¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Vassao

Cathy Vassao


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Neko de : Haa nous verrons plus tard!! ^^
Maître de : J'ai des n'oreille des néko mouaa!
Sort avec : Personne et je me demande si cela risque d'arriver xD
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Métier: Néko rebelle et emmerdeuse!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Empty
MessageSujet: Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ]   Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 23:40

Coups sur le tête... Le noirs... Une cage... Encore en fois... Le noirs encore... Telle était les souvenirs confus de Cathy. Sa téte était ensangleté et ses cheveux poisseux de sang. Elle passa sa main dérriére sa téte, une plaie recouverte de croute... Elle chercha son katana de la main, il n'y était pas là. Elle se retint de crier. Elle ouvrit les yeux et la lumiére du jour l'abasourdis, elle les referma vite fait. Et elle se prostra dans une attitude protectrice, un animalier passa, tapant contre les cage à l'aide d'un gourdin. Cathy essaiat de remettre en ordre ses souvenirs. Le coups sur la téte, l'avait complétement abasourdis, puis soudain tout revint:

Elle venait d'arriver à Neko-kainushi, elle ne s'avait pas que les néko était des esclave ici, mais quelle ignorante elle avait fait... Un parc... Le soir... Des hommes... Elle ne s'était pas méfié d'eux, pensant qu'ils allait la laisser, mais nan, trés vite un combat s'engagat, ils était trop nombreux. Son katana arraché de ses mains et lancé aux loins pour qu'elle ne le récupére pas. Et puis plus rien.

Elle rouvrit les yeux et chercha un moyens de savoir s'il y avait d'autres néko, au que oui il y en avait et beaucoup. Un écriteau était affiché sur ses barreaux, elle prit le panneau et l'arracha de facon à le lire: "Jeune néko, rebelle, mais préte à satisfaire vos désirs!"
Dans un mouvement rageurs, elle le balanca, mais l'animalier passant par là le ramassa et le remit à sa place. Au passage un coups de gopurdin sur les doigts de la pauvre néko déja mortifié par le froids et la faims. Tout à coups la porte s'ouvrit laissant passer le soleil, cela l'aveugla, elle mit ses mains devant ses yeux et resta proscrite dans sa cage, ne cherchant plus à se débattre. Mais une vois retentit juste à cotéb de son oreille, l'animalier qui chercnait encore à la provoquer comme il le fesait de plus en plus souvent, elle chercha à atteindre son cou, ce qu'ekke fit sans probléme, elle prit son col et l'attira à travers les barreaux:


** Tu m'adresse encore la parole et je promets de te tuer **

Sa voix était menacante et ses yeux lancait des éclairs, elle le lacha ety il alla voltiger à terre, elle ne lui accordat pas un regards se replongea dans ses pénsé, ce qu'elle n'avait pas vue d'était que quelqun l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycee-tonami.gooboards.com
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ]   Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 23:56

Saito sortit de chez lui la solitude de sa maison l’ennuyait, il faisait gris un temps peu habituel pourtant si agréable. Un temps gris et sans vie, froid et vide un temps vraiment parfait d’après Saito, un temps ou il se sentait bien. Une envie soudaine monta en lui, une envie de torture de maltraitance… il voulait une nouvelle neko…

Il prit la direction du magasin de neko, il pensait déjà à la tête du marchant quand il le verrait. Il souriait déjà rien cas cette idée, se trouillard et stupide vendeur il l’aimait bien, il le faisait rire. Il arriva au niveau de la fontaine, cela était devenu une sorte d’habitude, a chaque foi il s’arrêta un moment sur cette fontaine avant de reprendre la route. Il appréciait la fraîcheur qu’elle dégageait, il y restait quelque minutes puis repris la marche vers l’animalerie, qui était à 15minutes.

Il connaissait bien le chemin, il ne lui fallut que 10minutes pour y arriver, il y était presque. Saito s’arrêta près du magasin, il hésita un instant, et fini par entrer. La clochette d’entrer ne fit pas de bruit, celle-ci devait être casser. Un spectacle alléchant l’attendait, le vendeur se faisait rabattre par une neko, voila un spectacle amusant.

Le vendeur s’éloigna de la cage, il ne semblait pas encore avoir remarquer la présence de Saito. Il revins près de la cage, et frappa dedans à nouveau avec son ustensile, le choc était assez fort. Le vendeur souriait et se tourna, il aperçu enfin Saito, il resta immobile de peur face à Saito. Il se précipita à son comptoir, sans lâcher Saito du regard, cela-ci s’avança entre les cages et arriva devant celle qu’il avait frapper. La neko dedans était vraiment mal en points.


« Tsss, quel gâchis . »


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Vassao

Cathy Vassao


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Neko de : Haa nous verrons plus tard!! ^^
Maître de : J'ai des n'oreille des néko mouaa!
Sort avec : Personne et je me demande si cela risque d'arriver xD
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Métier: Néko rebelle et emmerdeuse!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ]   Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 13:34

Cathy n'apercut l'homme que peu de temps aprés avoir fait voltiger le vendeur. Mais ce qu'elle ne s'attendait s'était de recevoir un coup de massue ou autre arme lourdes sur la tête achevant un peu plus de la plonger dans les ténébres, par contre ce qu'elle entendit bien ce fut la voix de cette homme qui l'avait observer jusque là, elle poussa un grognement et se recroquevila sur elle-même.

<< Quelle gâchis? >>

Elle lui en mettrait elle du gâchis, il parlait d'elle comme si c'était un objet, ce qu'elle ne tolérait pas, elle releva la tête, le temps de croiser le regards de cette homme, ce qu'elle vut lui fit froids dans le dos, danjs ses yeux on ne voyait que souffrance, et aucune pitié! Cette homme n'avait aucun coeur, elle serra les poings et pria pour qu'il ne la prie pas! Il se servirait d'elle comme un jouet, l'obligant à faire des chose qu'aprés elle regretterait! Elle poussa un soupir de dégouts et lanca un regards plein de haine à l'homme devant elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycee-tonami.gooboards.com
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ]   Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 14:34

Saito entendit le grognement de la neko, un sourire d’assassin apparu sur son visage, il ne fixait toujours pas la neko. Il sentait qu’il allait déjà bien s’amuser avec elle, oser grogner sur lui sans raison il ne laisserai pas passer un tel affront sans rien dire. Il tourna enfin la tête pour regarder la neko de haut, il était le maître et elle l’esclave. Son regarde reflétait bien se qu’il ressentait, un regard qui faisait froid dans le dos.

Saito regardait cette pitoyable chose dans ça cage, occuper a serrer ces petit poing ridicule. Il eu un rire léger, en observant cette ridicule créature serrer ses poings, il l’entendit soupirer elle lui lança ensuite un regarde noir. Il souriait de plus en plus, ainsi cette petite chose voulait jouer a cela, elle avait déjà fait trop d’erreur. Il daigna enfin bien vouloir parler.


« Range ton regarde de bâtard, et baise les yeux face à moi. Sauf si tu aime souffrir de mille et une torture. »

Cette neko avait déjà réussit a réveiller en lui cette envie, l’envie de la faire souffrir de la torturer à sang, et de la laver nue avec un tuyau d’arrosage froid. Une chambre pour elle ? Sûrement pas elle dormirait dans le chenille, dans l’une des cage étroite, et bien entendu électrifié, ainsi la nuit si il s’ennuyait il pourrait entendre les cris de douleur de la neko électrocuter.
Ses pensées le faisait sourire, il en avait envie… envie de lui faire subir toute ces tortures. Si elle serait sage, peut-être lui ferait il l’honneur de lui donner autre chose que de la pâté pour chat, comme repas.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Vassao

Cathy Vassao


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Neko de : Haa nous verrons plus tard!! ^^
Maître de : J'ai des n'oreille des néko mouaa!
Sort avec : Personne et je me demande si cela risque d'arriver xD
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Métier: Néko rebelle et emmerdeuse!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ]   Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 19:18

Cathy ne l'écouta presque même pas, elle s'adossa au barreaux de sa cage et un sourire ironique apparut sur son visage, plus rien ne pouvait pas l'atteindre et certianement pas un humain dans ce genre là. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre et pour faire encore plus insolente, elle étouffa un baillements d'ennui:

** Tu peut me faire ce que tu veut je saurai résister! **

Un animalier passa par là, la regardant de haut, elle grogna encore un peu plus ne daigant pas forcément bouger pour lui:

** Je suppose que tu va me prendre! Alors deux chose àmettre aux claires! Tu va certainement me torturer, tu voudrais m'entendre crier et hurler de douleur et ba nanda mon gars jamais tu ne m'entebdras crier ni supplier ou méme pleurer! Deuxio chacun à un point faible et dés que j'aurai découvert le tiens! Je te tue! **

Une lueur de défi brillait dans son regards, elle svait qu'elle jouait gros qu'elle allait souffir mais au diable, de toute facon la mort était une belle chose comparé à cette homme là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycee-tonami.gooboards.com
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ]   Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 14:49

Saito regarda la neko de haut, il éclat de rire, un rire sadique et sombre n’annonçant rien de bon pour la neko. Cette foi si il en avait assez, il n’allait pas passer des heures a discuter avec cette foutu neko, elle voulait souffrir elle allait souffrir. Elle comprendrait vite qu’elle était son objet de tout ses désirs, et qu’elle ne pourrait rien y faire. Il sorti un objet qu’il posa contre la cage, avec un sourire en coin des lèvres. Par chance ça cage était un peu isoler et ne touchait aucune autre cage, il se redressa et regarda la neko avec un regarde haut, il était le maître et elle l’esclave.

« Oh oh, je serais curieux de voir ça neko, tu parle beaucoup pour rien dire miss piplette. »

« Je vais t’apprendre que l’on ne joue pas avec moi, et que je ne rigole pas. Puisque tu semble aimer souffrir tu va souffrir, je vais faire de toi l’objet de tout mes désirs. »


Saito appuya sur le bouton de la télécommande dans sa poche, l’objet qu’il avait placer contre la cage, était un collier électrique. L’activation de celui-ci eu pour effet de mettre toute la cage sous tension, électrocutant son occupant, la neko trop bavard. Il a vit s’effondrer dans la cage, elle était allonger dans celle-ci dans une position pas vraiment confortable. Il souriait, voir la souffrance de cette neko le rendait heureux.

« Et bien piplette, ça fais mal, on souffre. Cela n’est que le début de ta souffrance, et une chose le choc électrique est la plus faible de mes tortures, tu va souffrir, saigner et même baigner dans ton sang. Si tu ne m’ennuie pas trop j’éviterais de te baiser, sinon je n’hésiterais pas. »

« Maintenant, dis moi ton nom ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Vassao

Cathy Vassao


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Neko de : Haa nous verrons plus tard!! ^^
Maître de : J'ai des n'oreille des néko mouaa!
Sort avec : Personne et je me demande si cela risque d'arriver xD
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Métier: Néko rebelle et emmerdeuse!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ]   Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 20:35

Cathy sentit la décharge élétrique parcourir ses geines, la fesant frisonner de l'intérieur, elle s'écroula sur le sol d esa cage dans un gémissment s de douleur! Elle essaia de se relever avec beuacoup de mal, elle se mit à cracher du sang, ses cheveux gris cendré était parsemé de tache rouge sang... Son sang! La colére montait dans ces veines sans pouvoir la stopper, elle ne pouvait pas faire grand chose... Pour l'instant pensait-elle! Elle releva la tête et d'un getse de main furtif envoia balader une méche d echeveux génantes, malgré sa douleur et sa colére c'ets d'une vois trés calme qu'elle prononca:

** Tu peut me torturer, me faire souffrir, me vider de mon sang! Me voler ma virgnité ou me baisre comme tu dit si bien. Quand mon heure sera venue c'est avec un sourire au lévres que je mourris devant toi et sans un cris! **

Son regards flamboiait. Elle essaia de se redresser et se rendit compte que pendant qu'elle était tombé à terre, sa robe s'était ouverte au niveau de la poitrine , dévoilant ses formes arrondie au belle courbes et sa peau laiteuse malgré les cicatrice! D'un geste rageur elle voulut remettre les boutons en place mais s'apercut que certains d'eux était cassé! Elle enleva son noeaud dans les cheevux pour le nouer sur sa pointrine cachant ainsi le maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycee-tonami.gooboards.com
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ]   Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 01:42

Saito senti une jouissance en lui quand il vit la neko se faire électrocuter, et une joie immense quand celle-ci crache du sang poussant un gémissement de douleur. Elle essaya de se relever mais elle n’y arriva pas, crachant du sang. Ces cheveux gris cendré était couvert de son sang, d’un geste emplie de colère elle bougea une mèche de cheveux. Quel réaction prévisible, cette neko n’était pas différente des autres elle allait résister jusqu’au bout, jusqu’au moment ou son esprit sera briser et qu’elle deviendrait esclave de ça propre penser.

** Tu peut me torturer, me faire souffrir, me vider de mon sang! Me voler ma virginité ou me baiser comme tu dit si bien. Quand mon heure sera venue c'est avec un sourire au lèvres que je mourrais devant toi et sans un cris! **

A nouveau elle fît une tentative pour se redresser, mais Saito avec remarquer un détail que celle-ci ne semblais pas encore avoir remarquer, durant ça chute le haut de ça robe c’était ouvert, laissant paraître ces formes au niveau de la poitrine. Elle eu un geste amusant, prenant son ruban pour cacher un maximum, même si cela ne servait a rien il avait eu le temps de bien tout voir. De plus cela ne cachait pas réellement tout, même si ça suffisait à masquer le meilleur.
De son regard haut il fixait la neko, placer dans une position douteuse pour cacher un maximum. A ça réaction il comprit vite qu’elle serait chiant et qu’il ne devrait avoir aucune pitié pour elle. La cave était déjà aménager au cas où elle deviendrait trop chiante, la cave endroit qu’elle devrait le plus craindre, car c’est la qu’elle perdrait ça virginité. Mais ce qui l’énerva le plus c’est qu’elle n’avait pas dit son foutu nom, son regard changea devenant plus sombre, plus terrifiant.


« Tu as des problèmes auditif neko, je t’ai demander ton nom. Si tu ne veux pas me répondre je t’en donnerais un, et sachant qu’il sera des plus déplaisant. »

« Je pense que tu a peu le remarquer maintenant, je ne suis pas du genre, gentil au grand cœur, mais plutôt, cruel avec ses objets. »

« Maintenant parle, ou tu finira dans la cave, endroit ou tu perdra se qui te reste de dignité, je veux dire par la ta virginité. »
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Vassao

Cathy Vassao


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Neko de : Haa nous verrons plus tard!! ^^
Maître de : J'ai des n'oreille des néko mouaa!
Sort avec : Personne et je me demande si cela risque d'arriver xD
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Métier: Néko rebelle et emmerdeuse!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ]   Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 17:16

Cathy le fixa de ses grands yeux bleu-gris sans regarde de méchanceté, elle de vait se maitriser si elle voulait reussir à sortir de là, de toute facon elle lui paierait ce qu'il avait fait mais pour l'instant ne rien faire, et puis elle avait mal que faire d'autre? Son visage était neutre mais pourtant elle le regardait toujours dans les yeux. l'indifférence est le pire des mépris ce dicton avait bien raison! Dans un souffle elle finit par dire son nom:

** Cathy... Cathy Vassao **

Se montrer rien que cette persepctive la dégoutait mais elle n'avait pas le choix, ce monstre la dégoutait. Elle passa sa main dérriére sa nuque, pour regarsder dans quelle état elle était... Elle devait bien étre ne mauvais points car son corps tout entier lui fesait mal. Elle essaia de se relever a grande peine, ce n'était pas le choc écléctrique de son nouveaux maître mais le coups sur la nuque qui l'avait affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycee-tonami.gooboards.com
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ]   Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 16:02

La neko lui dit enfin son maudit nom, Cathy Vassao il était bien content de ne pas devoir se souvenir de se nom qui ne lui plaisait absolument pas. Il était moche et il ne l’appréciait pas du tout, cela l’arrangeais de ne pas devoir l’utiliser, et il lui avait déjà trouver son surnom. Il la regardait de sa hauteur avec son regarde noir, la neko semblait vouloir se redresser mais elle semblait avoir un mal immense. Ce n’étais pas le choc électrique mais plutôt la blessure qu’elle avait dans le dos, une blessure qu’il ne devrait pas ignorer mais plutôt surveille, encore une tache chiante qu’il devrait faire lui-même. Allait il un jour pouvoir acheter une neko sans que celle-ci n’ai de eu de problème au préalable.

Il la fixait toujours, elle était occuper a évaluer ça blessure, d’où il était il voyait bien que ce n’était pas une petite blessure, mais elle n’était pourtant pas aussi grave que l’on pourrait le croire. La colère était toujours présente en lui, l’albinos l’avait énerver. Cette neko incapable même pas foutu de faire convenablement le repassage l’avait énerver, il était sortit sous la colère et voulait une autre neko, pour la torturer. Il aurait bien torturer l’albinos, mais qui ferait ses repas, à moins qu’il ne trouve une autre neko il ne pourrait pas trop « abîmer » l’albinos.


« Bien la piplette, je n’aime pas ton nom mais bon, j’en avais besoin pour le marquer au fer si tu essaie ne serais ce qu’une foi de t’échapper. »

« Maintenant dis moi ce que tu sais faire qui pourrais m’être utile. »


Saito mis sa main droite dans sa poche et en sortie un mouchoir qu’il jeta a la neko a travers les barreaux, il la regardais toujours de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Vassao

Cathy Vassao


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Neko de : Haa nous verrons plus tard!! ^^
Maître de : J'ai des n'oreille des néko mouaa!
Sort avec : Personne et je me demande si cela risque d'arriver xD
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Métier: Néko rebelle et emmerdeuse!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ]   Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 16:02

Cathy ne lui lanca méme pas un regards, pensant qu'il n'en était pas digne! Elle allait souffir... Elle le sentait... Elle allait souffrir... Pour ses affronts... Pour ses moqueries... Mais qu'était ce que la souffrance? Une facon de mourrir? De montrer qu'on se fiche des autres? S'est avec ces pensée qu'elle releva la tête, son regards d'ordinaire si bleu pâle dans les tons d'un lac au repos... Etait devenus aussi noir que son coeur... Quitte à mourir, elle allait lui montrer qu'elle n'était pas qu'un jouet... Elle ne fit même pas attention au mouchoirs qu'il lui avait lancer... Elle n'avait pas besoin en plus de sa pitié!

« Bien la piplette, je n’aime pas ton nom mais bon, j’en avais besoin pour le marquer au fer si tu essaie ne serais ce qu’une foi de t’échapper. >>

Il n'aimait pas son nom? Mais elle s'en fichait elle de son avis... L'air autain de l'homme devant elle, lui donnait envie de vomir. Tatouer son nom la sur son corps? Elle ne se retint pas et c'ets avec un sourire ironique qu'elle lui répondit:

** Vous savez cher maître, je sais encore mon nom, point besion de me le tatouer au fer! **

« Maintenant dis moi ce que tu sais faire qui pourrais m’être utile. »

Elle ne prit pas la peine dé réfléchir et répondit d'une vois assez fluette tout en étant forte:

** Je sais tout faire! Me battre, lire, écrire, compter, parler diverse langue, pour ce qui est de stache ménagére! Les femme de ménage exsite ce n'ets pas à moi que tu fras sa! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycee-tonami.gooboards.com
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ]   Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 15:15

** Je sais tout faire! Me battre, lire, écrire, compter, parler diverse langue, pour ce qui est des tache ménagère! Les femme de ménage existe ce n'ets pas à moi que tu fras sa! **

Saito la regardais à moitié déçu par ce qu’elle venait de dire, pour qui se prenait elle une neko écrivais. De nos jours les nekos sont vraiment de moins en moins utile, mais dans un sens cela lui importait peu si il la prendrais se serait pour la faire souffrir, la torture voir même la baisser. Il ria en lui en pensant à l’idée qu’une neko puis se battre, note que si elle se débrouille bien il pourrait faire des combat de neko clandestin et se faire de l’argent. Un sourire encore plus sombre se dessina sur ses lèvres, il avait envie de lui couper la langue pour plus qu’elle parle.

Il ne l’avait pas encore acheter qu’elle le saoulait déjà avec ça voix, pourtant il ne le ferait as maintenant il avait besoin de lui entendre dire deux trois chose avant. Il la fixait le collier qui était toujours contre ça cage et la fixa à nouveau.


« Bien neko, tu va prendre se collier et le mettre toi-même autour de ton cou. Après je veux t’entendre dire que tu m’obéira et tu fera tout ce que je veux, que tu n’essaiera pas de t’enfuir et que tu ne regardera nul autre humain que moi. »

« Et n’oublie pas que ce collier sera la pour te le rappeler à la moindre faute que tu fera. »
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Vassao

Cathy Vassao


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Neko de : Haa nous verrons plus tard!! ^^
Maître de : J'ai des n'oreille des néko mouaa!
Sort avec : Personne et je me demande si cela risque d'arriver xD
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Métier: Néko rebelle et emmerdeuse!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ]   Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 19:16

Son regards glissa vers le collier éléctrique, elle les leva ensuite vers cet homme qui se prétendait son maître, elle ne bougea pas... Ne tendit pas le bras... Laissant le bras de son maître pendre dans le vide, son regards toujours noir comme la nuit, elle commenca à lui dire.. Avec toujours une pointe d'ironie dans la voix:

** Chere maître votre collier, vous pouvez vous le mettre ou je pense! **

Elle était vulagire.. Exprés pour le provoquer... Elle ne se donnait même pas la peinde de le regarder, mais elle continuait de lui parler toujours avec ironie:

** Vasy fait moi souffrir, fait moi ressentir la douleur.. Mais au fond dit moi toi qui est si fort? Ques que la douleur? **

Elle prit le collier dans sa main et le balanca, comble de malchance pour l'animalier... Il tapa pile sur son nez, qui commenca à couler du sang! Cathy eu un sourire ironique et émit un petit rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycee-tonami.gooboards.com
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ]   Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:13

Saito en avait plus que marre, déjà qu’elle lui semblait complètement inutile et stupide, mais alors maintenant il en avait la preuve. Il était du nature calme et serein mais cette foi-ci il ne laisserai pas la faute de cette neko passer, il lui tourna le dos et alla récupérer le collier, il prit un autre objet et revins avec le vendeur devant la cage. La neko voulait jouer, il allait aussi jouer avec elle puisqu’elle semble tant y tenir. Il plaça le collier contre la cage et l’activa électrocutant la neko qui s’écroula sous le choc, une cage c’était vraiment parfait ça augmentait considérablement l’effet du choc. Le vendeur ouvrit vite la cage le temps qu’elle était un peu sonner et recula de quelque pas, Saito attrapa la neko par les cheveux et la traîna hors de la cage, il s’en moquait qu’elle souffre ou ai mal, de tout façon tout cela était de sa faute. Il prit le collier et lui mit autour du cou la pinçant par la même occasion mais fini par bien le mettre. Elle était toujours allonger au sol essayant de se relever, mais Saito ne l’entendait pas de la même oreilles, il prit le fouet et la frappa dans le dos la faisant à nouveau tomber par terre. Il avait déchirer ces vêtement du dos et l’on pouvait voir la marque, mais ça lui était complètement égale, elle était déjà amoché alors un peu plus ou un peu moins on y verrait pas la différence. Il se tourna vers le vendeur lui ordonnant d’aller chercher de l’alcool à désinfecter, qu’il alla vite chercher, il continue ses coup de fouet sur le dos de celle-ci il en était à cinq, six, sept, huit, neuf et enfin dix. Il y avait maintenant dix plaie bien apparente dans son dos, son vêtement était déchirer en lambeau rouge du au sang qui coulait. Il souriait il aimait la voir dans un tel état d’agonie baignant dans son sang et sans avoir crier. Une torture douce et silencieuse comme il les aimait temps, le vendeur arriva avec l’alcool, une serviette et des bandages dans une boite qu’il tenait la proposant à Saito. Il la regarda de haut et fini pas ne prendre que le flacon d’alcool et la serviette, il jeta la serviette sur le dos de la neko et mit son pied dessus. Il bougea son pied sur le dos de la neko pour essuyer les plaies tout en appuyant bien pour qu’elle souffre, il jeta la serviette ensuite sur le sol, la neko semblait vraiment dans un sale état d’affaiblissement se qui le faisait sourire, il se délectait de la voir baigner dans son sang, de la voir meurtrie ainsi quel douce et agréable vue. Il ouvrit le flacon d’alcool qu’il versa sur le dos de la neko, l’alcool parcourait son dos et alla bien se loger dans toute les plaies, il regretta juste à se moment de ne pas avoir d’ail qu’il aurait peu mettre dans les plaies. Les poings fermer elle ne dit plus un mot, retenant sûrement ces cris ce qu’il l’arrangeait au moins il ne devait pas supporter sa voix horrible. Il se tourna vers le vendeur et pour lui dire qu’il achetait cette neko, celui-ci semblait choquer par ce qu’il venait de faire, apparemment il n’avait jamais vu quelqu’un se délecter d’autant de violence et de souffrance. Saito donna l’argent au vendeur qui s’éloigna vers son comptoir pour le mettre dans la caisse et revins avec quelque chose en main, Saito paru intriguer par cette objet, mais souria à sa vue apparemment le vendeur n’était peut-être pas si simple d’esprit après tout, il prit l’objet qui s’avérait être une seringue remplit d’un liquide, il posa son regarde sur le vendeur l’interrogeant sur l’origine de celui-ci, la seule chose que celui-ci dis fut « désinfectant ». Un liquide pour pas que cela s’infecte c’était une bonne idée avec cela il pourrait continuer à jouer avec elle arriver chez lui, il se plaça près de la neko et lança la seringue dans son dos, il aurait bien poser le pied dessus mais il n’aurait pas su injecter le produit, il s’abaissa donc et l’injecta à la main. Puis la retira d’un coup, la neko était maintenant à lui c’était sa chose et il était plus que temps de partir pour rentrer, il regarda la neko et la pris pas le cou la relevant et la posant pour qu’elle puis prendre appuie sur la cage d’où elle venant de sortir, ses yeux rouge sang qu’il il les avait changer n’avait pas manquer à seul instant de ce petit moment merveilleux, dont il se délectait encore. Il espérait pour la neko qu’elle puis marcher sur ses deux jambes, sinon il la traînerait à quatre pattes jusque chez lui, se moquant qu’elle puis s’ouvrir les mains et les genoux quand il tirerait sur la laisse par pur caprice.

« On y va neko, marche sur deux ou quatre pattes cela m’es égale, et n’ose pas être à la traîne sinon tu va manger du béton. Oh j‘oubliais, maintenant tu t‘appel, piplette car tu parle vraiment trop pour rien dire.»

Il lui accrocha une laisse en chaîne avec la quel il pourrait la frapper si elle le faisait trop chier, la tirant vers la sortie maintenant peut importe comment elle marchait temps qu’elle lui suivait ça lui allait, mais si elle traînait, elle le regretterait sûrement une foi arriver chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ]   Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ]   Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois en cage [ Maitre please! ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser