¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Petite course (pv :Isis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel
Invité




Petite course (pv :Isis) Empty
MessageSujet: Petite course (pv :Isis)   Petite course (pv :Isis) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 20:39

Arriver au magasin, j'entra en compagnie de ma neko, il y avait peu de monde, les étalages étaien bourrer de chôses plus étranges les unes que les autres, je dit à la neko, qu'elle devrait faire les courses, elle devrait acheter de la nouriture, et qu'elle préparerais les repas, et que si elle ne voulais pas, elle ne devrais pas s'atendre à ce que moi je lui prépare à manger, je ne sait pas cuisiner.

Je la laissa donc éambuler dans les rayon, j'alla voir le caissier et je lui de manda des chiques à la menthe forte, j'acheta égalment une clochette dorée, et un ruban de la même couleur que la queue de ma neko, j'en acheta un secone, avec un anneau plus solide, pour l'atacher à son colier.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
°¤ Neko sauvage, fragile intérieurement ¤°
Isis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Neko de : Azazel
Sort avec : ....
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Petite course (pv :Isis) Empty
MessageSujet: Re: Petite course (pv :Isis)   Petite course (pv :Isis) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 20:47

Je poussa le caddi, dans les rayons, prenant tout se qui pouvait être cuisiner facilement et sans utiliser le four. Sous le regard des clients, quelque Nako étaient présents et détourner le regard. Je me dépecha de venir à la caisse. Un enfant s'approcha et tira sur la serviette, je tira dessus et lui dit d'allez voir ailleur, il se mit à pleurer. Je passa vite à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Invité




Petite course (pv :Isis) Empty
MessageSujet: Re: Petite course (pv :Isis)   Petite course (pv :Isis) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 21:17

La neko sortit de la caise, un caddi charger, je souria puis je lui dit que c'était bien, elle n'avaispas foutu le bordel c'était déja ca, je regarda le caddi, il y avait de tout, au moin une choses qu'elle savait faire correctement, je vit un enfant arriver, il pleurais, puis il me dit : "monsieur vot' neko il veut pas enlever sa serviette" Je souria c'est que pour un gamin de son age, il avait de drole d'idée, je luis dit que si il voulais la voir nue, il devait attendre, je regarda la neko, je lui fit un clin d'oeil puis je dit au mome : " attendre d'avoir au moin l'age de bander petit crétin"

J'avais parler fort, plusieur personnes cétaient retournée, le gmin était partit pleurer chez sa mère qui s'approchait, je prit Isis pas le bras et je la tira avec le caddi, un fois dehor je jeta le tout dans la voiture, puis je dit à la neko de monter vite fais. Je n'avais pas payer dans la précipitaiton, le vendeur sortit un fusil à la main, je dit : "magne tes fesse crétin de neko !"

Visiblement les gens ne semblaient pas avoir aprécier notre préstation.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
°¤ Neko sauvage, fragile intérieurement ¤°
Isis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Neko de : Azazel
Sort avec : ....
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Petite course (pv :Isis) Empty
MessageSujet: Re: Petite course (pv :Isis)   Petite course (pv :Isis) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 11:55

" attendre d'avoir au moin l'age de bander petit crétin"

Il frisson me parcouru le dos. Puis il me tira par le bras jusqu'à la voiture. Il me dit de monter vite fait, le vendeur sortait un fusil à la main. Je me dépencha de monter dans la voiture et de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Invité




Petite course (pv :Isis) Empty
MessageSujet: Re: Petite course (pv :Isis)   Petite course (pv :Isis) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 14:39

Quand la neko entra, elle ferma la portière, elle était à l'avant, la banquette étant remplie de tous nos achats, je lui souria puis j'accéléra vite fait et je nous sortit de la, en chemin, je lui dit que l'on allait aller lui acheter de quoi se vétir, je me mit à rire, je continuait de rouler, direction un magasin de vêtment, je comptais aller à la zone commerciale.

"Dit Isis, pour les vêtement, nous allon aller en acheter tout de suite, mais par pitiée, n'essaye pas de t'enfuir dans le magasin, ca pourait m'énerver..."
Revenir en haut Aller en bas
Isis
°¤ Neko sauvage, fragile intérieurement ¤°
Isis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Neko de : Azazel
Sort avec : ....
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Petite course (pv :Isis) Empty
MessageSujet: Re: Petite course (pv :Isis)   Petite course (pv :Isis) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 15:39

Je boucla précipitament la ceinture. Et me mis à regarder le paysage par la fenêtre. Puis sursauta et tourna la tête, en l'entandant rire. Je ne l'écoutais même pas, perdu dans mes pensées. Je me retourna et admirais le paysage, le soleil tapait fort dans la voiture et j'ouvris legèrement la fenêtre laissant souffler le vent dans mes oreilles.

"Dit Isis, pour les vêtement, nous allon aller en acheter tout de suite, mais par pitiée, n'essaye pas de t'enfuir dans le magasin, ca pourait m'énerver..."

Je lui répondu que je ne m'enfuirais pas dans le magasin et que si il voulait en être sur je pouvais mettre la laisse. D'ailleurs il y en avait une dans la portière, je l'arracha au collier.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Invité




Petite course (pv :Isis) Empty
MessageSujet: Re: Petite course (pv :Isis)   Petite course (pv :Isis) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 17:48

La neko semblait se plier à ma volontée, je lui mit la laisse et lui souria avant de dire que si c'était ainsi, nous pouvions faires les courses tranquillement, je mit le le turbo, du moin j'accéléra en direction des magasin, je mit la radio qui apssait du rock n' roll.

Le temps semblait filer, et nous allions bientôt être au magasin, je jeta un regard sur ma neko, puis je lui dit que l'on y était prèsque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite course (pv :Isis) Empty
MessageSujet: Re: Petite course (pv :Isis)   Petite course (pv :Isis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite course (pv :Isis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Une petite neko inofenssive..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Petit magasin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser