¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 23:07

La jeune femme marchait lentement sur un des nombreux chemins tracait dans la forêt. Une léger brise fesait voler ses cheveux, et semblait prendre un malin plaisir à les faire tomber sur ses yeux. Rejetant ses mèches d'un léger mouvement de la main, elle releva la tête, pour regarder le ciel à travers les branches. Dégagée, sans un seul nuage à l'horizon, la journée s'annoncait superbe.
Un léger sourire flottant sur les lèvres, elle continuait de marcher, mémorisant certains endroits de la forêt, qui serait parfait pour être reproduit sur une feuille blanche. Son sourire s'élargit un peu à cette pensée.


*Allons ! Même quand je me promènes, je ne suis pas capable de ne pas pensée cinq minutes à une feuille de papier et au dessin ! Il va falloir que je change cela, je vais finir par être omnubilé par cela ou sinon*

Chassant ses pensées comme elle pouvait Isil se concentra sur ce qui l'entourait, savourant la brise et tout ce qui l'entourait de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 22:09

Revan était sortit sans le dire a Tsuki, il était indépendant et n'aimait pas demander la permission. Indépendant enfin plus vraiment et c'était a cause de Tsuki.
Il était venu dans la forêt pour réfléchir, mais a quoi il ne le savait pas lui même, de plus il était en plein conflit intérieur avec sa conscience, il ne fit pas attention au chemin et se cognat a quelqu'un ce qui fit qu'il se retrouvât par terre se demandant se qu'il s'était passé.
Revan se releva rapidement craignant qu'il s'agisse d'un humain mais il découvrit une jeune femme. Il lui tendit la main pour l'aider a se relever et dit:


"Veuillez m'excusez mademoiselle je ne vous avait pas vue."

Il avait toujours été ainsi gentil avec les filles et méfiant avec les garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 15:18

La jeune femme continuait de marcher, plongé dans ses pensées, ne regardant pas ce qui se trouvait autour d'elle. Elle songeait à tout et à rien, son esprit allant d'une chose à l'autre, sans se soucier de prendre un ordre quelconque dans ses observations.
Aussi quand elle se fit rentrer dedans, ne compris t'elle pas tout de suite ce qui se passait. Ce n'est que peu de temps après qu'elle s'aperçut qu'elle était à terre. Relevant la tête, elle vit une main tendue. La prenant, elle se releva, et regarda la personne qui venait de l'aider à se remettre sur ses jambes. Un neko. La phrase qu'il prononcat lui tira un petit sourire.


"Il n'y a pas de mal, je ne regardais pas non plus devant moi, vous n'avez pas à vous excusez."

Peut être que certains aurait trouvait étrange qu'elle vouvoie un "animal de compagnie" comme il les appellaient, mais elle s'en moquait un peu. Elle respectait tout les êtres vivants, et les nekos en faisaient parties, alors pourquoi ne les vouvoierait t'elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 15:54

*Elle m'a vouvoyer O_o*
-On dirait bien.-
*Étonant.*
-Ouais.-

Revan regarda la jeune femme et sourit, pour une fois qu'il rencontrait une humaine qui avait l'air gentille.
Il s'appuya contre un arbre et regarda autour de lui avant de reporter son regard sur la jeune femme.


"Je m'appelle Revan. Et vous mademoiselle?" Elle ne pourrais pas se dire qu'il n'était pas poli.

-Tu me fait quoi la? Depuis que tu vit chez Tsuki tu a changer.-
*Ca te dérange?*
-Nan c'est tant mieux pour moi.-
*Baka.*

[Entre ** c'est Revan qui se parle dans sa tête et entre -- c'est sa "conscience"]
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 16:20

Isil détailla le neko pendant un petit moment. Elle n'arrivait pas à dire si il était surpris par le fait qu'elle lui est dis vous, mais elle était prête à parie que oui. Elle attendait qu'il dise quelque chose, ne sachant pas trop ce que elle elle pourrait dire pour débuter une conversation. Elle répondit de bonne grâce et avec un petit sourire aux lèvres.

*Il est aimable ... Très aimable ...*

"Mon nom est Isil, enchanté de vous connaître Revan, et ... Est ce qu'on pourrait se tutoyer ?"


Bien qu'elle utilise le pronom vous au début, la jeune femme préférait de loin tutoyer. Dire vous s'était bien dans des réception officielle, quand on rencontrait quelqu'un, quand on s'excusait face à un inconnu, mais après, elle trouvait que s'était beaucoup mieux d'utiliser le tu. Elle espérait que Revan allait accepter de passer à quelque chose de moins "sollennel", mais si il voulait rster dans le vous, elle y resterait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 02:18

[gomen z'ai pas pu répondre avant.]

*Elle a l'air gentille.*
-Ouais et elle est mignonne.-
*De quoi?*
-J'ai dit elle est mignonne.-
*Mouis.*
-roh c'est bon fait pas la tête.-
*Je fais pas la tête.*
-Menteur!-
*...*
-^^-

Il sortit de ses pensée en entendant Isil demander:

"Mon nom est Isil, enchanté de vous connaître Revan, et ... Est ce qu'on pourrait se tutoyer?"

Il lui sourit et répondit:

"Oui bien sur pas de problème."

Revan entendit un bruit pas loin et regarda un simple écureuil, il était en train de devenir parano ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 15:03

Elle attendait la réponse de Revan avec une légère impatiente.

*Aller, faites que se soit oui ... *

Quand elle entendit la réponse affirmative du neko, un large sourire passa sur ses lèvres.

"D'accord alors ..."

La jeune fille réfléchit à ce qu'elle pourrait bien dire pour entamer la conversation. N'étant pas vraiment doué pour les discussions, elle trouvait difficile de dire quoi que se soit.

"Tu est ici de puis quand ?"

Bon, s'était la question bien basique, mais que voulez vous, quand on est pas à l'aise dans quelque chose ...

[c'est pas grave, et puis j'ai mis en petit peu de temps moi aussi là ^ ^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 16:54

"Tu est ici de puis quand?"

"Deux semaines." Dit t'il en sans la regarder, il fixât l'endroit ou il avait vu l'écureuil un moment avant de demander a Isil:

"Et toi depuis quand est tu arrivée?"
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 22:04

Elle attendait sa réponse, et, voyant qu'il fixai un point du regard, tourna doucement la tête. Elle ne vit rien, et remettant sa tête normalement, elle fixa un point devant elle.

"Et toi depuis quand est tu arrivée?"

Elle sorti rapidement de ses pensées, et fixa un moment Revan, avant de calculer rapidement dans sa tête. Elle ne tenait jamais de compte précis sur la durée qu'elle passait à un endroit ou à un autre, un reste de son enfance sans doute. Faisant un effort mental, elle se souvint rapidment de la date de son arriée, et calcula le nombre de jour.

"Je suis arrivée ici depuis un peu moins d'une semaine ... Je, si ce n'est pas indiscret, pourquoi es-tu venu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 03:52

"Je suis arrivée ici depuis un peu moins d'une semaine ... Je, si ce n'est pas indiscret, pourquoi es-tu venu ici ?"

Il se mordilla les lèvres, il n'aimait pas trop parler du pourquoi il était la.

"Et bien heu je voulait rejoindre un ami mais peu après mon arrivée j'ai appris qu'il était retourner au Japon. Et puis un abrutit ma capturer pour m'emmener a l'animalerie." Répondit t'il en regardant Isil. Il finit par fermer les yeux, il n'avait rien d'autres a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 21:46

La jeune femme le vit se mordiller la lèvre à l'entente de sa question, peut être n'aimait-il pas évoquer les raisons qui l'avait poussé à arriver sur cette île. Alors, quand elle l'entendit lui répondre, Isil lui adressa un sourire qui chez elle, voulait dire : merci de m'avoir répondut. La jeune femme retint difficillement un fou rire, quand elle l'entendit traité celui qui l'avait ammené à l'animalerie d'abruti, et sur ce point, elle ne pouvait pas lui donner tord.

"Au moins, on ne pas nier que tu caches ce que tu penses de certaines personnes."

Elle le regarda quand il ferma les yeux. Parlait de ça, semblait avoir était dur pour lui, elle espérait ne pas l'avoir fait replonger dans quelques choses de douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 22:33

Il haussa les épaules en entendant se qu'Isil disait, il avait toujours été ainsi et ne changerais pas.

Son ami, son premier amour, ils avaient été inséparables durant leurs études. Et tout avait basculer le jour de ses 16 ans, dans l'appart' de son ami, ils avaient bu un peu de trop et la fin de la soirée avait dérapé.

Revan rouvrit les yeux et secoua la tête, il ne voulait plus pensé a cette nuit la. Mais que dire maintenant, il n'avait aucune idée pour continuer la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 19:30

La jeune femme resta un long moment silencieuse, regardant tantot Revan, tantot ce qui l'entourait. Une légère brise fit passer ses cheveux devant ses yeux, et sans vraiment y prendre garde, elle renvoya ses mèches derrière son oreille.
Le silence qui s'était installé entre elle et le neko commencait à peser, et la rendait mal à l'aise. Elle avait bien une question qui lui titillait la langue, mais s'était plutôt indiscret, alors elle hésitait à la poser. Respirant un bon coup, elle se décida finalement.


"Ton maître ... Il se comporte comment vis à vis de toi ?"

Elle regardait dans le vague, préférant ne pas croiser les yeux ou le visage de Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 20:43

"Ton maître... Il se comporte comment vis à vis de toi?"

"Il est gentil." Répondit t'il sans la regarder, d'ailleurs il avait vu qu'elle ne le regardait pas non plus. N'empeche que la question l'avait un peu gener.

[j'ai pas d'inspi s'cuse.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ballade [ PV:Yagami]
» Ballade Nocturne (pv Azhdar)
» Petite ballade [PV Nadia]
» Ballade dans le quartier (Oyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La Foret. :: Les chemins de randonnées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser