¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attends un bref espoir (PV Bakuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Attends un bref espoir (PV Bakuro)   Dim 14 Oct 2007, 19:57

Tout ceci avait débuté bien avant cette journée qui est celle ci , Mikkie n’avait en rien imaginait le présent qui fut le sien. Sa détention dans cette animalerie poussiéreuse et immonde n’avait été nullement son but en venant ici. Non, tout ceci remontait à quelques mois et sa seule intention avait été de venir en ce lieu afin d’aider le gérant de l’établissement. Qui autre qu’un humain pouvait s’occuper des Nekos ? Et bien un neko lui-même. Seulement, le gérant, lui, n’avait pas était de cet avis, un neko restait un animal et se devait d’être enfermé. Telles étaient les pensées de cet affreux personnage. Ainsi, dès lors qu’il vit la petite Mikkie, il ne pu s’empêcher de faire de cette petite poupée un nouveau membre de sa collection.


Mikkie se retrouva dès lors, dans une cage, une cage dès plus petite et dès plus étroites, certes ce n’est pas la place qu’elle prenait qui l’aurait dérangé, cependant il manquait un certain confort. Néanmoins, la jeune femme ne se plaignait guère, bien au contraire, pour le peu de temps qu’elle passait dans sa nouvelle demeure, elle n’allait pas davantage se plaindre. En effet, la jeune demoiselle eut le privilège, contrairement à tous les autres, de sortir régulièrement de sa cage. Ô ne vous méprenez pas ! Elle ne pouvait en aucun cas sortir du magasin, non elle pouvait simplement se balader dans la boutique à son aise, mais non gratuitement. Cette jeune femme était chargée de toutes les taches peu convenables ou peu agréable à faire dans la boutique, en quelque sorte elle venait en aide au patron.


Il était plutôt étonnant de voir que celle-ci possédait une totale liberté de ses mouvements en ces lieux, mais ce n’était nullement du à l’amitié du gestionnaire vis-à-vis de Mikkie. Non, il détestait tout neko et il n’allait certainement pas faire ami/ami avec une personne de cette espèce. La seule raison qui faisait qu’elle était utilisée comme « bonne à tout faire » était, que celle-ci était la plus calme et la moins arrogante de l’animalerie, de plus elle n’était pas de ceux qui à la moindre occasion essayaient de s’enfuir. L’idée lui avait pourtant traversé l’esprit à de nombreuses reprises. Seulement, il était bien beau de vouloir s’enfuir, mais s’enfuir pour aller où ? Se cacher ? Ha non, certainement pas ! Mikkie n’était pas du style à se cacher, elle préférait vivre librement. Ainsi, elle préférait attendre son tour…


Les jours, les mois, avaient longuement passé depuis sont arrivé ici et chaque nouveau jour, n’était autre que la répétition du précédent. Des visages, des voix, des gestes, elle en avait vu énormément depuis qu’elle travaillait auprès du patron. La seule chose que Mikkie ne comprenait pas en étant ici, c’était l’intérêt que les humains portaient sur eux, les nekos.


En cette belle matinée, Mikkie s’éveillait doucement et maladroitement avant même que le patron ne vienne s’adresser à elle, d’une voix forte et peu scrupuleuse.


« Allez allez, debout là-dedans !!! T’as assez dormi, t’as cru quoi, que c’était les vacances ?! Aller bouge !! »

La jeune femme ne se fit pas attendre, aussitôt dit, aussitôt fait, elle se leva sans prononcé un mot, sorti de sa cage. À la suite de cela, elle se dirigea vers le comptoir, où chaque matin était déposée une note, sur laquelle était inscrit tout ce qu’elle devrait faire dans la journée.

La première consistait à passer le balai dans la boutique. Rien de plus ennuyant et d’aussi simple, elle s’attela alors très vite à la tache. Aussitôt qu’elle prit, le balai en main, la sonnette de la porte d’entrée se fit retentir. Un nouveau client arrivait et il tardait à la jeune Mikkie, de voir qui n’était autre que le prochain acheteur...
Revenir en haut Aller en bas
bakuro



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Attends un bref espoir (PV Bakuro)   Mar 16 Oct 2007, 06:57

bakuro entrait dans la boutique pour trouver sa future neko qui l'aimerais avec beauxcoup d'amour. son regard s"arreta sur une neko qui fesait le ménage.Il s'vança vers elle et dit

"bonjour mon nom est bakuro Est vous charmente neko ?"


*elle vraiment tres jolie*

"laisser moi vous aider "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attends un bref espoir (PV Bakuro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Lueur d'espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: