¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attends impatiemment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Attends impatiemment   Jeu 25 Oct 2007, 01:02

Cela faisait combien de temps déjà qu'elle était enfermée et enchaînée derrière ses barreaux ? Inglim n'aurait sû le dire. Elle avait perdu la notion du temps depuis un bon moment déjà. Elle avait été très agressive lors de sa capture et de son trajet jusqu'à cet animalerie, ce qui lui valut l'êtat actuel dans lequel se trouvait son corps meurtri. Par réflexe, il lui arrivait de temps en temps de lécher une plaie qui se rouvrait. Elle était lassée. De plus, le temps était humide et lourd.

Un rien irritait et agaçait la jeune neko, mais elle n'en laissa rien paraître, gardant son visage impassible et dénué d'émotions. Jour après jour, elle regardait défiler ces sales humains qui allaient et venaient librement alors qu'elle, était prisonnière. Mais elle restait cependant docile. Sa priorité absolue pour le moment, était de pouvoir sortir de ce trou à rat. Elle ne voyait aucun autre moyen que d'être acheté. La seconde serait évidemment, de s'échapper. Son corps était douloureux et elle était exténué. Il fallait dire que les gardiens leur menaient la vie à dur à eux les nekos. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils étaient des nekos. Inglim se recroquevilla sur elle même, l'air pensif. Son regard écarlate se perdait dans le néant. Elle se demandait si Wuxian allait bien, ce qui lui était arrivé depuis qu'ils avaient été séparé. Sans lui, elle avait peur, elle était seule, elle se sentait nue. La somnolence engourdissait progressivement son corps et son esprit. De lointains bruits de pas et une porte qui s'ouvrit la réveilla brusquement. Elle redressa ses oreilles de chat et resta au taquet. Sûrement un nouveau client, et donc, une nouvelle chance de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
bakuro



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Attends impatiemment   Dim 04 Nov 2007, 15:56

[i]Bakuro venait d'entrée dans l'animalerie pour trouver une neko donc il tomberais amoureux et qu'il s'occuperas avec amour.Et beuxcoup de tendresse.Bakuro avait réperer la neko en question et se raprocha d'elle et s'agenouilla[i]

"Bonjour charmante demoiselle quelle est votre nom ?On se demande pourquoi vous ete ici.Moi je suis bakuro.je viens d'arriver on dirait que la chance me sourit"

*elle vraiment belle*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attends impatiemment   Dim 04 Nov 2007, 18:19

Les bruits de pas se rapprochaient progressivement de sa cage. Elle aperçut alors un jeune homme avec un visage bienveillant. Il s'arrêta devant sa page puis s'agenouilla avant de lui adressait la parole pour lui demander son nom et se présenter. Son regard haineux le toisait. Elle haïssait l'hypocrisie, quel soit des humains ou des nekos. En réalité, elle n'avait plus confiance en personne après avoir été trahie tant de fois dans le passé. Cependant, c'était sa seule chance de partir d'ici. Une chance qui ne se représenterait pas de sitôt pensa-t-elle. Elle prit une grande inspiration pour se contrôler puis se força à sourire. Inglim lui répondit alors :

"Je me nomme Inglim. Et si je suis ici, c'est tout simplement parce que je suis une neko."

*Une race inférieure à la votre comme vous savez si bien l'affirmer.*

Elle tenta de se rapprocher des barreaux de la cage et donc du jeune homme disant se nommer Bakuro, mais les chaines qui retenaient ses poignets et ses chevilles l'en empêchèrent. Résignée, elle s'accroupissa docilement sur le sol glacé. Ses longs cheveux noirs tombaient en cascade dans le creu de ses reins alors que son regard sanglant continuait de fixer Bakuro.
Revenir en haut Aller en bas
bakuro



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Attends impatiemment   Mar 06 Nov 2007, 20:25

"oui vous este une neko.mis human ou neko on n'est pas si différent"



bakuro regarda dans les yeux de la neko


"je voie que votre ame est blésser vous aver éte beuxcoup trahie je me trompe.Mainteant vous penser que tout les humain sont des etre cruelle n'es pas ?."

bakuro attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attends impatiemment   Aujourd'hui à 13:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends impatiemment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur D'Erlon, je vous attends de pieds fermes!!!!!
» Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK}
» (...) Vois-tu je sais que tu m'attends. [Hazel]
» Qu'attends-tu de moi ?
» Attends! Je te connais, non? [PW Moradund Marteau-de-Fer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: