¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede
Invité



MessageSujet: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 14:28

Une journée si banal, toujours pareil, tout cela se ressemble sans cesse, enfin, surtout pour la jeune neko, qui venait d'arrivait à l'animalerie, elle qui demandait qu'on lui fiche au moin la paix. Mais elle n'était guère aimable est pas très "gentille", surtout qu'elle avait mordut à plusieur reprise l'un de c'est hommes, elle ne les regardez mes plus, ele ne montra que du dégout quand elle regardez les autres mais au fond, c'ets que sa la dégoutez elle, l'homme qu'elle avait mordu l'avais de même "battu", elle avait bien sûr essayez de se débattre, mais rien. Elle laissa glissez le sang sur sa peau lisse, et un regards noir étant sur c'ets yeux, un sourire très sadique la prenait d'un coup, elle se mis à rire.

* Idiot, ton métier est médiocre, et ta petite vie c'est rien, et tu ose me frappez sans raison, laisse moi rire!*

Le rire de la jeune neko était très sadique, et froids, tout comme c'ets parôle, elle ne faisait que ressentire la haine, autours d'elle est ceci ne lui prenait guère de temps pour s'inquièter de son sors, elle s'en fichait de mourire ou de vivre, mais en se temps elle tomba par terre sous la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 15:37

La jeune Aryanna, était entrain de faire tout les papiers pour ouvrir son cabinet médical quand elle recu un coup de fil de la part du vétérinaire qu'il l'avais pris en stage, il lui demanda d'allé a l'animalerie a sa place car il y avais une neko blessé et les gardiens s'inquieté pour elle, elle accepta alors et se dirigea vite fait a l'animalerie avec son matériel qu'elle avais sur elle a ce moment la, elle entra alors dans l'animalerie et se dirigea vers le gardien et parla tout les deux

"Bonjour, je suis mademoiselle Aryanna Sayoama, c'est monsieur Shimaru qui m'as demandé de passé ici a sa place pour soigné une neko"

"bonjour mademoiselle, ha d'accord, ravi de vous rencontré alors mademoiselle, oui c'est tout a fait vrai, je vous guide a elle alors"

Il pris alors les clés et se dirigea vers la cage de Kaede, Aryanna regarda la neko intensément

"je vous préviens, je dois refermé la cage, elle est assez agréssive envers les hommes"

"d'accord, faite moi entré alors"

Elle lui sourit et le gardien ouvra la cage, elle y rentra avec son sac de matériel et secoua doucement la jeune neko

"mademoiselle, reveillez vous, je suis la pour vous soigné, reveillez vous mademoiselle"

Le gardien était alors partis pour parlé aux autres clients tandis que Aryanna attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 19:08

Peu à peu, les yeux de Kaede s'ouvris, elle se mis dans un coins sombre dirèctement, on ne pu vraiment l'apercevoir, elle avait un regards si vide, que cela arriva à faire "presque" que de la peine, la jeune neko, montra c'est quenotte, énervez, elle se leva mais involontairement retomba, elle était assez épuisez, l'homme l'avais imédiatement frappez, sans aucun répis, elle n'avais même pas repris son souffle, elle respira vite...
" J'ai mal... Si mal... C'est injuste !"
Hurla t-elle, énrvez, un ton froid, elle ne voulait que perosbnne la touche, et elle se défenderais, puis d'un autre côtez ce qu'lele avait besoin c'était d'être heureuse, mais cela elle ne le pouvait pas. Alors elle resta énervez, plus de sourire, plus d'infinitez, et plus rien dut out en contre parti, que de la noirceur habitait son coeur,; alors elle regarda à peine la jeune femme, et hurla.
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 19:16

Elle remarqua qu'elle se sentait si faible, elle revena alors vers elle et sortis une seringue et mis un produit dedans, puis elle la posa a coté, et la regarda, ne voulant pas lui faire tant que la jeune fille ne lui faisait pas confiance, elle la regarda alors dans les yeux

"jeune fille, je m'appelle Aryanna, mais tu peux m'appelle Arya ou Ary, mais stp, laisse moi faire, je suis vétérinaire, je suis la pour te soigné et t'aider, je te promet que tu n'auras pas mal, fait moi confiance, je ne ferais rien sans ta permission alors laisse moi t'approché stp"

Elle la regarda encore dans les yeux, attendant sa réponse un peu impatiament et en lui souriant un peu pour lui faire comprendre qu'elle ne lui voulais vraiment pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 19:22

" Et tu crois que tu va me touchée avec sa ? Même pas en rêve !"
Avrès dire Kaede, était un peu énervez, elle déstètez les neko, tout comme les humains, qu'il meure tous demain et elle avec ? elle s'en contrefichait, elle était si énervez, contre tous ceux qui existez sur terre, qu'ele n'était pas gentille.
" Rentre chez toi, vaux mieux !"
Elle était dure, elle le savais, mais d'un côtez elle s'en voulait de se caractère, elle ne souriait même plus, quand elle lui avait parlez, elle l'avais "enguelez", enfin c'est comme sa qyu'on disait, elle ne savais pas... Ce qu'lele faisait d'un autre côtez, et perosnne ne savais si elle le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 19:28

"non je partirais pas, mon devoir est de te soigner et je le ferais"

Elle avais elle aussi haussé la voix, elle était toujours sérieuse sur son travail et ne laissé jamais un neko mal au point, elle resta la sans bougez en soupirant un peu pour se calmé, elle voulais pas etre violente avec elle et devez donc se calmé sinon elle aurais pu faire des choses qu'elle n'aimais pas du tout faire, de la frappé. Elle rangea alors la seringue et s'approcha alors d'elle et s'asseoit a coté d'elle en souriant

"si tu veux pas te faire soigné, et ben je resterais ici tout la journé et toute la nuit si il le faut, je sortirais pas d'ici je te préviens que je suis très sérieuse"

Elle lui sourit et lui fait un clin d'oeil en souriant, elle voulais vraiment l'aider et voulais avant toute chose son accord et ne lacherais pas l'affaire sur ça, elle la regarda dans les yeux attendant sa réponse impatiament, esperant qu'elle dise oui très vite pour pouvoir la soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 19:32

* Sur ce point elle à pas tord....*
" Pff..."
* Bizzare c'est gens, ils ont vraiment rien dans la tête, c'est plutôt eux à qui faudrais mêtre des seringue....*
La jeune neko était très incalculable, d'un côtez, elle pouvait avoir un ton chaleureux et de 'lautre elle pouvait être une vrais petit "demon", elle regarda Arya, et poussa de long soupire, puis, elle tendit sont bras à la jeune femme, tout en soupirant, et gesticulait un peu.
" Bah vas y si sa t'amuse "
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 19:37

"sache jeune fille que ça m'amuse pas"

Elle lui sourit et retourna vers son sac pour en sortir la seringue et s'approcha alors de son bras en la regardant dans les yeux, elle lui sourit et lui fait un clin d'oeil.

"je te préviens je suis pas du tout douce pour les piqures"

Elle lui sourit, bien sur elle mentait, c'était la plus douce des vétérinaires, personne n'as jamais senti une douleur alors elle se mis alors a lui piqué et souris de plus belle

"alors ça fait si mal que ça ? c'est pour te redonner un peu de force sinon faut que tu me dise ce que tu as pour que je puisse te donner des soins"

Elle lui sourit et rangea la seringue dans son sac et sorti un bloc note pour noté ce qu'elle allais lui dire et la regarda alors dans les yeux

"dis moi qu'elle est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 19:44

* Elle a vraiment une case en moi et c'est moi qu'on enferme j'uarais tout vu !*
" Mon prénom, c'est pas important. "
KAede tourna la tête de plus belle, c'était vrais sa ne lui avait pas fais mal, mais cela elle ne l'avoura jamais, elle se sentit toujorus renfermez, et elle ne souriait jamais, au fond, celle ci n'était qu'une enfant, sans vie.
" Pff, comment veux tu que je sache se que j'ai ?!"
Elle se remis à soupirais de plus belle, elle était tellement dure, que peu à peu elle s'ne rendait compte
" Apelle moi Kae."
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 19:54

"tu es toujours comme ça Kae ? il est jolie ton prénom, ça fait très rebelle, ça va parfaitement avec ton caractère"

Elle lui sourit a nouveau, elle se laisserais pas abattre si facilement, rien n'arrive a lui faire perdre son sourire, elle lui souria a nouveau et encore puis la regarda

"bon alors je vais te posé des questions et tu devras m'y repondre sinon je saurais jamais ce que tu as, au faite, tu te sens mieux depuis ?"

Elle s'asseoit alors façon bouddha et posa le bloc note sur ses genoux, stylo en main et regarda la jeune neko, puis met Kae sur le haut du bloc note

"alors as tu mal quelques part ? as tu le tournis ? es tu fatigué ? es tu blessé quelques parts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 19:58

* Enfaite c'est pas une... C'est plusieur case en moi qu'elle a !*
" Ouai j'ai mal aux orreille, et à la tête !"
Puis d'un coup, elle fit un très lerger sourire, qu'on ne pu même pas remarquez, elle tourna la tête directement, la jeune femme fit à 'motier" sourire Kaede, elle tena tête, accroupis devant elle, elle attendait qu'elle parte.
* Purrez, un vrais pot de colle !*
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 20:08

(j'ai pas encore fini mdr)

"d'accord, bon je vois ce que tu as, je vais donc te prescrire des médicaments qu'il faudras vraiment que tu prennes sinon ça n'iras jamais mieux, et faut aussi que tu mange bien sur"

Elle la regarda toujours en souriant, se lève et range ses affaires puis se tourne a nouveau vers elle en lui souriant de plus belle

"tu vas attendre un maitre alors ? ou une maitresse peut etre ? enfin je suis toute seule chez moi avec mon père, donc si ça te dis, je veux bien te prendre, tu auras une chambre et tu pourras te baladé dans la rue comme tu veux, donc libre, enfin après c'est toi qui voit"

*j'ai l'impression qu'elle m'aime pas beaucoup d'ailleurs, dommage*

Elle continua de la fixer, attendant sa réponse et la regarda bien sur dans les yeux en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 20:12

" Ceux qui me fais le plus ùal à la tête c'est trop facil: T-O-I !"
[ xD SOrry mon personnages est vraiment pas simpa xD]
* Elle me soul !*
" Pff..Je sais pas... Je vais reflechire !"
* Franchement elle est bizzare cette fille... Une droguée ?*
" Hum... On va dire... Si je viens, je reste pendants une semaine pas plus ! Ni moin ! Si quelqu'un viens me cherchez.... "
* Que dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 20:19

"ça m'étonnerais que ça soit moi, vu que tu avais mal avant que j'arrive, mais je l'ai peut etre aggravé, ça c'est possible"

Elle la regarda dans les yeux et avais perdu son sourire, cette jeune fille avais le don de l'enerver mais elle se calma un peu et la regarda toujours mais sans son sourire cette fois.

"tu fais comme tu veux, si tu prefere être pris par un psycopathe ou un pervers ou une perverse, fait comme tu veux, moi je donne l'ordonance et après tu sera peut etre une futur cliente de mon cabinet pour coup et blessure de ton maitre, enfin bref, c'est toi qui choisi, je vais pas te forcer"

Son ton était un peu plus élever et plus serieuse, et demanda alors au gardien de lui ouvrir la porte, elle sortis et sortis ses affaires et le gardien referma la porte derrière elle, elle se mis alors a faire une ordonance sur place en attendant sa réponse se doutant qu'elle allais encore lui criez dessus et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 20:26

" Super ta vie et ?.."
* Non non, mais et puis quoi... Enfin... Elle à pas tord...*
LA neklo se mis à reflechire, elle la regarda à motier entrain de partire, elle resta à la regardez très space entre eux deux... Puis, elle se leva.
" Mouai... Bon... Ok ! Mias à une condition !"
* Raaaah ><*
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 20:33

Elle ne fit rien, elle ne se retourna meme pas quand elle se mis a lui parlé, voulant un peu la cherché, d'un coté, elle aimais beaucoup son caractère, c'était rare de voir une neko se rebellé comme ça et appréciais vraiment, puis après avoir fini de remplir l'ordonance, elle se retourna et la regarda dans les yeux

"oui quel est ta fameuse condition ?"

Elle se demandais alors ce que ça pouvais être comme condition enfin elle attendis alors sa condition.

*j'espère qu'elle est pas dificile sa condition au moins*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 20:43

" On mange bien ?! Car j'en est marre des soupe au carrottes !"
ELle fit un mini sourire, pour pas qu'on la prenne pour une "folle", même si c'était un peu se qu'lele était...
* SI on vien me cherchez, et que je suis chez elle...*
" >>' Je haie les carrottes !"
Elle essayea de lui sourire, mais fronca toujours un peu les sourcile, elle essaya, même si cela était une très gros éffort pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 20:47

"bien sur qu'on y mange bien, tu auras tout ce que tu veux, mais t'es vraiment sur de vouloir venir avec une fille qui te donne mal a la tete"

*elle est vraiment bizarre quand meme*

Elle continua de la fixer et demanda au gardien d'ouvrir la cage, elle pris alors son sac et s'approcha de l'accueil du gardien et regarda le dehors en soupirant, elle regarda ensuite l'heure, il était déjà tard, elle se dis alors qu'il irais mangé une pizza ce soir, n'ayans vraiment pas envie de faire a mangé le soir a cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 20:50

Kaede, tira la langue comme une enfants à l'homme, enfin le gardien, elle sortit de hors, il avait beaucoup de vent, c'est cheveux partire dans tout els sens, c'ets oreille n'arrètez pas de bougez, elle tourna sur elle même, pour une fois qu'on la voyait "heureuse" de sortire...
Surtout d'ici.
" Enfin !"
* J'en pouvais plus !*
" Yeah !"
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Sam 22 Sep 2007, 20:57

"Bon ben voila tu es libre, tu peux partir"

Elle dis au gardien le prix de sa consultation le gardien lui dis alors que le prix de la neko est le prix de la consultation donc elle ne paya pas sa libération, elle pris le collier qui lui tendis et remplie son adresse avec et le tend a la jeune fille

"tien, tu te feras pas capturé a nouveau comme ça"

Elle se dirigea ensuite vers la sortie et se dirigea vers un arret de bus et attendis le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Dim 23 Sep 2007, 13:05

Kaede regarda, le colier avec dégout.
" C'est comme ci !"
Dit elle énervez, mais elle le mis comme même, elle marcha doucement, toujours un regards noir était dans c'est yeux et elle le montra bien Arya, quand elle la regarda.
* Tss... Elle à le don de m'énervez !!!*
" Bon on y va, ou tu me r'enferme !?"
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Dim 23 Sep 2007, 14:24

"oh c'est bon, tu as deux minutes oui, j'ai des choses a faire moi"

Elle partis alors en direction de la sortis et ouvre la porte et la laisse passez, puis elle sorta a son tour, elle regarda le ciel et la regarda

"je dois appeller quelqu'un avant de partir, alors ne fait pas de bétise stp"

Elle la regarda et sortis alors son portable et appella le vétérinaire pour lui dire qu'elle avais fini la consultation et qu'elle le payerais demain pour la consultation, elle racrocha donc ensuite son portable et regarde Kae

"alors Kae est ton nom ou c'est un diminutif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Dim 23 Sep 2007, 14:37

Kaede la regarda, soupire, et repondit à son attente, tout en ne la regardent plus.
" Un diminutif... C'est Kaede.."
Elle la regarda, ne disant, plus rien et se calma... Elle avait _un regards assez interrogatifs, et vide..
" Appelle moi juste Kae, c'est plus court et facil.."
Elle se rems à marchait, ne lui parlant pas, elle avait mal à au bras encore eun peu, alors elle le traina..
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Dim 23 Sep 2007, 14:45

"d'accord Kae"

Elle la regarda alors et remarque qu'elle est un peu blessé

"tu veux que j'appelle un Taxi pour rentré ?"

Elle s'arreta et attendis alors sa réponse preparant a appellé le taxi pour ne pas la fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Invité



MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Lun 24 Sep 2007, 16:36

Kaede non suprise, la regarda simplement, elle soupira, et lui fit un signe de la tête <<Oui>>, elle s'assis sur les estradres d'un magasin, et resipira en arrètent pas de touchez le bras.
* M'énerve !! sa gratte !*
" Dit, pourquoi tes vétérinaire, enfin le truc là ou tu tuez tes patient ? euh serial Killer c'est sa ?"
* Elle va me tuez à coup sure...*
" Sa gratte !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bordeaux] Je résiste à tout, sauf à la tentation [Cédric]
» [Creepypasta] Pokémon 731
» Blondie, tout sauf blonde !
» Noyons-nous dans l'alcool, oublions tout sauf la picole!
» Lydia ou la banshee qui tente de vivre normalement dans un monde tout sauf normal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: