fini de faire le con, tu pourrais pas y aller, parce que la tu me gâche ma soirée!

Il se semblait pas vouloir la laisser aller.

-Bon..y’en a marre la moi!

Sadika pris sa mince lame qu’elle gardait toujours sur elle. Cette mince lame était cacher sous sa longe manche près de son épaule droite. Vu sa minceur, on ne pouvait pas voir cette arme à moins d’y toucher. Donc, Sadika prit cette lame et fit une profonde entaille dans le ventre de son agresseur. Celui s’y, sous la douleur, fini par lâcher la Neko.

-Alors, ta toujours pas comprit où je dois recommencer?

Les deux autres jeunes homme commencèrent a reculer en regarda la scène. Ils finirent par partir à la course.

-Pfff…les ‘humains’….pitoyable créature…

Elle se tourna vers celui qui était toujours la, celui qu’elle avait abimer.

-Toi…tu ferais mieux de faire comme eux. Sauf si tu veux y laisser ta vie, bien sûr.

-STUPIDE ÊTRE INFÉRIEUR! TU VAS REGRETTER!

-Je t’aurais prévenu…

Pendant que le jeune homme voulait lui porter un coup, Sadika lui trancha la gorge avec sa lame d’un coup sec et violent! Une mort rapide et efficace. Elle regarda le corps tomber à ses pieds. Elle avait reçu quelques goûtes de sang sur elle.

-Moi, inférieur? Mais c’est tout le contraire, c’est vous, les ‘Humains’ les êtres inférieurs!

Sadika releva la tête et regarda la lune tout en léchant lentement le sang qui ce trouvait sur son arme.

*******

Rouge foncé = Sadika
Vert = L'humain
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Neko de : De qui voudra de moi...
Maître de : Jamais je ne soumettrais quelqu'un, quel qu'il soit...
Sort avec : Hein ? Sortir avec quelqu'un ? Impensable !!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

La mort d'un 'humain'... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un 'humain'...   La mort d'un 'humain'... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 01:30

Kairi était seul dans la rue sous cette lune rouge sang qu'il regardait sans trop apprécier la beauté de ce spectacle. Ce qu'il acceuillit par contre avec contentement fut la légère brise fraîche qui vont lui caressé le visage, soulevant quelques mèches de ses cheveux un peu en bataille. Il fit quelques pas dont l'écho se répercutait sur les murs des maisons alentours et venait se perdre au coeur de la nuit. Son regard de chat pouvait voir dans cette obscurité très peu éclairé à cette heure avancée de la nuit. Aussi vit il arriver en courant deux hommes à l'air effrayés. Automatiquement, Kairi se mit sur le côté pour les laisser passé, mais quand les hommes le virent, ils bifurquèrement violement sur le côté avant de tourner au coin d'une rue, lui lançant des regards apeurés.

* Mais qu'est ce qu'il leur arrive ? Normalement ils n'hésitent pas une seule seconde à martyriser un néko quand ils le voyent. Mais de là à en avoir peur encore en plus...*


Malgré la curiosité qu'il éprouvait à suivre ces deux gars pour savoir le fond des choses, il continua son trajet, jusqu'à tomber sur une scène plus loin, qui le laissa pétrifié. Une jeune néko venait de tuer, sous ses yeux, un humain. C'était la pire chose qu'on pouvait faire ! Jamais Kairi ne se serait aventuré à faire ça, jamais !

"Mais qu'est ce... qu'est ce que tu as fais ?! Tu viens de tuer un homme ! Jamais ils ne te pardonneront ce que tu viens de faire !"


Il la regarda un instant. Elle était couverte de sang, et Kairi put saisir qu'elle tenait à la main un fin couteau à cause du sang qui courait sur la lame...
On peut dire qu'il ne savait pas vraiment comment réagir à ce moment. Il n'arrêtait pas de faire des aller/retour entre la fille, le cadavre, le cadavre, la fille, avec un regard épouvanté.
Ce qui était sûr c'est qu'elle n'était pas une néko docile...
Revenir en haut Aller en bas
Sadika
*Neko non-dressable*
Sadika


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Théoriquement: Natsu...Mentalement: Jamais personne!
Maître de : Je suis supérieur à ces choses la!
Sort avec : À quoi cela me servirais?!?
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Tueuse
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

La mort d'un 'humain'... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un 'humain'...   La mort d'un 'humain'... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 01:53

Une parole de Neko venait de déranger la bulle que Sadika s’évait faite. Elle le regardait, il semblait légèrement éprouver de la situation.

"Mais qu'est ce... qu'est ce que tu as fais ?! Tu viens de tuer un homme ! Jamais ils ne te pardonneront ce que tu viens de faire !"

-Hoooooo du calme…il l’avait bien cherché et qu’il me le pardonne ou pas, je vois pas ce que ça change, il est mort!

Elle rangea sa mince lame sous sa manche et s’essuya le sang qu’elle avait sur la figure avec cette même manche. Sadika avait l’impression que le jeune homme, lui, n’aurait jamais fait ça, mais elle…

-Ce n’est qu’un être humain après tout. Les être inférieur qui profitent des autres ne mérite rien d’autre que la mort! De toute manière, si ça n’avais pas été lui, c’est moi qui y serais passer. C’est de l’auto défense.

Sadika regarda de haut en bas le jeune homme, comme pour ce faire une idée de basse sur lui. Il est quand même logique qu’il est un peu paniquer, car il n’était pas tomber au meilleur moment disons. En regardant alentour, elle vit un grand bac de vidange et lança le corps à l’intérieur. Une fois le corps mis, elle referma le couvercle du gros bac. Une fois tout cela fait, elle retourna à sa place initiale.

-On dirait presque que tu respectes les humains…que tu respecte ses pitoyables créatures! Ils ne méritent pas le respect. Des êtres nés pour faire souffrir ne doivent que souffrir en retour!

Tout en parlant, elle enleva le sang qu’il lui restait sur la peau. Maintenant, les dernière goûte de sang était sur son linge, raison pour laquelle elle ne peut pas enlever le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Neko de : De qui voudra de moi...
Maître de : Jamais je ne soumettrais quelqu'un, quel qu'il soit...
Sort avec : Hein ? Sortir avec quelqu'un ? Impensable !!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

La mort d'un 'humain'... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un 'humain'...   La mort d'un 'humain'... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 02:26

La néko essuya son arme comme si de rien n'était. A croire qu'elle avait même l'habitude... Kairi frissona à l'idée qu'elle soit habituée à ce genre d'actes !

* Je ne préfère même pas savoir le nombre d'humains qu'elle à dût tuer...*

Bien sûr, Kairi ne se doutait pas que le crime n'était plus vraiment quelque chose d'exceptionnelle. Il avait toujours vécu avec son maître sans se soucier de se qui se produisait autour. Maintenant qu'il se retruvait seul... Tout était différent. Et puis il était jeune !
Ensuite la fille se débarassa du corps de l'homme. Malgré que ce geste le répugna, Kairi ne bougea pas. C'était le seul moyen de toute façon pour ne pas qu'ils se fassent arrêter pas les humains.


" Si tu veux prendre ma réaction comme du respect envers les humains, libre à toi, mais ce respect ne s'adresse pas seulement aux humains mais à tout les êtres vivants. Tout le monde à droit de vivre !"

Il regarda un instant la jeune néko en face de lui. Elle semblait bien décidé à ne pas se laisser dominer par les humains,ce que dans un sens n'était pas une mauvaise chose, mais aux yeux de Kairi, elle n'employait pas la bonne méthode !

" Ne vois tu pas qu'en les assassinant sauvagement, en les tuant, barbarement ou non, tu te mets au même niveau qu'eux ! En sachant que tu tues comme les humains tuent, penses tu que tu vaux mieux qu'eux ? Non ! Tu te mets à leur niveau ! La violence n'est pas toujours la clé de tout, elle te retire tout ce qu'il y a de bien en toi."

Kairi espérait bien qu'après ce petit speech, la jeune fille devant lui allait réfléchir à ses dires, mais il n'en était pas très convaincu. Alors en dernière chose il songea au moins à se présenter, histoire de montrer qu'il avait un minimum de politesse:

" Au fait, moi je m'apelle Kairi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sadika
*Neko non-dressable*
Sadika


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Théoriquement: Natsu...Mentalement: Jamais personne!
Maître de : Je suis supérieur à ces choses la!
Sort avec : À quoi cela me servirais?!?
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Tueuse
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

La mort d'un 'humain'... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un 'humain'...   La mort d'un 'humain'... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 03:00

" Si tu veux prendre ma réaction comme du respect envers les humains, libre à toi, mais ce respect ne s'adresse pas seulement aux humains mais à tous les êtres vivants. Tout le monde à droit de vivre !"

Le droit de vivre…Sadika n’y croyait pas. Elle pensait que, humain ou Neko, tous les êtres sont nés pour connaître les souffrances de la terre. Bien sur, les humains sont une grande cause de la souffrance des Nekos, mais Sadika savait bien que les Nekos pouvaient aussi faire souffrir les humains!

" Ne vois-tu pas qu'en les assassinant sauvagement, en les tuant, barbarement ou non, tu te mets au même niveau qu'eux ! En sachant que tu tues comme les humains tuent, penses-tu que tu vaux mieux qu'eux ? Non ! Tu te mets à leur niveau ! La violence n'est pas toujours la clé de tout, elle te retire tout ce qu'il y a de bien en toi."

Au même niveau qu’eux!?! Cella la, Sadika ne l’avait pas prit! Elle prit le Neko par le collet. Elle voulait y casser la figure!

-Ecoute-toi! Tu te prends pour qui pour dire ça?! Je ne fais que leur redonner ce qu’ils m’ont fait!

Sadika venait de se rendre compte qu’elle s’était fâché un peu rapidement. Elle lui lâche le collet et se passa la main dans les cheveux, comme pour remettre ses idées en place.

-Désoler…quand je tue, parfois j’ai de la misère à me calmer. Ce n’est pas en tuant que l’on perd tout ce que l’on a de bien…mais en venant au monde! Personne n’est né pour être bien…et on ne peut rien y faire…

" Au fait, moi je m'appelle Kairi..."

-Hé bien Kairi, c’est toi qui as choisi ton nom ou on te la donner pour ce que l’on voulait faire de toi?

Une fois qu’elle avait fini sa phrase, d’autres jeunes passent dans la ruelle et comme elle ne voulait pas tuer encore, car elle ne voulait pas entendre un autre sermon de Kairi, elle se cacha dans un coin sombre en prenant Kairi par le bras pour le mettre lui aussi dans l’ombre par réflexe.

-Tssss…y m’énerve ses humains…
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Neko de : De qui voudra de moi...
Maître de : Jamais je ne soumettrais quelqu'un, quel qu'il soit...
Sort avec : Hein ? Sortir avec quelqu'un ? Impensable !!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

La mort d'un 'humain'... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un 'humain'...   La mort d'un 'humain'... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 17:38

kairi ne bougea pas d'un poil quand elle le prit par le col. Il n'était pas un violent, et franchement si ça lui faisait plaisir, lui s'en foutait complètement. De toute façon elle se calma toute seule par la suite... Bien irritable cette jeune personne, mais au fond elle ne devait pas être méchante, elle avait juste été victime de la folie meurtrière que les hommes sont capables d'engendrer, et le seul moyen qu'elle avait dût trouver pour ne pas plonger dans le désespoir fut de devenir aussi violente qu'eux.
Contrairement à ce qu'elle semblait croire, Kairi ne la blamait pas pour celà, il pouvait le comprendre parfaitement. Il savait ce que c'était de se faire battre continuellement, d'être rabaisser sans relâche, mais il avait apprit à le supporter, et qu'elle meilleure arme contre quelqu'un que de jouer la carte de l'indifférence ?!


" Tu as une vision bien négative du monde, mais enfin peut être as tu raison... Pour ce qui est de mon prénom si tu veux tout savoir, je n'ai aucune idée d'où il vient, si c'est les parents qui me l'ont donné ou bien mon premier maître, mais celà m'importe peu.."


Puis des jeunes arrivèrent. Aussitô, la jeune néko les entraînna vers un coin sombre de la rue, afin de les cacher tout les deux. Kairi eut un sourire. Prenait elle du plaisir à tuer les autres ? En l'occurence non, sinon elle ne serait pas planqué pour échapper à la vue des jeunes. Un peu grognon sur les bords elle ne put s'empêcher de faire cette réfléxion:


" Tssss... y m'énerve ses humains..."

Malheureusement pour elle, sa m'anoeuvre pour se camoufler, échoua laborieusement pas la faute de Kairi. Celui-ci avait glissé à cause du sol qui était encore mouillé de la pluie de la veille, lorsqu'elle l'avait entraînné sur le côté. Il avait dasn sa chute entraînné deux poubelles, qui tombèrent dans un grand fracas. Kairi baissa la tête en s'excusant. La pauvre elle n'était pas au bout de ses peines avec une personne aussi maladroite que lui !!

" Désolé, j'ai dérapé sur le sol... et tu vois la suite..."

Mais tandis qu'il disait ça, les jeunes gens s'étaient approchés deux un sourire sadique aux lèvres.

* Non ça ne va pas recommencer !!*


" Hey regardez ça les gars, il y a du flirte de nékos ici."


Le gars qui avait dit ça se mit à rire, bientôt suivis des toris autres qui l'accompagnait.

" Il y en a qui se prennent du bon temps on dirait... et nous on pourrait pas en profiter aussi de ta copine ?!"

Kairi regarda un peu ahurie un moment la jeune néko. Euh sa copine ? Il l'avait à peine recontré ! Mais enfin les humains semblaient persuadé qu'ils étaient ensemble.

" Et toi qu'est ce que tu fous par terre ? Restes y c'est là qu'est ta place."

Kairi se releva. Cette personne n'était pas son maître, il n'avait aucun droit sur lui. Et puis il n'allait pas rester au sol pour son petit plaisir personnel surtout que... l'eau encore présente sur la rue avait commencé à s'infiltrer dans ses habits ! tongue Il avait pas vraiment envie de se les peller pour eux.

" Vous n'avez pas d'autres affaires à régler plutôt que de vous oocupez de deux nékos ?"
" Non, on a plutôt envie de s'amuser là..."

Ils ricanèrent tous. Kairi soupira. Décideme,nt les plus jeunes étaient les plus cons des humains. Il jetta un regard d'zxcuse à la néko à côté d'elle. Il leurs avaient attirés des ennuis par sa maladresse..

Gars n°1
Gars n°2
Revenir en haut Aller en bas
Sadika
*Neko non-dressable*
Sadika


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Théoriquement: Natsu...Mentalement: Jamais personne!
Maître de : Je suis supérieur à ces choses la!
Sort avec : À quoi cela me servirais?!?
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Tueuse
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

La mort d'un 'humain'... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un 'humain'...   La mort d'un 'humain'... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 05:10

" Désolé, j'ai dérapé sur le sol... et tu vois la suite..."

*Non…je suis tombée sur quoi la moi…un débile profond!? Se n’était pas vraiment le moment de faire le con!*

Sadika les regarda tranquillement, elle les imaginait déjà mort et dans le bac de poubelle avec l’autre corps!

" Non, on a plutôt envie de s'amuser là..."

La Neko releva la tête vers celui qui venait de dire ça. Elle le regardait avec un petit sourire sadique au coin et d’un air provocateur.

-Ha oui…sa tombe bien, parce que moi aussi…

Le jeune se rapprocha tranquillement de Sadika, en la regardant de haut en bas, il avait l’air de croire qu’elle parlait du même jeu que lui.

" Alors comme ça…tu voudrais bien jouer?"

-Je ne crois pas que l’on parle du même jeu…

" Hein…"

C’est a ce moment qu’elle ressortait sa lame de sa manche et lui fit un profonde entaille dans le bras droit du jeune homme!

"TOI!!!"

-Moi je parle d’un jeu un peu plus…amusant!

"TUE-LA! ELLE VA VOIR QUI SERA LA VICTIME DE SON JEU!!"

Elle tourna son regard vers celui qui venait de crier cette phrase. Elle le pointait de son arme.

-TOI! Je te conseil de partir t’en que tu le peux…parce que je n’est pas trop le goût de te laisser en vie!

"Tu crois vraiment avoir ce qu’il faut pour te battre…?"

Elle releva la lame pour y coller la pointe de son arme sur la gorge du jeune homme.

-Se serais plutôt a moi de te poser la question…

"Tu te prends pour qui toi? Un maître? Sache que juste les humain on le droit de le devenir!"

La Neko fit un petit rire moqueur.

-Moi me prendre pour un ‘maître’? Et puis quoi encore! Elle reprit son sérieux. Les ‘humains’…vous me faite bien rire a vous penser supérieur alors que vous êtes inférieur aux Nekos! Moi je ne fais que vous éliminer…moi je ne fais qu’éliminer les être inférieur pour nettoyer la terre de votre présence!

Elle leva sa lame vers le haut.

-Je sens que je vais bien m’amuser moi…

Sadika commença à abaisser sa lame pour lui trancher sa gorge a lui aussi! Elle voulait le voir mourir…non…elle voulait voir mourir TOUS les ‘humains’ de cette terre…elle ne voulait pas en laisser un en vie! Donc, elle continua à abaisser sa lame qui était très proche de la gorge du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Neko de : De qui voudra de moi...
Maître de : Jamais je ne soumettrais quelqu'un, quel qu'il soit...
Sort avec : Hein ? Sortir avec quelqu'un ? Impensable !!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

La mort d'un 'humain'... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un 'humain'...   La mort d'un 'humain'... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 19:37

Kairi regarda cette échange de paroles sans rien dire. De toute façon s'il en plaçait une, il ne doutait pas qu'il allait se prendre une pluie de réprimandes bien cinglante en pleine figure.
En tout cas l'un des humains semblait bien motivé à vouloir abuser de la pauvre neko. Kairi pressentit qu'il lui arriverait pas de très bonnes choses par la suite.... surtout qu'elle semblait bien motivé à le faire rejoindre l'autre macchabée dans la benne de vidange.
C'est ce qui commençait à se produire quelques temps plus tard. Elle semblait comme excédé par les paroles de l'humain. Son couteau était à deux doigts de la gorge de l'homme. Kairi se décida alors à réagir. Il s'avança alors vers la neko la saisissant le poignet de celle-ci qui tenait la lame.


" Non, ne fais pas ça... Ils ne valent pas la peine que tu te fatigues pour eux."

" Toi la ferme c'est uns histoire entre elle et moi, alors dégage, profite de mon indulgence !
" Pff pauvre con, tu n'es même pas capable de voir quand on essaye de t'aider ! Je pense ne pas me tromper en disant qu'elle te tuera sans le moindres scrupules, c'est toi qui ferais mieux de partir !"

Il soupira. C'est sûr que des fois il se demandait bien pourquoi il aidait les humains, mais enfin, pas de leur faute s'ils sont bête comme leurs pieds !
Mais il ne lâcha pas pour autant le poignet de la neko. Il le ferais que si les humains comptaient les attaquer. Ce qui ne tarda guère. L'homme qui accompagnait celui qui se faisait menacé, bondit vers eux enrager. Il ne fallut pas vite pour que Kairi se décale, et lui fasse ce qu'on appelle plus communément un "croche-patte" pou que l'homme s'étale au sol laborieusement. Kairi eut un petit rire. Après tout il l'avait bien chercher, et une fois de plus, son action n'était pas méchante, c'était juste histoire de ridiculiser cet homme.


" Travailles tes réflexes la prochaines fois, ça t'évitera ce genre de désagréments... tu viens de de te ridiculiser tout seul mon pauvre."

Il jeta un coup d'oeil vers la néko afin de voir si elle était déjà plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Wiméria Ashura

Wiméria Ashura


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Neko de : Keita (=D)
Maître de : Mes griffes (grrrr)
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

La mort d'un 'humain'... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un 'humain'...   La mort d'un 'humain'... Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 02:18

Ombre aux yeux rouges, Wimeria avait sentit l'odeur du sang.. cela l'avait attirée, tel un chat qui sent la senteur allechante d'une souris.
Une souris encore dans la place quand avec le silence et la grace de sa race et se glissa dans le dos d'un homme qui se relevait avec peine d'un precedent croche pied.


Voulez vous de l'aide ?

L'homme tourna vers elle un regard effaré, encore surpris que des nekos lui résiste, trouvant dans celle ci, une réplique parfaite de la naiveté et de la docilité idilique.
Il la repoussa d'un geste de sufisance.


Non, je n'ai pas besoin d'une neko pour résoudre mes affaires ! Stupide chose !

Un sourire sur les lèvres de la féline aux yeux couleur de sang.

Je me permet d'insister..

Barre toi, saloperie.

Comme vous voudrez..


Une main glisse dans le dos de l'humain, caresse si volatile, si séduisante, fine et légère elle se pose comme plume au vent sur la nuque de l'homme.

Je t'ai dis de..

Un imperceptible mouvement de ses doigts, l'homme s'éfondre aux pieds de la féline.
Lentement elle relève les yeux vers le dernier homme, celui là même qui quelques secondes plutot était sous la menace d'une lame.
Sauvé de justesse par l'autre neko, il avait reculé, se mettant à l'abris de la lambe, il avait assisté au spectacle de son compère,
ne semblait, étrangement, pas vouloir partager son sort.


Auriez vous besoin d'aide ?

Un sourire dessiné sur les lèvres de la féline, un éclat sanglant dans son regard, quelque chose qui la démange, du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sadika
*Neko non-dressable*
Sadika


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Théoriquement: Natsu...Mentalement: Jamais personne!
Maître de : Je suis supérieur à ces choses la!
Sort avec : À quoi cela me servirais?!?
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Tueuse
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

La mort d'un 'humain'... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un 'humain'...   La mort d'un 'humain'... Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 18:54

(Vu qu'on est trois, pour les rep se sera Kairi->Wiméria->Sadika^^)

Sadika, qui était si proche de tuer l’autre ‘humain’, finit par se faire attraper son poignet par le jeune Neko. On dirait vraiment qu’il était contre le fait de tuer un être ‘humain’. Un jour…cela va sûrement devoir lui coûter la vie! Mais bon…c’était ses affaires et puis chacun ses choix. Alors qu’un des hommes s’approcha pour les attaquer, Kairi le fit tomber au sol. Il ne pu s’empêcher de sortir un petit rire fasse à la honte que venais de subir cet homme. Quoi de plus normal? Alors que Sadika se préparait à se libérer et a attaquer, elle vit une autre personne sortir de l’ombre, une autre Neko, et tuer celui qui venait tout juste de tomber…Sadika eu un petit sourire au coin. La nouvelle arrivante avait l’air de vouloir tuer le dernier homme qui restait dans cette ruelle. Plutôt amusant...

Auriez vous besoin d'aide ?

L’’humain’ semblait terrifier, car maintenant il y avec non pas une tueuse d’’humain’, mais bien deux! Il avait devant lui trois Nekos dont deux qu’il fallaient mieux éviter et un autre qui n’avait pas l’air menaçant…mais qui sais, les apparences son parfois trompeuses.

-MAUDITE RACE! UN JOUR VOUS ALLER TOUS MOURIR!!!!

En disant ces phrases, il partait en courant…à croire qu’il ne voulait pas finir en lambeau. Quel dommage…Sadika aurait bien voulu s’en occuper…mais bon, ce sera pour une prochaine fois. Elle se contenta de se défaire du Neko qui y tenait son poignet et, par la suite, de ranger sa lame sous sa manche droite. Il n’y avait, malheureusement, plus aucun ‘humains’ a tuer dans les parage. Une fois son arme ranger, elle se contenta de poussa et léger soupir.

-Kairi…un de ses jours, tu risque sûrement de mourir car tu n’auras pas voulu tuer un être ‘humain’…

Par la suite, elle tourna la tête vers la nouvelle arrivante et regarda le corps qui gisait aux pieds de cette même Neko.

-Enfin…une personne qui sais ce qu’il faut faire a ces êtres immondes. Ravie de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'un 'humain'... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un 'humain'...   La mort d'un 'humain'... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un 'humain'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Est. :: Les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser