¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.]   Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 21:48

Nikita avait les yeux fermer et sa respiration était constente. On aurait presque dit qu'il dormait. Si ce n'était que de son coeur qui battait trop vite à son goût. Il ne voulait pas l'avouer, mais il avait peur. Peur d'être enfermer trop longtemps dans cette cage froide et humide.

Il était adosser aux barreaux de sa petite prison. Comme ça, il se sentait un peu plus près de la sortit, de la liberté.

*Il ne pourrait pas y avoir quelqu'un en manque d'objet ?* se demanda-t-il.

Pensée sadique envers lui-même ? Oui. Mais avec ce qu'il connaissait des humains, pous lui c'était une bande d'être avide de pouvoir. Et lui, pauvre neko, servait d'objet ou de chose aux humains qui se disait "maître". Nikita n'en avait que faire. À moins qu'un humain se montre digne de confience et de respect. Autrement, il n'en fera qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.]   Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 22:21

Tsukini qui s'ennuyais particulièrement en ce moment décida de retourner à l'animalerie, voir les nouveaux néko, ces pauvres petit être enfermer entre des barreaux, vraiment lamentable pour eux quoi, on fdevrais faire pareille aux humains.
Il arriva et regarda cet animalerie avec dégoût, mais y entra quand même, une fois à l'intérieur, il joncha entre les cages regardant les nékos avec un pinçement au coeur, ptin si seulement on pouvais faire pareilles à ces vendeurs et ceux qui ce comporte mal envers les néko, ce serais trop un soulagement.

Puis il vit un néko adosser à une cage, il ne semblais pas aller bien, il regarda autour de lui pour voir si il n'y avais pas le vendeur et il se précipita alors vers celui çi et le regarda, passant sa main entre les barreaux.


"Ca... ça va pas ?!"

Il s'inquiètait beaucoup en le voyant ainssi, il devait être malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.]   Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 00:39

Nikita entendit une voix inconnue et une chaleur humaine. Il ouvrit lentement ses yeux et tourna sa tête vers le jeune homme, plongeant son regard rubis dans ses yeux. La question qu'il lui posa lui soutira un petit rire. Un humain qui s'inquiètait de son état ? Surprenant. Il referma ses yeux prit d'un nouveau malaise.

"Non. J'ai le mal de la cage." dit-il.

Nouveau petit rire. C'était un étrange mal pour un neko. Vu que la plus part d'entre passait beacoup de temps enfermer dans des cages pour le restant de leurs vies. Nikita n'avait pas envie de faire partie de cette bande là. Il se tourna à nouveau vers l'homme.

"Pourquoi vous inquiétez de mon sort ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.]   Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 11:52

Oui donc en faite le nko était très mal d'être dans cet cage, ce qui ce comprenais bien, puis le néko lui demanda pourquoi il s'inquiètait de son sort, il ferma un instant les yeux et lui souria gentillement.

"Parce que je n'aime pas les néko enfermés, surtout si je sais que c'est des humains qui ont fait celà"

IL releva et se dirigea vers le vendeur pour lui demander de faire sortir ce néko et sur le champ, celui-çi lui donna alors les clées immédiatement sans rien dire, une fois qu'il ai eu les clées, il retourna vers le néko et le fit sortir en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.]   Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 00:12

Nikita réouvrit brusquement les yeux en entendant les paroles de l'homme. Il le vit s'éloigner puis revenir, mais cette fois avec les clés. Il écarquilla les yeux en voyant qu'il l'invitait à sortir. Sans comprendre le comportement de l'humain, le neko prit sa main et sortit. Une fois debout, il s'étira et reporta son regard sur la personne qui venait de lui rendre sa liberté... mais pour combien de temps ?

"Qu'allez-vous faire de moi ?" demanda-t-il.

Il ne détestait pas l'homme en question. Mais il était un humain et Nikita n'aimait pas les humains. Enfin, de ce qu'il avait vu, ça ne servait à rien de les aimer. Peut-être que lui serait quelqu'un de respectable... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.]   Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 00:27

Qu'allais t'il faire de lui ?
Mais pourquoi une question comme celle çi ?
Il ne devais pas avoir eu avoir un bon maître, bon et puis ça ce voyais, il était un peu craintif, mais il ne devais pas avoir peur de lui, il posa sa main sur la joue du néko pour lui montrer qu'il ne lui voulais aucun mal.


"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas comme tu pense que je suis, je ne veux rien de toi et surtout pas te frapper, pas comme certain"

Il avait dit ça en regardant le vendeur d'un regard noir et plein de haine.

*Bouffon va*

Il prit ensuite délicatement la main du néko et l'entraîna hors de la bourtique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.]   Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 00:50

Nikita frissonna lorsque la main de son nouveau maître se posa sur sa joue. Non pas qu'il n'aimait pas, au contraire. Mais le contacte avec quelqu'un lui faisait toujours cet effet. Séquelles du passé. Ses paroles le rassurèrent un peu. Lorsqu'il lui prit la main, il fut parcourru d'un nouveau frisson, mais essaya de ne pas le montré. Il le suvit, sans opposition.

"Comment dois-je vous appellé ?" demanda le neko.

Il avait encore certaines craintes envers le jeune homme. Il était vraiment... gentil. Ce qui étonnait Nikita, lui qui n'avait connu que des maîtres cruels et sans scupules.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.]   Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 18:20

IL sentait que le néko était un peu rassuré, bon pas encore entièrement, mais un peu quand même, plus qu'au début et ça c'était un bon début.
Puis il lui demanda comment il s'appellait, il lui souria et se mit à ça hauteur et posa ses deux mainssur ces épaules.


"Tsukini Anclerc, mais appelle-moi seulement Tsuki, et tu me tutoye... hum au faite comment t'appel-tu ?
Tu veux rentrer dans ta nouvelle maison ou aller quelque part ?"


Il se releva et attendis la réponse du néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.]   Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 06:17

Nikita observa Tsuki de la tête aux pieds. Puis, il reporta son regard sur son visage. Un joli visage au trait aimable et... joli ?! Le neko rougit et tourna sa tête.

"Je m'appelle Nikita. Et vous... tu peux m'appeller Niki." dit-il.

Il se sentait stupide de penser ainsi. C'était un humain ! Il méprisait les humains ! Enfin... peut-être pas tous. Tsuki est peut-être une exeption à la règle. À sa deuxième question, Nikita releva la tête.

"Ma... nouvelle maison ?" demanda-t-il, incertin d'avoir bien comprit.

Décidément, son nouveau maître était vraiment différent. Personne, jamais, ne lui avait offer un vrai foyer, mis à part une cage. Et l'affection qu'il lui portait... tout ça c'était nouveau pour lui. Il ne s'en plaignait pas, mais il faudrait qu'il s'habitut.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.]   Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 15:42

Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.]   Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parmit tant d'autre [maître s.v.p.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser