¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En cage... [un maître]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: En cage... [un maître]   Jeu 18 Oct 2007, 23:30

Azuma c'était fait attraper par la fourrière alors qu'elle trainait dans la rue, elle avait était transporter dans une camionette il y avait d'autre neko avec elle. Après un long trajet il arrivèrent devant la fourrière, un gardien arriva et attrapa Azuma par la nuque, celle-ci commenca à se débattre dans tout les sens mais rien n'y faisait tout ce qu'elle avait gagner c'était de s'éssoufler et d'être jetter comme un vieux chiffon dans un cage tout petite, tellement petite qu'il était presque impossible de se tenir debout dedans et assit les oreilles de Azuma touchait le dessus de la cage.

La jeune neko s'approcha des barreaux de la cage et l'aient serra entre ces petitd doigts, elle appuya un peu sa tête contre les barreaux pour voir ce qui se passait... C'était enfaite très simple des centaines de neko était enfermer dans des cages, et des humains venaient les acheter selon leur préfèrence et le gardien ramassait l'argent !

Azuma recula sa tête et laissa échapper en miaulement, avant de se tourner et d'aller ce mettre au fond de sa cage, mais elle apperçut vite une gamelle, la jeune neko qui n'avait pas encore manger de la journée alla vers celle-ci... Mais très vite Azuma fut déçut car dans la gamelle il n'y avait que de la soupe et encore sa ne ressemblait pas vraiment à de la soupe c'était pateux, sa sentait mauvais... Azuma fit un air dégouter avant de prendre la gamelle et de la jeter contre les barreaux, il n'y eu plus un bruit d'un coup dans le fourrière, juste des bruits de pas qui se dirigait vers la neko. D'un coup la tête du gardien apparut, il ouvrit la porte et attrapa Azuma par la queue et la tira en dehors de sa cage.


Gardien : "C'est toi qui as fait sa ! Tu vas avoir une correction..."

Le gardien attrapa un baton qui trainait entre les cages, avant dans donner un coup violent dans le dos de Azuma, des larmes coulèrent le long de ces joues... Mais d'un coup la clochet de la porte d'entrée de la fourrière retentie quelqu'un venait d'entrée, surment un client... Azuma esperait que la nouvelle personne qui venait d'entrée dans l'établissement allait l'aider au moins un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 
En cage... [un maître]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]
» « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19
» La danse est une cage où l'on apprend l'oiseau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: