¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dahlia[pv : maitre qui profitera d'elle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia
Invité



MessageSujet: Dahlia[pv : maitre qui profitera d'elle]   Jeu 20 Sep 2007, 22:21

Dahlia s’était fait arrêter par les force de l’ordre, elle fut déposée tel un objet, dans cet endroit, un endroit remplit d’autre Nekos, un endroit froid et désagréable, dans le quel s’empilaient les cages, Dahlia n’avait pas le choix, elle avait un collier autour de coup, la seule chose qui avait permit au gardien de la garder enfermé, elle avait pourtant tirée de toutes ses forces, mais cela n’avait servit à rien ,elle resta couchée dans sa cage, le vendeur lui donna du lait, qu’elle lui jeta à la figure, elle ne pouvait pas rester ici, cet endroit n’était pas pour elles, elle voulait absolument sortir.
Le soir arriva, les autres nekos c’étaient endormis, dans un sommeil profond pour certains, dans un sommeils bruyant pour d’autre, elle n’en pouvait plus, ce vacarme l’empêchait de s’endormir, elle aurait bien voulut avoir un livre sous la main, même avec le peu de lumière de la salle elle aurait su lire des heures durant. Elle se mit en boule, sa queue qui dépassait de son jeans et ses oreilles couvertes de poils étaient en partie la causse de ses ennuis, elle aurait bien voulut s’en débarrasser mais cela était impossible.

Le matin, elle s’éveilla un bol de lait avait été déposer en face d’elle, elle n’y toucha pas dieux seul sait quel genre de produit pouvaient s’y trouver, elle était méfiante, c’est ce qui lui avait permis de s’en sortir j’us qu’ici, elle regardait les client passé, elle ne réagissait pas, elle ne voulais pas se faire remarquée, même si elle voulait sortir d’ici, elle voulait le faire par ses propres moyens.
Elle attendait ainsi, que le temps passe et qu’elle puisse sortir d’ici, ses vêtement salis par la lutte avec les gardes, ne lui plaisaient plus, mais dans un endroit comme celui-ci, il valait sans doute mieux restée habillé. Aussi elle préféra supporter les vêtement que l’homme avait salis que d’exposé son corps à la vue de tous.


*que faire, je m’ennuie moi ici…*

une idée lui vint, pourquoi ne pas sortir d’ici ? en utilisant le gardiens, mais s’en doutes d’autres avaient-elles déjà essayer, et puis pourquoi un gros balourd comme ce gardien s’intéresserait il à une Neko aussi jeune, il devait s’en doutes les préférer mature…

Dahlia glandait ainsi dans sa cage, attendant son heure, elle se caressait les cheveux et la queue, elle n’avait rien d’autre sous la main…
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki
Invité



MessageSujet: Re: Dahlia[pv : maitre qui profitera d'elle]   Sam 22 Sep 2007, 00:04

A peine arrivé seul en ville, Takayuki en avait deja marre de la solitude. Personne avec qui s'amuser ou simplement prendre du bon temps. Il se demandait si il n'allait pas deja rentré. Apres tout il etait venu ici sur un coup de tete et n'etait pas sur d'avoir fait le bon choix. Il n'avait pas encore de job dans cette ville et ne pourrais pas rester indefiniment seul, sans but, à ne rien faire.

C'etait avec de tels pensees que Takayuki se baladait dans la ville par cette fraiche matinée. Le matin il ne savait plus comment s'habiller tellement le temps etait instable. Autant il faisait frois le matin, mais l'apres-midi, le soleil refaisait surface et la chaleur avec. C'est pourquoi il ne portait qu'un pull leger avec un baggie.

Bien decider à prendre une decision ce jour meme, il marchait en esperant avoir une reponse a ses questions. C'est alors qu'il se retrouva devant cet espece d'animalerie. Des animaux ni vraiement chats, ni vraiment humains.... Interressant en somme. Cela ne coutait rien d'aller y jeter un coup d'oeil. Il entra dans la boutique, et balaya d'un regard "les rayons". Il decida d'aller directement dans les etalages à nekos femelles. Peut etre qu'apres tout, cela ne lui ferais pas de mal de s'amuser un peu avant de repartir. En plus d'etre un chat, cela representait un avantage d'etre un humain. Il pourrais non seulement s'amuser un peu avec une nouvelle creature mais aussi elle pourrais lui faire le menage et la cuisine, ce qui n'etais pas son fort.

Un sourire se dessina sur ses levres en pensant à toutes les choses qu'ils aurait le droit de lui faire subir. Ce sourire augmenta quand son regard se posa sur une jolie neko, vetu tout de noir. Elle semblait un peu desemparée de la situation et tripotait machinalement sa queue. C'etait amusant à voir et il l'observa un moment comme ça à la derobé. Cette neko lui plaisait de plus en plus. Apres un moment de contemplation qui sembla durer une eternitée, Takayuki prefera aller lui parler.


"Bonjour jolie neko, comment à atterit ici une si belle creature dans votre genre?"

Il lui esquissa un sourire sadique et tres comprometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Invité



MessageSujet: Re: Dahlia[pv : maitre qui profitera d'elle]   Sam 22 Sep 2007, 12:30

Dahlia, était dans sa cage, elle ne réagit pas en entendant la porte du magasin s’ouvrir, elle resta calme, au fond de sa cage, elle attendait. Une personne s’approcha de la cage, un homme aux cheveux châtain clair, bien habillé. Il dit :

"Bonjour jolie Neko, comment à atterrit ici une si belle créature dans votre genre?"

un sourire étrange, voir sadique apparut sur son visage, Dahlia le regarda, que voulait-il d’elle ?
Le regard de dahlia changeât, une idée lui vint à l’esprit, pourquoi ne pas utilisé cet homme pour sortir d’ici, ce serais vite fais, il ne devrait pas être dur à trompé…
Dahlia se mit à genoux dans sa cage, elle regarda l’homme en levant la tête , car il était grand et elle à genoux…

« la belle créature, comme tu l’appelle, est ici parce qu’elle à traînée trop longtemps en rue »

Dahlia regardait l’homme, elle souriait tristement, elle n’était pas une créature, il le payerais plus tard, mais pour l’instant il fallait sortir d’ici, elle posa ses mains sur les barreau de la cage, elle se sentait emprisonnée, elle regarda l’homme et lui dit d’une voix douce et calme :

« je me prénomme Dahlia, mais libre a vous de m’appelée comme vous le voudrez, dites moi juste ce que vous désirer de moi »

Dahlia regardait l’homme, sa queue s’agitait, elle attendait.

*son regard ne me dit rien qui vaille, il faudra que je fasse atention*
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki
Invité



MessageSujet: Re: Dahlia[pv : maitre qui profitera d'elle]   Mer 26 Sep 2007, 16:22

Quand elle leva la tete pour degner enfin lui parler, la belle neko devoila des beaux yeux en amandes d'un jaune perçant. Elle avait de belles oreilles d'un noir de jaie qui faisait ressortir encore plus la couleur de ses yeux.

« je me prénomme Dahlia, mais libre a vous de m’appelée comme vous le voudrez, dites moi juste ce que vous désirer de moi »

Son regard trahissait ses paroles. On voyait bien que cette neko etait offensée. Mais aussi qu'elle avait un peu... peur. Mais meme si Takayuki avait remarqué son etat, il ne s'en rejouit que d'avantage. Il decida de commencer à s'amuser avec sa nouvelle proie des maintenant.

"Vraiment tout ce que je veux? Tu risque de regretter plus tard ces paroles... Ma chere Dahlia."

Il s'eloigna de la cage laissant croire a la neko qu'il partait. Mais il n'en fit rien. Il alla s'adresser au vendeur pour lui demander de sortir la neko de la cage sans oublier de lui mettre le collier avec son nom et le nom du proprietaire dessus. Il lui demanda aussi une laisse noir et tres resistante de sorte que la neko ne puisse s'enfuire.

Le vendeur s'executa et peu de temps apres ils revenaient tout deux pour sortir la neko de sa cage. A travers les barreaux, le vendeur lui enfila son collier. La neko esseya de resister mais quand il lui ouvrit la cage elle sortie sans se le faire prier. Takayuki pu alors remarquer la grace des formes de la neko qu'il avait choisie et n'en fut que plus charmé. Elle portait en plus des chaussure à talons haut qui allongeait d'avantage ses belles jambes. Il resta un moment sans voix a l'admirer puis il lui attacha la laisse en murmurant à ses oreilles de sorte qu'elle seule entende:

"Voila.... a present tu m'appartient."
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Invité



MessageSujet: Re: Dahlia[pv : maitre qui profitera d'elle]   Mer 26 Sep 2007, 16:57

"Voila.... à présent tu m'appartient."

Dahlia, en entendant ces paroles, frémit, l'idée de devoir obéir à une telle personne, ne l'enchantait guère, l’homme lui attacha une laisse noir doublement tressée , Dahlia était debout, à coté de son nouveau maître elle l’observa dans les yeux, un peu de haine dans le regard, qu’elle rabaissa vite, elle regardait le sol tout en faisant bouger sa queue lascivement derrière elle…

« comment dois-je vous appeler ? »

La neko frotta la saleté qui était sur son jeans, bientôt elle sortirait de se magasin, elle trouverais sûrement un moyen de sortir, cet homme était malin, mais arriverais-t-il à m’empêcher de sortir ?.

La belle neko, continuait de faire oscillée sa queue, elle regardait son maître et attendait sa réponse, dahlia devait bien faire une tête de moins que l’homme avec qui elle parlait, elle resta debout, et réfléchissait à un moyen de sortir d’ici, tiré sur la laisse ?, inutile, l’homme était sans doute plus fort qu’elle, elle devrait attendre qu’il baisse sa garde…
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki
Invité



MessageSujet: Re: Dahlia[pv : maitre qui profitera d'elle]   Jeu 27 Sep 2007, 16:04

Apres l'avoir sortie de sa cage et l'avoir contempler un moment, Takayuki paya le vendeur et tira sur la laisse pour faire sortir la neko du magasin. Le changement de temperature fut radical entre le magasin et dehors. Taka tourna la tete vers Dahlia pour voir si elle allait bien mais la petite neko frisonnait, mais il ne savait pas si c'etait de peur ou de frois.

« comment dois-je vous appeler ? »

"Peu importe. Soit maitre, soit monsieur. Mais je ne suis pas non plus ton meilleur ami alors aucune familiarité et j'entend que tu me vouvoie. Est-ce que c'est bien compris?"

Les vetements de la neko etaient sales et pleins de poussieres. De plus ils etaient abimés et etaient vraisemblablement vieux. Il etait peut etre temps d'en acheter de nouveaux. A son gout à lui... Pas que les vetements qu'elle portait lui deplaisait mais peut-etre que des habits plus moulant serait... Plus accomodés à ce qu'il desirait faire de la neko. Et la cabine d'essayage etait un endroit tout à fait plaisant, en tout cas dans ses souvenirs et il serait tant de les revoir avec Dahlia. Ne se souvenant plus tout a fait du chemin à suivre pour aller au centre commercial, Takayuki demanda son chemin à un passant et entraina la neko avec lui.


(Repond sur ce sujet la et apres je ferait un nouveau topic au magasin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Invité



MessageSujet: Re: Dahlia[pv : maitre qui profitera d'elle]   Jeu 27 Sep 2007, 18:03

quand ils fûrent hors du magasin, le maitre dit à Dahlia :

-"Peu importe. Soit maitre, soit monsieur. Mais je ne suis pas non plus ton meilleur ami alors aucune familiarité et j'entend que tu me vouvoie. Est-ce que c'est bien compris?"

Dahlia sourit, mais ce n'était pas vraiment de la jouie, au moin elle ne l'apellerais pas maitres, ce serais déjà ca. Dahlia regarda ses vêtement, elle était en piteux états, et quand elle entendit le maitredemander à un pasant le chemin pour le magasin de vêtement, elle se sentit heureuse.

Dahlia suivit donc son maitre, sans montrer de résistance, même si la laisse l'ennuiait, pour le moment elle ne pouvait rien faire, peut-etre les cabinesd'essayages du magasin serait-elle une meilleure sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dahlia[pv : maitre qui profitera d'elle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia[pv : maitre qui profitera d'elle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?
» Magister, maitre des sangraves [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: