¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 une ballade [ PV:Yagami]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade [ PV:Yagami]   une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 18:08

La neko prit mes fleurs, je la regarda en souriant, j'avais de la chance, elle n'en s'en irait pas, elle m'obéirait, et en plus elle ne semblait pas trop éffrayée par moi.
Je m'assis à coté d'elle, je lui dit :


- En tout cas, je ne sais pas encore ce que l'on va faire se soir, mais si tu as une idée, je veux bien que tu m'en face part.

Je souris à la neko, elle était si belle et si atirante, je ne la quitais pas du regard, j'attendais avec impatiente sa réponse, je me demandais si elle voualis quelque chose en particulier ou bien si elle me laisserais encore choisir moi même, en plus, je ne sais même pas si se soir on mangera à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Neko de : Yagami
Maître de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Sort avec : sa aussi c'est de beau rêve
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade [ PV:Yagami]   une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 20:33

La néko gardant son regard sur les magnifique fleurs offerte part son maître, elle le regarda ensuite et lui souria.Elle entendit sa question et lui dit qu'elle n'avait absolument aucune idée.La néko tellement elle trouvait cette végétation si belle, qu'elle détourna son re gard de la personne qu'elle aime et elle regarda cette nature, autant en profité elle n'en avait jamais vu ainsi.Son regard ne pu resté longtemps sur la végétation il revint lentenment sur son maitre.Elle le trouvait tellement beau et ravissant, avec sa facon de s'habillé , ces cheveux violet en pétard, et sa gentillesse, elle aimai tout en lui même si celà faisait peu de temps qu'elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade [ PV:Yagami]   une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 20:54

La neko n'vait aucune idée, je souris, et je me leva, je marcha en rond, je cherchais une source d'inspiration, mais je n'arrivais pas à trouver, je regardais les arbres, les fleurs, les buissons, je pensais à une partie de cache -cahce, masi ca ne le ferait pas, je restais souriant, cherchant quoi faire, rentrer, non, cela ne me tentais pas, je la regarda, elle était magnifique, je rest"a un moment debout, à la regarder, j'étais tenter par un jeu de carte visant à la dénudée, mas cela n'avais pas de réel interêt, je m'aprocha d'elle, je posa mes mains sur ses épaules, je lui dit :

- ca te vas si on reste encore un peu ici ?

je la regarda dans les yeux, ma voix était douce, je restais souriant, je me demandais ce que nous allions bien pouvoir faire....
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Neko de : Yagami
Maître de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Sort avec : sa aussi c'est de beau rêve
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade [ PV:Yagami]   une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 21:02

Elle le vit ce levé, elle rigola un peu quand elle le vit tourné en rond, elle ne savait pas trop ce qu'il faisait mais il avait l'air de réfléchir.Elle garda son sourire qui raiyonnait toujours sur son visage doux et tendre.Un visage fragile même si elle tentait de montré le contraire, la fillette,entendit la question posé par son maître, elle lui répondit avec un grand sourire.

-Oui.

Elle était contente si ils restaient ici elle aimait ce lieu, un lieu paisible, agréable, elle était aussi contente car maintenant grâce a Yagami, elle commecait a connaitre beaucoup de chose, soudain elle entendit un bruit dans un arbre, elle se leva sentant toujours les mains de son maître sur ces épaules, et elle regarda , il y avait un oiseau en haut dans un arbre, il avait l'air d'être blessé, maintenant elle était debout , elle avanca vers l'arbre et commenca a le grimpé , elle arriva vite en haut , sur la branche.Regardant le petit oiseaux dans l'arbre il avait une aile blessé, elle prit des feuilles et lui fit une petites atelle souple et légère mais pas trop non plus pour lui maintenir l'aile.Elle le regarda, puis regarda du haut de l'arbre Yagami, qui ce trouvait en bas, elle lui souria.Elle ne tarda pas a descendre , elle sauti bien sur de l'arbrer , un chat retombe toujours sur ces pattes donc elle n'avait pas de problème la petite Shikyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade [ PV:Yagami]   une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 21:14

La neko monta dans un arbre, elle y resta un moment, puisdescendit, je la regarda atterir sur ses jambes et ses mains, elle était belle et sauvage, je souris, cette façon de se conporter était prochede l'animal, et cela la rendais craquante, je souri et je la regarda, elle venait de sauver un petit oiseua, je lui posa une main sur la tête, je la carressa, et je lui dit qu'elle était une héroine, je rigola et j'enleva ma main, je lui prit le bras, et je la fit s'asseoir sur un tronc d'arbre, je posa mes mains sur ses épaules, je lui dit qu'elle était ravissante, puis je posa mon regard sur son top, il était couvert de crasse, je souris et je le lui dit, qu'elle s'était salie, je sortis un mouchoir de ma poche et je frotta ses vêtements, je fit attention à ne pas faire de geste déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Neko de : Yagami
Maître de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Sort avec : sa aussi c'est de beau rêve
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade [ PV:Yagami]   une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 21:24

Après être redescendut , elle sentit une mais posé sur sa tête et a caressé, elle souria elle savait que c'était Yagami, puis elle se sentit tiré par le bras et se faire assoire sur un tronc, les mains de Yagami sur ces péuale il lui parla.Sentant ensuite son maître prendre un mouchoir et lui nettoyé son haut, il était vraiment sal.
Elle s'excusa de l'avoir sali.elle s'en voulait un peu vu qu'il était neuf et que c'était son maître qui le lui avait acheté.Elle ne voyait pas pourquoi c'était lui qui le nettoyait vu que c'était elle qui l'avait sali, elle prit alors délicatement le mouchoir de la main de Yagami et commenca à nettoyé son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade [ PV:Yagami]   une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 21:35

La neko me prit le mouchoir et termina elle même de netoyer son top, je souris et la laissa faire, je la regarda netoyer avec douceur le top que je lui avais acheter, je vis son visage un peu triste, elle s'étais escusé de l'avoir salis, je lui dit que c'étais des choses qui arrivaient et qu'elle ne devais pas s'en faire, je m'assit à coté d'elle et je passa mon bra par dessus son épaules, je lui dit que dans cette forêt, nous étions seul avec la nature, et que de ce fait, nous pouvions faire ce que nous voulions.

Je me pencha en arrière, délibérément ? Qui sait, en tous cas, je nous fit tomber, je la ratrapa et l'allonga à coté de moi, souriant je lui dit que tout compte fais, on n'étais pas si mal allongé sur le sol non plus, je me mit à rire et je la regarda, j'avais toujours mon bras sous son cou, je lui dit que si elle le voulais, elle pouvais s'apuyer dessus, ca ne me dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Neko de : Yagami
Maître de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Sort avec : sa aussi c'est de beau rêve
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade [ PV:Yagami]   une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 21:46

Sentant d'un coup basculé en arriere, , elle souria car elle avait vu Yagami s'assoir a coté d'elle et son bras sous son cou , donc elel s'avait du a quoi ils tomberent, elle rigola.La néko se sentit ensiite allongé auprès de Yagami, elle garda son sourire , elle était joyeuse un sentiment l'envahissait , un sentiment de bonheur et elle était joyeuse c'était bien la premiere fois qu'elle était ainsi , et elle découvrait pour la premiere fois ce qu'était le joie de vivre.Enfin elle était comme libre tout en ayant un maître, celà ne la dérangeait plus même si elle l'obéirait tout de même.La jeune femme aux cheveux noirs enteneidt son maître lui dire que si elle voulait s'appuyé sur son bras elle pouvait , elle souria et s'appuya doucement dessus ne voulant pas lui faire de mal.Elle s'en voudrait, si elle lui faisiat mal, elle état donc allongé près de son maître puis elle regarda le ciel.Il commencait a faire un peu nuit, mais elle était bien là , des nuages passaient de temps en temps au dessus d'eux, elle souria, et quelques étoiles apparaissaient de temps en temps, elle ne savait pas ce que c'était , elle ne connaissait pas le nom que portait ces petits points s'intillant dans le ciel la nuit.Mais elle trouvait beau ces choses dont elle ne connaissiat pas le nom.Elle regarda Yagami et lui demanda.

-Pouvez-vous me dire, comment s'appelle les points jaune s'intillant dans le ciel?


Demanda telle sur un ton doux et interrogateur.Elle se sentait un petit peu bête, amis elle n'y pouvait rien si elle ne connaissait rien a la vie mis a part a coment nettoyé et faire les taches ménagèren,t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade [ PV:Yagami]   une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 22:00

Je souris à la question de la neko, je la regarda et lui souris, je lui dit que c'était des étoiles, mais qu'en ce qui était de leur noms, je ne les connaisais pas, je la regarda, je me tourna, puis doucement je me placa au dessu d'elle, je lui souris, je lui dit qu'en tous cas, j'étais très content del'avoir prèsde moi, je me raprocha d'elle, lentement, regardant ses doux yeux bleu, je posa ma tête dans son cou, lui murmurant qu'elle était pour moi, la plus belle de toutes les nekos, je fesait tout en restant contre elle, attention à ne pas l'écraser, je souriais, jeregarda ses lèvres, si douces, si attirante, je me reprochais lentment d'elles, je ferma les yeux, descendant lentement vers le contact, je ne sais passi ce que je fesais était bien ou non, jem'en fichait un peu, j'avait envie de l'embrasser, sentir sa langue tourner avec la mienne, je continua donc, se tête à tête avec mon ange, à la recherche de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Neko de : Yagami
Maître de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Sort avec : sa aussi c'est de beau rêve
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade [ PV:Yagami]   une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 22:08

La néko sourie a la réponse de son aître donc les points jaunes sintillant dans le ciel s'appellait "étoiles", elle lui soruia puis d'un cou elle le vit au dessus d'elle, elle ne savait pas quoi faire, elle décida de ne pas bougé, elle le regarda , sentant soudain la tête de son maitrre contre son cou , son coeur battait a nouveau très fort jamlais elle n'avait ressentit celà comme si sa poitrine allait explosé.Elle leva sa main et la passa dans les cheveux de son maître elle la retira assez vite ne sacahnt pas si c'était bien ce qu'elle faisait ou non , elle ne voulait pas l'offencé.Elle le regarda de son doux regard bleuté, elle rougis un peu en l'entendant dire qu'elel était la plus belle de toutes les nékos, elle ne bougea pas, elle garda son regard scruté dans celui du l'humain.Le voyant de plus en plus la tête du jeune homme ce repproché de la sienne, elle se sentait bien a ce moment là rien que savoir son maître près d'elle, elle ne peu s'empéché de le laissé faire et de posé ses lèvres a nouveau contre celle de son maître , elle les laissa les unes contre les autres elle goutait a nouveau au doux contact de ses levres délicieuse .Elle était vraiment bonne , elle ferma les yeux savourant ce moment en espérant que son maître ne lma rejette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade [ PV:Yagami]   une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:32

Le baiser dura longtemps, quand j'arerta, je resta plongé dans le regard de la neko me demandant si elle allait m'en vouloir, même si cela me parraissait improblable, je souris, je la prit dans mes bras, me couchant sur le dos, je ne voualsipas la laisser sur le sol froid, je la tenais, serrée contre moi, je lui dis que j'étais vraiment heureux avec elle, le vent soufflait, léger et frais, mais rien d'inquétant pour nous, la faible lumière du ciel et de la lune nous éclairait, cette soirée me semblait magique, et ma neko sous la lumière lunaire me parrassait encore plus belle.

La nuit était entamée, le temps semblait ralentir quand j'avais ma nekoi dans les bras, je ne voulais pas voir ce moment se finir, j'étais si bien serré contre elle. Je la regarda dans les yeux, elle était si belle, je la serra encore plus fort contre moi, fesant attentiopn à ne pas la faire s'écreser non plus, je erma les yeux, épsprant que ce moment puisse devenir éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Neko de : Yagami
Maître de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Sort avec : sa aussi c'est de beau rêve
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade [ PV:Yagami]   une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:42

Son coeur battant de plus en plus , comme si il allait sortir de sa poitrine, mais il ne le fit pas.La néko se sentit si bien lèvres contre lèvres de son maître.Mais quand il retira ces lèvres, elle regretta un peu son geste, peu être ne voulait il pas l'embrassé mais bon c'était fait , et elle ne pouvait pas revenir en arrière, puis soudain elle se sentit tourné c'était son maître maintenant en dessous et elle au dessus.Elle souria et le regarda a son tour dans les yeux, elle se sentit serré contre lui , elle rougie un petit peu .La nuit tombait de plus en plus, gardant un tendre sourire envers son maître , elle se mordilla une nouvelle fois la lèvre inférieur, ces yeux planté dans les yeux violet de son maître .Shikyo el vit fermé les yeux, elle continua de le scruté elle le trouvait si beau ,un rayon de lune ce posa sur le visage de Yagami, elle posa sa tête contre le torse du jeune humain elle s'y sentait si bien et elle lui dit.

-Je suis contente que tu soit mon maître Yagami.

Elle ferma les yeux pour apprécié se tendre moment qu'elle n'aurait sans doutes pas souvent , alors il falalit s'en contenté elle l'appréciait, et ne pensait plus a rien comme si ces anciens souvenir
avaient disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade [ PV:Yagami]   une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:53

La neko avait désormais fermé les yeux, je sentis sa tête s'appuyer contre mon torse, je posa mes bras sur le haut de son dos, une mais lui carressant les cheveux, je lui dit que j'étais heureux qu'elle soit ma neko, je souris, je regarda la lune, elle était pleine, je dis à la neko qu'il serais sans doutes sage de rentrer, la nuit était tombée, et si nous voulions dormir, il faudrais le faire en dehorsde la forêt, du moin se serais mieux, je lui souris et me redressa doucement, la gardant contre moi, je posa un baiser sur sa joue, puis je me leva, je la pris par la main, et je commenca à nous diriger à pas lent vers l'endroit ou j'avais mis la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade [ PV:Yagami]   une ballade [ PV:Yagami] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ballade [ PV:Yagami]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un repas avec Yagami [ Pv:yagami]
» Attends (Pv Yagami]
» achat de nourriture [ pv yagami]
» Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La Foret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser