¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfermer (reserver Tsukini^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfermer (reserver Tsukini^^) Empty
MessageSujet: Enfermer (reserver Tsukini^^)   Enfermer (reserver Tsukini^^) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 23:34

Après avoir discuter avec Yoroshii^^ Revan était repartit se balader quand l'homme qu'il avait "agresser" vint a sa rencontre avec d'autres hommes. Ils l'attrapèrent et Revan essaya de se défendre mais rien a faire, il fut emmené a l'animalerie et mit en cage.
L'homme le regardait fier de lui et il le fusilla du regard.


"Espèce d'enfoiré! Je te jure que tu a me le payer!"

Et oui se que personne ne savait c'est que Revan possédait une arme, volée sur le continent avant de venir sur l'île.

L'homme éclatât de rire et s'en alla.

Peu après le marchand vint le voir et lui dit:


"C'est bête d'avoir aider le Neko de cet homme. Si tu ne l'avais pas tu serais encore libre."

Revan le fusilla du regard.

"Fermer la. Je me fiche de se que vous dites!" Répliquât t'il en allant s'asseoir au fond de la cage.

Des acheteur passaient devant sa cage mais voyant leurs airs Revan les fusillait tous du regard et ils partaient tous sans demander leur reste. Revan finit par s'allonger et fermer les yeux, il entendit la porte de l'animalerie s'ouvrir mais ne fit pas geste.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Enfermer (reserver Tsukini^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfermer (reserver Tsukini^^)   Enfermer (reserver Tsukini^^) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 23:54

Il se prommenais dans les environs sans savoir trop pourquoi, il s'assis sur un banc et pensa, une demi-heure plus tard il repartit pour se diriger vers la ville et faire un tour dans les boutiques.
Quand soudain son attention se posa sur la boutique des nekos, il souriat entra, il traversa dans les allées et regarda tout ces nekos malheureux, il n'aimais pas les voir ainssi.


"C'est misérable tout ces pauvres nékos enfermer dans des cages"

Il s'arrêta enfin devant une cage où se trouvais un mignon neko, il s'approcha et s'accroupie devant lui.

"Bonjour toi, tu veux venir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Enfermer (reserver Tsukini^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfermer (reserver Tsukini^^)   Enfermer (reserver Tsukini^^) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 00:03

*Un humain qui demande. Bizarre sa.*
-Mais non il doit être gentil.-
*Tait toi! Les seuls humains gentil étaient mon père et Alex.*
-Mais non il doit en exister d'autres.-
*si tu le dit.*

Revan regarda l'humain et répondit:

"Oui a condition de ne pas être traiter comme un animal."

Si l'humain n'était pas comme sa conscience le disait, c'est a dire gentil, il refuserais sa condition, sinon sa conscience aurait raison, une fois de plus.

[entre ** c'est Revan qui parle dans sa tête et entre -- c'est sa conscience^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Enfermer (reserver Tsukini^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfermer (reserver Tsukini^^)   Enfermer (reserver Tsukini^^) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 00:16

Tsukini regarda le jeune neko qui semblais ne pas apréçier les humains, il passa sa main entre les barreaux de la cage pour pouvoir toucher le visage du neko et le lui caresser.

"Ne t'inquiète pas, je ne te veux pas de mal"

Il lui fit un sourire pour le rassurer.

"Je ne te ferais pas de mal je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Enfermer (reserver Tsukini^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfermer (reserver Tsukini^^)   Enfermer (reserver Tsukini^^) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 00:25

"Ne pas m'inquiéter." Cracha t'il, avant de sentir la main de l'humain sur sa figure et ouvrit grand les yeux.

-Il fait comme Alex.-
*La ferme.*
-Mais heu méchant.-

"D'accord je veux bien venir tant que tu me traite pas comme un animal ça me va."

Il s'assit et regarda l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Enfermer (reserver Tsukini^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfermer (reserver Tsukini^^)   Enfermer (reserver Tsukini^^) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 00:37

Le neko accepta de venir avec lui si il ne le traitais pas comme un vulgaire animal, il lui fit un grand sourire et se releva, il alla vers le comptoire et voir le vendeur, il lui donna la somme à payer, le vendeur lui donna la clef de la cage avec une laisse et un collier, il les ranga dans sa poche car il n'en aurais pas besoin du tout, quelques instant plus tard, Tsukini revint vers le neko et ouvrit la cage.
Il lui tendis la main pour l'aider à en sortir.


"Je ne te ferais aucun mal, ne t'inquiète pas, tu n'auras rien à craindre avec moi, je suis peut-être un humain mais pas con comme les autres, ce que font les autres humains sont répugnant... il méritrais une énorme punition"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Enfermer (reserver Tsukini^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfermer (reserver Tsukini^^)   Enfermer (reserver Tsukini^^) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 00:45

Revan regarda l'humain aller voir le vendeur, puis revenir en mettant un collier et une laisse dans sa poche. L'humain ouvrit la cage et lui tendit la main pour l'aider a sortir.

*Nan mais tu m'prend pour quoi j'sais sortir sans ton aide.*
-D'accord avec toi. Pour une fois^^-

Il se leva et sortit de la cage en écoutant l'humain.

*Ca m'étonne d'entendre sa.*
-Moi non il a l'air gentil comme Alex.-
*Arête de le comparé a LUI.*

Il secoua la tête et regarda l'humain.

"On va ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Enfermer (reserver Tsukini^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfermer (reserver Tsukini^^)   Enfermer (reserver Tsukini^^) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 01:05

Le neko n'avais pas l'air d'être rassurer avec Tsukini, comment faire pour lui faire comprendre qu'il ne lui voulais aucun mal.

"Je le sens que tu ne me fait pas confiance"

Il sortirent enssemble de l'animalerie, le jeune neko lui demanda où ils iraient.

"Où tu veux"

Il caressa la tête du neko gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Enfermer (reserver Tsukini^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfermer (reserver Tsukini^^)   Enfermer (reserver Tsukini^^) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 01:15

Son nouveau maître lui dit:

"Je le sens que tu ne me fait pas confiance"

Revan soupira et répondit:

"Je n'ai confiance en personne."

-Sauf papa, maman et Alex.-
*Oh mais urusai toi.*
-Méchant T_T-

L'humain répondit a sa question en lui caressant la tête, il froncat les sourcils mais ne bougeât pas.

"Je veux voir ou je vais vivre maintenant." Répondit t'il. "Au fait c'est quoi ton nom?"

-L'était temps que tu le demande.-
*J'pensait que tu boudait.*
-Nan je boudait pas.-
*Domage. Tu sais je crois qu'on peux avoir cofiance en lui.*
-Vrai?-
*Oui.*
-Sugoi ^^-
*Content de voir que sa te fait plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Enfermer (reserver Tsukini^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfermer (reserver Tsukini^^)   Enfermer (reserver Tsukini^^) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 12:17

Le neko lui dit qu'il n'avais pas confiance en personne, il devait avoir un passer agiter pour dire ça.
Le neko lui dit qu'il voulait connaître l'endroit où il allait vivre.


"D'accord allons-y"

Il emmena le neko où il habitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Enfermer (reserver Tsukini^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfermer (reserver Tsukini^^)   Enfermer (reserver Tsukini^^) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 13:45

-Abrutit tu pourrais nous dire comment tu t'appelle.-
*Oui t'as raison. Pour une fois.*
-Mais heu.-
*Quoi?*
-Rien je boude.-

Revan leva les yeux au ciel a cause de la réaction de sa "conscience" il suivit l'humain et lui dit:

"Je t'ai posé une question j'te signale!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Enfermer (reserver Tsukini^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfermer (reserver Tsukini^^)   Enfermer (reserver Tsukini^^) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 14:51

[J'ai rép à la maison]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Enfermer (reserver Tsukini^^) Empty
MessageSujet: Re: Enfermer (reserver Tsukini^^)   Enfermer (reserver Tsukini^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermer (reserver Tsukini^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfermer dans une cage
» Promenade avec son maitre Tsukini
» Lili-chan Venez m'achetez [PV Tsukini]
» Amy rencontre enfin quelqu'un![PV:Tsukini Anclerc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser