¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dans une petite cage [PV : Saito]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Dans une petite cage [PV : Saito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cage [PV : Saito]   Dans une petite cage [PV : Saito] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 18:30

Souriait le vendeur arrivait enfin, il en avait plus qu’assez d’attendre il ne voulait qu’une chose en finir avec cet achat, pour pouvoir rentrer chez lui et torturer la neko. Oui, la torture voila tout ce qu’elle mériter pour être aussi lent et chétif, il allait la traiter de façon à ce qu’elle soit plus résistante pour tenir à toute ses torture. Mais bien entendu de façon à ce qu’elle ne puis rien faire contre lui, il ne manquerait plus que cela, qu’il lui donne la force de se rebeller. Ainsi il déposa l’argent sur le comptoir avant même que le vendeur ne lui dise le prix, il avait bien sur mit moins que ce qu’elle ne valait en vrai, mais à ses yeux elle ne valait pas plus. Le vendeur le regarda hésitant à faire la remarque, mais il prit l’argent sans un mot et baisa la tête, il tenait plus d’un neko que d’un humain. Il se tourna vers la sortie et s’arrêta juste devant la porte donnant une instruction à sa nouvelle chose.

« Dans la rue jamais tu ne te met devant moi, tu te place à côté de moi, ou un peu j’ai bien dis un peu en retrait. Si je te pers de vue, tu sera punie, j’espère qui tu as bien compris neko. D’ailleurs ton nouveau nom sera, Chétif. »

Après cette remarque il ouvrit la porte de l’animalerie et en sortie avec sa nouvelle chose, se dirigeant vers sa maison situer dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Dans une petite cage [PV : Saito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cage [PV : Saito]   Dans une petite cage [PV : Saito] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 19:36

« Dans la rue jamais tu ne te met devant moi, tu te place à côté de moi, ou un peu j’ai bien dis un peu en retrait. Si je te pers de vue, tu sera punie, j’espère qui tu as bien compris neko.»

* Mais pourquoi il me dit sa.... Sa sert à rien de m'echapper avec ce collier electrique de mon coup*

«D’ailleurs ton nouveau nom sera, Chétif. »

*J'aime pas ce surnom.. Il ne pouvais pas en choisir un autre*

Otsune et son maitre partirent vers le parc mais Otsune bouda a cause de ce surnom qu'elle aimait pas
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Dans une petite cage [PV : Saito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cage [PV : Saito]   Dans une petite cage [PV : Saito] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une petite cage [PV : Saito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cage [PV : Saito]   Dans une petite cage [PV : Saito] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une petite cage [PV : Saito]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Neko aux yeux clos... [pv Saito]
» Seul dans sa cage
» Dans sa cage
» Dans une cage...
» enfermer dans une cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser