¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ciel gris... Monotonie d'une vie [ Libre 1 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ciel gris... Monotonie d'une vie [ Libre 1 ] Empty
MessageSujet: Ciel gris... Monotonie d'une vie [ Libre 1 ]   Ciel gris... Monotonie d'une vie [ Libre 1 ] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 21:37

( Ca n'te dérange pas si j'écris sà la 1° du singulier? )

Je me promenais tranquillement le long des murs. Les longeant, passant mes doigts fins sur les pierres rudes et grossières. Je finis par me retrouver devant un grand portail. Le temps n'était ni bleu ni noir. Je me planta devant la grille et ouvrit l'une porte. Un vent froid me passa dessus. Hérissant les poils de tout mon corps. Je ne recula pas et continua d'avancer lentement. Je referma cette grille grincante et froide. Tout d'un coup, tout me semblait gris. Frais. Mais rassurant. Je marcha sur les sentiers entre les pierres tombales noires. Blanches. En bois. En marbres... Tous ces noms m'échappaient. Je coucha les oreilles en entendant le frôlement des dizaine de branches d'un sapin près de moi. Mes bras à nu. Mise à part mes avants-bras. Couvert par habitude étaient congelés. Je soupira et me résigna à me mettre à l'abri sous l'effrayant sapin vert. Je m'assis par terre et joignant mes mains autour de mes genoux rabattus sur mon torse. La rétine de mes yeux scrutant le moindre geste. Mes oreilles écoutant le moindre bruit frustant. J'avais appris à vivre ainsi. Alors cela ne changeait pas mes habitudes. Je voyait des humains devant des tombes. Faisant des signes de mains sur le torse. Moi je n'avais jamais été croyante. Cela ne sert à rien. Peut-être à être empli d'espoir. Mais j'ai perdu celui-ci depuis bien trop longtemps. Je soupira en enfoncant mon menton dans mes genoux. Je me confondais presque avec la nature.

* J'espère simplement ne pas avoir affaire à l'un de ces stupides humains *

Je froncais les sourcils avant de me détendre en faisant craquer ma nuque de gauche à droite. Je commence à être rouillée. A seulement 17ans...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès.

Hermès.


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Neko de : Personne et ne compter pas m'attraper
Maître de : Moi même.
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Ciel gris... Monotonie d'une vie [ Libre 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Ciel gris... Monotonie d'une vie [ Libre 1 ]   Ciel gris... Monotonie d'une vie [ Libre 1 ] Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 20:50

[ Sa ne me dérange pas, je fais sa aussi ]

J'étais arriver par hasard dans ce cimetière, c'étais devenu un peu mon repére. Le temps étais parfais, quelques humains se promenaient dans le Cimetière. D'habitude j'en aurai tuer un, mais la j'avais pas trop envi, fatiger d'une bonne journée à passer son temps à tuer. Je m'étais mis dans un des sapins, je m'étais assis, le dos contre le tronc et les bras derrière la tête, je me repossais. Puis je senti l'arbre bouger légèrement. J'ouvri les yeux et baissa la tête vers le bas. Une Neko étais appuyer contre le tronc, replier sur elle même, elle se confondais avec la nature. Je déscendi, un sourire au lèvre.

" Salut !!! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel gris... Monotonie d'une vie [ Libre 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boum (libre)
» Perdu [libre]
» distraction ( libre )
» Solitude...( libre )
» Seule....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le cimetière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser