¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse] Empty
MessageSujet: Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse]   Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 18:02

Moon se réveilla ... Elle était roulée en boule mais là, elle se levait doucement pour s'étirer. Mais avant de se lever, elle se couche sur le dos et remarque que l'endroit où elle est ... est trop petit pour se tenir debout! Elle se met alors sur ses genoux et étire ses bras.

*Mmmmh Où suis-je au fait?*

Moon regarda autour d'elle. Hé, mais elle était ... dans une cage! Elle s'asseya et regarda sur le côté, près de l'ouverture de la cage. Elle voyaient d'autres nekos, encore endormis. ELle s'avança vers la cage où elle vit le vendeur. De sa douce voix, elle lui demanda

- Qu'est-ce que ... je fait ici au fait?

Le vendeur la regarda avec un sourire sadique. Il s'approcha près de la neko et lui dit

- Tu ne te souvient de rien? Ma petite demoiselle, hier au laboratoir, on t'a piqué pour t'endormir. Puis quand tu dormais, on t'a emené ici et voilà. Tu ne doit pas t'en souvenir, car l'effet secondaire du produit est perte de mémoire.

Moon se coucha sur un côté et lui répondit, encore d'une voix douce et endormie

- Alors ... Je fais quoi ici? Je vais rester là longtemps?

Le vendeur lui répondit une dernière fois

- Tu es dans une animalerie et tu va être vendue. Je peux te dire que tu sera traitée en esclave et violée quand tu partira ... je le sens bien ça. Le temps on verra. Mais si tu ne part pas avant 5 semaines, je te prend pour moi, tu est tellement ... mignonne !

Le vendeur voulait l'attraper à travers les barraux, mais Moon s'était retirée juste à temps et était au fond de sa cage. Le vendeur repartit derrière son comptoir.

*Oh pitié que quelqu'un vienne me chercher, même s'il me viole ou me jette en rue ... mais je ne veux pas aller près de ce salaud de vendeur!*

Elle se coucha tout au fond, sa tête vers l'avant pour qu'on voit son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse]   Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse] Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:01

Comme a son habitude Saito se baladait dans les rues, il faisait déjà nuit pourtant il n’était pas tard, cela se voyait que l’hiver approchait à grand pas. Exceptionnellement il n’avait pas été près de la fontaine où il allait à chaque foi, il cherchait quelque chose de tranquille, un endroit ou manger chaud mais en extérieur. Une odeur attira son attention, il la suivit a son aise en marchant au gré des rues, arrivée a son origine il eu un léger sourire. Une friterie, voila exactement se qui lui fallait, il s’approcha et commanda de quoi manger, le service fut rapide et il peu rapidement s’éloigner avec ça commande la dégustant à son aise et dans le calme. Il avait le ventre plein rien de mieux pour une bonne balade nocturne, il s’arrêta net devant un magasin et regarda à l’intérieur. L’animalerie, le magasin de neko après un instant d’hésitation il entra dedans faisant retentir le carillon.

Il s’avança dans le magasin observant à droit et à gauche les nekos qui s’y trouvait, mais pas une attira son attention elle était toute banal, et avait l’air rebel. Alors que là il n’avait pas envie de les torturer où quoi que se soit, il voulait une neko docile et plutôt bien obéissante, une neko qui pourrait faire la cuisine, nettoyer la maison, les vêtements etc…
Maintenant si elle venait a refuser certaine chose, ou être un peu trop énervante il serait vite fait la remettre a sa place, mais ce n’était pas dans sa priorité. Tout en marchant il vit une neko étrange, il pensait avoir mal vu et décida de vérifie tout de même. Au fond d’une cage se trouvait une neko dont les yeux n’était pas de la même couleur, une neko dont un œil était vert et l’autre rouge. Il la regardait avant de lâcher un petit rire, qu’il ne peu retenir et tout en l’observant lui demanda :


« Et bien neko, que c’est il passer avec tes yeux, tu es née mal foutu ou quoi. »

Et oui, son comportement verbal ne changeait pas il ne passait pas par quatre chemins et disait directement se qu’il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse]   Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse] Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 18:23

[HJ: désolé de répondre aussi tard -- ... J'avais oublié de prévenir que je m'absentais!]

Encore les yeux ouverts, moon regarde devant elle, sans se soucier de monde extérieur. Elle rêvais un peu enfait. Elle rêvais .. d'être sortie de cet endroit qu'ele commençait à détester. Elle fut réveillée par une persnne devant sa cage. Cette personne lui demanda, sur un ton assez particulier our Moon,

« Et bien neko, que c’est il passer avec tes yeux, tu es née mal foutu ou quoi. »

Moon releva la tête et s'asseya. Elle répondit à l'homme qui se trouvait derrière les barreau dont elle était prisonnière

- Quad je suis née, on a fait des tests sur moi. Ce teste voullait voir si on savait changer la couleur des yeux. C'est pour cela que j'ai dux yeux de couleurs differentes.

Elle pencha un peu la tête vers la droite, en attendant la réponse de la personne.

*Je me demande si ... Non je dois sûrement rêver!*

Elle se frotta les yeux vite fait pour être sûre de ne pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse]   Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 20:27

- Quad je suis née, on a fait des tests sur moi. Ce teste voullait voir si on savait changer la couleur des yeux. C'est pour cela que j'ai dux yeux de couleurs differentes.

Saito fut très surpris de cette réponse que venait de lui formuler la neko, son poing se serra et du sang se mit a couler de sa main droite. Son visage reflétait une expression étrange sans plus aucun sentiment apparent, il regardait la neko droit dans les yeux sans s’en rendre compte il venait de les faire changer de couleur. Ses yeux était maintenant du couleur rouge sang et ne reflétait rien de bon, son attention de portait essentiellement sur la neko

« Qui étais ces…scientifique, c’était sur cette île ou au japons ! »

Une excitation peu commune se faisait ressentir en lui, ça voix indiquait bien ça colère et ça rage, il regardait la neko en attendant ça réponse.

[ Désole pour la taille >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse]   Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 17:31

Moon était u peu surprise de voir la réacion de l'homme. Il serra ses poings et du sang coula d'une main. Ses yeux avaient changés de couleur maintenant rouge sang. Moon ne bouga plus, un peu peur qu'elle ai dit quelque chose de mal. L'homme lui demanda

« Qui étais ces…scientifique, c’était sur cette île ou au japons ! »

Ele répondit d'une voix douce:

- C'était au Japon ... avant que l'on ne m'emène ici c'était au Japon ...

Sa voix tremblait légèrement. Elle espèrait ne pas avoir dit du mal.

[Gomen T.T c'est court ..]
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse]   Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:38

- C'était au Japon ... avant que l'on ne m'emène ici c'était au Japon …

Saito continue de la regarder droit dans les yeux, un léger sourire en coin apparu sur ses lèvres avant qu’il ne commencer a rire, sans pour autant lâcher la neko des yeux. Ainsi elle venait du japons et c’était la bas que l’on lui avait fait des expériences, a ses pensées le rire de Saito s’arrêta. Son regard était bien plus sombre que la normal et le sang ne cessais de couler. Il ouvrit sa main face à lui pour y voir quatre petit trou , il prit un mouchoir et le serra contre sa main, puis reporta son attention sur la neko.

« Au japons hein…a tout hasard tes foutus scientifiques n’ont pas décider de s’amuser a faire des sorties nocturne pour s’amuser…il y a un ou deux ans… »

[ Pas grave ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse]   Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul dans sa cage [maitresse de preference]
» Ayuna dans une cage (Un maitre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser