¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emika (maitre violent et pervers svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emika
Invité



MessageSujet: Emika (maitre violent et pervers svp)   Dim 21 Oct 2007, 01:56

Emika avait été déposé devant le magasin par un jour de pluie, le vendeur l’avait remarquée sur le trottoir, on l’avait attachée à un poteau.
Il était décidé à faire de cette jeune Neko, une bonne affaire, elle portait une robe noire, des mitaines, un ruban de soie rouge dans les cheveux, elle portait également des bas noir, et une clochette au bout de la queue tenue par un petit ruban rouge.

Le vendeur s’approcha, il attrapa la laisse et détacha la Neko, il lui dit :

“Ecoute petite, si tu veux, je peux t’emmener dans mon magasin, tu y seras à l’abri de la pluie.”

Emika acquiesça, le vendeur détacha la laisse, puis tout en la tenant en laisse, il lui fit traverser la rue.

Emika ne savait pas très bien marcher sur deux pattes, ses jambes tremblaient, la laisse ne lui posait pas de problème, elle semblait même plus à l’aise en laisse, elle était presque toujours rester à quatre pattes par le passé, de fait, elle se fatigue vite sur deux pattes.

Une fois au magasin, le vendeur la mit dans une cage, il lui donna un bol de lait tiède

Cela faisait maintenant quelques années qu’elle était au magasin elle avait a présent 16ans, personne ne l’avait achetée, sans doutes parce que les gens la trouvaient trop jeune, ou bien le fait qu’elle dormait presque tout le temps.

Avec les années, ses vêtements , étaient devenu trop petit pour elle, mais cela ne la gênait pas, de toutes façons, elle refusait les vêtements du vendeur, elle ne portait que les vêtements donnés par son maître.

Elle attend, seule au fond de sa cage, une cage qui devenait trop petite pour la Neko, elle porte toujours les vêtements de son ancien maître, elle attend avec espoir, elle reste assise la journée, elle miaule de temps en temps pour attiré l’attention des clients, quand l’un d’eux approchai, elle fait un tour sur elle-même en agitant sa queue, une fine queue noire et lisse.

Les nuits, elle dormait peu, tourmentée par ses désirs, elle attendait un maître depuis trop longtemps maintenant, qu’il soit gentil et tendre est son désir, jeune ou pas elle s’en fichait pas mal. Mais de toutes façons elle avait appris à obéir sans discuter, son passé de servante lui avait permis d’acquérir certain caractère, elle obéirait, car c’est comme ça qu’on lui avait appris à vivre.

De plus ses rêves étaient hantés par ses souvenirs, ceux de son ancien maître dont elle avait été séparée, le maître avait du quitter le pays pour faire ses études.

Emika savait lire, parler, laver et faire la cuisine, elle ne rechignait devant rien, la seule chose qui la perturbait c’était qu’on lui fasse des attouchements, mais si son maître lui dit de se déshabillée ,
elle le fera sans discuter, même en public, après tous, elle s’en fichait, Emika n’était pas gênée par la nudité.

Elle se fichait des demandes elle les exécuterait, son éducation de servante lui avait appris à ne plus se soucier de ce genre de choses, pour elle, elle appartient corps et âme à son maître, et exécuteras tout ses désir.

Emika avait maintenant 16ans, elle était devenue très belle, du moins c’est ce qu’elle pensait, elle prenait soins de son corps comme elle le pouvait , être enfermée dans une cage ne lui facilitait pas les choses.

Mais elle restait souriante, quand un client potentiel arrivait, elle miaulait et souriait, elle espérait pouvoir bientôt sortir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emika (maitre violent et pervers svp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» maitre chem
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» tambour et contre maitre orc compatible avec Isengard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: