¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit déjeuner en tenue légère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petit déjeuner en tenue légère   Mer 31 Oct 2007, 13:13

« Et bien tu en as déjà des projets ma belle, ne t'en fais pas tu auras droit à du repos je te le promet, nous verrons ensuite ce que nous ferons de la soirée, simple séance de dvd ou sortie en ville », dit elle en rendant son étreinte à la féline.

Saphira se releva doucement, guidant Ruby pour la lever avec elle. Elle vint embrasser sa compagne tout doucement, tendrement, un baiser en accord avec la douceur du réveil, loin de la fureur passionnée de la veille. La belle dominate glissa une main le long du corps de sa dominée, fit sauter un sein en riant et légèrement et vint entortiller ses doigts autour de la chaînette pendant au clitoris de la neko. D'un pas presque sautillant elle mena sa belle le long de la plage, grimpa la dizaine de marche menant à la route surplombant la mer et enfin alla jusqu'à la moto. Elle replaça l'écouteur casque sur son oreille et celle de Ruby et vint prendre place.


« En selle ma belle nous partons de ce pas ! », elle sourit à la féline en fermant son casque et une fois que la neko fut assise derrière elle rajouta en riant, « tiens moi bien, il ne faut surtout pas tomber ! », affirma-t-elle en plaçant chaque mains de sa belle sur l'un de ses seins nus, elle regarda la plage avec un sourire nostalgique et ajouta, « Ce fut une nuit merveilleuse pour moi Ruby, j'espère que toutes les suivantes en ta compagnie seront aussi magique ma douce », et sans attendre de réponse elle démarra en trombe en riant comme une enfant.

Le trajet ne fut pas des plus long, tout au plus un petit quart d'heure, alors que la russe retournait en ville, prenant la direction du quartier des terrasses et cafés. Le vent soufflait sur le corps des demoiselles, Saphira frissonnait entre les doigts de sa compagne, sa peau se couvrant de chair de poule et ses tétons durcissant contre les paumes de Ruby. La maîtresse souriait, elle savait que la neko devait être partagée entre diverses émotions, le froid tout comme elle car la féline était toujours nue, l'excitation aussi car les vibrations de la moto à travers la selle ne devait pas manquer de l'émoustiller, tout comme les vibrations passant dans son corps, se diffusant dans la chaînette qu'elle avait attaché à sa taille pour finir leur course sur le clitoris de la demoiselle.

« Nous y voilà mon trésor ! », annonça la belle en se garant dans une ruelle entre deux établissements, elle descendit, souleva Ruby et la fit descendre à son tour, déposa un baiser sur ses lèvres et demanda ingénu, « Tout va bien ? le trajet t'a plu ? »

Elle ouvrit le coffre de la moto en soulevant la selle et commença à fouiller à l'intérieur, elle en sortit en souriant une bande de tissu de la même couleur que sa combinaison, elle la passa autour de son buste et en deux tour attacha le tissu. La demoiselle fit un noeud de paquet cadeau entre ses seins et sourit en voyant que ses tétons étaient maintenant cachés par ce paquet qu'elle venait d'improviser. Elle regarda Ruby réfléchit un instant puis finalement vint lui taper gentillement sur les fesses en riant.

« En route mon trésor, va passer notre commande, pâtisseries, cafés et deux verres vides qui nous serviront pour boire du lait », dit elle en emmenant sa neko sur l'établissement de droite, s'installant en terrasse avec le sourire, « Je t'attend ici ma belle ne traîne pas trop », dit elle en dévorant le corps toujours nue de sa féline du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit déjeuner en tenue légère   Dim 04 Nov 2007, 20:25

Ruby n'eut pas longtemps à s'exécuter pour s'agripper à sa maîtresse le temps du trajet en moto. D'un rire inaudible elle manifesta la joie de sentir les tétons de sa maîtresse durcir dans ses mains, se concentrait aussi pour ne pas tomber de la moto à cause des vibrations, et du froid. Elle aussi avait la chaire de poule, et sa peau pale commençait à légèrement rosir. C'est avec le sourire qu'elle descendit du véhicule, embrassant sa maîtresse en guise de remerciement pour le voyage.

La jeune néko sursauta de surprise et de plaisir quand elle sentit la tappe de sa maîtresse. Elle hocha de la tête pour lui indiquer qu'elle allait bien s'occuper de la commande. Elle mit quelque seconde à ce décider de rentrer, mais ne fit pas à attendre sa maîtresse. Finalement une fois à l'intérieur elle put voire que c'était pas si gênant. Elle reçu de nombreux sifflement d'admiration et personne de vint l'embêter pour la renvoyer.

Une fois devant le comptoir, elle était tournée de sorte à ce que sa maîtresse puisse profiter le vue de ses fesses. D'où été assise Saphira elle ne pouvait entendre sa neko parler, mais le mouvement des lèvres de la jeune montrait qu'elle se débrouillait très bien pour commander ce que voulait sa maîtresse. S'arrêtant de parler, elle se retourna pour adresse un clin d'oeil à sa dominatrice, lui montrant ainsi que rien ne manquerait pour le petit déjeune. Quand un serveur arriva elle l'interpella de suite pour lui indiquer qu'elle comptait elle même faire le service.

Ainsi elle arriva avec un petit plateau sur lequel était posé deux grand verre vide ainsi qu'un pot de crème pâtissière fraîche dans lequel était planté deux cuillères. En tant que jeune neko elle pourrait arriver tremblante de peur de décevoir, mais elle était très calme et sure d'elle, sans être arrogante, son appartenance était maintenant entièrement instaurée.

"On dit généralement que dans un couple la première fois est la pire. Nos prochaines seront vraiment délicieuses."

Se dépêcha-t-elle de dire en posant le petit plateau, avant d'oublier de répondre à la réplique qu'avait dit sa maîtresse avant le départ de la moto. Une fois assise et parfaitement en face de Saphira elle expliqua pourquoi il n'y avait pour l'instant que le pot de crème à manger.

"Bien. Il n'y a plus de pâtisseries mais ils sont en train d'en faire une autre tournée donc on en aura des toute chaudes. Je ne sais pas encore ce que vous aimez alors j'ai demander un assortiment de plein de mini-pâtisseries, pour deux personnes qui ont faim. Le barman m'a dis qu'il faut attendre un bon quart d'heure. Alors j'ai demandé de la crème pâtissière pour bonifier mon lait. Comme ça dès qu'on nous servira il sera prêt en même temps. A mois que vous préfériez en boire maintenant, il sera quand même délicieux. Les cafés arriveront en même temps tout sera parfait. J'ai demander des grandes tasses mais de ne pas les remplir en entier, comme ça si l'envie vous tente d'un café au lait..."


Vint-elle de dire d'une voix très invitante avant de prendre une des cuillères pour commencer à se nourrir. Comme ce qu'elle avait choisit n'était pas directement pour elle, elle se permis de se servir avant sa maîtresse, ne mangeant pas avec gourmandise, pour montrer qu'elle le faisait uniquement pour celle qui la faisait vivre.

"Il y a en assez pour bonifier mon lait et en même temps vous laisser en prendre en attendant. Alors vous pouvez prendre la deuxième cuillère j'en aurai assez."
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner en tenue légère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner en chambre - Summer
» [libre] Un petit déjeuner ?
» -16 /!\ Un petit déjeuner coquin [PV. Natsu & Tayla] {Terminé}
» Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...
» Sortie tenue légère : Grand Galgal (Mardi 28 Oct)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Café.-
Sauter vers: