¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En cage sans dire mot [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: En cage sans dire mot [PV]   Jeu 01 Nov 2007, 18:44

C'était le soir, il devait être 20h30, il faisait froid et la nuit était plus noir qu'un puit. Il faisait très calme dans les rues, et une pluie fine et légère balayait les halos de lumière des réverbères. Au tournant d'une rue, une camionette arriva a allure très lente, et se parka face a l'animalerie. Deux hommes en descendirent, l'un alla frapper a la porte du magazin qui s'éclaira peu de temps après, tandis que l'autre ouvrit les portes arrière du véhicule pour retourner ensuite dans la cabine.

Un homme sortit de l'animalerie et serra la main du second avant d'entamer une discution. C'était a propos d'une Neko venant de bien loin, c'était en quelque sorte, un rapport. Le livreur semblait ne faire que des louanges, expliquant bien qu'elle avait été facile a transporter, qu'elle ne s'était opposée a rien et qu'on ne l'avait pas entendue de tout le voyage. Le seul fait qui clochait, et qui fit tiquer le marchand, était qu'elle n'avait apparament rien voulut manger ni bore, et qu'elle n'avait répondut a aucune de leurs questions...

Néanmoins, le commercant semblait savoir plus ou moins de quoi il en retournait. Pour lui, elle était timide et savait simplement rester longtemps sans manger et boire. Une aubaine, si ce n'est qu'il savait qu'elle avait cet aspect maladif, figé...étrange. Mais son caractère soumis et son physique allait surement lui rapporter gros, c'était recherché, en vogue pour certain maitre ce genre de Neko là.

Dans la camionette, a l'arrière dans une cage, une Neko au cheveux blancs luisant dans le peu de lumière qui donnait sur l'entrée du coffe ouvert. Elle était repliée sur elle même, tête basse après avoir levé les yeux pour voir si elle pouvait ne voir qu'un soupçon de lune, mais l'astre était absent ce soir, et Anoelia avait baissé la tête, comme toujours en grelottant de froid dès que le vent s'engouffrait dans son compartiment.

Elle ne leva pas la tête quand le livreur arriva, laisse en main, bien que sachant que c'était inutile, c'était pour le principe...Après un "allez", bref et froid de sa part, Elia s'approcha de l'entrée de sa cage et on lui attacha la laisse. La trainant presque pour descendre, et là encore, elle ne dit rien. Réagissant comme un pantin a qui ont tire les ficelles, et elle changea de main...Encore. Le marchand prit la laisse, paya ce qu'il devait et entra avec la neko, pour la mettre ensuite dans une cage.

Encore une cage...Elle se savait méchante, et donc, la cage ne la gênait pas, après tout...Qu'est-ce qui la dérangeait encore? Rien ne semblait plus la gêner...On arriva avec du lait et de quoi manger, Elia regarda le tout et tourna la tête a nouveau, ne daignant pas les prendre. Quand l'homme lui parlait, elle ne dit rien...Ca l'aguaça, et il ferma la porte de la cage, laissant le lait et la nourriture là, se disant que demain, il n'y aurait plus rien...Mais c'était sans connaitre Anoelia...

Le lendemain, les clients ne firent que passer, ont la regardait, mais sans plus. Son aspect général attirait certains hommes, mais pas le fait qu'elle ne bouge pas, ne parle pas. Et de plus, la nourriture et l lait était resté là sans avoir bougé et encore intact de la nuit. Ce qui inquieta les clients évidement...Certain la croyant malade pour le fait qu'elle n'avait pas mangé, d'autres, pour le fait de la blancheure maladive de sa peau, ou encore, parce qu'elle ne bougeait pas et restait le regard bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: En cage sans dire mot [PV]   Jeu 08 Nov 2007, 22:32

Kyo se ballader en ville il avais pas de travaille dans la journée mais a partir du soir il c'était reposer et était partie enfin en ville, donc il se ballader en ville et alla s'acheter de quoi pour vivre et faire vivre sa neko il alla ensuite faire un tour au cinema se regarder un film de bagare.

Il était pas très tard de l'apres midi et decida d'aller manger un peut et entra dans un restaurant et rapartie une heure plus tars du restaurant en voulant rentrer chez lui il vit une animalerie et décida d'aller y faire un tour pour voir les animaux qui y était.

L' animalerie ressembler a toute les autre animalerie avec plusieur allée avec une ranger pour tout ce qui était animaux marin genre poisons rouge tortue d'eaux douce et plein d'autre encore et des aller pour chient et chat avec de quoi pour les animaux kyo se dirigea un peut plus profond dans le magasin et vit des neko dans des cages il les regarda et continuer de regarder chaque neko quand il remarqua une neko qui n'avais pas l'air d'avoir toucher a sa nourriture ni au lait qu'on lui avais donner il voyais aussi toute les personne qui avais l'air de vouloir l'acheter mais qu'à cause de sa palleur et parce qu'elle n'avais pas toucher a sa nourriture ne voulez pas l'acheter.

Kyo s'approcha donc de la cage et se mit a genou pour mieut la voire et la vit avec le regard bas kyo lui fit un sourire
et lui parla

"Bonjour dit moi tu ne doit pas te plaire beaucoup ici enfermer dans cette cage je me trompe tu ne voudrais pas sortir de cette endroie"

Puis avant que celle ci ne lui repond a ne réagisse il partie en direction du comptoir et revint avec le vendeur qui lui ouvrit la cage il la sortie de cette endroie et alla payer a la caisse kyo voyais bien que la neko n'avais pas l'air bien mais il savais aussi que ca paleur pouvais etre naturel et n'osez pas trop lui demander si elle avais toujour était comme ca ou bien si c'est parce qu'elle était malade puis lui dit avec le sourire quand il fut sortie du magasin

"Voila tu est libre maintenant si tu veut aller quelque pars tu le peut"

Il lui fit encore un sourire et lui tendit un collier

"Si tu veut aller quelque pars et que personne neveut te laisser entrer tu n'as qu'a montrer ce collier prouvant que tu as un maitre mais peut etre prefere tu venir avec moi chez moi pour te changer puisque je parie qu'il n'ont pas du te laisser libre une seule seconde"

Puis il la regarda en attendant que celle ci lui reponde[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En cage sans dire mot [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non?
» >
» Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» La danse est une cage où l'on apprend l'oiseau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: