¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help me !!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Wal
Invité




Help me !!^^ Empty
MessageSujet: Help me !!^^   Help me !!^^ Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 18:15

Saya atterit brutalement sur le sol.Elle qui quelques heure plus tot était tranquille se voyait maintenant enfermée dans cette cage étroite. Cela ne plaisait vraiment pas a la jeune neko ,comment osée t'on l'enfermée ainsi.
Elle s'excita contre les barreaux en essayant de les brisée pendant un moment pour finir par s'arreter trop fatiguée.
Saya soupira et s'allongea du mieux qu'elle put au fond de sa cage.Se balladait tranquillement ,ce n'était pas vraiment ce qu'elle faisait avant de se faire attraper,elle ne faisait que déambulait perdue dans ces pensées moroses en n'ayant pas la moindre idée de l'endroit ou allée.

Les yeux dans le vide la jeune neko se rapellai le passé ou au moins elle était libre ,et ne se trouvée pas dans cet endroit ,pour elle etre neko ne voulait aps dire etre esclave.Cependant elle savait que si quelqu'un la sortait d'ici ,elle lui obéirait certainement ayant trop peur de ce qui pourrait arriver si elle se rebeller.


*j'obéirait,jusqu'as ce que je trouve un moyen de m'enfuir*

Sur cette pensée qui lui remonta légerement le morale,la jeune neko se releva un peu trop vite et se cogna contre le plafond de la cage ,la scéne en elle meme était assez comique.Se passant délicatement le frond ,les yeux fermées Saya ne remarqua pas la personne penchée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité




Help me !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me !!^^   Help me !!^^ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 13:26

Nadia se promenais en ville, et passant devant l'animalerie elle decidat d'y aller pour acheter une autre Neko. Comme elle travaillait avoir une Neko ferais de compagnie a Mindy.

Après être entrée et s'être dirigée vers les cages, elle vit une Neko se lever d'un bond et se cogner la tête au plafond, elle se penchat vers la petite Neko et lui demanda:


"Ca va? Tu ne t'es pas fait trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Wal
Invité




Help me !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me !!^^   Help me !!^^ Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 22:52

La neko leva sa frimousse vers la personne qui avait parlée, c'était une jeune femme.
elle ne semblait pas méchante mais Saya avait tendance a etre méfiante surtout envers les hommes donc sa méfiance envers cette jeune femme n'était pas énorme.
Surtout qu'elle lui avait posée une question alors pourquoi ne pas lui repondre chose ,son ancien maitre lui avait appris a etre polie meme si elle n'avait jamais connue personne donc elle se devait de repondre a cette personne meme si cela ne lui disait rien
La jeune neko secoua la tete ,ce n'était pas le moment de pensée a son ancien maitre aprés tout il l'avait coupée du monde extérieur ,a cause de lui elle ne connaissait rien ,oui mais elle l'aimait ...

Elle retint ses larmes qui au souvenir de son maitre arivait et leva a nouveau sa tete vers la jeune femme pour lui repondre enfin.


"Oui ça va" dit elle en se massant le crane
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité




Help me !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me !!^^   Help me !!^^ Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 23:49

Nadia fit un sourire a la Neko, elle ne s'était pas fait trop mal tant mieux.

"Je m'appelle Nadia et toi?"

Nadia regarda autour d'elle en esperant que le vendeur n'arrive pas, comme elle ne le vit pas elle reportat son attention sur la Neko.

"Est ce que tu veux bien venir avec moi? J'ai déjà une Neko chez moi mais comme je travaille j'ai peur qu'elle se sente seule et puis du t'ennuyez ici. Mon appart' est petit mais y'as assez de place pour trois. Qu'est se que tu en dit?"


[S'cuse du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me !!^^   Help me !!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me !!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser