¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fait la tête [pv: Ashilika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait la tête [pv: Ashilika] Empty
MessageSujet: Fait la tête [pv: Ashilika]   Fait la tête [pv: Ashilika] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 20:39

Mikaël avait été ramener a l'animalerie, après qu'il se soit enfui de chez l'autre fou qu'il avait tuer en légitime défense. Bah quoi, vous feriez quoi vous avec un ivrogne armé d'une bouteille vide qui vous menace? Se laisser faire, bah non il Mikaël s'était défendu et il avait frappé l'autre fou avec le bouteille, heureusement qu'il portait des gants a se moment la parce que sinon il ne donnait pas cher de sa peau.

Enfin bref, il était de retour a la case départ. S'étant fait attraper comme un c*n dans le parc. Et depuis qu'il était revenu il n'avait pas dit un mot, le vendeur avait bien essayer de le faire parler mais c'était peine perdue. Ah et il avait aussi balancer la gamelle, avec se qu'ils osaient appeler nourriture, hors de la cage. Ce qui lui avait valu un regard noir du vendeur, qui le connaissant n'avait rien fait d'autre.

Et les autres nekos qui braillaient pour qu'un maitre les sortent de la lui faisait pitié, en plus avec tout se bruit il était toujours déranger dans ses tentative de sieste, c'était pas simple a comprendre qu'il voulait qu'on lui foute la paix. Non bien sur, c'était trop a comprendre alors il faisait la tête, comme un gamin de 10 ans.



[hj: j'espère que sa te va.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait la tête [pv: Ashilika] Empty
MessageSujet: Re: Fait la tête [pv: Ashilika]   Fait la tête [pv: Ashilika] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 22:53

Ashilika entra dans l'animalerie elle était a la recherche d'un pour s'en occuper avec tout l'amour qu'elle portait dans son coeur. Quand elle entra dans la boutique elle entendit tous les Nekos crier pour qu'un maître les achète tous suf un. Quand elle le vit elle tomba tout de suite sous le charme de se petit Neko qui cherchait juste un peu de tranquillité.
Elle s'approcha de la cage du Neko et lui dit :
_Que tu es beau accepterais-tu d'être mon Neko, je te donnerais tout mon amour.
Elle attenda pour voir si il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait la tête [pv: Ashilika] Empty
MessageSujet: Re: Fait la tête [pv: Ashilika]   Fait la tête [pv: Ashilika] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 23:12

Mikaël tentait de ne plus faire attention aux bruits qui l'entouraient, en tentant d'enfin dormir, quand une voix le ramenna a la réalité:

_Que tu es beau accepterais-tu d'être mon Neko, je te donnerais tout mon amour.

Il se redressa d'un coup et dévisageat la jeune fille, elle avait l'air d'avoir son age peut être même plsu jeune, qui lui avait parler. Il penchat la tête sur le coter avec un sourire puis il répondit:


"Oui."


Mikaël gardat son sourire et il ajoutat:

"J'commencait a en avoir marre d'être dans cette cage et en plus on mange pas bien ici."

Il fit la moue et regarda le vendeur s'approcher, Mikaël faillit rigoler en voyant sa tête, ben oui a faisait plusieurs jours que le vendeur tentait de le faire parler et ele y arrivait directement.

"Bonjour mademoiselle, vous désirez achetter se Neko?" Demandat le vendeur a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait la tête [pv: Ashilika] Empty
MessageSujet: Re: Fait la tête [pv: Ashilika]   Fait la tête [pv: Ashilika] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 23:23

En entendant le Neko parler et lui sourrir sa la remplit de joie alors elle rpondit au sourrir de cet adorable garçon. Elle fut ramener a la réaliter par la voix d'un homme qui lui dit :
"Bonjour mademoiselle, vous désirez acheter se Neko." Elle remarqua que c'était le vendeur. Elle lui répondit :
_Oui en effet il est adorable et si mignon.
Elle sortit de son sac une friandise pour Neko et la donna au garçon tout en lui disant:
_J'espère que tu vas aimer ?
Le vendeur lui dit alors:
"Ce Neko n'a rien manger depuis qu'il est arriver donc je doute qu'il va manger ceci."
Alors Ashilika regarda le vendeur et lui dit d'un ton ironique:
_C'est peut être qu'il n'est pas heureux en cage moi je suis sure qu'il va manger.
Alors elle attendit que le neko prit la friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait la tête [pv: Ashilika] Empty
MessageSujet: Re: Fait la tête [pv: Ashilika]   Fait la tête [pv: Ashilika] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 23:32

La jeune fille lui tendit une friandise, Mikaël la prit en adressant un sourire narquois au vendeur. Se que la jeune fille dit au vendeur le fit sourire puis il dit au vendeur en ouvrant la friandise:

"Normal que j'ai pas manger ici, c'est pas super bon c'que vous donnez."


Et sur ce il croquat dans la friandise alors que le vendeur le fusillait du regard. Ce dernier dit a la jeune fille se qu'elle devait payer puis il attendit son argent après avoir la porte de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait la tête [pv: Ashilika] Empty
MessageSujet: Re: Fait la tête [pv: Ashilika]   Fait la tête [pv: Ashilika] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 23:49

Ashilika regarda le Neko et lui demanda:
_Comment t'appelles-tu mon bon ami, moi je me présente je m'appelles Ashilika Akiri et pour moi tu sera mon ami et rien de moin.
Elle peya le vendeur en attendant la réponse du Neko après avoir payer le vendeur elle regarda le Neko droit dans les yeux et vit beaucoup d'amour dans les yeux de se dernier. Elle ui donna un prendentif discretement pour pas que le vendeur ne la voit. Elle dit au creu de l'oreille:
_Ceci est un gage d'ami qui muni a toi alors ne le perd pas.
Le vendeur revient et dit :
"Ce Neko est a vous a présent mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait la tête [pv: Ashilika] Empty
MessageSujet: Re: Fait la tête [pv: Ashilika]   Fait la tête [pv: Ashilika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait la tête [pv: Ashilika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser