¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une cage trop étroite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparda D
Invité



MessageSujet: Une cage trop étroite   Mer 28 Fév 2007, 20:41

Sparda avait finalement attérit dans une cage . Une cage bien trop petite et étroite pour Sparda qui était un vrai colosse , les barreaux était en fer , il faisait assez sombre.... . Il ne pouvait pas s'allonger , ni se lever , il se demandait ce qu'il faisait là dedans , tout se dont il se rappelait , s'est d'avoir été capturé pendant son sommeil , puis d'avoir pris un bateau avec plein d'autres nékos...ensuite la cage !

Il s'assit et vit un petit garcon rentrer dans la boutique avec son père , il hurlaient :

Le petit garcon : Papa ! Regarde clui ci ! T'as vu comme il est grand ! Tu l'achète dis papa!

Le père regarda Sparda et refusa, il avait apparement peur de lui ce qui était compréhensible . Lorsqu'on voyait Sparda on avait peur au début , personne ne savait qu'il était calme et gentil a part celui qu'il considère comme son grand père. Il pensait :

*Alors je suis là pour qu'on m'achète...au fond c'est pas plus mal et ca me changera pas de mon ancienne vie a moins que les gens soient aussi cruel *

Il ne tiendrait pas longtemp dans cette cage et avait vraiment hate de sortir , il se demandit bien ce qu'il y avait là dehors , il n'avait jamais vu autre chose que son village natale , il se demndait si les gens seraient aussi méchant avec lui , mais bon il avait l'habitude ....

*Je me demande bien qui va m'acheter , faut vraiment que je sorte de cette cage , c'est pas confortable ...*

Apparemen quelqu'un lavait lavé et lui avait donné de nouveau vetement , il avait un t-shirt avec une veste noir par dessus , un jean noir et des chaussures de ville pour la première fois dans sa vie . Sans qu'il puisse le voir il y avai marqué sur sa cage : NEKO EXTREMENT ROBUSTE ET FORT ! OFFRE A SAISIR !
Revenir en haut Aller en bas
yamoto H
Invité



MessageSujet: Re: Une cage trop étroite   Mer 28 Fév 2007, 21:21

hirumi avança dans l'nimalerie, rien ne lui plaisait, elle décida alors de partire. Quand soudain son regard fut attirée par une annonce

-NEKO EXTREMENT ROBUSTE ET FORT ! OFFRE A SAISIR !-


hirumi regarda le neko dans sa cage, elle l'observa longuement et comprit qu'il devait avoir un passée assez agité,

"dit toi, tu t'apelle comment mon petit neko"


le neko était certainement plus grand qu'elle mais il aspirait confiance, elle ne savait pas pourquoi, mais elle devait a tout prix le sortire d'ici.

"tu veux venir a vec moi? ne t'inquiette pas, je ne te ferait aucun male."
Revenir en haut Aller en bas
Sparda D
Invité



MessageSujet: Re: Une cage trop étroite   Mer 28 Fév 2007, 21:30

Alors que Sparda était toujours assis dans sa cage la tête baissé , une voix féminine lui demanda son preénom , il leva la tête et dit avec sa grosse voix en souriant legerment .

-Je m'apelle Sparda .

La jeune femme lui proposa de venir avec lui , elle paraissait gentil , elle lui demandait son avis alors qu'elle aurait pu l'acheter sans rien lui demander . Ele était étonnante car elle ne semblait aps avoir peur de Sparda et l'appelait même mon petit et lui avait promit de ne pas lu faire de mal .

-Je serai ravi s vous acceptiez de me sortir de la mademoiselle .

Ca faisait très longtemp qu'il n'avait pas parlé a quelqu'un , il se releva dans sa cage , il était largement plus grand que la jeune femme et esperait ne pas l'éffayer , c'était une des rare personne qui n'avait pas eut peur de l'acheter ou de lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
yamoto H
Invité



MessageSujet: Re: Une cage trop étroite   Mer 28 Fév 2007, 22:11

Hirumi fut étonné de la raffinesse de ces parolles, un neko sachant si bien parler doit certainement avoir une histoire bien a lui. Elle alla voir le vendeur, et tira une liasse de billet qu'elle donna a ce dernier. une fois donner, ils se raprochérent de la cage, et le vendeur lui ouvrit la cage.

-"heu mamzlle si vous voulez j'peu l'décroter c'tanimale"


"non, ne vous en faite pas, je posséde une grande salle de bain chez moi, et je suppose qu'il en a marre de rester dans cette endroit infecte' et répugnant."

Hirumi tandi la main a son neko, elle lui dit d'une voix tendre et simple

"allé vient Sparda, suit moi, je vait te ramener chez moi, ainsi tu poura te changé et te nettoyer."
Revenir en haut Aller en bas
Sparda D
Invité



MessageSujet: Re: Une cage trop étroite   Mer 28 Fév 2007, 23:01

Sparda était heureux de pouvoir enfin quitter sa cage , cependant il ne savait rien de sa nouvelle " maitresse " et il allait peut être finir dans une autre cage tout simplement , enfin cela ne semblait pas être le cas avec une personne qui semblait si foncierement gentil .

Apparment il allait pouvoir se changer et se laver même si il était déja plus ou moins propre puisque queqlqu'un a l'animalerie l'avait "néttoyé "a la va vite pour qu'il soit presentable , enfin il se senait sérré dans la chemise qu'ils lui avaient mis , ils ne devaient pas avoir sa taille....les nékos de plus de 2 metres étant rares ! Il regarda l'homme quil'avait appelé animal , il ne comptait pas l'agresser , mais un simple regard de Sparda avait visiblement suffit pour lui faire regretter ses paroles , il baissa son regard et ne dis plus rien .

Sa nouvelle maitresse lui tendit a main , il la prit avec apréhension , sans serrer pour ne pas lui faire mal et il sortit de sa cage en se baissant pour ne pas se cogner , sa lui faisait du bien de pouvoir se tenir bien droit , de tout son haut , il baissa la tête pour voir sa maitresse et dit en souriant .

-Merci beaucoup madame !

C'était rare que Sparda parle sans qu'on lui ai adréssé la parole , mais il ne pouvait s'empecher de la remercier .
Revenir en haut Aller en bas
yamoto H
Invité



MessageSujet: Re: Une cage trop étroite   Jeu 01 Mar 2007, 14:45

hirumi avança vers l'entrée, elle se dérgea vers sa voitures, elle regarda sparda et vit qu'il était assez grand, elle réfléchissa si elle posaidait des habilles de grande taille, puis elle se souvint qu'elle avait encore dans son armoire des habille de son pére qui était lui même assez grand, cela suffirait le temps d'aller en acheter d'autres. Hirumi ouvrit la porte pour laiser entrer sparda.

"vas y saprda, monte, je te raméne chez moi, ainsi tu pourra te laver, je supoose que tu préfére te laver avant qu'on aille t'acheter des habille propre, mais ne t'inquiette pas, j'ai des habille qui devrait surement t'aller. ILs appartenait a mon pére."

hirumi le regarda et sourit en disant sa, elle voulait détendre l'atmosphére, Sparda et elle s'ntendait déja bien, mais comme ils ne se connaisent sans plus, il y'a toujours une réticence façe a un étranger. Elle se dit qu'il pouvait faire peur a certaine personne mais a bien regarder, il avait l'aire d'avoir toujours été seul, voir même rejeté. Mais hirumi s'en foutait de sa façon de paraitre, elle se qui l'interaissait, c'était ce qu'il avait en lui.

hirumi monta dans la voiture et démarra, et demanda a sparda:

"Dit sparda, j'aimerait bien connaitre ton histoire, si tu ne veux pas en discuter je comprend, mais sache que je suis a ton écoute quand tu veux."

elle sourit encore a sparda.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda D
Invité



MessageSujet: Re: Une cage trop étroite   Jeu 01 Mar 2007, 14:56

Sparda suivit sa maitresse dont il ne connaissait toujourspas le nom , elle l'amena jusqu'a sa voiture , il ouvrit la porte et monta dedans , il devait rester tête aisser pour ne pas se cogner contre le toit de la voiture . Il repondit a sa maitresse .

-Oui , j'aimerai pouvoir me changer , ses vetements sont trop petit pour moi .

Il se sentait assez détendu en compagnie de cette jeune femme qui ne semblait pas intimider par sa carrure et qui semblait vraiment s'interesser à lui . La voiture démarra , c'était la première fois qu'il montait dans une voiture avant , il devait toujours suivre a pied . A ce moment là , sa maitresse lui demanda de parer de lui .

-Non , ca ne me dérange pas de vous parlez de mon histoire , mais il n'y a pas grand chose a dire ... que voulez vous savoir exactment ?

Sparda ne s'était jamais rendu compte que son histoire était differente des autres , il croyait que c'était normal d'avoir été battu , c'est la première fois qu'il parlerait a quelqu'un .

[HRP : On devrait continuer dans ta maison]


Dernière édition par le Jeu 01 Mar 2007, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamoto H
Invité



MessageSujet: Re: Une cage trop étroite   Jeu 01 Mar 2007, 15:05

(hj, oui tout a fait , je pensait te le te le demander, tu verra, maison d'hirumi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une cage trop étroite   Aujourd'hui à 19:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cage trop étroite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: