¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pendant la nuit... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pendant la nuit... [Libre]   Ven 19 Oct 2007, 22:27

Il était déjà tard, une légère brise se levait de temps en temps faisant voler les feuilles des arbres qui étaient par terre, le ciel était noir quelque lampaterre éclaraient les rues mais très peu, d'un coup une silhouette ce dessina sur un mur celle-ci avait de grandes oreilles et une longue queue c'était Azuma qui faisait une petite ballade nocturne ces deux grand yeux rouges étaient voyant à plusieurs mètres ! Ces vêtements tombaient de plus en plus en lambeaux son Tshirt avait des trous partout recouvert de poussière, son pantalon était pire une jambe était completement arracher et l'autre on ne savait pas très bien comment elle tenait surment avec de la ficelle ! Pareille pour le bouton elle avait trouver une épingle a nourrise pour le faire tenir !

Enfin Azuma faisait une petite promenade pour reperer les lieu et elle faisait sa de nuit pour croiser normalement personne, mais il y avait toujours des SDf a moitier bourrer... Ou des personnes a la recherche de neko et surment pÔ pour leur faire des choses gentil ! Après avoir observer les lieux de ces yeux rouges Azuma remarqua un banc au loin éclairer par une petite lumière, elle alla donc s'allonger dessus, la neko regardait le ciel avant que dans une ruelle derrière le banc elle entendit un bruit de pas ! La jeune neko sursauta avant de lancer un regard dans la ruelle, mais elle ne voyait presque rien donc elle décida de s'approcher un peu mais d'un coup l'attrapa par l'épaule, elle sursauta ! Azuma remarqua une sihouette noir elle ne savait pas si c'était un humain ou un neko... Mais que lui voulait-il ?...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité



MessageSujet: Re: Pendant la nuit... [Libre]   Sam 20 Oct 2007, 00:44

Yuuri qui se promenais tranquillement, pendant que sont maître était partis en voyage pour ces affaires et était rester seul, il voulait se promené seul et ne voir personne.
Mais lorsqu'il releva un peu la tête, il vit une fille, étais-ce une néko ?!
Il voulait en avoir le coeur net et alla posé sa main sur l'épaule de celle-çi et ne dit rien attendant ça réaction, par contre là à ce moment où il mit sa main, il changea et ce fut son double qui pris sa place, pour voir comment elle allait réagir.
Son regard était aitrement, noir et obscure, mais elle ne voyais rien parce que en plus il faisait nuit noir.
Ses oreilles étaient elles aussi cacher et il ne voulais pas ce montrer en néko, surtout si elle était une humaine, qu'est-ce qu'elle penserait ?
Elle le ramenerais tout de suite à l'animalerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Pendant la nuit... [Libre]   Sam 20 Oct 2007, 14:35

La nuit, doux moment parmi tant d’autre moment le plus propice pour se fondre dans le décor. Le moment où Saito était le roi, la nuit tomber il ne craignait plus grand-chose, ses yeux rouge lui permettait de voir au travers de l’obscurité et ses reflex lui assurait la tranquillité. Il faisait noir, aussi noir quand son cœur, celui-ci l’était peut-être même plus. Il marchait au travers de la nuit à son rythme, un pas lent et silencieux et a peine visible, l’obscurité le rendait nettement moins visible. De son pas lent et silencieux il marchais en ville, il croisait des voyous, des sdf mais aucun ne garda longtemps son regarde sur lui.

Ses pas faisait des échos dans les ruelles sombres et étroite, beaucoup tournerre la tête à son passage mais aucun ne le fixait tout le temps. Tous détournait la tête à peine l’avait il vu, ses yeux rouge sang devait les effrayer. La ville était calme se soir, chose qui ne le dérangeait pas le moindre du monde, pour une foi il n’avait pas à entendre ses foutu nekos. Le vent était frais et calme, pourtant en lui une odeur similaire aux rues qu’il connaissait déjà.

Il devint légèrement nostalgique, il y avait un banc chez lui où il allait souvent le soir c’était son endroit de sérénité. Mais ici il n’y en avait sûrement pas, enfin peut-être que si il décida de voir si dans cette foutu ville il n’y avait pas un banc dans un coin tranquille. Avait il de la chance ou le savait il peu importe, mais il y avait non loin de lui un plans de ce côté ci de la ville, il l’observa il y avait bien un endroit un peu à l’écart. Si il devait y avoir un banc ça serais sûrement la bas, il observa bien le plans et se remit en marche, mais cette foi si son pas était accélérer.

Il arriva presque à cette endroit, l’excitation de l’inconnue l’avait pousser à ne pas utiliser ses yeux rouge. Ainsi il s’approcha de l’endroit à moitié en aveugle, mais il y était presque il le sentait, l’odeur était présente dans l’air. Mais il entendis un léger cris de quelque un qui sursaute, une voix féminin. Il ferma les yeux pour faire réapparaître ses yeux rouge sang, il perça les ténèbres de la nuit et vit deux personnes debout près d’un banc, banc assez à l’écart pour être tranquille. Il s’approcha silencieusement, des deux personnes pour mieux les distinguer, d’où il était la vu était à moitié gâcher.

Il était enfin assez proche pour distinguer facilement les deux personnes, des nekos… la fille était facilement reconnaissable par ses oreilles qu’elle ne cachait pas et ces yeux rouges qui devait aussi percer les ténèbres. Pour l’autre il le cachait, mais son odeur le trahissait, tout les nekos dégageait la même odeur ce n’était pas dur de les reconnaître. Il s’approcha sans se cacher des deux nekos, sans sourire, sans un mot. Il arriva dos a la neko, l’autre apparemment ne savait pas voir dans les ténèbres, il prit une voix sombre.


« Tsss, même la nuit les nekos se baladent maintenant. Vous savez que c’est dangereux pour vous, la nuit tout les chat sont peut-être gris. Mais la nuit, les démons sortent aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuri Sa
Invité



MessageSujet: Re: Pendant la nuit... [Libre]   Sam 20 Oct 2007, 17:02

Il reprit son apparence normale en entendant quelqu'un arriver et ne vis pas en premier qui étais-ce, mais il le découvrirais bien assez tôt, puis cet personne parlais, c'était un humain !!!
Il se recula un peu et le regarda de haut en bas en le dévisageant bien.


*Saleté d'humain, font chier*

Il le regarda encore avant de dire quelque chose.

"Tu fais quoi ici TOI"

Yuuri avait un peu élevée la voix et planta son regard dans celui de l'humain.

*Il osera rien faire, je parie*

Il se mit à rire devant cet pensée un peu idiote pour lui, de toute façon qu'il n'éssaye même pas de le touché ou il le regretterais bien amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pendant la nuit... [Libre]   Sam 20 Oct 2007, 21:03

Azuma c'était fait attraper l'épaule par ce qui semblait être un humain, mais d'après son odeur le jeune homme enface d'elle ressemblait plus a un neko... Son oreille droite ce redressa doucement quelqu'un approchait, il y avait beaucoup d'agitation se soir elle qui voulais rester tranquil... Donc elle commenca a tirer de toute ces forces le jeune homme ou neko pour l'emmener à la lumière du jour mais quand Azuma ce retourna elle vit deux yeux rouge sang... Même ces yeux à elle n'était pÔ aussi rouge... C'était un homme pas de tout la dessus, il avait l'air si froid aucune émossion sur son visage... Elle entendit le son de sa voix son sang ce glaça, sa voix était sombre t-elle un démon... Mais aussi ces paroles donnait froid dans le dos... Apparement cette homme était pÔ un fan des nekos et mieu vallait pÔ le contrarier, sinon attention a ce qu'il allait faire.

Alors Azuma par pure respect se pencha un peu en avant pour avoir le dos courber, ces bras battant le long de son corps, ces yeux rouges était soir fermer ou regardait le sol, sa queue ne bougait pas d'un millimètre et pour finir ces oreilles était coucher en arrière... En levant un instant ces yeux elle remarqua que l'autre personne a côter était belle et bien un neko, Azuma pensait donc qu'il allait faire pareille qu'elle mais non... Celui-ci commenca a répliquer... Mais il venait aussi de le tutoyer, chose à ne pÔ faire aux humains et quelque secondes après voila que le neko ce m'était à rire... Il était peut-être à côter de la plaque... Oui surment... Azuma se redressa donc d'un seul coup pour se mettre a côter de l'autre neko elle lui jetta un regard froid, avant de lui murmurer doucement à l'oreille.


"Neko... Fait comme moi ! Sinon il t'arrivera surment des ennuits !"

Azuma s'écarta un peu du neko, mais elle croissa un instant les yeux de l'humain, avant de reprendre la même possition qu'elle avait avant elle esperait bien que le neko allait l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Pendant la nuit... [Libre]   Sam 20 Oct 2007, 23:14

La nuit était à son comble, et ses yeux était encore plus rouges. Il profita d’un doux vent qui soufflait apportant les odeurs de la ville, la lune était pleine et bien ronde. Il ne la voyait pas car il lui faisait dos pour l’instant, mais il l’avait vu en s’approchant du banc. Il posa sont regard sur la neko qui eu une réaction qui lui plaisa, elle ne dit pas un mot en se mettant en position de soumission. Une brave neko sur la quel il ne devrait pas pour l’instant cracher son venin, il pourrait profiter un peu de ce calme.

Il n’eu pas le temps de finir cette pensée que le neko ouvrit la bouche pour parler. Il le regardait dans les yeux et ce qu’il dit n’arrangea pas son cas, de plus il avait élever la voix. La neko se précipita vers lui pour lui murmurer quelque chose avant de se remettre en position de soumission, mais Saito regardait maintenant le neko. Il mit ses mains dans ses poches et le regardait, son regarde changea et devins encore plus sombre et glacial. Se neko allait se souvenir du jour où illégalité rencontre, la rencontre avec un démon.


« Je te conseil de mesurer tes paroles nekos, si tu ne veux pas finir dans un état pittoresque. Dois je te rappeler que tu n’a strictement aucun droit ici, mis a pars celui d’être esclave d’un humain. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pendant la nuit... [Libre]   Dim 21 Oct 2007, 00:17

Azuma avait bien vut que l'homme avait ma prit sa remarque... Qu'elle abruti ce neko il aurait mieu fallu qu'il ferme sa bouche, sa lui aurait surment éviter quelque ennuit... D'un coup la voix de l'homme retendit de nouveau, Azuma n'aimait pas du tout ce genre de parole à propos des nekos elle serra donc ces poing mais ne bougait toujours pas restant en position de soumission si elle se serait rebeller elle donnait pas cher de sa peau... Mais bon Azuma s'avanca quand même vers l'homme avant de lui dire quelque mots.

"Ne lui en voulez pas..."

Azuma ne voulait pas qu'il arrive de mal à l'autre neko, fallait bien être solitaire... Mais bon d'avoir adresser la parole a juene homme s'en qu'elle en ait eu l'autorisation allait peut-être le mettre aussi en colère contre la neko... Ce qui allait pas arranger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité



MessageSujet: Re: Pendant la nuit... [Libre]   Dim 21 Oct 2007, 15:53

IL riait encore et toujours, être esclave des humains, non mais et puis quoi encore, il rêvait là non ?

"Surement pas, moi être esclave, non, dans tes rêves"

Il le regardais de haut en bas toujours avec le même regard, tiens la néko allais lui dire quelque chose, mais quoi ?

*Un humain comme lui, vaut mieu ne pas en croiser*
**Si ça m'amuse**


La néko avais dit qu'il ne fallais pas lui en vouloir, mais pourquoi elle disait celà à cet humain ?!
Il soupira et fit un sourire en coin, celà l'amusais de voir l'humain ainssi, mais bon si il s'énerverais, il ferait avec et de toute façon c'est ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Pendant la nuit... [Libre]   Ven 26 Oct 2007, 15:23

Il fixait toujours les deux nekos d’un air dominateur il était le maître et eux les esclave. Encore une foi la neko s’interposa asseyent d’excuser les tord du neko, mais si elle pensait que Saito l’excuserait elle avait tord. Surtout après se que dit le neko pour encore en rajoute sur son pseudo cassier qui n’était déjà pas fameux.

Saito était calme ses années a se battre et traîner dans la rue lui avait bien appris qu’il ne fallait jamais s’énerver en premier, mais ce neko lui semblait déjà s’énerver. Il s’approcha du neko le regardant de haut tel un maître envers son esclave, il faisait nuit et se neko n’était même pas foutu de voir dedans cela se voyait a ces yeux qui ne brillait pas.

Saito attrapa le neko par le colle et le leva légèrement au dessus du sol, même si il le griffait il ne lâcherait pas prise, au pire il le lancerait vers le sol pour être sur qu’il se fasse mal. Pour l’autre neko il la posa pour qu’elle tombe à terre, une neko qui s’excuse si facilement n’est pas amusante sans résistance c’est un peu comme écraser une mouche.


« Tu semble avoir des prèles avec les lois d’ici neko. Si tu veux je vais te les faire rentrer par la force dans ta foutu tête. »



[ Désole du retard. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuri Sa
Invité



MessageSujet: Re: Pendant la nuit... [Libre]   Ven 26 Oct 2007, 19:59

Là s'en était décider, il changea au bon moment d'apprence et se mit à rire une nouvelle fois, lui attrapant le bras.

"Fais gaffe si tu me pose pas à terre"

Il voulait jouer avec le feu, et avais bien trouver, sauf que l'autre ne voulais pas ce fier à des maître comme lui, lque lui si c'était tout le contraire.

"Toi aussi tu veux jouer ???"

Il riait à ce qu'il venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pendant la nuit... [Libre]   Aujourd'hui à 03:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la nuit... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim pendant la nuit [Libre]
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» Astre de nuit [Libre]
» Benoit et Guillaume en boîte de nuit (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Les rues.-
Sauter vers: