¤Neko Kainushi¤ Neko: Chat. Kainushi: Maître. |
|
| Ce refais attrapper -_- [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mindy Invité
| Sujet: Ce refais attrapper -_- [PV] Dim 04 Nov 2007, 00:27 | |
| Et voilà elle qui se promenais, elle s'était faite de nouveau attrappée par les gérant de cet foutu animalerie, lui enlevant tout qui lui appartenant, et maintenant qu'elle avait bien gueuler sur les hommes, ils n'en avais rien à foutre -_- Pff lamentable ces humains, tous les mêmes quoi... elle s'agitais après la cage, mais ce ramassais dees coups à chaque fois -_- Elle décida d'aller au fond de sa cage et se replisa sur elle, rapprochant au maximum ses jambes contre elle.
"VOUS ÊTES tous les mêmes !!!!"
Elle jurait que si elle sortait de là, elle en tuerais au moins un.
*Ce sontr tous les mêmes de toutes façon, pense qu'à nous faire du mal* |
| | | Darken A Invité
| Sujet: Re: Ce refais attrapper -_- [PV] Dim 04 Nov 2007, 00:53 | |
| Aaron était content, a peine il était arriver ici qu'il rencontrait plein de belle femmes, il se gratta la tête et eut l'un de ses sourire qui ne montrait pas sa perversité mais qui cachait quand même beaucoup de choses, il trouva alors lendroit qu'il avait entendu parler, une animalerie pour neiko, c'était le seul endroit ou on pouvait en avoir comme esclaves, pour lui c'était plutôt esclaves sexuelle mais bon, il entra et entendit alors une neiko crier, et bien, c'était un acceuil assez particulier, il s'approcha de la cage et tapota sur les barreaux
"Tu en a une très forte voix ma chère, et si tu me disais ce que les autres maitres te font." |
| | | Mindy Invité
| Sujet: Re: Ce refais attrapper -_- [PV] Dim 04 Nov 2007, 00:59 | |
| Grr elle en avais marre d'être la dedans, hein elle entendit quelque chose sur les barreaux, elle sortie alors ses griffes et donna un cou, puis releva la tête... tiens un humain, il disait qu'elle avait une voix forte et qu'est-ce que les humains lui faisais.
"A votre avis, vus comme il nous maltraite, c'est de ça dont je parle"
Elle se releva et alla vers les barreaux de la cage, puis planta son regard dans celui de l'homme zen face d'elle. |
| | | Darken A Invité
| Sujet: Re: Ce refais attrapper -_- [PV] Dim 04 Nov 2007, 01:02 | |
| Aaron l'écouta et soupira, qui oserais faire du mal a une femme aussi belle, lui était plutôt du genre a donner du plaisir, beaucoup de plaisir même, il se gratta la tête et croisa les bras un moment et lui parla d'une vois assez douce.
"Et bien c'est bizarre, pourquoi frapper un être aussi magnifique, je ne vais pas allé par quatre chemin, moi je ne donne pas de la douleur, juste du plaisir, a toi de voir ce que tu préfère"
Il ne voulait pas la forcer, et pourquoi pas après tout, même si elle refusaut il pouvait toujours la prendre avec lui, il eut un petit sourire et attendit sa réponse tranquilement, sans trop attendre en faite, car qu'importe sa réponse il allait la prendre. |
| | | Mindy Invité
| Sujet: Re: Ce refais attrapper -_- [PV] Dim 04 Nov 2007, 01:07 | |
| Quoi !!! Il avait une autre opinion lui, ne pas frapper les néko, tiens un maître peut-être sérieu, mais il donnait du plaisir... tiens pourquoi pas...
"Eh bien je n'aime pas être maltraiter, donc c'est que je préfère l'autre situation"
Un petit sourire s'afficha sur son jolie visage, mais il s'éffaça quand elle vue l'autre qui l'avais mis dans cet cage, les griffes toujours sortie.
"DEGAGE TOI !!!"
Elle ne voulais pas voir ce vendeur du tout. |
| | | Darken A Invité
| Sujet: Re: Ce refais attrapper -_- [PV] Dim 04 Nov 2007, 01:12 | |
| Au moins elle semblait être d'accord avec ce qu'il disait, il alla alors voir le vendeur et le fis reculer pour ne plus qu'elle le voit, puis il le paya et pris la clef, il se gratta la tête et retrourna auprès d'elle, il ouvrit alors la porte de la cage et tendit une main a la jeune femme qui se trouvait en face de lui.
"Je suis Aaron Darken, ton nouveau maitre et je te promet que je ne te ferais pas souffrir, enfin si m'a arrive il faudra que tu me le dise pour que je ne recommence plus d'accord?"
C'était le seul moyen pour qu'elle reste, et puis de toute manire il ne voulait pas faire de mal a une créature aussi belle, de toute manière elle allait peut être le détester très vite. |
| | | Mindy Invité
| Sujet: Re: Ce refais attrapper -_- [PV] Dim 04 Nov 2007, 01:18 | |
| Mouais... Donc il était d'accord de l'emmener, tant mieu, de toute façon elle resterait avec lui parcequ'elle ne voulais plus revoir l'autre, mais alors plus du tout. Une fois qu'il soit revenus, elle s'assura que l'autre n'étais pas là, mais non tant mieu pour lui alors. Elle hésita à prendre ça main, mais la prit, en souriant, il promettais de ne pas lui faire de mal, elle souriat alors à cet phrase.
"Merci de m'avoir libérée, je vous remerçie beaucoup"
Elle pencha la tête sur le côter et le regarda.
"Euh... on fais quoi maître ?!?!"
Elle souriat en attendant patiement ça réponse. |
| | | Darken A Invité
| Sujet: Re: Ce refais attrapper -_- [PV] Dim 04 Nov 2007, 01:28 | |
| Aaron l'emmena alors dehors pour qu'elle prenne l'air, la soirée commençait a s'installer et la fraicheur avec, il regarda sa montre un moment et se gratta la tête, il devait trouver un endroit sympa pour commencer a la roder un peu, il marcha alors en lui tenant toujours la main et au bout d'un moment quand même il se tourna vers elle et lui sourie
"Et bien maintenant je vais te montrer ce que j'entendait par plaisir, en esperant que cela te plaira, du moins, je l'espere."
Alors il partit, surement chez lui d'ailleurs, il regardait un eu partout et faisait attention a ce qu'elle ne tombe pas, elle ne voulait plus avoir mal alors il devait la prendre un peu comme une poupée, encore une fois il rapprochait cela d'une poupée de sexe |
| | | Mindy Invité
| Sujet: Re: Ce refais attrapper -_- [PV] Dim 04 Nov 2007, 01:35 | |
| Lui faire apprendre le plaisir, bah d'accord, tant que ce serais pas en mal... elle se mit à rougir lorsqu'il lui pris la main, elle regarda ça main dans la sienne.
*Il est... euh...*
Puis elle sortie alors de sa pensée et finis par regarder devant elle, elle s'en foutais pas mal de voir les autres avec leurs néko, surtout qu'il n'avais pas l'air de bon maître, puisque tout les néko était attacher à des laisses. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce refais attrapper -_- [PV] | |
| |
| | | | Ce refais attrapper -_- [PV] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|