| Arrivée.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée.... Dim 04 Nov 2007, 15:33 | |
| Yosuke se réveilla dans une cage,réveillé par quelques gouttes d’eaux qui tombèrent sur ses oreilles féline le sortant ainsi de son sommeil lourd.Le jeune Neko secoua doucement la tête se demandant ou il était bien tombé.Le pire était ce qu’il ne se souvenait de rien même qui il était.Un grand cou sur la tête surement.Le Neko s’étira avant de regardé de gauche à droite pour voir ou il était ;Animalerie !rho non pas ici se disait il avant de poussé un long soupire.Le vendeur s’approcha de sa cage avant de se penché vers lui tous en prenant la parole d’un air moqueur :
-tient tien la belle au bois dormant s’est enfin réveillé…..Rha…
Il se leva et boitait jusqu’au comptoir avant que la porte ne s’ouvrit accompagné des petites tintement de clochettes… |
|
| |
Tsukini Anclerc Producteur
Nombre de messages : 249 Age : 35 Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée.... Dim 04 Nov 2007, 16:25 | |
| Revenant une nouvelle fois ici, pourtant la dernière fois il s'était jurer que ce serais la dernière mais non aparement non. Il regarda les cages vers lesquels il passait, mais ne regardais pas trop les néko, il en avais marre de les voir ainsi et celà lui faisais très mal, quand il arriva vers l'un d'eux, il semblait perdus.
"Bonjours toi" Dit t'il avec le sourire.
Le néko en face de lui semblais perturber, bah il y avais de quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée.... Dim 04 Nov 2007, 16:30 | |
| Yosuke observait maintenant le garçon qui lui avait adressé la parole,il était embrouillé ayant oublié une bonne partie de son passé.c’était malheureux pour lui d’ailleurs,il baissa la tête vers son collier ou était inscris son prénom « Yosuke. ».Il s’appelait donc ainsi.Il leva ensuite doucement la tête vers le jeune garçon qui le saluait avant de parlé l’air toujours un peut perdue :
-B…Bonjour…..fit il en regardant le garçon d’un air vide….
Ses oreilles était à plat laissant sa queue bougé lentement de droite à gauche.Il ne fit pas de sourire attendant si le garçon voulait vraiment bien de lui ou qui ne faisait que passé par la… |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 35 Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée.... Dim 04 Nov 2007, 16:55 | |
| Le néko semblais hésitant dans ces phrases ??? Qu'est-ce qui lui était arriver, il voulait bien le savoir, mais pas pour le moment il fallait le faire sortir de là et à tout prix. Donc il alla vers le vendeur et lui demanda les clées sur le champ et il revint vers le néko, le faisant sortir.
"Ca iras mieu comme ça"
Il passa sa main sur ça tête et la lui caressa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée.... Dim 04 Nov 2007, 17:04 | |
| Le Neko semblait maintenant fixé le sol,même si il n’était pas intéressant du tous ce bout de terre mais bon.Il n’osait pas trp regardé le garçon.Mais fut surpris quand il s’en alla pour ensuite lui ouvrir la cage dont il était enfermé depuis un long moment.Yosuke fit alors un légé sourire car ça lui rendait déjà ça pour l’avoir sortis d’ici.Il sortis lentement de la cage avant de se faire caressé la tête.il se sentait déjà plus rassuré ainsi.Le Neko leva ensuite son visage pour enfin regardé dans les yeux le garçon.Il était donc la pour faire de luis on neko ?c’était déjà mille fois mieux que de resté dans ce trou à rat.Yosuke fini par dire plus rassuré :
-Beaucoup mieux^^ merci….
Ses oreilles n'étaient déja plus àplat mais légèrement redressé tous en attendant une réponce du garçon....
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée.... Dim 04 Nov 2007, 17:23 | |
| Le néko le remerçia et il en fut ravis, il lui pris alors la main et l'entraîna hors de cet endroit sinistre pour lui. Une fois dehors, il se tourna vers lui, il remarqua le collier autour de son cou.
"Yosuke, c'est ton prénoms ???"
Pourquoi avais t'il un collier ? Généralement les nékos n'en possedais pas à moins qu'il ai eu un maître. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée.... Dim 04 Nov 2007, 17:29 | |
| Yosuke le suivi jusqu'à l’extérieur du bâtiment ou plus de l’enfer,une fois dehors,il ferma légèrement les yeux.Il faisait asse beau dehors,le soleil tapait asse fort et quelques personnes passaient par la pendant ce temps.Yosuke écouta ce qu’avait à dire son nouveau maître avant de baissé la tête vers son collier ou était inscris en lettre moderne « yosuke ».Il semblait après cela mine de réfléchir avant de dire d’un air pensif :
-Je crois oui……déclara il regardant son maitre soucieusement...
Il se demandait par la même occasion si il devait dire qu’il était amnésique ou pas..De toute manière il allait très vite le découvrir…
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée.... Dim 04 Nov 2007, 17:41 | |
| Il semblait avoir perdus la mémoire, puisqu'il ne ce rapellais plus de son prénoms, bah tant pis, il pourrait l'aider et ses autres néko aussi, oh là qu'allais dire Niki de la venue d'un autre néko -_-, il avait penser à ça mais bon.
"Moi je m'appel Tsuki, Yosuke tu veux que l'on aille voir ta nouvelle maison ???"
Il lui souria en attendant ça réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée.... Dim 04 Nov 2007, 17:45 | |
| Yosuke regardait toujours soucieusement son maître se demandant par la même occasion qu’es qu’ il pouvait bien pensé de lui à présent ?Il espérait qu’il ne regardait pas de l’avoir prit.Il baissa ensuite son regard à nouveau vers le sol avant qu’il ne finisse par se présenté.Devait il l’appelé maitre ou bien par son prénom ?Ses petites question trottinait dans la tête de Yosuke qui maintenant souriait jovialement à son maître avant de dire un beau sourire aux lèvres :
-D’accord…avec plaisir maître….
Bah voila l l’avait appelé maître,au moins si il se faisait grondé il serait comme le nommé… |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée.... Dim 04 Nov 2007, 17:52 | |
| Pourquoi il baissait la tête ! Son comportement l'embêtais quelque peu, pas dans le sens où il l'énervais, mais dans le sens qu'il était embêter pour lui.
"Non tu devras m'appelé par mon prénoms, et quand tu sera dans ta nouvelle maison, tu ne devras rien casser, bon à part si ce n'est pas fait exprès, ce ne sera pas grave, tu ne devras pas t'enfuir et si tu veux sortir, tu me le diras, comme ça je ne m'inquièterais pas"
IL lui souria une nouvelle fois et commença à marcher tout doucement avec lui en direction de la main.
[Tu fais le sujet à la maison ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée.... Dim 04 Nov 2007, 17:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée.... | |
| |
|