¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 En attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En attente Empty
MessageSujet: En attente   En attente Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 23:14

Yumi Takahashi . Petite Neko très douce etait en train de regarder les personnes dans la boutique . Ses grand yeux couleur ténébre bougeait et esperait trouver dans cette foule un maitre ... Mais elle baissa les oreilles . La mine triste et les yeux froid , elle etait un peu comme déséspérée à l'idée de ne jamais trouver quelqu'un ... Quant la sonette retentissait , elle leva la tête , dressa ses oreilles n trouvant une étincelle d'espoir . Elle souriait sans arrêt et s'était promis d'offrir tendresse et obéissance à son maitre si jamais elle en aurait un , un jour ...

- J'espère que je trouverai un jour ca commence a devenir long ... C'est dur d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 23:24

Il revenait de temps en temps par là pour ce promené et voir les nouveaux néko.
Une fois devant l'animalerie, il y entra et regarda toute les cages, il aurait bien voulu tous les prendre, mais ne pouvais pas.
Quand soudain son attention se riva sur une néko, il alla vers elle et s'accrouppis pour être à ça hauteur.


"Bonjour toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 07:43

" Bonjour Monsieur ... "


Dit la Neko avec un sourire en coin , d'un air un peu amusé . Elle baissa légèrement la tête pour saluer l'inconnu , les humains il faut les respecter ! Elle releva lentement la tête et ses grand yeux noisettes cligna de plus belle , contente d'avoir enfin quelqu'un pour lui adresser la parole . Elle n'osait rien dir de plus ... On parle quand on me dit de parler ! Sinon on parle pour rien et pour certain maître c'était mal vu des Nekos ...

La petite portait une simple veste un peu déchirée , de couleur beige , on voyait bien que cette veste ne datait pas de quelques jours ... Elle resta de longues minutes sous le regard de cet humain et se dit qu'elle n'était pas non plus une poupée ... De toute façon il ne peux pas la frapper ici !


" Je m'appelle Yumi ... "

Après avoir prononcé son nom elle souria . Oui elle souriait beaucoup cette Neko ! Même si il n'y avais aucune raison de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 12:21

Il souriat lui aussi, bon fallais la faire osrtir de là alors il alla vers le vendeur et lui demanda les clées où ce trouvais la néko, il les lui donna sans rien dire et retourna vers la néko, il lui ouvra la cage et l'aida à en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 17:32

La jeune Neko vit la cage s'ouvrir et avança prudemment ... Une seconde plus tard elle se tourna vers l'inconnu

" Merci Monsieur !! "

Certaines Nekos la regardait presque avec envie , d'autres la regardait jalousement mais Yumi s'assid , devant la cage , en regardant le jeune homme .

Elle se mit à gratter sa petite oreille recouverte de poils roux et attendit que celui ci ne lui parle ... Elle tira un peu sur sa chemise et lui demande d'un air interrogatif et mignon


" Vais je devenir votre Neko , Monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 18:11

[hj: Tsuki 5 ligne MINIMUM c'est pas deux! C'est mon tout dernier avertissement.
Yumi désolée pour l'intervention.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 19:24

Il regarda la néko s'assoir et lui tendis la main gentillement pour la relever.

"Non si tu te met assise tu va être encore plus sale et je ne veux pas"

IL fit un petit sourire à la néko et lui pris alors la main, l'entraînant hors de cet animalerie, une fois à l'extérieur il se tourna vers elle en souriant.

"De rien, oui tu es ma néko maintenant, mais rassure toi, tu ne sera pas réduite en esclave, tu es comme tu es, sauf qu'il faudra que tu respecte ceci, ne pas t'enfuir, me prévenir où tu va pour ne pas que je m'inquiète et ne rien casser à la maison, bon à part si tu ne le fait pas exprès, ça je comprendrais, ça arrive à tout le monde, voilà sinon c'est tout"

Il lui souria et lui tendis la main.

"Tu veux rentrer ou qu'on aille t'acheter des habits ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 21:31

" Cest comme vous voulez Maitre ... Ce n'est pas à moi de décider . "

Elle se releva étant toujours plus petite que le jeune homme . Elle lui souria comme dans son habitude et lui pris la main comme pour accepter ses paroles

" Je ne m'enfuierai pas ... Je vous dirais où je vais et je vous obéirai puisque c'est mon travail . "

Se regarde et ressere sa veste

" Heuuu mais des habits seraient effectivement pas de refus "

Le regarde avec des yeux tout mignons (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 22:06

La jeune néko lui dit que ce n’étais pas à elle de décidée, il sourit à cela, alors il ne lâcha pas ça main et s’accroupis, mettant son autre main libre sur son épaule.

"Tu sais je ne déciderais pas de tout, je ne gèrerais pas ta vie, tu pourras prendre toi aussi des initiatives"

Un autre point le fit sourire c’est lorsqu’il dit qu’elle ne s’enfuirait pas et qu’elle obéirait, tant mieux, elle était d’accord pour les habits, donc c’était partis pour le magasin de vêtements.
Puis il vit qu’elle le regardait avec des yeux doux et cela le fit rougir quelque peu et alors là il détourna la tête et se releva.


[HJ: Tu fais le sujet aux magasin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente
» Une longue attente...
» Attente [PV : Tania]
» Attente...[PV Idril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser