¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dur réveil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 18:36

Mikaël ouvrit les yeux, il regarda autour de lui et il soupirat, il était de retour a l'animalerie.

"Qu'est ce que j'fait la?."

Mikaël s'assit contre les bareaux de la cage, genoux remonter contre son torse ses bras entourant ses jambes et sa tête posée sur ses genoux, il referma tles yeux. Pourquoi est ce qu'il était de retour la, ah oui sa maîtresse avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 16:21

Bill entra dans l'animalerie quelques jours après avoir rencontrer Fumio. Il ne fit pas attention à ce jeune neko qui avait refuser de venir chez lui... Juste parce qu'il ne voulait pas tenir compagnie à Yuuri... N'importe quoi! Bill lui offrait la possibiliter de sortir de cet enfer et Monsieur le neko ne voulait pas parce qu'il devait en retour tenir compagnie à un autre neko!

Il se promener dans le rayon de vente de chiot lorsqu'il appercu une silhouette dans une cage. Il s'approcha doucement... C'était un neko qui semblait juste de se réveiller...
Le neko semblait vraiment fatiguer... Il était plutôt beau et son visage était plutôt sympathique...


"Bonjour... je m'appelle Bill..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 17:07

Pfff oui mais si celà faisais comme l'autre néko, clui là allais passer un mauvais quart d'heure, ça il en était sûre.

"T'es sûre que ça iras avec lui !!!"

Son regard se posa sur le néko en face de lui, il en était pas convaincu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 17:11

"T'es sûre que ça iras avec lui !!!"
"Ton égo en à prit un coup mais quant même!"

Bill se tourna vers le neko captif.

"Ecoute, Je veux acceuillir un neko qui grâce
à sa présence nous tiendra compagnie. je vais
sans doute être absent à cause de mon travail...
Tu pourras te ballader dans la ville comme bon te
semble, te faire des amis et même travailler si tu le
souhaite. alors, ça te dirais de sortir d'ici?"

Bill fit signe au vendeur qui s'approcha d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 18:52

Mikaël entendit la porte de l'animalerie s'ouvrir, puis il entendit des pas dans le coin ou il était, en entendant quelqu'un parler il ouvrit les yeux. Un humain et un neko. Il les écoutat discuter puis le jeune homme se tournat vers lui et il dit:

"Ecoute, Je veux acceuillir un neko qui grâce à sa présence nous tiendra compagnie. je vais sans doute être absent à cause de mon travail... Tu pourras te ballader dans la ville comme bon te semble, te faire des amis et même travailler si tu le souhaite. alors, ça te dirais de sortir d'ici?"

Mikaël haussat les épaules et il répondit:

"Tant que je dois pas rester tout le temps enfermer chez vous, je veux bien aller avec vous."

Le vendeur s'était approcher mais il n'y avait pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 19:14

Bill ocha la tête puis le vendeur sortit
le neko de sa cage.
Bill sourit puis il laissa ses deux nekos
faire plus amples connaissance.

Il revint ensuite avec un collier bleu
qui était assortit aux yeux du neko.


"Avec ça tu pourras te ballader partout!
Allez, on sort de cet endroit. Le vendeur
m'a dit de t'appeler Mikaël. Ca vous direz
d'aller boire un chocolat chaud?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 23:24

Il attendit qu'il revienne et ne dit rien, puis il prposa d'aller boire un chocolat chaud...

"Oui pourquoi pas"

Il jeta un regard au néko sans rien dire d'autre, qu'est-ce qu'il pourrait bien dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:21

"Oui pourquoi pas"

Bill sourit pous il se tourna
vers Mikaël.

"Et toi, Mika? Enfin si je peux
te nommer ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 14:11

[Je veux pas parraitre rabas joie mais le nombre de ligne minimum est de 5. Pas 3 et Bill c'est des ligne compléte.]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 20:34

[oui bah pas ma faute, c'est une habitude!! et pis c'est à toi de répondre!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 16:54

[C'est long d'attendre -_- oui et j'aime cet habitude que tu as ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Propriétaire du Mangetsu ~ Fils du propriétaire de l’île
Propriétaire du Mangetsu ~ Fils du propriétaire de l’île
Ewan


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Neko de : suis pas un Neko
Maître de : La jolie Kolyn ^^
Sort avec : Tsukasa
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Homosexuel

Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 19:38

[(flemme de changer de compte)

Une habitude? Et ben j'te plaint si t'était inscrit sur master soumis t'aurais des ennuis la. Ici c'est que 5 lignes et je suis encore sympa mais sur master soumis c'est 10 lignes et les admins sont moins coulant que moi. Cest pas complieur de faire 5 lignes complète, suffit d'avoir un peu d'imagination.

Sinon le RP est finit. Normalement j'avait trouvé un amître pour Mikaël j'attend qu'il poste sa fiche. Et je peux vous dire que cette personne a un meilleur niveau de RP que vous deux.

C'est pas méchant ce que je dit mais il faut que vous vous améliorez en RP. C'est pas compliquer moi au début je faisait 3-4 lgine et maintenant je peux en faire 10-15 sans problème.]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kainushi.niceboard.com/
Yuuri Sa
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 19:50

[Oui oh oh, ben l'immagination ça ce trouve pas comme ça, parce que certains forum t'es pas là un jour et tu poste pas (presque tous), c'est bon c'est le scandale, sympas, meilleur niveau de rp que nous deux, sympas, ça veux dire que nous deux on est con, eh ben alors si t'as trouver MEILLEUR que ma tite Bill, pourquoi t'as accepter ?
Ok le rp est finis, mais alors bien FINIS...]
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Propriétaire du Mangetsu ~ Fils du propriétaire de l’île
Propriétaire du Mangetsu ~ Fils du propriétaire de l’île
Ewan


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Neko de : suis pas un Neko
Maître de : La jolie Kolyn ^^
Sort avec : Tsukasa
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Homosexuel

Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 20:53

[
Yuuri a écrit:
ça veux dire que nous deux on est con, eh ben alors si t'as trouver MEILLEUR que ma tite Bill, pourquoi t'as accepter ?

Réaction type de quelqu'un qui ne veux pas reconnaitre ses tords. Ca fait au moins la cinquième fois que je te fait la remarque que tu ne fait pas assez de lignes.

En disant meilleur niveau de RP je veux dire quelqu'un qui fait plus de 5 lignes. Moi ca m'enerve des post des moins de 5 lignes maintenants.

Clique la, un exemple d'un de mes RP sur master soumis. Tu vois mon niveau de RP maintenant. Tu crois que quand j'ai commencer a RP je faisait des post pareil? Non je faisait deux trois lignes maxi. Tout le monde peu s'amélior mais il faut le vouloir.]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kainushi.niceboard.com/
Yuuri Sa
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 21:02

[SI JE RECONNAIS, ben alors tu vois si au début tu en faisais deux ou trois, est-ce qu'on t'as critiquer, non !!!
Donc c'est la même chose, je sais que j'en fait pas assez... et ça me gonfle qu'on me le dise à chaque fois... je vais m'améliorée, mais laisse-moi le temps, je fais pas des rp depuis 15 ans non plus ><, et la plupart des rp je les arrêtes à cause de tout ça et si c'est pareille pour les autres rp qu'on fais enssembles et que je fais pas assez de ligne, tu le DIS !!! Parce que j'ai l'impression que c'est ça que tu rép pas assez vite, j'en suis sûre, ben t'as qu'à le dire...
Tu aurais pû le dire que tu avais quelqu'un d'autre au lieu d'accepter !!!
Sur ce j'arrête là, parce que je n'ai pas envie de m'énervée plus que ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Propriétaire du Mangetsu ~ Fils du propriétaire de l’île
Propriétaire du Mangetsu ~ Fils du propriétaire de l’île
Ewan


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Neko de : suis pas un Neko
Maître de : La jolie Kolyn ^^
Sort avec : Tsukasa
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Homosexuel

Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 21:12

[On me l'a fait remarquerr au début et j'ai eu une réaction super mature, c'est a dire quitter le forum ou on m'avait la remarque.

Yuuri a écrit:
Parce que j'ai l'impression que c'est ça que tu rép pas assez vite, j'en suis sûre, ben t'as qu'à le dire...
Tu aurais pû le dire que tu avais quelqu'un d'autre au lieu d'accepter !!!

Non c'est pas pour sa, j'ai une vie aussi et j'ai d'autres forum. Je peux pas répondre partout tout le temps. Ensuite je n'ai pas dit que j'avait éjà quelqu'un pour le maître de Mika parce qu'il avait (et n'as) pas encore fait sa fiche de présentations.

Mais voila la façon de RP de Bill m'enerve donc je n'arrive pas a RP avec.]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kainushi.niceboard.com/
Yuuri Sa
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 21:31

[Super mature >< ouais encore un mot qui m'énerve, oui bon je me tais là sur certains points, mais il y en à qui me dérange vraiment, eh ben si celà t'énervais, tu pouvais pas le dire aussi [ptin enguelade pour rien quoi !!! Ca va vraiment pas en ce moment]]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 22:00

[(encore une fois flemme de changer de compte)

Maintenant sa suffit.

Pour m'expliquer clairement Bill je n'arriverais pas a RP avec toi, ta façon de faire m'enerve. Je veux RP vec quelqu'un qui fait des lignes complète pas des quart de ligne.

Ensuite Yuuri > désolée si je t'ai enervé mais moi même je suis enervée. Si tu prèfere on parle sur msn Wink.

Maintenant pour vous deux > si vous avez besoin pour le RP vous me le dites.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 23:49

[Eh oh t'énerve pas, Bill n'y est pour rien quand même !!!
Ah toi aussi t'es énervée, ah ben d'accord >< besoin pour le rp, OUI J'EN AI MARRE DE PAS FAIRE BEAUCOUP DE LIGNES !!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 14:30

[Je te donnerais un lien de forum d'aide sur msn Wink

Sujet verrouiller.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur réveil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser